The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Every breaking wave
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Lun 18 Juil 2022 - 13:22

On s'trouve un moment quand tu veux pour en parler. promet la brune, ne pouvant qu'esquisser un sourire sincère aux aveux de Lock, avant de se retenir d'éclater de rire devant le franc parler de Yulia. Ah mais négocies, j'admire la dame en action.. souffle la brune avec un sourire un peu trop amusé, alors que Lock se plie carrément au jeu avant de faire une drôle de tête à la vue des boissons. C'quoi le problème ? s'enquit Lex en jetant un regard inquiet à Lock, quand Yulia assure qu'ils peuvent faire ça discrètement. Bon, ça se tenait en effet. Mais ça ne l'empêche pas de regarder le brun d'un air suspicieux. Il n'avait jamais été du genre à reculer devant un verre d'alcool, pourquoi se mettre dans un état pareil pour une bière au juste ?

Quand à leur production ?

On l'produit nous même, ouais. qu'elle confirme néanmoins, sans pouvoir sourire au nouveau commentaire de Yulia au brun. Clairement, les hormones avaient fait monté en flèche sa libido. Et ça la faisait bien marrer, ça allait sans dire. Tu veux que j'm'en aille ? qu'elle vient murmurer à la brune pendant que Lock à le dos tourné, histoire de la taquiner un peu non sans un sourire complice suivi d'un bref clin d'oeil.

L'chien que je t'avais laissé est dans le coin ? S'il à besoin d'un dressage complémentaire, autant en profiter. qu'elle propose même pour s'éloigner un peu et laisser la russe glousser aux sourires charmeurs de Lock.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Jeu 21 Juil 2022 - 20:07
Je lâchai un rire surpris en réponse à Yulia qui draguait ouvertement. En voilà une qui n’avait pas froid aux yeux. « Depuis quand je me ferais payer pour ça ? Si tu veux profiter de la vue, ou plus encore, c’est quand tu veux. » Je lui rendis un sourire sans équivoque. J’étais libre comme l’air, alors autant en profiter. Elle en crevait d’envie apparemment autant que moi. Ça faisait des mois que je n’avais rien fait, qui plus est.

Si m’entendre faire ce type de proposition ne devait pas surprendre Lex, me voir refuser de l’alcool un peu plus. « Tu sais, Lex… Kitsap en pleine tempête, c’est pas le fun. » Sa copine comprit bien plus vite l’origine du problème et referma la caisse, ce qui me permis de respirer un peu plus sereinement. C’était quand même très tentant comme offre. De l’alcool artisanal à profusion, j’en salivais d’avance. Pourquoi fallait-il que Lex débarque de nulle part pour encore me pousser au vice, merde ?

Yulia proposa d’échanger autre chose. « Non ! » Ma parole dépassa ma pensée, dans mon empressement. Je me maudis intérieurement. « Je prends les caisses d’alcool. » Je trouverais bien un moyen de les planquer… à la place d’une roue de secours dans de nos véhicules, par exemple ? « Il en faudra d’autres pour Casey, pour payer l’essence, et pour compenser le fait que je travaille pas pour les miens en attendant. Sauf si vous avez autre chose à proposer. » Et me concernant… « Et si on vous demande, vous direz que vous m’avez payé en informations. Ok ? »

Mon regard se voila ensuite quand Lex m’interrogea concernant le devenir de Nox. « Il est mort au tout début de la pandémie, Lex… Quand on ne savait pas encore ce qui se passait. » Je lui offris un sourire un peu triste. « Ce chien m’a sauvé la vie. J’ai cru que ce type qui suivait ma femme était juste un taré qui se laisserait dissuader par une arme. Mais Nox a flairé direct le problème et a attaqué. J’aurais pas eu le cran de buter ce type s’il venait pas de le bouffer sous mes yeux comme une putain de pièce de viande bien à son goût. » Je poussai un bref soupir. « Je suis désolé. Le tien va bien ? »

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Jeu 21 Juil 2022 - 20:45
Putain bien sûr que je veux profiter de la vue et plus encore, que je souffle comme s'il me proposait un truc un peu débile que y'avait pas d'autres réponses possibles à cette question. Je secoue la tête et hausse les épaules, le fixant droit dans les yeux : Quelle heure ? le sourire mutin qui suit traduit le fond d'ma pensée, même si sur le coup, j'espère que ça se fera assez vite.

Ouais, je suis impatiente. Comme là, on est en train de traiter les détails de tout ça, je fixe Locklan toujours et fronce les sourcils en comprenant qu'il se passe un truc, que j'ai pas forcément envie de gérer. C'est pas mes affaires. Il veut faire ça en sous-main ? Ok, on a un deal, c'est pas moi que ça concerne. Je bifurque vers Lex, fronce les sourcils : Alors j'aurais pas besoin de toi quand je serais en tête à tête tout à l'heure avec lui, mais là tu peux rester hein, et lui répondre, pendant que je le dévore du regard par exemple.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Mer 3 Aoû 2022 - 20:08

Y'en à pas un d'vous qui sait ou je peux trouver une bougie ? Non, parce qu'elle avait déjà le briquet, histoire de tenir la chandelle au mieux par exemple. L'amour à Kitsap, avec une caméra, elle aurait fait un malheur en télé réalité dans l'immédiat. Mais l'ambiance entre Lock et Yulia la fait surtout rire de bon coeur, avant que Lock n'annonce les mauvaises nouvelles. Nox n'avait pas survécu. Ah... S'interdisant de repenser à Blaine, se contentant d'un bref hochement de tête à l'idée.

Non. Blaine n'avait pas survécu. Et le traumatisme avait manqué de la tuer. Ne cherchant pas à épiloguer, préférant plutôt se concentrer sur l'instant présent. Maintenant j'ai Samhain. Tu l'aimerai bien j'crois. Et au moins, t'es encore en vie. Quelque part, c'est le plus important. qu'elle lance avec un léger sourire, avant d'entendre la remarque de Yulia, qui lui arrache un rire bref. Secouant doucement la tête, avant de passer une main contre sa nuque en avisant les tourtereaux shootés aux hormones.

Ouais, alors moi j'propose qu'on finisse le deal et que j'diparaisse avant qu'vous continuez la parade nuptiale, hein. Elle doutait pas que ça serait génial, mais les plans à trois avaient jamais été son délire. Pas assez partageuse pour ça, sans doute. Au moins, l'accord était là en plus.

Ok, qui à une clope, histoire qu'on se pose cinq minute avant que vous arrachiez mutuellement vos fringues dans un moment passionnel ? Chacun ses petites plaisirs merde.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Mer 3 Aoû 2022 - 20:49
Je serais partante après pour la clope, perso, que je souffle d'un air assuré avant d'esquisser une petite moue satisfaite. J'aime quand les rendez-vous sont pris aussi facilement, mon sourire se fait d'ailleurs plus grand et mutin l'instant d'après, avant de souffler un rire de circonstances. Ils bavardent tous les deux et je ne m'y attarde pas trop, quitte à parler affaire quand Lex y revient de toute façon.

Pour la voiture, tu saurais nous la livrer dans quels délais ? Que je lui demande de but en blanc. C'est sûr que le plus tôt c'est le mieux pour nous mais, on peut poireauter ici un moment, ça sera pas du temps perdu. On a des trucs à faire et à récupérer dans le coin. Si ça se passe bien, on repassera probablement par toi et ton groupe, c'est bon pour toi ? Que j'enchaine finalement.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Dim 7 Aoû 2022 - 11:24
L’enthousiasme de Yulia était proprement désarmant. Je n’arrivais pas à me départir de ce sourire, amusé par la situation. « Dix heures, ce soir ? » Le rendez-vous était pris. Lex réussit pourtant à se plaindre d’avoir à tenir la chandelle. « Quoi ? T’as l’impression qu’on a pris longtemps à se décider ? » Non parce que plus rapide, c’était impossible là. « Mais si c’est parce que t’es jalouse, je vous prends toutes les deux en même temps, ou l’une après l’autre, au choix. Mais te connaissant, t’as d’autres plans en tête. » Sinon c’était avec elle que j’aurais eu ce genre de discussions.

« Et ta moto, toujours entière ? » Parler de chiens et de motos avec elle me rappelait le bon vieux temps, quand tout était bien plus simple. Ca m’avait manqué. Au-delà de nos parties de jambes en l’air, Lex avait surtout été une très bonne amie, pas bien prise de tête. Je n’aurais pas parié qu’on serait resté près de dix ans en contact, après que je me sois mis avec Jena. J’évitais quand même les questions qui fâchaient. Si j’étais seul et elle aussi… on savait tous les deux comment les choses risquaient d’avoir fini.

« Je tuerais pour une clope, m’en parlez pas. » Les reines de la tentation, celles-là. « Si vous en avez aussi, où est-ce que je signe pour être votre mécano attitré là ? » Parce que ça m’irait bien de me faire payer en clopes et alcool pour un peu d’entretien. « Ca va bien se passer, t’inquiètes. Je fais ça tout le temps. » Je faisais bien le boulot en temps général. Et là, j’y mettrais un soin tout particulier vu mes acheteurs. « Deux semaines pour un véhicule fonctionnel. Si vous voulez du blindage, de quoi protéger le véhicule des rôdeurs, comptez-en deux semaines de plus. Ok pour vous ? » J’ouvris les bras pour regarder autour de moi. « On a des véhicules militaires dans le secteur, ils sont pas mal en tout terrain. Si ça vous va, je prends un de ces Humvee. »

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Lun 15 Aoû 2022 - 19:05

La remarque de Lock lui arrache un rire sincère, avant de secouer doucement la tête, non sans un sourire mutin au coin des lèvres. T'es toujours aussi beau, mais ... J'ai quelqu'un qui m'attends. Leurs belles soirées dans son appartement étaient révolues. Ca ne l'empêchait pas de continuer de voir Lock comme un de ses plus proches amis, malgré les années d'absence et de silence dû à l'épidémie. Quand à sa moto ? Ben... Disons que qu'elle doit être noyée au fond d'un cours d'eau là. Et à son air effaré, reprend-elle. Au moins ces fils de putes de New Eden pourront pas l'approcher. Et c'était bien sa seule satisfaction dans l'histoire. Mais si t'entends parler d'une Harley... J'suis prête à te payer en clope, figure toi. Carrément même. Au moins, le délai est pas trop dégueulasse. Rien d'étonnant, vu le mécano qu'elle avait sous les yeux. Hochant la tête pour confirmer que ça lui allait, avant de se tourner vers Yulia. Et toi patronne ? Tout te va ?

Histoire de savoir aussi si elle devait bouger maintenant, ou si elle pouvait s'attarder encore un peu avant qu'ils se sautent dessus pour s'arracher leurs vêtements par exemple.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   
- Every breaking wave -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant