The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Révolution féministe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Révolution féministe   Mer 21 Sep 2022 - 17:32

Quel… connard !

Franchement, je n’ai pas les mots. D’être confronté à un tel arriéré égocentrique et misogyne ? C’est une réelle gifle en pleine figure. J’ai le cœur et l’âme en feu. À mes yeux, il est inconcevable que l’on puisse être aussi monstrueux et encore ! Je ne sais pas tout. Je ne connais pas les limites de cette inconsidération pour autrui, de cet égoïsme, de cette soif de pouvoir et d’oppression.

Je n’ai plus rien à perdre et je compte bien désormais ne plus avoir peur de faire entendre ma voix ! De poser les gestes ou les actions qu’il se doit pour changer les choses ici. Je n’ai plus d’amis ou presque, plus de famille, plus de raison de craindre autre chose que la mort.

Les mâchoires serrées, je laisse Hoani et Hailey parler. Il faut que je me calme un petit peu. Que je n’hurle pas et que je garde mon sang-froid devant cette ordure.

- Vous avez un seul choix McCoy : tomber ou accepter ce compromis.

Si Dieu existe, il sait que je vais tout faire malgré tout pour faire tomber ce trou du cul. Quitte à le faire assassiner. Quitte à le tuer moi-même incognito. J’ai déjà du sang sur les mains. La révolte est tout près. Nous amassons de plus en plus de preuves et la population ne pourra plus fermer les yeux.

Il y a un vent de changement à Walla Walla et ces dictateurs ne peuvent rien y faire. Au contraire, chaque décision qu’ils prennent ne fait que précipiter leur chute à venir. La mort de tous ces hommes. Les ennemis qu’ils se font à l’intérieur comme à l’extérieur des murs. Ils ne sont qu’une poignée et nous des milliers.

- Alors ? Le risque d’être trainé dans les rues par la population ? Ridiculisé par vos propres paires qui ne voudront pas tomber avec vous ? Ou un simple décret pour permettre aux femmes d’aider la ville ?

Nous avons perdu assez de temps. Avons été assez patiente. Nous avons essayé de jouer le jeu, mais il n’y a pas de jeu ici, seulement la guerre ouverte.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Révolution féministe   Mer 21 Sep 2022 - 18:00
Il y a un temps de silence, où vous négociez encore presque poliment avant que McCoy se résigne à vous céder ce qu'il vous doit. Les menaces ont au moins le mérite de le faire plier à votre convenance. Ce n'est pas sans vous mettre une cible dans le dos, toutes les trois mais... Au moins, vous obtenez les avancées que vous réclamiez. En ressortant de son bureau, vous pouvez rejoindre les votres avec un grand sourire satisfait, l'impression du devoir accompli. Dans la foulée, c'est un nouveau décret qui sort et qui vous autorise à prendre le relai à Walla Walla.

Un pas en avant. En espérant qu'il n'y en ait pas quinze en arrière ensuite. Mais ça, c'est à vous de vous assurer de ne pas perdre vos droits à venir. Et de continuer la lutte pour vous assurer un avenir chargé des promesses de vos victoires.
Revenir en haut Aller en bas  
- Révolution féministe -
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9