The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Smile like you mean it
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Smile like you mean it   Ven 15 Juil 2022 - 15:27
Ouais, j’peux qu’la comprendre… J’veux dire, j’suis pas l’type l’plus sympa, ni l’plus cool d’ce monde… J’râle tout l’temps, quand les choses m’vont pas, qu’je commence à m’énerver ou à douter d’je n’sais pas quoi, j’frappe et j’réfléchis qu’après… Et en plus, not’ première rencontre n’était pas forcément ultra agréable pour nous deux d’une manière ou d’une autre. Et puis… Avec tout c’qu’elle a vécu par l’passé… J’veux dire… Son gosse qu’le père à volé, d’une certaine manière… La pauvre… Moi, si j’avais été à sa place, j’aurais foutu une balle dans l’crâne du géniteur d’mon nouveau gosse, histoire qu’ça recommence pas… M’enfin… « J’sais pas si j’en ai qu’que chose à foutre d’mes gênes… Mais savoir qu’quelqu’un va naître, et qu’j’y suis pour qu’que chose… Ouais, j’préfère l’savoir… » Ouais, c’vrai quoi… Heureusement qu’elle a fait c’te démarche. « … Merci. »

P’tain, c’dernier mot, ça m’a arraché l’cul presque… Mais ensuite, après ça, j’me sens comme libéré d’l’avoir dit. P’tain, j’me transforme en salop’rie d’lopette… M’enfin. La suite m’fait à nouveau un peu sourire, voyez ? Genre en gloussant un peu et en souriant comme une grosse merde. J’sais pas, l’fait d’savoir qu’j’la met dans tous ses états, ça m’plaît bien. Ça m’change des mecs et des meufs qui s’chient d’ssus rien qu’en m’voyant. Et puis, ensuite, j’m’attendais encore moins à ça…

Elle s’rapproche d’moi, alors qu’je m’étais relevé pour pouvoir vadrouiller et essayer d’lui proposer d’rester ici, sans m’sentir comme un con… Et elle, elle fait quoi p’tain ? J’veux dire, elle aurait pu m’insulter, j’l’aurais compris ! Elle aurait aussi pu m’envoyer m’faire foutre, là aussi j’aurais compris… Et elle aurait surtout pu s’moquer, et là aussi, j’aurais clairement compris… Mais là… J’la r’garde avec les yeux d’un merlan frit, alors qu’elle m’fait… Quoi là ? Elle m’met mes mains autour d’sa taille d’guêpe là… Et ensuite les siennes autour d’mes épaules… Et elle m’parle d’c’te foutue cabane et tout… P’tain… Heu… J’fais quoi là ?

« Heu… Je… Heu… » J’réfléchis, j’sais pas trop quoi répondre là en vrai, parce qu’j’ai un peu peur d’la casser. A un moment, à force d’réfléchir, j’me rends compte qu’je serre sa taille à pleines mains, et quand j’m’en rends compte… J’arrête d’la serrer autant et j’écarquille encore les yeux p’tains… J’sais pas trop c’qui m’arrive en vrai… Je… Elle m’fait tourner l’crâne p’tain… « J’sais pas heu… Il m’reste p’t’être une semaine, ou deux… J’dois refaire deux murs sur quatre, et j’avoue qu’j’aimerais faire une aut’ salle même si j’sais qu’c’est un peu trop. » Ouais j’sais, j’cherche à noyer l’poisson. « L’plancher, les murs… Et p’t’être deux ou trois fournitures, t’vois ? » Si j’arrive à faire un mur, j’peux faire une armoire ou un p’tit meuble d’appoint quoi. « Pas d’soucis, l’invitation tiendra toujours. J’suis pas près d’repartir pour l’instant, mais j’te redirais t’en fais pas. »

P’tain, c’moi, où j’viens d’essayer d’la rassurer ? Hein ?! Merde, mais j’deviens quoi là… Oh p’tain, réfléchis Lolo, mais pas trop non plus, faut qu’je reste concentré. Sauf… Sauf qu’la v’là qui m’embrasse pendant plusieurs secondes… Sans s’mordre les lèvres, sans mouv’ment d’bassin, juste un p’tit baiser tout doux… Merde, mais c’quoi c’te vie qui change là ? J’y comprends quedal en fait… « Je… heu… Ouais, toi aussi ouais… »

P’tain, maint’nant qu’elle est en cloque, va falloir s’empêcher d’la sauter. On peut pas baiser une nana enceinte, si ?

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Smile like you mean it   Ven 15 Juil 2022 - 17:19
Tu as de l'ambition, je le constate quand il m'parle de ce qu'il a envie d'faire ici, et j'admets que ça m'impressionne un peu. Après, ça sera probablement pas du travail parfait mais en même temps, quand on voit c'qu'on a foutu de la calèche, je sais pas trop si j'suis en place pour juger quoi que ce soit. Franchement, je suis déjà bien contente que le véhicule nous ait ramené à Kitsap et soit pas tombé en morceau en route. Si on a pris les outils, c'est avant tout pour ça, pour pouvoir raboter pendant la route. On a juste eu du bol.

T'as l'intention de t'installer ici ? Que j'lui demande finalement en fronçant les sourcils. L'point m'étonne franchement et je m'en cache pas : Ça pose pas de problèmes à ton groupe ? Il te laisse faire, ça leur importe pas qu'tu sois plus... Avec eux ? Alors je sais pas pourquoi, j'pensais qu'il était "important", chez les Remnants. Genre... Déjà un soldat, ça court pas les rues tous les quatre matins. Ensuite, j'imagine mal que ça soit la free party de la permission. Mais c'est pas mon groupe.

C'est juste que j'associe ça aussi avec c'qu'il s'est passé vis-à-vis de Roza. Vu le bordel pour la faire sortir de là - pour finalement qu'elle y retourne, quelle blague - je comprends pas pourquoi il laisse un élément comme Logan en paix. Après, vu c'que j'ai envie d'lui faire, je vais pas m'en plaindre hein. C'est surtout qu'la stratégie m'échappe un peu. A Kitsap, il s'en sort pas trop mal cela dit, c'qui signifie qu'il est pas non plus laissé à l'abandon en attendant d'être repris comme un couteau qu'on a laissé d'côté.

Je reste l'temps qu'on ait remis en état le véhicule qu'on est venu chercher, puis qu'on a bien conclu les échanges avec ton groupe, j'ai un sourire mutin, d'circonstances : Tu devrais être content, on a ramené de l'alcool, nos premières sorties de distillerie, Locklan les a récupéré, avec un enthousiasme d'enfant qui voit le sapin et les cadeaux l'matin de Noël. Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un si content d'nous rencontrer. Rien qu'd'y repenser, mon sourire s'agrandit, il est en voie d'venir notre meilleur client à c'train-là.

Sa remarque termine d'gonfler mes poumons d'envie, et de revenir chercher ses lèvres. C'est comme une déclaration, et la prise de ses mains sur mes hanches m'rend toute chose. J'ai l'impression qu'je pourrais casser s'il me serrait trop fort, j'crois que l'idée me plait. J'ai pas beaucoup d'hésitation à revenir entamer des hostilités que je désire par défaut, l'fait est que les hormones m'enflamment comme un fétu de pailles, je me défais d'mon haut sans résistance, ai dans l'idée d'le défaire du sien mais me confronte à sa tiédeur. J'te sens hésitant, que j'lui murmure en prenant un peu de recul : Y'a un problème ?

Forcément. Mais lequel ? Je l'interroge du regard, les joues un peu rougies par l'émotion, ou l'fait que j'aimerais conclure, sans qu'il m'laisse y arriver. J'suis peut-être trop entreprenante, trop embrasée pour lui. Il en a p't'être seulement pas envie et ça s'entend - même si faut l'admettre, ça me ferait bien chier, ça. Bon, y'aurait toujours Locklan de dispo, mais je crois que j'y mettrais moins de coeur sur ce coup-là, parce que c'est pas c'que j'ai en tête. Et si c'est moi, mais pas mon entreprise... J'ai un regard vers la cicatrice visible sur mon plexus, qu'est pas recouvert par mon débardeur. Ah, peut-être.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Smile like you mean it   Sam 16 Juil 2022 - 18:04
J’avoue, qu’pour l’instant, j’aimerais rester là. J’me sens pas d’rentrer… J’veux dire, j’me souviens encore des gueules d’ces gens qu’m’ont vu r’venir après deux mois d’prison, et qu’mon r’gardé avec d’la déception dans les yeux… Genre, ça les f’saient grave chier qu’je rentre en vie, et pas Stan… Enfin, pas tout d’suite. Et pareil pour Casey, c’te pute, j’veux même plus la voir… P’tain d’merde… Tout ça pour r’trouver les Remnants, pour r’prendre le combat… Et quand enfin j’reviens, j’me fais juger… J’déteste ça p’tain… « J’compte m’installer un p’tit truc ouai… J’sais pas combien d’temps qu’je s’rais autorisé à rester ici, seulement qu’ques mois, tant qu’y’a trop d’travaux à faire, et qu’faut garder la zone. Mais ensuite, j’sais qu’ils m’feront rentrer… » Et ça m’emmerde d’jà… J’espère seulement qu’ce s’ra pas tout d’suite… J’commençait à peine à m’calmer cerveau avant qu’la tempête n’arrive… Et… C’t’èven’ment là… Même si apparemment c’t’une bénédiction…

« D’l’alcool ?! » J’suis surpris. J’aurais bien envie d’me mettre une murge, là, tout d’suite, maint’nant… Genre histoire d’me foutre au lit sans m’en rendre compte et d’sombrer, m’voyez ? Bon, bref. Mais j’crois qu’les femmes enceintes n’peuvent pas en boire, enfin, de c’qu’elle disait t’t’à l’heure. « Cool ! Mais… » J’y crois pas qu’j’vais dire ça… Non mais p’tain, quel comportement d’tapette d’merde, franch’ment… M’faire torturer par Oblivions et New Eden, buter plus d’mecs qu’un p’tain bourreau d’camp d’concentration, pour finalement… « T’peux pas en boire… Alors moi non plus. »

Et peu d’temps après, elle r’vient à l’attaque, et là, j’dois dire qu’elle s’y met bin’ comme il faut c’te salope ! L’excitation, elle est grave là ! J’la sens qui m’chope les lèvres, qu’me colle à elle et tout… Et c’clair qu’ça m’donne envie d’la sauter là, tout d’suite, maint’nant ! « Mais… T’es enceinte. Quand qu’t’es enceinte, on n’peut pas baiser, si ? J’veux dire… » J’sens qu’j’aurais l’air con à d’mander ça, mais j’n’y connais quedal p’tain d’merde ! « L’p’tiot n’risque rien ? J’y connais quedal p’tain… »

Parce que p’tain, c’que j’aimerais m’la faire là, tout d’suite maint’nant… J’dois dire qu’j’aurais pas b’soin d’trois rounds pour lui arracher la voix, ça, c’clair !

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Smile like you mean it   Sam 16 Juil 2022 - 18:32
Je note qu'il a l'air que moyennement enthousiaste à l'idée d'devoir retourner dans son groupe à un moment donné. Sans savoir c'que ça veut dire pour lui, si ça l'intéresse, s'il veut juste rester dans son coin. Les Remnants sont nombreux, c'est p't'être la foule qui lui tape sur les nerfs, quoi qu'il en soit, je peux rien y changer, et c'est pas à moi d'faire quelque chose. La remarque qu'il fait néanmoins m'arrache un froncement d'sourcils surpris : Wow, t'es sûr de toi ? Je le lui demande pas. T'es pas obligé d'faire ça, j'veux dire... C'est pas comme si ça risquait quoi qu'ce soit pour toi, que j'ajoute simplement.

C'est bizarre, en même temps, l'effort qu'il propose de fournir me touche un peu, mais je préfère balayer l'idée parce que je demanderais pas à un alcoolique de bien s'tenir à côté d'sa bouteille. J'ai pas cette cruauté. J'sais que pour moi, ça sera différent encore. Raisonnablement, penser à pas boire pour le bébé, c'est déjà suffisant pour me garder dans la bonne voie. Je crois... Je trouverais d'autres choses pour compenser d'toute façon, aussi simplement. Tant que j'm'occupe les mains et l'esprit, j'devrais pas me laisser tenter par le reste.

Et c'est justement c'que j'ai en tête quand la question de Logan m'arrache un regard rond de surprise : Quoi ?! Comment ça on peut pas faire crac-crac avec une femme enceinte ? Mais il veut ma mort ? Oh bordel, heureusement que si, on peut ! Que je lui rétorque avant d'éclater de rire : Et en plus, sans aucun risque de me refoutre en cloque ! Je lui laisse pas franchement le choix, d'toute façon, ça a l'air de le décrisper : Ramène-toi, que je lui ordonne pour le serrer contre moi avec hate. Cette fois, plus de tiédeur, je me contenterais pas d'une demi-teinte de quoi que ce soit.

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Smile like you mean it   
- Smile like you mean it -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4