The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Bloody Mary
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Mary    Lun 1 Aoû 2022 - 18:21

Sauf que je suis un océan, pas un verre d'eau. réplique la brune avec sérieux à sa remarque, ses yeux noirs croisant les siens, ne souffrant d'aucun contre argument alors qu'il assure se sentir déjà mieux. Une excellente chose, en somme. Suffisamment pour lui filer un coup de main en prime, ce qui l'arrange grandement, alors qu'il s'intrigue des origines de sa blessure. Relevant la tête vers lui, haussant légèrement les épaules.

Un piège dans le sol. Un des épieux était encore stable, il m'a transpercé dans la chute... explique brièvement la brune sans rentrer dans le détail le plus sordide. Comme la douleur qui s'en était arrivée, le fait de devoir soigner ça en urgence sur un terrain hostile, ou encore les nombreux évanouissements dû à la perte de sang. Pointe bien la lampe, et ne bouge pas. qu'elle confirme en venant se saisir du bout de la suture, s'assurant qu'il restait immobile pour couper la pointe du fil, et tirer d'un coup sec. Détestant cette sensation qui ne dura pourtant que quelques secondes, sentant le fil glisser sur sa peau jusqu'à la délivrance, le laissant retomber sur la coupelle prévue à cet effet.

Putain, je déteste ça... grimace la brune, avisant le reste de la cicatrice. Toujours boursouflée, mais au moins semblait-elle tenir le choc. Merci. souffle t-elle finalement à Evan, avant qu'il ne pose la question fatidique, lui glaçant le sang une courte seconde. Son regard avisant le vide sans réellement le voir, avant de laisser retomber le t-shirt sur son ventre en repoussant avec douceur la main du brun.

Oui. Trois des nôtres n'ont pas ... survécu. Pneumonie. précise t-elle rapidement, inspirant profondément pour ne pas laisser ses émotions la submerger maintenant. Pas comme ça, et pas ici.

Il y avait une personne âgée, une petite fille... Et le père d'un bébé. Elle s'entend encore insister malgré la pâleur cadavérique d'Edwin. Continuer un massage cardiaque qui n'avait servi à rien, avant d'enfoncer finalement le couteau dans la tempe d'un homme qu'elle avait un jour apprécié sincèrement, avant qu'il ne manque de la détruire. Le père de mon fils. précise t-elle en relevant finalement ses yeux noirs sur Evan, le déconseillant en silence d'évoquer une quelconque condoléance qu'elle se refusait à entendre.

On les a enterré quelques jours avant votre arrivée. Et au niveau matériel, on à eu l'avantage de ne pas être installé depuis longtemps. Ca nous à juste ramené une dose de travail supplémentaire à mettre en place au quotidien, c'est tout.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Mary    Ven 12 Aoû 2022 - 16:43
Certes. Certes. Je ne dis rien de plus parce que je vois bien que je ne dois pas le faire. Mais à toujours tirer la corde, il faut faire attention. J'en sais quelque chose, au fond. J'ai du tirer de temps à autres suffisamment pour avancer.
Et ma curiosité me pousse à demander d'où vient la blessure que je peux voir aisément avec la lampe torche.
Lorsqu'elle me décrit le tout, je lève les yeux ronds sur son visage. Je ne sais pas quoi dire. C'est lorsqu'elle m'indique de bien tenir la lampe que je cligne des yeux.

- Pardon, désolé.

Que j'ajoute rapidement. Concentre toi un peu, surtout. Je ne sais pas quoi dire à une telle révélation. Parce que ça doit être douloureux, plus que douloureux de sentir son corps être transpercé de cette manière. La sensation de ne pas pouvoir bouger ou de se vider de son sang. Rien que d'y penser, j'en ai presque la nausée. Mais il vaut mieux éviter. J'avale le surplus de salive.

- Je sais ce que c'est, ouais... Et derien.

Rien que de penser à ceux qui étaient présents dans ma cuisse il y a quelques mois, j'ai encore quelques frissons. C'est beaucoup trop désagréable pour que je ne m'habitue à une telle chose. La question sur les dégâts est répondu... sur d'autres dégâts. Des dommages collatéraux. Trois personnes n'ont pas survécu et je ne peux que pincer mes lèvres entre elle, un hochement de tête compréhensif.

- Je comprends.

J'aimerai lui dire que je suis désolé mais je vois bien qu'à la façon dont elle me fixe que ce n'est pas une bonne idée de le faire. Alors, je me contente de ces quelques mots. Je comprends que ça doit être difficile à vivre. Peut-être qu'elle n'acceptait pas encore sa mort et je ne pouvais que comprendre, encore une fois. De toute façon, la tempête a du faire beaucoup de dégâts, c'est une certitude. Et dans tous les coins du monde.

- Je pourrais aider lorsque je serais sorti de l'infirmerie. Je sais pas trop ce que je peux faire mais..

Je sais faire deux trois choses mais je pense, j'espère, que je vais devoir me reposer un peu avant d'aller bouger autant. Mais dans tous les cas, une dette et une dette. Et je suis reconnaissant ne serait-ce qu'envers Faith de son aide. Ce n'est pas obligatoire, évidemment.

- Qu'est ce que vous faites ici ? Pour vivre.

(c) semper eadem

Spoiler:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Mary    Sam 13 Aoû 2022 - 12:36

A sa remarque, elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire compatissant. Terminant de s'assurer que le fil à été complètement retiré, avant d'évoquer les faits qu'ils ont vécu ici. Saul, d'abord. Edwin, ensuite. Clara, en dernier. Elle avait tout tenté, sans succès. Au moins Evan ne cherche t-il pas à évoquer une condoléance qu'elle juge si impersonnelle et forcée, rebondissant rapidement sur cette proposition d'aide pour passer à autre chose que le fantôme d'Edwin qui semble ne jamais vouloir retirer ses mains gelées de ses épaules, lui donnant la sensation de peser une tonne de culpabilité.

On trouvera. Mais pour l'heure, je verrai pour que tu ne sois pas confronté à ceux qui te font peur. Qui auront aussi leur part à régler, de toute manière. Et de toute manière, ta quarantaine ne s'arrête pas à l'aube. Lui rappelles t-elle d'un ferme, quoi qu'elle ne conserve une voix douce.

Quand à ce qu'ils faisaient ici ? Un rire sans joie secoue ses épaules à cette idée, son regard se perdant un instant dans le vague.

Nous sommes arrivés récemment. Des problèmes avec un groupe d'esclavagistes. qu'elle résume très sobrement, pour ne pas retomber dans la douleur sourde qui l'avait hanté si longtemps. Lui avait donné la sensation de tomber dans un puits sans fond, que même les scarifications à ses poignets n'avaient pas suffi à exorciser un tant soi peu. Alors pour le moment, on se relève. On pleurera nos morts plus tard. Il le faudrait, un jour. Mais le temps leur manquait, pour s'autoriser une période de deuil qui durerait sur le long terme.

Cet endroit regorge de possibilités. Rien que remettre les maisons en état, les champs... Ca nous permettrait de continuer la production de vin que nous avions à l'époque. Fait remarquer la brune en levant les yeux vers la fenêtre ou les mauvaises herbes se devinent encore parmi les vignes.

On vient d'un domaine. Mais la chute du No man's land n'a pas vraiment aidé la production à se faire connaître, je pense que je ne t'apprends rien. léger sourire triste à cette idée, quoi qu'elle ne tienne pas rigueur au brun des commandements de ses supérieurs.

Tu sais, si tu veux rester... On pourrait trouver un arrangement. propose t-elle finalement.

ANAPHORE
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Mary    Sam 3 Sep 2022 - 10:50
Je retiens sans difficulté qu’il veut mieux éviter les condoléances habituelles, au moins avec Faith. Dès que je pourrais sortir de l’infirmerie, je compte bien aider. Même si c’est obligatoire pour la dette que j’ai pu avoir en arrivant ici. Je n’aurai pas à voir James et Lee, et ce n’est finalement pas plus mal.

- Combien de temps je serais en quarantaine ?

Deux jours ? Trois ? J’en sais rien. Mais si je peux me reposer, je ne vais pas me plaindre du tout. En attendant, je suis curieux. Sur ce qu’ils font pour vivre, d’où vient le groupe aussi. Mais chaque chose en son temps, je suppose. J’ai rapidement des informations. Ils sont arrivés récemment, ont eux aussi des problèmes avec d’autres groupes. Au fond, ça ne me surprends pas. Je pense que tout le monde à des problèmes avec les mêmes groupes. New Eden et d'autres.

- Il y a beaucoup de chose à faire alors. Je n’y connais rien en vigne.. mais je pourrais aider au mieux.

Je parle comme si j’avais le choix d’aider ou non. Mais même si ce n’était pas le cas, j’aurai voulu mettre la main à la pâte, rendre la main tendue vers moi. En revanche, je ne connais pas plus que ça le No Man’s Land. Je ne pense même pas avoir d’information. J’en entends tellement autour de moi. Mais ce qui me surprends, c’esy surtout cette possibilité de rester.

- Je ne sais pas… Je doute qu’avoir un ancien New Eden ne soit tolérer dans un groupe qui à souffert de leurs agissements. Au fond, à part rester avec Isha, je n’ai pas d’autres endroit où aller.

Quand se le dise, si je ne cacherais pas l’endroit d’où je viens, je ne peux décemment pas imposer ma présence. Chaque chose en son temps. La dette, d’abord. Je verrais ensuite.

- Et puis… quel genre d’arrangement ?

Je ne peux pas m'empêcher d'être curieux. En sachant que je suis quand même un ancien New Eden, est-ce qu'ils envisageraient de me garder, tout de même ? Je ne sais pas. Mais je me demande de quel type d'arrangement Faith peut bien me parler.

(c) semper eadem

Spoiler:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Mary    Mar 6 Sep 2022 - 14:48

Le temps qu'il faudra. Comptes une bonne semaine. Histoire de viser large, en somme. Et de lui laisser également le temps de reprendre un semblant d'énergie, accessoirement. Et si Evan montrait déjà une volonté sincère à aider, ça ne réduirait pas pour autant son temps de surveillance ici. Pour l'heure, repose toi. Nous parlerons paiement et aide plus tard si tu veux bien. Il était déjà debout au beau milieu de la nuit, au lieu de continuer à dormir du sommeil des rescapés, après tout. Venant ramener les draps pour l'inciter à se rallonger, fronçant légèrement les sourcils à sa remarque. Oui, New Eden n'était pas bien vu dans le coin. Moins encore, avec le no man's land et toutes les vies perdues ce jour là. Mais il n'empêchait.

Si tu ne te considère plus comme membre de New Eden, nous pouvons toujours te laisser une chance.

Pourquoi pas, après tout ? Sans compter le fait qu'ils pourraient en apprendre d'avantage sur ce groupe. Quand à l'arrangement ... Elle pince brièvement les lèvres, reprenant à son égard.

Je ne suis pas la seule décisionnaire de ce groupe. Elena le dirige, je ne fais que la soutenir en attendant que Peter ... se remette. Mais elle n'ose l'évoquer à voix haute, de crainte que le malheur ne s'abbatte à nouveau sur leur famille.

Rendors toi. Tu en as besoin pour le moment. Et je ne suis pas loin...

Au moins ici, les fantômes de son passé ne viendraient pas la contrarier. Pas plus que de raisons.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Mary    
- Bloody Mary -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3