The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

Every breaking wave
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Lun 15 Aoû 2022 - 20:50
Bien sûr que ça me va, je hausse les épaules en réponse. Il s'y connait mieux que moi, j'me permettrais pas de lui apprendre son métier. C'est pas trop mon genre, même si j'aurais la curiosité quand même de le voir faire. Mais vraiment genre... Pour la science quoi ! C'est juste de l'observation, pas du tout parce que j'ai les hormones qui travaillent et qu'il est beau à le manger sans le déballer. Je vais m'éterniser un peu ici pour la vue, si tu permets, que je souffle à Lex.

Une subtile manière de la chasser, et si c'est pas assez clair, je lui fais un petit signe de la main pour lui dire de partir parce que les grandes personnes vont être occupées, là ! Elle rit et comprend le message, en s'éloignant dans la foulée. Parfait, ça me permet de me retourner vers Locklan : Ok, on a dit que le rendez-vous est pour plus tard mais ça empêche pas de se parler un peu avant, que je lui souffle. On est pas des bêtes, quand même, bon si, on en est. Mais faisons semblant quoi ! On commence par quoi maintenant qu'on sait nos noms ? Pourquoi pas ce qu'on fait dans notre clan respectif ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Lun 22 Aoû 2022 - 10:06
« Je m’en doutais. » J’offris un sourire en coin à Lex. « Tu t’es visiblement trouvé une bande qui te correspond, tant mieux. » Elle avait l’air d’être bien entourée, même si elle avait certainement eu aussi son long d’horreur à supporter en six ans de pandémie. Je grimaçai un peu quand elle me confia le sort qui avait été réservé à sa moto. Ils avaient eu des démêlés avec New Eden, eux aussi ? « T’as intérêt à sacrément bien me payer en clope si tu veux que je te remette en état une Harley. » Je détestais les Harley, mais je serais prêt à faire une entorse pour elle, en souvenir du bon vieux temps.

« Deal. » L’affaire était conclue. J’emportai la caisse d’alcool qu’elles m’avaient amené comme avance, pour la planquer dans l’emplacement réservé habituellement à la roue de secours. Je m’étais déjà servie de celle-ci pour réparer les pneus à plat plus tôt dans la journée. J’hésitais un peu à me servir immédiatement, sans pour autant sauter le pas. Ca me rassurait de savoir que j’avais de l’alcool à proximité, et de pouvoir piocher dedans quand je voulais, mais je n’étais pas à proprement parlé en crise de manque là.

Je soufflai ce qui s’apparentait à un rire quand Yulia me rejoignit pour « profiter de la vue », alors que je reprenais le travail. « T’es la patronne, c’est ça ? C’est quoi votre groupe au juste ? » Ils m’avaient l’air sympathique, mais c’était la première fois que je les voyais ici. « Vous avez eu des démêlés avec New Eden, vous aussi ? » Ca, ça m’intéressait d’en entendre parler. Je glissai ma tête dans le capot, en haussant les épaules. « Je suis mécano pour les Remnants. » L’évidence même. « Je suis soldat aussi… ou j’étais. » Je ne savais pas vraiment.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Lun 22 Aoû 2022 - 14:57
Je lui offre un sourire amusé, mutin, en réponse. Ouais, pas grand chose m'arrête effectivement mais je vais pas m'en excuser. Les Exiles, ça te parle ? Pour peu qu'il ait été proche de Roza, peut être un peu. Enfin on s'en fiche en soi, c'est même pas important. Mais oui, je suis la patronne dans les grandes lignes, avec Valerian, de quoi s'amuser.

Locklan a visiblement envie de parler des New Eden, on est pas les seuls a avoir des griefs avec eux. Ouais, t'imagine même pas, que je lui souffle en haussant les épaules. On a eu plusieurs démêlés avec eux, ils ont rasé notre dernier campement à Seattle en tuant plusieurs des membres de notre groupe, c'est sans parler de Xander et Markus. Bref.

J'étais là quand ils sont arrivés, au No Man's Land, les premières fois, que je précise. Quand ils ont vendu le projet en tout cas. Certains des miens sont même allés jusqu'à Colville pour vérifier ce qu'il se passe là-bas, et en sont revenus... Marqués, disons, mais c'est encore le mot gentil... profondément traumatisé serait plus judicieux. Etais ? j'en reviens à lui : Pourquoi tu l'es plus ou tu sais pas trop ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Dim 28 Aoû 2022 - 19:12
Est-ce que ce nom de faction devrait concrètement me parler ? « Non. On a déjà bossé ensemble ? » Il y avait tellement de gens qui passaient à Kitsap que j’avais du mal à retenir le nom de tout le monde. Le sien, je devrais réussir sans peine. Elle était trop sexy pour qu’on l’oublie.

Il y avait quand même un avantage certain à toutes ces allées et venues : on pouvait glaner sans peine des informations sur New Eden. Tous ceux qui passaient ici faisaient partie de l’alliance contre eux. Et ils étaient nombreux à leur en vouloir. « Vous n’avez pas été épargnés non plus, on dirait bien. » Je marquai une pause dans mon travail, m’adossant à la voiture. « Je suis désolé pour les tiens. J’ai perdu ma famille à cause d’eux, c’est aussi une affaire personnelle pour moi. »

Je croisai les bras, subitement attentif. Je n’avais eu qu’assez peu d’informations concrètes sur New Eden, et on dirait que la patronne des ces exilés en savait bien plus que moi à leur sujet. « Au No Man’s Land ? Ils étaient comment, au début ? Déjà à vouloir faire croire qu’ils étaient un refuge pour tous ? » Je fronçai les sourcils, un peu incertain. « Colville ? C’était comment là-bas ? » Ce qu’elle me disait me faisait craindre le pire.

« Oh ouais… » Je poussai un soupir, avant d’hausser les épaules. « J’ai dû me sevrer durant la tempête… » Mon regard tomba sur le coffre de la voiture, plus incertain. « Quelqu’un de complètement con a vidé une bouteille d’alcool devant moi, donc j’ai failli le tuer. Je crois que mon chef m’a viré, mais il a laissé la question en suspens disons… » Quelle merde, sérieux.

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Lun 29 Aoû 2022 - 0:03
Je ne crois pas, mais ton groupe a déjà demandé du boulot au mien, que j'lui souffle en haussant les épaules. J'écoute et j'pince les lèvres, esquissant un sourire contrit : Je suis désolée pour ta famille, c'est pas cool, c'est même pire qu'ça. On a tous les deux consciences c'que c'est d'être piégé dans cette merde. Hmm, tu vois genre... Les sauveurs ? C'est comme si t'étais une petite nana dans ta campagne profonde et un jour un mec avec une grosse Bentley et des jentes en or massif venait te dire qu'il voulait t'épouser !

Bon, la comparaison lui parle peut-être pas. Ils étaient Richard Gere, et nous Julia Roberts dans Pretty Woman : de vraies puputes, on aurait gobé tout c'qu'ils voulaient, la queue et les boules avec. Classe hein ? Mais certains ont commencé à pas trop les sentir. T'sais, tu finis par te dire qu'la vraie générosité, ça existe pas vraiment et qu'c'est bizarre de distribuer tout ça gratuitement, sans contre-partie... Clairement, y'a baleine sous gravier quoi. On peut pas être aussi con.

C'est pour ça que Colville ressemble à l'enfer : J'y ai pas été mais... Imagine des champs entiers avec des croix dressées, et des gens accrochés dessus, livrés aux corbeaux et autres charognards de passage, l'image est parlante comme ça. Des gens qui collent pas à ce qu'ils imaginent de leur société idéale, du coup, pas qu'une ou deux croix. Nan, des dizaines et des dizaines. Quant à son histoire de sevrage, voilà la grimace qui revient : J'vois, j'réalise que j'te rends pas vraiment service avec ce paiement, j'me sens un peu coupable. Bon par contre, pas beaucoup. Mais eh, j'peux m'assurer qu'tu tombes plus jamais en rade d'alcool, si y'a qu'ça !

Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Lun 5 Sep 2022 - 18:38
« Oh, je vois le genre. » Déjà, à l’époque, ils se faisaient passer pour des bons samaritains ? « J’ai failli me faire avoir aussi, à une époque. Ce sont les Remnants qui m’ont dit à quel point tout était faux. » Je fronçai les sourcils, dans une mine un peu dubitative. « Maintenant je cherche à comprendre à quel point c’est faux. » J’avais besoin de me faire une idée de leurs intentions. Et pour ça, retracer tout l’historique aidait pas mal.

Je me passai une main sur le visage, avant d’hocher la tête. « J’ai vu des clichés de champs de croix dressés. Alors ça venait de là-bas ? Coleville est un peu leur exutoire, si je comprends bien ? Tu sais autre chose sur eux, ou des gens de chez toi ? » Ca ne m’aidait pas beaucoup mais… c’était un début, sans doute. Il faudrait que je croise mes informations.

Je soufflai ce qui s’apparentait à un rire ensuite. « J’aurais pu refuser ton paiement, c’est mon problème, pas le tien. » La suite m’arracha un sourire en coin. « Contre la maintenance mécanique ? Je vais sans doute consommer moins, alors… ça devrait le faire, ouais. Tu boirais bien un verre avec moi, avant ce soir ? Je veux dire… t’es la seule dans la confidence avec Lex, donc autant que j’en profite pour picoler avec quelqu’un plutôt que tout seul dans mon coin. »  

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Lun 5 Sep 2022 - 19:46
Oui, ça venait de là-bas, que je lui souffle en hochant la tête fermement, avant de hausser les épaules : Il y a eu... Là-bas, un ami m'a parlé d'un autre incident, que j'ajoute dans la foulée, un peu plus... Gênée. Et écoeurée du truc : Une femme a été conduit à l'écart de l'avant-poste par un groupe d'hommes, elle était, apparemment, une sorte de... sous-citoyenne, c'est pour ça qu'ils l'ont utilisé pour se soulager, que j'ajoute. Des mots qu'ils ont entendu, c'était visiblement pas le pire crime qu'il puisse exister sur place, limite aussi récurant qu'une récréation...

En bref, tout ça, c'est de la belle saloperie, et y'a rien d'particulier à en garder. Mais j'pense pas en savoir plus qu'd'autres sur le sujet. J'souffle un rire à mon tour à sa remarque : C'est pour ça que je te propose pas de pas te payer en alcool, tu noteras, je hausse les épaules, et à sa proposition, j'ai un temps d'hésitation. Putain, c'est tentant. Juste un verre alors, pour t'accompagner, que j'lui propose. Tant qu't'assure après, le reste j'm'en fous, il pourra même s'enquiller trois bouteilles si ça lui chante.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   
- Every breaking wave -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3