The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
TCL 50P611 – TV LED UHD 4K 50″ (127 cm) à 224,99€
224.99 € 284.99 €
Voir le deal

Every breaking wave
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Every breaking wave   Lun 11 Juil 2022 - 14:20
Tu tiens ? Lex hoche la tête et à deux, on parvient à descendre la cargaison de bouteilles qu'on a réussi à préparer. Pas encore du grand art, Maes a fait un peu la gueule qu'on l'embarque mais en même temps, on a besoin d'une monnaie d'échange et ça peut pas attendre. Ouais, a deux on devrait y arriver, chacune d'un côté, on soulève la grande malle qui pèse le poids d'un putain d'âne mort alors qu'on prend la direction qu'on nous a indiqué. Je crois que c'est lui, là-bas !

Un grand mec, l'air sombre, blouson en cuir, petit cul bien moulé dans son jean. Les hormones, pardon. Enfin, pourquoi je m'excuse ? J'ai raison de me rincer l'oeil, bordel. Oy ! Ouais, j'attire son attention avec la grace qui m'incombe, sans aviser que lorsqu'il se retourne, Lex plante, et qu'y'a un moment de flottement. C'est toi SOS sexy mécano dont on nous a causé ? Que j'enchaine avec toute ma subtilité. Lex, Yulia, on m'a pas dit ton nom, mais on a besoin d'tes talents, je dépose la malle au sol et soupire un instant.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Lun 11 Juil 2022 - 14:51

Je gère. La pneumonie n'a peut-être pas laissé autant de marques que la lettre gravée sur son sternum, mais il n'empêche. Chaque fibre de ses muscles peine encore à fonctionner, quoi qu'elle ne se fasse violence pour continuer comme si de rien n'était, masquant sa grimace en fermant un instant les yeux pour décharger la cargaison à l'aide de la russe. Ca m'brise un peu le coeur quand même de s'en séparer. admet-elle à la brune en revenant placer son tricorne en place, qui à au moins le mérite de protéger ses yeux du soleil alors qu'elles sont en quête de leur interlocuteur que le radar de Yulia repère aussitôt, et que l'ancienne maître chien ne sente comme une drôle d'impression de déjà vu. Alors forcément que quand la russe l'interpelle et qu'il se retourne, elle bloque. Ok, elle connaissait vraiment bien ce cul parfaitement moulé dans un jean.

Putain j'y crois pas... qu'elle lâche en même temps qu'elles laissent tomber la malle au sol, alors que la russe commence déjà les présentations, et qu'elle se permet même de les retenir.

Et lui, c'est Locklan Reid. Retirant son tricone pour qu'il puisse reconnaître son visage qui à sans doute un peu blêmi face au fantôme qui se trouve devant elle. Et si une part d'elle veut lui sauter au cou pour montrer sa joie, ses vieux démons l'incitent à rester immobile, et lui offrir ce sourire mêlé de provocations qu'ils ont toujours eu ensemble, en guise de regard complices. J'aurai dû m'douter que ton cul aurait survécu à tout ça. J'le connais d'avant c'bordel. explique t-elle brièvement à la russe, non sans qu'un sourire sincère ne naisse enfin au coin de ses lèvres à l'idée de le retrouver ici après des années de doutes.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Mer 13 Juil 2022 - 0:14
J’avais fermé les yeux, les pieds croisés sur le tableau de bord du Humvee, la tête ballante sur le côté. J’avais passé le plus clair de mon temps aujourd’hui à en faire le check-up. Il y avait tout à faire. La batterie était HS. Les pneus n’étaient pas mieux. Pire encore, ils avaient fait la connerie de laisser le frein à main, ce qui l’avait grippé. Le constat était édifiant. Le véhicule serait possible à retaper, mais il allait me falloir pas mal de matériels qu’on ne trouvait plus si facilement. Revoir les freins, faire la vidange, traiter la rouille… J’étais encore occupé à en dresser la liste complète, mais ça me saoulait d’avance.

En temps normal, un chantier pareil aurait été en mesure de me changer les idées. Mais il n’y avait rien à faire. Depuis mon sevrage, tout me paraissait affreusement vide de sens. Ce Humvee était surtout une bonne excuse pour me retrouver seul, loin de l’agitation du camp. Personne ne viendrait me les briser ici. Enfin, c’était ce que je croyais.

Je reconnus un pas traînant qui se rapprochait de moi. Ni une ni deux, j’avais déjà attrapé mon couteau, prêt à me débarrasser du rôdeur indésirable… pour me retrouver à la place face à deux bombasses occupées à porter une lourde malle. Je ne l’avais clairement pas vu venir. Si la première se mit à parler d’un ton plutôt enjoué, je ne pouvais pas détourner mon regard de la seconde que je reconnus sans mal. « Lex ? » Putain de merde, c’était bien elle. « T’es toujours en vie ? Putain, j’y crois pas… » C’était certainement la première bonne nouvelle que j’avais depuis un bon bout de temps. Je levai mon cul du véhicule – qui faisait déjà pas mal parlé de lui – pour me rapprocher des deux femmes. Son sourire provocateur fit écho au mien, et me donna le prétexte qu’il me manquait jusqu’à présent pour la prendre brièvement dans mes bras. « T’as l’air d’aller bien. » Je soufflai ce qui s’apparentait à un rire, avant de lui désigner la petite brune qui l’accompagnait. « Tu t’es trouvée une copine qui n’a pas sa langue dans sa poche comme toi ? Salut. Pourquoi vous cherchez un mécano ? »

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Mer 13 Juil 2022 - 0:25
J'le mate. Je jure que j'le mate et j'm'en cache pas. Les sourcils froncés, j'le suis des yeux pour rien en manquer, et je jalouse Lex quand elle a droit à son calin. Bordel, quelle pute, elle en veut même pas j'suis sûre en plus ! Bref, j'ai droit à une explication rapide, mais je m'en fous moi, je veux son numéro et la destination de sa tente : Ok, et tu comptais me le présenter quand ? Que j'lui rétorque avec un regard sévère avant d'me reprendre : Yulia, j'ai pas trop le sourire en le disant et oui je le répète parce qu'il en aura besoin quand il criera mon nom.

Bon, on se concentre. Bordel. On a besoin d'une caisse, mais d'une bien, qui roule, qui crache pas à chaque fois qu'on l'allume et qui a pas pris l'eau, j'crois que jusque là, j'ai pas mieux comme description de nos besoins. En échange, on a ça, j'ouvre la caisse qu'on a amené pour dévoiler plusieurs bouteilles de liqueurs, et plusieurs de bières encore jeunes. Si ça t'intéresse, c'est notre production, de la qualité, mais on fera encore mieux avec le temps, faut parfois laisser l'alcool vieillir, que j'lui souffle en haussant les épaules.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Mer 13 Juil 2022 - 19:33

Tu croyais quand même pas que deux trois connards décomposés auraient ma peau ? Mais si son ton se veut arrogant, il n'empêche. Lui rendant son étreinte avec force, lui offrant un sourire sincère. C'est bon d'te revoir. Mais les retrouvailles coupent court quand la bombe hormonale est en marche, un rire bref s'échappant de ses lèvres à la question de Yulia, offrant un sourire complice à la question de Lock. La meilleure du monde même. Et ... J'te le présente maintenant. J'savais pas qu'il était là. Bref sourire désolée alors qu'elle comprend un peu l'air pas content de la brune, lui offrant le clin d'oeil qu'elle connaît trop bien. Celui qui dit qu'elle est toujours open pour jouer les entremetteuses et aider les copines doppées d'hormone à s'autoriser un petit encard.

Cherchant du regard le chien qu'elle lui avait offert sans le voir, fronçant un court instant les sourcils avant de se concentrer à nouveau sur le plan, alors que la russe énonce sans forcer la voiture qu'elles recherchent, découvrant leur cargaison sacrée.

Tu trouveras pas meilleur produit. confirme la brune à Locklan, retrouvant son sérieux un court instant. Et comme tu peux l'constater, Yulia est pas seulement douée qu'dans le domaine de la répartie. Le marchandage aussi, elle maîtrisait. Et si Lock pigeait pas que le chemin était tout tracé ? Elle avait encore plein de manière de se faire comprendre, histoire que Yu reparte d'ici satisfaite.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Dim 17 Juil 2022 - 22:09
Un rire léger me traversa, en réponse à Lex. « Six ans putain, Lex… » Il avait pu s’en passer des choses, pendant tout ce temps. Je l’imaginais morte, ou pire… mais je n’espérais plus la revoir depuis bien longtemps. Je lui pressai l’épaule, avec un mince sourire. « Il faudra que tu me racontes ce qui t’es arrivée. » Mais plus tard, sans doute. Je lui aurais bien proposé devant un bon verre mais… Je chassais rapidement cette pensée de mon esprit. « Ça me fait plaisir aussi de te revoir, tu m’as manqué. »

Je me retournai vers sa pote, pressée de conclure. Mon sourire s’étira, d’un air charmeur. C’était impossible de manquer l’effet que je lui faisais, et elle était plutôt mignonne dans son genre. Franchement, je ne dirais pas non à faire plus amples connaissances, dans l’intimité de ma tente ou de la sienne. Mais elles étaient venues pour causer boulot, alors on verrait plus tard pour quelques extras.

« Ouais une caisse fonctionnelle, compris. » C’était un peu le cas de tout le monde ici. « Je vais voir ce que je peux trouver et remettre en état, pas d’autres conditions ? » Elles avaient déjà eu le bon réflexe d’amener une avance. J’étais curieux de voir ce qu’elles étaient prêtes à échanger contre mes services, jusqu’à ce que Yulia se décide à ouvrir la boîte de Pandore.

Je me figeai, sidéré. Il y avait de l’alcool à profusion dans cette caisse. Des bouteilles de liqueur, mais pas seulement. Il y avait aussi des bières. Depuis quand je n’avais pas pu boire une bonne bière exactement ? J’avais un goût étrange qui me vint immédiatement sur la langue, avant que je ne me rappelle rapidement à la raison. « Fermez-moi ça. » Je me détournai d’elle, me passant deux mains sur le visage pour tenter de réunir mes pensées. « Vous produisez de l’alcool ? Putain… Combien de caisses comme ça ? » J’avais déjà la tête qui tournait, et subitement quelques sueurs froides. Je ne pouvais pas accepter. J’avais enfin réussi à me sevrer. C’était comme si un petit diable était venu toquer à ma porte. Je me retournai finalement vers Yulia. « T’es la tentation incarnée, toi. Je peux pas… enfin… si. Mais faut que vous compreniez qu’on doit le faire discrètement. Si ceux de mon camp l’apprennent, je suis mort, et vous vous asseyez sur ce marché. »

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   Dim 17 Juil 2022 - 22:17
Si tu bosses sans ton t-shirt, t'as droit à un bonus, que je lui rétorque, de but en blanc quand il demande les autres conditions. Je suis tellement premier degré que même moi, je le vois pas venir. Mes yeux glissent vers Lex, qui est à deux doigts d'exploser de rire de mes conneries : Quoi ? Je négocie là, pour de vrai. Je hausse les épaules, j'ai très bien capté son petit sourire charmeur, il peut continuer à sourire comme ça, juste pour que je recommence à glousser un peu.

Quoi que, quand il jette un coup d'oeil, voilà qu'il a une drôle de réaction. Oh, je connais le principe. Ok, je referme la caisse. Suffisamment pour couvrir les frais, on prendra aussi de l'essence puisqu'on a cru comprendre que ton groupe en fabriquait, que je lui souffle. Nous, on a pas encore eu le temps d'en produire, et pour bouger la caisse d'ici, on va en avoir besoin. On peut échanger autre chose si tu préfères, que j'ajoute.

C'est une proposition sérieuse, même si à part des produits de la pêche, je vois pas trop c'que ça pourrait être. Mais la discrétion, ça me convient, le sourire de circonstances qui va avec, en tant que tentation incarnée évidemment. Tu sais, juste parce que ça serait vraiment dommage que t'y restes, on fera super attention, que je lui promets dans la foulée.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Every breaking wave   
- Every breaking wave -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant