The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Bloody Mary
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Bloody Mary    Mer 13 Juil 2022 - 20:16

Des nouveaux venus. Elle avait consenti à aviser leur arrivée à travers l'une des fenêtres, maintenant que l'infirmerie prenait forme doucement mais sûrement. Si l'on omettait du moins les quelques traces de malédiction au mur, et ou le fameux cendrier en crâne humaine ou elle vint écraser son mégot, chassant la fumée de la main alors que les premiers visages arrivaient.

Chiara, tu t'occupes de lui. indique t-elle à sa cadette en lui désignant le plus jeune, visiblement atteint d'un mal aux poumons, avant d'aviser la silhouette du second. La trentaine, et qui avais visiblement vécu un voyage mouvementé. Venant poser ses yeux bruns sur le nouveau venu, fronçant brièvement les sourcils. A quatre ici ? Ils se marcheraient dessus. Prends l'autre pièce. annonce t-elle à l'irlandaise en invitant son patient du jour à s'installer sur le lit, émettant un bref soupir. L'infirmerie n'était pas encore le sanctuaire qu'elle avait imaginé, mais au moins serait-elle suffisamment apte à gérer les nouveaux venus, alors qu'elle lui offre un bref signe de la main, avisant ses lèvres qui semblent quelques peu bleuies.

Vire moi ces frusques, on va te donner des vêtements secs. Annonce sans sommation la brune, se saisissant d'un ensemble de vêtements non sans sentir son coeur se serrer. Un jean de Jeff, évidemment. Les deuils n'étaient plus ce qu'ils étaient, et tout textile apte à être utilisable devait l'être. Lui tournant le dos pour lui laisser la possibilité de se dévêtir pour l'auscultation, passant une main rapide contre son front pour espérer chasser les tourments qui la hantaient. Ce déménagement avait été plus macabre encore que supposé. Mais au moins les nouveaux arrivants pourraient-ils être sauvés. Et elle se devait d'être concentrée un minimum, pour ne rater aucun détail.

Ton nom ? s'enquit la brune en récupérant une vieille couverture de survie, se tournant une fois sûre qu'il n'était pas nu pour venir lui tendre le bien et lui permettre de se couvrir un peu plus, l'observant avec d'avantage d'attention alors que sa voix se fait plus douce. De tous, tu es celui qui tient le mieux debout. Mais tu as l'air d'en avoir bavé tout autant. Sans doute la faute à ce regard cerné, ou une silhouette qu'elle devinait amaigrie rapidement. Penchant brièvement la tête sur le côté avant de lui tendre la main, l'invitant à la serrer. Faith. Tu me fais un rapide récap ?

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Mary    Jeu 14 Juil 2022 - 0:14
Un cauchemar. Je ne vois pas d'autres possibilités de voir la vie à l'instant T. La tempête à fait dériver le bateau alors qu'on sortait tout juste de la flotte. J'ai froid, je suis fatigué. Je ne sais plus quand le bateau s'est arrêté. Il n'y a pas longtemps, je le sais. Isha nous a autorisé à descendre après avoir rencontré les hautes têtes du groupe. Je ne sais pas ce qui s'est dit, pourquoi, comment. Je sais même pas où on a atterri ni qui sont ses gens.
La seule chose que je veux. Ce sont des vêtements secs et chauds. Mes dents claquent et les frissons sont trop présents, j'ai l'impression d'être une vieille feuille qui tient désespérément à sa branche.
Les bras noués autour de mon buste, je tente de me réchauffer comme je peux. Frottant mes bras, crispant mes membres comme si ça pouvait aider. Mais ce n'est pas le cas.

Mon regard se focalise sur une brune et un signe de la main dans ma direction m'indique que je dois la suivre. Je ne fais pas plus attention que ça. Je devrais peut-être me méfier mais ils ont accepter de nous aider non ? Alors j'avance sans attendre. Pourvu qu'on me permette de me changer. La pièce dans laquelle j'arrive est glauque. Mais ça n'est pas surprenant. C'est une infirmerie. Lorsqu'elle indique me donner des vêtements secs, je n'attends pas plus que ça. Je me fiche réellement d'être vu complétement nu, au fond. Je tire sur ma veste qui fait un bruit singulier en rencontrant le sol. Le t-shirt suit sa course et le reste de ses vêtements. Enfiler le jean est une certaine épreuve tant ma peau semble frotter et accrocher le tissu.

- Merci.

Que je murmure simplement. Je joints mes mains, soufflant dessus pour essayer de réchauffer ne serait-ce que les extrémités. C'est pas ce qui refroidit le plus vite ? Je ne sais plus. Je sais qu'on a parlé du froid en cours. Mais difficile de mon souvenir dans l'immédiat. Et puis, ce n'est pas si important. Je lève les yeux vers la jeune femme, glissant les doigts sur la couverture de survie que j'entoure mon buste.

- Evan Jensen.

La tempête nous a tous secoué. Je ne sais pas vraiment comment vont les autres. Mais j'espère que ça va au fond. J'ai une pensée pour Elijah, Hoani et ceux encore à NE. Je ne sais pas comment ils vont non plus. Son commentaire me fait lâcher un léger rire. Ce n'est pas bien drôle en plus, c'est un rire presque nerveux qui s'échappe. Je ne sais pas vraiment comment j'arrive à tenir debout. Mais la couverture est agréable dans tous les cas. Je sors la paume de la couverture pour venir serrer celle qu'elle me tend. J'affiche même un sourire maladroit.

- Merci de nous aider... Et enchanté.

Faith alors. Je ne sais même pas ce qu'Isha à du à ces personnes. Est-ce que je dois tenir ma langue sur quelques choses de précis ou non ? Je glisse ma langue sur mes lèvres. Elles gercent et c'est assez désagréable. Donc, un recap. C'est assez simple. Je pense ? Je serre un peu plus la couverture. Je pourrais même y entrer ma tête si je le pouvais.

- La tempête à fait bouger le yacht. Ils sont tombés à l'eau, j'ai plongé pour les ramener sur le bateau et il a dériver. Et on est arrivé ici.

C'est tout hein ? J'ai pas à dire d'où je viens, ce que je fous sur un yacht avec eux ? Encore que. Ils pourraient peut-être m'aider ? Je sais même pas si ça vaut la peine de tenter un truc. Je relève le regard vers la brune, ouvrant la bouche pour laisser sortir le magnifique titre que je possède auprès de deux d'entre eux... mais je fini par fermer la bouche. Ca ne sert pas à grand chose, je pense.

(c) semper eadem

Spoiler:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Mary    Jeu 14 Juil 2022 - 10:30

Evan Jensen. Esquissant un sourire amusé de l'entendre prononcer son nom de famille, quand elle avait cessé de donner le sien depuis une éternité, haussant les épaules à ses remerciements. Ne me remercie pas trop vite, va. Rien n'était gratuit dans ce monde, et moins encore avec les maladies récentes qui avaient mises à mal son stock. Je trouverai une solution pour que tu rembourse tes dettes. ne plaisante qu'à moitié la brune, resserrant autour de lui la couverture de survie après lui avoir serré la main, reprenant avec douceur.

Tu devrais te sentir mieux d'ici quelques minutes. Au moins, l'hypothermie serait évitée, ce serait toujours ça de gagné. Récupérant la vieille bouilloire qu'elle avait pu ramener du domaine en terminant de la laisser chauffer, récupérant quelques sachets de tisane qui à défaut d'avoir du goût, pourraient terminer de réchauffer un peu son noyadé qui reprenait déjà la parole, évoquant ce yacht sur lequel ils avaient dérivé a cause de la tempête.

Vous avez eu une chance incroyable de ne pas couler à pic. Ici aussi, la tempête à fait un massacre. Son regard venant s'assombrir à cette idée. Clara, Saul, Edwin. Fronçant brièvement les sourcils pour chasser leurs visages de sa tête, s'interdisant de repenser au poids cette culpabilité de n'avoir pu les sauver, avant de récupérer une vieille tasse ébrechée pour y verser eau bouillante et sachet avant de la lui tendre. Ce n'est pas un caramel macchiato, mais ça aura le mérite de te réchauffer. s'excuse brièvement la brune en relevant le regard vers Evan. Fronçant les sourcils à cette phrase que semble vouloir dire le brun avant de se raviser, l'observant sans mots dire, bras croisés contre sa poitrine.

D'ou venez vous ? De Seattle ? s'enquit la brune en lui faisant signe de retirer la couverture, une fois sûre que sa température corporelle était revenue à la normale pour l'ausculter, passant un stéthoscope à son cou pour s'assurer qu'il n'avait pas un début de pneumonie à cause de l'eau potentiellement ingurgitée. Tu as des blessures récentes qui nécessiteraient des soins ? Demande t-elle finalement en posant l'objet contre son dos, son regard se posant sur quelques traces éparses sur son corps. Certaines, récentes. D'autres, moins. Attendant néanmoins son retour, concluant. Au moins, tu n'as pas d'encombrement des bronches, c'est déjà un bon point. Mais ton coeur bat plus vite que la moyenne... L'adrénaline ? C'est parce que ta tisane est incroyablement bonne ? le taquine t-elle d'un sourire amusé pour détendre l'atmosphère.

ANAPHORE
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Mary    Jeu 14 Juil 2022 - 18:52
Je ne peux que la remercier. Même si j'ai appris il y a bien longtemps que rien ne vient sans rien. Je ne sais même pas ce que je peux offrir en échange. Je n'ai rien et je ne m'appartiens même plus en théorie.

- Je comprends. C'est normal.

Je hoche la tête quand elle indique le fait que je me sentirais bien d'ici quelques minutes. Et j'aimerai bien. Histoire de ne pas continuer à trembler comme je le fais. Mais je compence déjà à sentir la chaleur de la couverture de survie et ça me fait du bien. J'essaye de raconter le plus succinctement possible ce qu'il s'est passé. Un sauvetage, la tempête, la dérive.

- Question de point de vu. Mais je suppose qu'on est moins à plaindre que d'autres.

Personne n'est mort de notre côté. Même si, je dois avouer qu'avec le recule, j'aurai peut être du laisser tomber et ne pas y plonger. Partir de mon côté. Je glisse les mains sur la tasse, esquissant un léger sourire en guise de remerciement. Peu importe ce que c'était. Tant que c'est chaud. J'ai une tentative, tentative que je ne continue pas au final.
A la place, j'avale une gorgée d'eau, soupirant à la chaleur qui se diffuse.

- Moi? Ou eux ?

Que je réponds presque du tac au tac. Mais en soit, on vient de Seattle, en effet. L'amarina. Je retire finalement la couverture de survie pour me redresser légèrement et la laisser m'ausculter.

- Mais oui. L'amarina de Seattle.

Je repose les mains sur mes cuisses tout en réfléchissant. Des blessures, je ne crois pas. Pas récente du moins. Je baisse les yeux sur ma cuisse. Celle ci est considéré comme récente ? Je suppose.

- J'ai une cicatrice sur la cuisse. Ca fait trois mois. C'est considéré comme récent? Juste de quoi désinfecter.

Je me tais lorsqu'elle semble écouter mon souffle et les battements de mon coeur. Le fait qu'il bat plus vite ne me surprend pas. Je ne sais pas ce que je dois dire ou non. Mais la taquinerie me fait sourire néanmoins.

- Je.. Je ne sais pas si je dois parler librement ou pas.. Je suppose que ça me stress.

(c) semper eadem

Spoiler:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Mary    Jeu 14 Juil 2022 - 19:17

On en reparlera quand vous serez tous sur pied. Mais pour le moment, tu as surtout besoin de repos, et pas besoin d'être médecin pour te le confirmer au vu de ton allure. Histoire qu'il se repose au même titre que les autres, et éviter une propagation d'une nouvelle épidémie de pneumonie, par exemple. Laissant un silence courir à sa remarque, reprenant néanmoins. Tu es en vie. D'autres ici n'ont pas eu cette chance, récemment. Sans doute qu'elle n'était pas assez objective, pour voir les choses différemment. Encore plus quand une enfant et le père de son fils faisaient partie du décompte. Mais à nouveau, elle s'interdit d'y penser, haussant les épaules à la nouvelle question.

Et bien, étant donné que tu es la seule personne dans cette pièce, je dirai que la question te concerne ? fait-elle remarquer dans un brin d'humour, alors qu'il évoque la marina de Seattle, fronçant les sourcils. Vous n'avez pas eu problèmes avec les New Eden ? S'étaient-ils contenté uniquement du centre ville ? Possible, après tout. Et de toute manière, les siens sont sa priorité pour l'heure. Hochant la tête quand à cette évocation de cicatrice, lui faisant un bref signe de la main pour l'inviter à se dévêtir d'avantage. Assurons nous que ça cicatrice bien alors. Pas de douleurs, ou de purulence à certains moments ? s'enquit la brune avec sérieux, se détournant pour lui laisser le temps de retirer son jean, réceptionnant au passage un fond de désinfectant et de compresses stériles. Les stock diminuaient drastiquement, et elle allait sérieusement devoir renflouer les caisses sitôt qu'ils seraient un peu mieux installés. Soupirant à cette idée avant de revenir à Evan, sa nouvelle remarque la laissant coite une seconde.

Comment ça, ne pas savoir si il pouvait parler librement ou non ? L'observant sans trop comprendre, avant de tirer une chaise de sa main libre pour venir s'asseoir et aviser la plaie, reprenant à son égard.

Ca risque de te surprendre, mais je suis médecin. Pas flic, juge ou bourreau. souligne t-elle un brin pince sans rire, venant poser ses mains gantées sur les bords de la cicatrice. C'est du bon travail, mais il va falloir assouplir tout ça. Tirant légèrement sur les bords pour décoller les tissus internes, avant de relever ses yeux noirs sur Evan.

Tu es ici dans une infirmerie. Et il n'y à que moi dans ce bureau qui pourrait entendre ce que tu as à dire. relève t-elle avec fermeté, sans le quitter des yeux. De fait, qu'est-ce qui peut t'empêcher de parler ? Le type dont Chiara s'occupait, qui crachait ses poumons ? Un instant, elle avise la porte entre ouverte, et se lève pour aller la fermer, stoppant toute possibilité qu'une quelconque discussion puisse remonter dans le couloir, avant de revenir s'asseoir à sa place initiale. Lui laissant la possibilité de parler, ou non.

Je te garde de toute manière en observation pour quelques jours, ici. Avec moi. Je ne peux pas prendre le risque que tu sois également infecté par la maladie des membres de ton groupe, et me retrouver avec une épidémie de virus sur les bras. Précise t-elle l'air de rien, mais qui vient néanmoins confirmer un point. Il n'aurait pas le droit aux visites avant un petit temps.

Spoiler:

ANAPHORE
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Mary    Jeu 14 Juil 2022 - 21:42
Est-ce que je pouvais dire que je venais de Walla-Walla ? Quand New Eden a fait du mal à un nombre incalculable de personne ? A tous les coups, je serais jeté dans un endroit. Peut-être mis à mal comme j'ai pu l'être pendant un moment. J'en viens à ne plus réellement savoir ce que je veux, comment. Les quelques mois avec les Scarecrow ont été riches de rebondissements. Le kidnapping, la peur, l'esclavage pour finir sur un traitement correct mais où ma place est sans cesse au plus bas de l'échelle.. Je ne sais plus trop où j'en suis. La question sur New Eden me fait ouvrir la bouche, puis la fermer à nouveau.

- Pas récemment, non...

Il est vrai que de mon côté, je n'ai plus eu de soucis depuis mon arrêt forcé de cette coopération avec New Eden. J'évoque la cicatrice que James a pu créer avec une envie démesuré, que la rousse au visage angélique à pu recoudre. Si elle semble en bon état, je ne peux nier les quelques douleurs liés à celle-ci lors de certains mouvements, tirant sur les côtés à chaque fois que je m'agenouille.

- Pas de purulence, non.. Mais j'ai mal quand je m'agenouille, que la peau tire.

Mais est-ce que je m'en plains ? Non. Parce que ça ne sert pas à grand chose. Tant que ça ne m'empêche pas de me défendre ou de faire le ménage, je suppose que ça n'a pas réellement d'importance. Je me redresse tout de même pour pouvoir me débarrasser du jean, jean que je plis et installe à mes côtés comme si je me devais d'être encore poli et bien élevé dans un monde comme celui-ci. Malgré la situation, j'avoue que je suis stressé, incapable de savoir si je dois encore retenir mes pensées, les vérités. Je ne sais pas ce qu'Isha à dit aux leaders du groupe. Je suis conscient que ma phrase peut paraître bizarre.

Les yeux rivés sur la brune qui s'installent devant moi, je grimace légèrement. C'est désagréable plus que douloureux. Elle est rassurante mais qu'est ce qui me dit qu'elle le sera encore par la suite. Beaucoup de chose m'empêche de parler. Le fait que je ne sois finalement pas mettre de ce que je veux faire même si Isha me donne de plus en plus de liberté, je ne peux que le concevoir et l'accepter. De savoir que Lee et James sont présents ici bien que l'un est mal en point. Elle ferme la porte et je pousse finalement un soupire.

- Je suis leur esclave. A deux d'entre eux mais théoriquement... à tout le groupe. Je nettoie, fais la lessive, la bouffe. Tout. J'ai plus de liberté qu'avant mais... ça change rien à la chose.

Que je murmure simplement. J'aurai tellement de chose à dire. New Eden, Scarecrow, ce que je peux voir sur le yacht, sur les quelques membres du groupe qui sont moins présents que d'autres. Il y a beaucoup d'information que je possède et que personne ne soupçonne finalement.

- Je faisais parti des civils... à... à New Eden. Ils m'ont gardés lors d'une attaque à providence...

(c) semper eadem

Spoiler:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Mary    Jeu 14 Juil 2022 - 22:41

C'est lié à l'adhésion. précise la brune concernant les tiraillements. Je ne suis pas kiné, mais si tu n'assouplis pas la peau, ça va rester sur le long terme. Si ce n'était pas déjà trop tard. Venant rapidement masser l'endroit avec précaution, avant que la vérité ne tombe comme un couperet. Ses yeux noirs soutenant le regard du blessé sans mot dire, impassible à ce qui pourtant lui donnait la sensation d'un coup de poing dans l'estomac. Un New Eden, esclave. Civil, de ce qu'il disait. Et s'il n'avait en effet pas la carrure d'un soldat ... Les accents de sincérité dans sa voix laissaient à penser qu'il disait vrai. L'écoutant sans mot dire évoquer son quotidien ou encore l'attaque de Providence, s'interdisant la moindre trace d'émotions dans le regard alors qu'elle continuait les soins dans un silence quasi religieux, ne se relevant qu'après quelques minutes d'un silence ou elle s'était occupée à peser le pour et le contre.

Je vois. souffle finalement la brune, lui faisant signe de remettre son jean d'un geste de la main, venant croiser les bras contre sa poitrine en l'observant. Ca explique ta malnutrition, ton stress, et cet air paniqué à l'idée de devoir parler, en effet. Certaines pièces du puzzle s'assemblaient, d'autres pas. Pourquoi t'avoir pris en esclavage avec eux, et pas d'autres ? Etait-il le seul survivant de son équipe à ce moment là ? Et tu es l'esclave de qui, exactement dans ce groupe ? Isha ? L'amie d'Elena ? rien que d'y penser lui fait pincer un court instant les lèvres. Si New Eden était démoniaque sur bien des aspects, le concept de l'esclavage n'était pas pour autant un acabit qu'elle validait. Au moins avec les noms pourrait-elle au moins les espacer, éviter un contact pour le moment. La pneumonie de certains d'entre eux serait de toute manière un excellent argument pour leur éviter de s'approcher d'ici.

Comment un civil se retrouve dans une guerre à Providence ? Nulle trace d'agression dans sa voix, alors qu'elle pose ses questions sur le même ton neutre que si elle lui aurait demandé un rapide résumé de ses symptôme, lui faisant signe de continuer de boire sa tisane pour réchauffer au maximum son corps abîmé par la malnutrition. Tu as perdu beaucoup de poids en peu de temps. Ils t'ont fait subir beaucoup d'autres privations ? Histoire de voir si elle devait ajouter quelque chose en plus dans les soins à lui donner, par exemple.

Spoiler:

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bloody Mary    
- Bloody Mary -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant