The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Smile like you mean it
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Smile like you mean it   Lun 11 Juil 2022 - 14:20
L'arrivée s'est fait dans la matinée, et j'ai pas encore eu le courage de faire les démarches pour en venir aux explications. Je crois que je suis moyennement motivée par l'idée de m'y confronter, l'impression qu'ça pourrait être tout et n'importe quoi en face. Un bras d'fer ? Ouais, ça serait le genre. Ou Logan pourrait tout aussi bien m'dire d'aller me faire foutre avec tout ça, j'crois bien que cette réponse me conviendrait. Il m'faut toute la motivation de Lex pour m'pousser à prendre mon sac, mes armes, et m'tourner vers elle.

Ouais, c'est bon, j'y vais, que j'lui souffle. On y sent pas toute l'implication que j'devrais avoir, j'ai juste un geste sur mon ventre pour parvenir à me rassurer un instant. Je sais que j'laisserais rien lui arriver d'mal, factuellement. C'est plus... Moi. Il serait si simple de pas en parler tout simplement au SEAL, et d'vivre ça d'mon côté. Je devrais être suffisamment une pétasse pour ça. On gère les échanges tout à l'heure, la prise de contact avec Locklan notamment, pour lui détailler notre projet.

Même si les retrouvailles sont restées... Mesurées. Lex a ressenti qu'un enthousiasme moyen en lui parlant, faudra qu'on prenne le temps d'en causer. Même si le gus est carrément trop motivé pour bosser pour nous, rien qu'pour la cargaison qu'ça lui promet. Je soupire. J'laisse à Lex la gestion d'Happy, le montage de notre tente aussi, pour c'que ça va changer. Je crois que j'ai surtout hate de mettre ça derrière moi, d'la retrouver et de plus en parler, si ça peut aider.

du côté des Remnants, Logan est aux abonnés absents, mais j'ai pas besoin de trop creuser pour savoir où il se trouve. Mes pas me mènent à travers la forêt, sans heureusement faire de mauvaises rencontres, jusqu'à dénicher cette cabane qui a perdu d'un peu de sa superbe. J'note quand même qu'y'a un travail qu'a été fait pour la restaurer, la tempête a pas dû la ménager, surtout avec c'qui est tombé. J'suis déjà sortie de cette crève de l'enfer, mon épaule est à nouveau suffisamment mobile pour que je me démerde, et je suis toujours... Bien enceinte de cette tête de con qui fait son apparition.

J'savais que je te trouverais là, que je souffle en guise de salutation, avant de croiser les bras sur ma poitrine, puis les relâcher, et pas savoir quoi foutre de moi-même. T'as l'air bien occupé, que je constate. Un bon prétexte pour pas prendre une minute avec ces conneries, je garde mon calme dans tous les cas. Je m'attends à tellement tout et rien comme réaction que je sais pas trop quoi dire. J'vais pas rester longtemps, mais j'dois te parler si tu veux bien, c'est important, que j'ajoute simplement.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Smile like you mean it   Lun 11 Juil 2022 - 17:13
Trois p’tains d’semaines… Trois p’tains d’semaines… Trois s’maines que j’me casse l’cul à reconstruire c’te foutue cabane pour pouvoir rester tranquille, tant qu’mes chefs d’Fort Ward m’rappellent pas à la capitale. J’veux dire, j’suis quand même l’responsable des entraîn’ments, d’la formation des civiles et d’ces foutus militaires… Et j’me suis barrer, dans c’te foutue île, dans c’te foutue cabane, pour pouvoir échapper à tout l’monde. Les Oblivions, les p’tains d’fachistes, illuminés d’New Eden… Ces deux foutus mois à m’battre comme un chien pour pouvoir gagner ma pitance et rester en vie… Et tout l’bordel qu’j’ai foutu à la maison…

Combien qu’j’en ai eu d’seringues d’tranquillisants ? L’pauvre Ivy qu’devait m’sédater et m’neutraliser… Locklan, qu’ma saucissonné comme une merde, pour pas qu’j’fasse d’mal… L’autre folle d’Casey, qu’ma r’proché d’être revenu en vie alors qu’Stanley était encore là-bas… C’pas ma faute, c’tait pas ma faute ! Stanley a survécu, et est r’venu aussi, comment qu’elle doit s’sentir bien conne p’tain d’merde…

Bref, j’en ai ras l’bol d’me perdre dans toutes mes questions à la con. J’suis ici, j’me suis barré pour pas avoir à m’poser trop d’questions justement, pour pas avoir à m’demander c’que j’ai à foutre sur c’te foutue terre, pour pas avoir à m’perdre moi-même. J’ai b’soin d’oublier, et d’me démerder tout seul sans avoir qui qu’ce soit ou quoi qu’ce soit au-d’ssus d’mon épaule pour m’dire quoi faire, ou m’donne des ordres historie qu’j’sois, d’toute manière, rien d’plus qu’un pion. Bref, j’dois m’refaire mon coin à moi, j’reviendrais quand j’serais motivé.

J’ai passé la journée à couper d’bois. J’en f’rais pas d’belles planches, j’sais bien, j’n’ai pas d’quoi faire, mais au moins c’troncs sont à peu près rectilignes, j’vais pouvoir les clouer ensemble et en faire d’murs solides. J’sais pas combien qui pèsent, c’saloperies… 45 kilos l’tronc ? Ouaip, au moins ça ouaip. L’fusil en bandoulière m’gène un peu j’dois dire, mais c’pas bien grave, ça m’empêche pas d’faire l’taf.

Et c’là, qu’j’entends une voix familière. Alors qu’j’ai mon fusil qu’pendouille, et l’tronc sur l’épaule, j’l’entends : Yulia. P’tain, mais qu’est-ce qu’elle vient foutre ici c’te folle encore ?! J’m’arrête, genre d’un coup, comme si qu’j’étais un peu choqué… Mais merde, j’serais jamais tranquille p’tain..

« Merde… T’es pas morte ? » J’sais pas si j’en ai quelque chose à foutre en vrai. C’tait un bon coup… On s’est bien amusé… J’crois même qu’les discussions étaient plutôt cool… M’enfin. « Ouaip, j’ai du boulot. C’te foutue tempête à tout foutu par terre, et ça fait trois s’maines qu’taf comme un dingue pour pouvoir dormir au sec. » Pour c’qu’elle en a à foutre d’savoir ça, j’le sais bien… A moins qu’savoir qu’j’ai un matelas confortable n’soit important pour elle ? Encore ?! P’tain, elle s’rait insatiable c’te meuf… Une Ruskov quoi. « Si c’pour m’dire qu’t’es r’venu pour qu’on baise, comme t’vois, j’ai pas l’temps. Mais s’tu veux picoler un coup, il m’reste un fond d’bourbon. »

Mais il m’reste trop d’boulot, alors si elle peut juste s’magner l’cul…

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Smile like you mean it   Lun 11 Juil 2022 - 17:52
Comme tu peux l'voir, que j'lui souffle en réponse sans trop m'attendre à grand chose d'autre. Je sais pas si j'dois être vexée ou non qu'il soit surpris que ça soit l'cas, ou s'il a juste un grain. Bordel, dans quoi j'me suis lancée ? Si j'visais le meilleur patrimoine génétique pour mon gosse, j'suis pas sûre d'avoir misée sur la mule la plus maline, sur c'coup là. J'soupire, il m'parle de sa cabane, m'indique qu'il trime depuis une paie pour essayer de combler les trous, et j'veux bien croire que ça soit pas super simple pour lui actuellement. Soit, j'm'inquiète pas davantage, il sait se débrouiller comme un grand pour ses affaires.

C'surtout que j'aimerais bien qu'il se sorte la tête du cul deux secondes et qu'il m'écoute. Sauf que sa remarque m'arrache un soupir, et m'force à passer la main sur mon visage. Franchement, mes hormones sont suffisamment en feu pour que j'sois pas contre sur le principe qu'il remette la main dans ma culotte, mais c'est pas le moment d'penser à ça dans l'immédiat. Le geste m'permet d'évacuer la tension qu'l'image fait naitre en moi, j'déteste le principe de pas me contrôler et en même temps, j'aimerais m'laisser aller à toutes les pulsions qu'ça implique. L'entre-deux est juste une assise désagréable et frustrante.

Qu'il s'agisse d'cul ou de picole d'ailleurs, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Comme l'fait d'avoir du réduire ma consommation au strict minimum. Combien d'fois j'ai eu envie de rouler une pelle à Lex, sur un malentendu, pour avoir le plaisir d'embrasser quelqu'un, et en plus d'pouvoir goûter l'alcool ? Bordel, c'est encore plus indécent d'y penser. Faut que j'me calme. J'suis à deux doigts de réclamer une douche froide. Je suis pas vraiment revenue pour ça et t'es mignon mais j'peux pas, que j'lui lâche soudainement, un peu sèchement. Il me casse les glaouis, il peut pas faire un effort, merde ?

J'lui demande pas grand chose, même pas le toit pour la nuit, juste qu'il m'prête deux secondes sa putain d'oreille, j'lui file l'info, il en fait ce qu'il veut pour que j'm'en branle et bisous bisous. Sérieusement Logan, j'ai besoin qu'tu m'écoutes et qu'on s'assoie, ok ? Que j'lui lance finalement, plus franchement, sans pouvoir cacher mon agacement : Tu veux bien pas jouer ta tête de mule deux secondes ? J'essaie de bien faire, mais il va m'pousser à péter une pile à ce rythme, et ensuite on va dire que c'est d'ma faute si je suis pas sympa avec lui. C'est un putain d'monde ! C'est vraiment important, que j'ajoute.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Smile like you mean it   Mar 12 Juil 2022 - 5:17
Mouais, j’sais pas trop c’qu’elle attend, à rester plantée là comme une p’tain d’quiche qu’attends l’bus, mais j’dois avouer qu’j’en ai trop rien à foutre. Enfin… J’crois. J’veux dire… J’sais pas… C’fait un peu comme une sorte d’bulle, voyez ? Genre… Genre la nana, elle vient m’voir, et moi j’suis chez moi en train d’bosser… On dirait qu’le monde est plus parti en couille, et qu’une nana vient voir son pote en mode « yo ça va bien » et apérotime ensuite. Voyez ? Non ? Rha faites chier.

Par contre, y’a un truc qui m’fait grave tiquer d’un coup : elle n’peut pas boire ? « Qu’est-ce qu’tu m’racontes la Ruskov ? » Pourquoi ? Elle n’est quand même pas en sevrage, comme l’autre tafiole d’Locklan, si ? P’tain, mais c’quoi c’monde-là, où qu’pendant qu’tout l’monde crève sous les balles d’foutus évangélistes, ou s’fait bouffer par d’rôdeurs mutants, y’en a qu’essaient d’se mettre au vert ? Hein ? Sérieux ? C’quoi ces conneries ! Manquerait plus qu’elle m’annonce qu’elle soit Vegan ! P’tain d’monde de merde !

La suite m’plaît pas plus… Elle insiste carrément en fait. Genre d’puis quand qu’y’a besoin d’parler ? Elle n’veut pas d’baise ? ok cool ! Elle n’veut pas d’alcool ? Tant mieux, qu’est-ce qu’j’en ai à foutre p’tain ! Mais j’sais pas, elle m’tient la patte comme f’raient les gosses qu’on fait une connerie, et j’le sens carrément pas c’te fois-ci… Alors j’pose mon tronc d’mon épaule, et j’pose aussi mon flingue pas loin, et j’me plante d’vant elle.

« Bon, qu’est-ce qu’t’as à m’dire qu’est si important c’te fois ? Et m’dit pas qu’c’est qu’t’as d’la vinasse d’merde, j’te colle une balle, direct ! P’tite référence à la dernière fois qu’on s’est vu, et où on a bu d’la merde, mais qu’on à forniqué comme d’putains d’lapins à trois r’prises. Pisser après ça, c’tait comme s’enrouler la bite dans du barbelé p’tain. « Important ? Vraiment ? Genre plus qu’le monde qu’part en couille et qu’les rôdeurs qu’mutent à volonté ? »

J’devrais faire comique p’tain d’merde.

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Smile like you mean it   Mar 12 Juil 2022 - 9:50
T'inquiète, c'est le drame de ma vie aussi... que je lui grogne dans la foulée en soupirant. Logan a pas décidé d'faire un effort particulier actuellement, j'imagine qu'ça va être la teneur de cette discussion de A à Z, super. Sûr que j'avais bien dans l'idée de parler à un mur, ça m'enchante. J'crois que je regrette l'annonce à Jaren, dans sa cabane au fond des bois aussi, mais dans un calme saisissant. Je regrette ses larmes à l'annonce, et le sincère bonheur qu'il a éprouvé à l'idée d'être père, et que j'en suis la mère.

Et ça aussi, ceux sont des souvenirs que j'vais oublier un jour, maladroitement, au profil d'autres plus misérables et violents. J'ai envie d'en rire tellement c'est grotesque. Bref, je me renfrogne un peu plus quand Logan en rajoute une couche. Mais qu'est-ce qui m'a pris d'me le taper ? Et surtout, d'avoir cru que j'allais y revenir ? Je suis vraiment conne, c'est pas possible. T'étais bien content d'la siffler, ma vinasse de merde, pour réussir à dormir sans m'en coller une par mégarde, que je lui rétorque sèchement.

Bon, ça y est, il a décidé d'être un peu moins con j'ai l'impression. Ou alors, c'est un piège, je sais pas. En tout cas, c'est l'occasion que j'attends : Assis-toi, bordel, que j'lui souffle en lui indiquant sa chaise. Mais il s'obstine à me fixer et bordel, ça me gave. Il a ses raisons d'être méfiant, mais s'il pouvait au moins comprendre qu'il faut arrêter de me briser les glaouis, ça m'arrangerait un peu. Très bien, reste debout ! Que je lui lâche au bout de trente secondes, je suis trop impatiente pour ça d'toute façon.

Mais, merde. Je vais pour faire les cent pas, défaite d'mes affaires que j'ai posé au sol, en m'pinçant l'arête du nez entre les doigts. T'es hilarant, que j'lui balance, sans un rire. Ouais, ça pue l'ironie, et ça me met de mauvaise humeur. Mais il s'attend à quoi ? Il est pas drôle. Important genre je suis putain d'enceinte de toi, que j'lui lâche finalement en haussant les épaules. Le ton d'me voix augure que j'ai l'air de lui balancer ça au visage, c'est probablement un peu le cas, j'ai juste envie d'me défaire de cette connerie. J'lui dis, on se salut et j'me casse.

Donc je mettrais p't'être pas ça au même niveau que la merde dans laquelle on vit, mais je le range pas non plus dans la catégorie partie de plaisir, que j'ajoute d'un ton ironique, avant d'froncer les sourcils. En fait, c'est fait. Il sait. Mais y'a moyen qu'il comprenne pas totalement. Voilà, c'est ça, que je voulais te dire, que je reprends, d'un ton plus bas. Je suis enceinte, ça fait déjà... Plus d'un mois, quasiment deux. Et oui, il est de toi, si tu comptes vraiment me poser la question, que je précise rapidement.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Smile like you mean it   Mar 12 Juil 2022 - 10:37
Ah ! J’la r’connais bien là, c’te foutue Ruskov ! Toujours à vouloir avoir l’dernier mot ! Toujours à s’la péter en mode « j’rigole, j’me marre » histoire d’sortir vainqueur d’un duel d’blagues et d’mots d’merde. P’tain, heureus’ment qu’c’te meuf sait ouvrir sa gueule pour aut’ chose qu’dire d’la merde, sinon, on s’f’rait carrément chier… Et ce s’rait un p’tain d’mauvais coup. M’enfin, bref. Elle a des trucs à raconter il paraît…

Et là… J’saurais plus dire c’qu’il s’passe. Elle… Elle est… Elle est enceinte. Et l’gosse… Le… L’truc… Enfin, c’qui s’passe en d’dans son bide… Il est d’moi… Elle est enceinte, et il est d’moi… Et… Et elle est enceinte, et il est d’moi… P’tain, j’vais d’voir m’le redire, parce qu’y’a un truc que j’pige pas là… Elle est… Enceinte, et l’est d’moi…

C’qui veut dire qu’sur les trois fois où qu’on a ken, y’a fallut qu’un d’ces foutus spermato arrive à trouver c’te foutu ovule ?! Si j’me souviens bien d’mes cours d’éducation sexuelle… P’tain, mais c’quoi c’bordel ?! C’quoi c’karma de merde, sérieus’ment ?!

« T’es… » Et v’la que j’bégaye ?! Mais p’tain, j’veux pas d’gosse moi ! J’ai d’jà jamais eu d’copines, j’sais pas m’en occuper… Alors un gosse ? C’quoi c’bordel ? C’quoi c’t’arnaque ?! Comment qu’on s’occupe d’un gosse ? Et… Comment qu’ça vient au monde ? Et… Oh putain… « P’tain… T’es… P’tain… » La vache, j’me sens carrément pas bien là… J’m’assois sur l’premier truc qu’j’trouve, puis, 2 s’condes après, j’parviens plus à rester en place et j’dois m’relever sans attendre… P’tain, la terre elle tourne vite… Trop vite… M’jambes fourmillent, c’carrément bizarre… J’bouge en f’sait les 100 pas, mais sur un périmètre d’quoi… 2 mètres d’long ? Un p’tain d’lion en cage quoi…

« C’quoi c… C’quoi c’bordel… » Chose incroyable… J’lâche mon flingue. La bandoulière d’vient trop lourde, et j’lâche l’fusil qui m’quitte jamais d’ordinaire. J’fou mes mains autour d’ma tête, parc’qu’j’en peux plus là… P’tain, mais c’quoi toute c’te connerie ?! Hein ?! Comment qu’elle sait qu’c’est moi ?! Comment qu’elle sait qu’ça peut pas être un foutu plan cul d’un soir ?! J’veux dire… Merde ! J’ai d’jà jamais eu d’nanas, alors un gosse ? J’peux pas être papa ! J’peux pas être… Non !

« P’tain mais c’quoi c’bordel sérieus’ment… J’comprends pas ! J’peux pas… Non, j’peux pas être… Tu t’fous d’ma gueule, c’pas possible ! » J’fonce dans la cabane, et j’cherche l’fond d’bourbon qu’j’ai gardé exprès. J’fouille, j’fouille, on d’rait un p’tain d’rat qu’cherche à creuser un tunnel jusqu’à l’aut’ bout d’la terre pour échapper à la flotte qu’envahit son trou ! P’tain… J’veux c’te foutue bouteille ! Ah ! J’la trouve et j’la siffle d’un coup, quitte à m’étouffer dans l’alcool p’tain…

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Smile like you mean it   Mar 12 Juil 2022 - 11:50
L'annonce tombe donc, et j'vois Logan se décomposer. Il recommence à plus trouver ses mots, sauf que tout ça a une saveur d'inattendue qui le rend pas amusant du tout. Ouais, ça manque de légèreté et en même temps, je crois qu'à sa place j'en mènerais pas plus large. Dans l'immédiat, c'est à mon tour d'être figé par sa réaction, surtout quand il s'assoie, se relève, lutte contre la réalité et finit par rentrer dans sa cabane pour tout retourner à l'intérieur. Eh merde, que je souffle entre mes dents, raide sur mes appuis.

Je lâche tout, et finis par m'avancer à mon tour, la respiration courte. Logan est un ours, et il est en train de paniquer. Dans les deux cas, je suis baisée et pas comme j'aime. C'est totalement con d'ma part de vouloir tenter quoi que ce soit pour... L'apaiser ? Mais j'ai du mal avec l'idée d'le laisser se démerder, quand, comme moi, il est juste victime des circonstances. Je suis probablement pas aussi insensible que j'aimerais le faire croire, c'est une putain d'blague.

Logan, je l'appelle doucement, avec prudence. Il a trouvé sa bouteille, la siffle et ça doit lui sembler vraiment insuffisant pour encaisser la nouvelle. J'suis désolée, je voulais pas... Je voulais pas te l'annoncer comme ça, je... Pardonne-moi, que j'ajoute en m'approchant, lentement encore. Il doit pas vraiment m'entendre, je suis méfiante à l'idée d'me retrouver à côté et d'me prendre un mauvais coup, mais y'aura sans doute que comme ça que je pourrais capter son attention.

Quelle merde.

Avec prudence, ma main s'pose sur son épaule, et glisse sur son bras quand il se retourne : Ecoute, c'est pas... Je te demande rien, ok ? Que je lui souffle en cherchant son regard. Voilà qui tombe mal puisqu'il fuit le mien, et fuit sans doute ma présence et c'qu'elle représente. Vaisseau de mauvaises nouvelles pour lui, j'imagine. T'as pas à t'en inquiéter, je gère très bien toute seule, puis t'as rien demandé de toute façon alors, t'en fais pas pour ça, ok ? Que j'ajoute fermement.

Il marmonne un truc et je secoue la tête. C'est ma deuxième main qui se pose sur sa joue soudainement, et un ordre sec tonne : Regarde-moi, mon air est sérieux, ma voix maitrisée, je suis pas en train de lui proposer gentiment de se calmer. J'ai besoin qu'il s'apaise, maintenant. Mes hormones sont comme une tempête déchainée et je maitrise rien de tout ça. Alors, on va pas rajouter un grand gaillard de deux mètres dans l'équation, merci.

Respire, j't'ai dit- Je me fige. Qu'est-ce que je dois répéter encore ? Que j'attends rien de lui. Certes. Que je lui demande rien. Qu'il a pas à s'inquiéter. Quoi qu'il en soit, c'est déjà trop tard pour ça. C'est pas grave, c'était juste- pour qu'il le sache. Et il en sera pas le père. Juste le géniteur. Qu'importe. Respire, ok ? Que j'enchaine simplement, en prenant moi même une profonde inspiration.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Smile like you mean it   
- Smile like you mean it -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant