The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

It was a good day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was a good day   Mar 19 Juil 2022 - 17:44
Ouais, ça parait logique, que je lui souffle en haussant les épaules. C'est pour ça que les médecins opèrent pas les gens d'leur propre famille ou sont pas sensés les soigner, notamment. Parce qu'on les connait trop, du coup on passe à côté d'plein de trucs, ou on croit que c'est plus grave parce qu'on a peur de les perdre. De fait, j'imagine qu'c'était plus simple pour Joaquin, en effet, d'réagir en conséquence. J'saurais pas dire, j'veux juste me contenter du fait qu'elle soit en vie, et que j'aurais pas à creuser sa tombe et à la perdre, elle aussi.

Surtout qu'plus elle grandit, plus elle m'fait penser à Emma. Avec son p'tit air doux, ses sourires, Rosie s'épanouit j'crois, elle devient... Une belle personne, comme sa mère. Parfois dans ses yeux, j'la retrouve, et j'retrouve tout c'qui m'a fait aimé profondément sa mère, et ça m'fait aussi mal que ça m'donne espoir pour la suite. J'sais pas si elle se rend compte d'à quel point. C'est ma gosse, quoi. Mais mes yeux s'relèvent finalement vers Camila. Pepa, à côté, s'laisse tomber au sol, heureuse d'être mouillée, et surtout d'plus devoir se gratter constamment, probablement.

Faudra le lui refaire, si t'en retrouve, que j'lui souffle, au sujet des puces. Et comme c'est probable qu'ça recommence, elle risque de devoir y retourner, dans tous les cas. Ce genre d'infestation, c'est toujours les plus chiantes parce que ça reste sur le temps, c'est difficile de se débarrasser de tout. Néanmoins, j'm'attarde surtout sur l'hispanique : J'aurais du, et ça aurait été bien plus rapide pour tout l'monde. Mais en même temps, qu'est-ce que ça dirait, sur la relation que j'accorde à Camila ?

Mais j'avais besoin d'savoir si tu faisais toujours la gueule, que j'lui souffle de but en blanc. J'cacherais pas le fait que j'ai encore en travers sa réaction de gamine, lorsqu'elle est venue à la caravane. Le pire, c'est qu'ça m'a coupé l'envie d'y retourner avec Moon, et ça saoule. J'ai horreur de commencer un truc pour pas l'terminer. La réponse est encore mitigée, ton accueil m'a laissé entendre que oui, maintenant j'suis plus si sûr de moi, que j'lui confie dans la foulée. Et puis, vu les semaines passées, il est peut-être temps d'en causer, tu crois pas ?

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was a good day   Mar 19 Juil 2022 - 18:57

J’hoche de la tête tout en tendant la main vers le seau pour continuer de me badigeonner sommairement des produits antipuces. J’ai envie de caresser Pepa, de la prendre dans mes bras et de la serrer bien fort contre moi. C’est un réel réconfort cette petite chienne. Elle a vraiment fait fondre mon cœur. Je me retiens, simplement parce que moi… je suis encore pleine de puces.

Je vais peut-être arrêtée de faire l’application n’importe comment et simplement vraiment faire ma toilette avec en privé. Si je trouve une petite bouteille avec un vaporisateur, je pourrais sans doute faire ma chambre aussi. La simple idée de passer une bonne nuit me semble un rêve lointain et inatteignable en ce moment. Si je réussis à virer les puces, je me rapprocherai un peu d’une nuit presque complète et pas que de siestes de 40 minutes à la fois.

Je lance un regard à Lennox quand il me donne raison. Je suis surprise et ravie à la fois qu’il ne s’obstine pas. C’est rare. J’en suis presque à sourire et à le taquiner, sauf que la suite me donne l’effet d’une massue sur la gueule. J’aurais sans doute dû me douter que ça reviendrait sur le tapis. Qu’on n’oublierait pas tout ça pour ne plus jamais en reparler. Mon cœur se serre un peu en y repensant, en sachant qui se trouvait dans sa caravane, en réalisant le mal que ça m’a fait.

Est-ce que je peux lui en vouloir ? Non, je n’ai aucun droit là-dessus. Je sais que je suis du genre colérique et impulsive, je la ressens en ce moment même cette colère. Je lui en veux. Je m’en veux. Ça pique ma fierté de lui en vouloir, il ne me doit rien, mais mon cœur est un abruti. Ma jalousie m’irrite, mais je n’arrive pourtant pas à digérer et tout me revient d’un coup, alors que j’avais bien repoussé dans un petit coin de mon esprit. Le phare… la caravane…

Je soupire. Me passe une main sur le front pour me masser.

- Je ne fais pas la gueule et si tu n’avais pas décider de me poursuivre pour m’insulter… Non, je ne peux pas commencer comme ça, on va encore s’engueuler. Je n’ai pas envie. Par après tout ce qui est arrivé depuis la dernière fois. Je veux juste… un peu de paix là. Je n’ai pas la force de combattre mes propres alliés, mes propres amis. Je n’aurais pas dû m’emporter. J’étais mal à l’aise et… visiblement tout ce que je connais maintenant c’est la colère.

Voilà, il veut parler, c’est fait. C’est pratiquement des excuses en plus ! C’est assez rare que j’en fasse il faut dire.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was a good day   Mar 19 Juil 2022 - 19:12
On en vient à cette discussion, et j'attends de voir sa réaction, comment elle va le prendre. J'approche ça doucement pour ma part, pour essayer de faire en sorte de pas la brusquer, mais sa première invective m'arrache un "Pardon ?" qui souffre d'aucune insolence sur ce coup-là. C'est moi qui suis arrivé pour l'insulter, en voilà une bonne. Elle se reprend bien vite, m'explique son point de vue et je hoche la tête en l'écoutant, fixant un regard sur elle plutôt long. J'ai une petite voix dans ma tête qui me hurle qu'elle me prend pour un bouffon, et je suis plutôt d'accord avec elle, bizarrement.

Ah ouais ? Que je souffle simplement, sur un ton égal. J'ai l'air compréhensif, mais en fait je suis si convaincu d'mon intuition que j'ai envie de la soulever. J'vous jure que quand vous réaliser qu'une personne que vous appréciez vous traite comme un demeuré, qu'c'est tellement ancré dans votre esprit, y'a pas un monde où vous parvenez à vraiment rester calme. Alors, j'relativise pour pas l'agresser physiquement, mais bordel je suis à deux doigts d'lui mettre la tête dans sa bassine pour qu'elle réfléchisse un peu : Tu comptes me prendre pour un con encore longtemps tu penses ? Que j'lui demande.

Bon, mes bonnes mesures ont tenu donc trois secondes. Vraiment, je suis à mon max, je sais pas si on peut concrètement m'en demander plus. J'ai vraiment un tempérament de con, pas faute d'avoir été forgé dans la rue, avec des connards de mon genre, la même engeance de fils de con. Je vais pas me refaire, pas après toutes ces années à pas savoir fonctionner autrement que comme ça. Y'a des jours où j'plains ceux qui veulent m'avoir dans leur entourage, bizarrement. Mais là, je suis trop faché pour vraiment prendre ce recul.

Tu t'es barrée comme une diva en me crachant à la gueule que je pouvais retourner me taper ma nana parce que t'étais mal à l'aise ? Que je reprends, d'un air parfaitement ironique, avant d'esquisser une moue de circonstances à Camila. Mes sourcils sont froncés, je la fixe longuement : Y'a marqué couillon sur mon front, c'est ça ? Non mais qu'on m'le dise tout de suite, parce qu'au moins je serais au courant concrètement d'la réalité des faits : Sérieusement Cam, tu puais la jalousie à plein nez, et je pèse mes mots.

it's how you get up
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was a good day   Mar 19 Juil 2022 - 19:37

Bon, voilà c’est réglé. On n’en parlera plus jamais et ce sera tant mieux. Tout redeviendra normal. Je vais juste éviter de le surprendre avec Moon. Éviter de les croiser avec Moon. Juste arrêter de penser à lui. Voilà. Il a l’air de comprendre et ça me soulage… jusqu’à ce qu’il décide de tout foutre en l’air.

Je bats des cils un instant, essayant réellement de comprendre ce que j’ai dit ou fait pour encore me prendre tout ça à la gueule. Pour comprendre, c’est quoi son putain de problème.

- Pardon ?! La pression monte et je sens déjà l’adrénaline que me shoot mon cerveau dans les veines. La colère, cette très chère et vieille amie. Celle qui me brouille la vue et l’esprit. Qui prend trop souvent le contrôle.

J’hallucine.

- Une diva ? Mais va chier ! T’as la mémoire courte mon vieux. Je me suis excusée de vous avoir surpris et j’ai juste dit qu’il valait mieux que je reparte. T’es trop sénile pour t’en rappeler ?!

Après, c’est lui qui en a fait tout un plat, une tempête dans un verre d’eau. Je n’ai pas aimé qu’il me poursuive pour me demande si tout allait bien, comme s’il y avait quelque chose de grave. Je me redresse avant de me remettre sur pied. Je n’arrive pas à rester assise par terre. Je ne peux pas rester sans bouger. Il m’énerve !

- Y devrait ! Je suis à deux doigt de lui proposer d’aller chercher un stylo putain.

Et là… Il parle de jalousie. Je vois rouge. Il a raison et ça m’enrage. Je refuse qu’il ait raison. Je refuse d’être jalouse. Je refuse de l’admettre. Je refuse de le concrétiser.

- Jalouse de quoi ?! Arrête de te faire des films !

J’ai tellement envie de lui jeter sa putain de bassine à la gueule. Lui donner une leçon pour qu’il apprenne à fermer sa gueule. À juste laisser couler les choses, à oublier ce qui n’est pas important au lieu de m’agresser. Il ne sait pas lâcher le morceau et moi non plus.

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was a good day   Mar 19 Juil 2022 - 19:51
Mais c'est formidable d'te voir creuser comme ça, tu me feras signe quand t'auras trouvé une nappe de pétrole ? Que j'lui demande en fronçant les sourcils. Bordel de la voir s'emporter là alors qu'elle fait n'importe quoi, ça me donne envie de la filmer. Je soupire, la fixe longuement en essayant de déterminer jusqu'où elle peut aller comme ça. De concert quand elle se lève, j'en fais autant sans la lâcher du regard pour autant. Et voilà que j'esquisse un grand sourire défiant, celui qui va lui faire péter un plomb sans doute : J'me fais des films maintenant, que je reprends.

Bah voyons. Je crois que j'ai jamais aussi bien mis le doigt sur là où ça fait mal, justement. C'qui me fait dire que sa réaction est la suite logique de tout ça, une réaction d'opposition pour s'protéger et pas passer pour une idiote. Mais j'suis beaucoup trop provocateur dans l'âme pour laisser passer ça, d'une quelconque manière. Je hoche la tête en faisant mine de réfléchir à tout ça avant d'lâcher, d'un air effronté : T'en as gros, hein ? que je lui souffle, défiant d'nier à nouveau. J'ai trop hate de la voir tempêter encore. Tu l'as carrément en travers même, c'est fascinant, que j'ajoute.

Elle bouillonne. Mais j'vais continuer à triturer la zone tant que j'le peux encore, ça m'évitera de m'énerver à mon tour, pour de bon. J'crois que la prendre à contre-pied comme ça, ça sera plus efficace que d'aller à la confrontation. Et si t'admettais que j'te plaisais plutôt ? Que j'lui suggère dans la foulée en fronçant les sourcils. Je saurais même pas dire si c'est c'que je veux, qu'elle me le dise. L'entendre. Si j'ai l'idée de quoi que ce soit ensuite. J'aime mieux quand les choses sont claires, franches. Parce qu'au moins, quand c'est dit, ça fait du sens quand ça pète.

De fait, y'a pas un monde où j'passe à côté. Où j'me contente de la regarder m'foudroyer des yeux et s'emporter pour rien, en me mentant à la gueule. T'as un gros crush sur moi, c'est sans doute des daddy issues mais t'inquiète, je suis pas contrariant à ce sujet, j'comprends, que je suggère alors avant de réfléchir : Ou le côté bad boy, c'est encore plus ton genre ça, non ? carrément. T'enrages en pensant qu'tu peux pas en profiter, c'est ça ? Que j'ajoute, encore plus moqueur.

it's how you get up
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was a good day   Mar 19 Juil 2022 - 20:14

Je roule les yeux au ciel avant de lui faire un doigt. Non vraiment, il me fait chier, mais à un niveau incroyable. Pire encore ? Il en rajoute. Et en rajoute. Me provoque même et je commence à avoir du mal à me contenir. Il se moque de moi, m’humilie. Parce que lui a compris plus rapidement ce qu’il se passait dans ma propre tête.

J’ai envie de frapper. Sans m’arrêter. De le faire taire. De lui faire mal pour me venger de tout ce qu’il me balance. De tout le mal qu’il me fait. Je les mâchoires serrées à m’en faire péter les plombages. Je ne pense plus raisonnablement, rationnellement. Ce n’est plus Camila qui tient les rênes, mais bien la fureur.

Les poings serrés, les jointures blanchies, j’arrive à rester en place aller savoir par quel miracle, à refréner ce qui me démange violemment.

La goutte qui fait déborder le vase c’est quand il me sort ses conneries sur le Daddy issues et les bad boys. Je vois noir. J’en ai assez d’être humiliée sans rien dire par peur d’exploser. Assez de supporters les insultes. Dire que je ressens quelque chose pour un type qui me fait un truc pareil. Je me dégoûte.

Le coup de pied part tout seul et la bassine aussi après l’impact. Heureusement Pepa s’est rapprochée de la maison, elle a dû sentir le ton monter.  Il y a de l’eau et du produit partout, j’ai entendu le bruit qui me confirme que j’ai touché ma cible, mais ça ne me suffit pas. Je me rue sur lui et le pousse violemment.

- T’es tellement toxique ! Arrête de décider ce que j’pense ! Connard ! Arrête de m’humilier ! Et je le repousse encore. Arrête de t’en prendre à moi ! C’est quoi ?! Ça t’amuse ?! Taré !

Il y a trop de choses qui me reviennent d’un coup, comme une vague scélérate un peu trop remplies de mes bagages passés. J’ai l’impression de vriller. Il faut que je m’éloigne avant de commencer à porter de vrais coups. Sinon, je ne sais pas si je saurai m’arrêter.

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was a good day   Mar 19 Juil 2022 - 20:23
J'ai l'droit de me recevoir la bassine dessus. Un grognement mécontent m'échappe soudainement alors qu'elle vient d'tremper mes pompes et mon pantalon avec ses conneries. En fait, elle a cinq ans, j'vois pas comment ça peut être autrement. J'souffle un coup, en levant un regard fâché vers elle, même mes gosses se comportent pas comme ça, bordel. Toxique ? Que je répète, étonné sur le coup. Bordel, c'est l'hopital qui s'fout de la charité là. J'suis toxique de lui balancer la réalité au visage ? C'est beau ça. Tu veux dire, aussi toxique que toi qui te raconte des bobards pour rien assumer, c'est ça ?

La question est sérieuse, premier degré. Alors qu'elle s'met à me repousser, à vouloir me frapper. Ça me tend fondamentalement, mais je suis pas du genre à renoncer quand on veut en venir aux mains avec moi, au contraire. Ou alors toxique comme l'fait d'réagir de cette manière parce que t'as tellement la tête dans l'cul que t'as l'air de prendre ça pour un chapeau ? Que j'la provoque en la repoussant à mon tour violemment. Camila peut pas assumer que j'm'en prendrais jamais physiquement à elle. Si elle m'prend à revers, j'suis du genre à mordre en réponse.

T'humilier, carrément, un rire cynique m'échappe alors que j'la fixe d'un regard mauvais. Bah voyons. Ça va, la diva a fini sa crise ? Que j'lui demande. Les grands mots sont d'sortis. J'suis le mec toxique qui l'humilie, le taré de la bande, bah voyons. Toujours plus loin dans la connerie, allons-y gaiement ! Tu comptes me faire une scène grotesque à chaque fois que j'vais dire un mot qui va pas t'plaire, c'est ça ? Non mais quitte à être au fait maintenant, j'crois qu'il faut pas hésiter.

Je secoue la tête, j'crois que j'ai du mal à cacher à quel point elle m'déçoit dans son attitude. C'est n'importe quoi, je frôle pas les cinquante balaies pour me prendre la tête avec une pauvre fille qui préfère s'tirer une balle dans le pied qu'être honnête. C'est toi, la tarée, putain, que j'lui souffle entre mes dents, sèchement : Et en plus, t'es une lâche, j'pensais pas ça d'toi, que j'ajoute sur un ton acerbe, en secouant la tête sans enfouir c'que j'en pense.

it's how you get up
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was a good day   
- It was a good day -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant