The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Walk on
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Lun 11 Juil 2022 - 19:49

J'en sais rien, j'le connais pas ton Logan... fait remarquer la brune en haussant les épaules, indécise. Mais on va quand même croiser les doigts pour qu'il te laisse parler, ok ? Ca serait un bon début déjà. Encore plus, quand elle prend note de l'idée de foutre le feu. Sans vouloir m'vanter, j'deviens pas si mal dans le domaine en prime. Autant dire que d'être posée à Crescent lui avait permis de mettre du coeur à l'ouvrage aussi. Et en parlant d'un tout autre domaine... Elle ne peut pas s'empêcher de rire de bon coeur à sa remarque, secouant doucement la tête. Allez, sois sérieuse. Tu nous vois avec un gosse toi ? De toute manière, le côté irradié d'Anton ne leur permettrait pas, et ce n'était pas non plus prévu au rendez-vous. J'adore les gosses. Mais avoir le mien ? J'sais pas. J'ai pas la fibre, j'crois. Et j'pense qu'Anton et son irradiation auront la même réponse. fait-elle remarquer sans trop se formaliser sur la question, l'écoutant évoquer ce soulagement que le bébé tienne en place. Bah, t'as vu sa mère ? Un roc. Le môme serait taillé de la même manière, assurément.

J'ai la tête dure va. qu'elle confirme avec un sourire mutin. Pas comme si Yulia le savait pas depuis le temps. Tu m'as supporté dans un des pires moments de ma vie, j'pense que je survivrai à neuf mois de grossesse.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Lun 11 Juil 2022 - 19:55
C'est vrai, laisse-moi te le décrire, je m'éclaircis la voix doucement, dans un "Hmhm..." sonore. Dans les grandes lignes : une vraie tête de noeud, je fais mine de chercher la suite mais rien me vient : Fin, voilà voilà. Comment dire plus que ça, quand ça se suffit ainsi ?

J'éclate de rire, et secoue la tête. Bon, Anton avec un gosse, je sais pas encore quoi en penser. Tu sais, quand je suis tombée enceinte la première fois, j'étais pas... Enfin, je pensais aussi que c'était pas pour moi. Et même les enfants des autres, j'en voulais pas, que je lui explique. Je sais pas, ça a quand même changé quelque chose en moi, même si c'était pas normal.

N'empêche que c'était évident, quand c'est arrivé. J'avais besoin que ça se passe. C'est un truc bizarre, que tu as du mal à t'expliquer quand ça t'arrive, que je souffle dans la foulée avant de soupirer. Oh quand je te le refilerais à trois heures du mat' parce que j'veux dormir, on verra ça !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Mar 12 Juil 2022 - 12:18

Ah oui. Description très parlante, en effet. concède la brune dans une légère grimace de circonstance. Mais quelque part, elle ne lui avait pas parlé de son humanité ou de sa capacité d'empathie la première fois. Ne pouvant s'empêcher de sourire à sa remarque, alors qu'elle évoque sa toute première grossesse. J'me doute... Une grossesse n'était pas anodine, après tout. Relevant un bref instant le regard vers le ciel en soupirant, avant de reprendre. J'ai eu du retard, une fois. Mais mon mec de l'époque était stérile, donc la question des bébés s'est jamais posée. Peut-être en parleraient-ils un jour avec Anton, mais pour l'heure, ce n'était en rien un projet. Et puis, j'suis bien dans mon rôle de tante qui apprends les insultes. plaisante t-elle brièvement, compatissant à ce qu'évoquait la russe. J'suppose que quelque part, ça t'rends plus forte ? C'était quand ta ... première grossesse ? Elle avait évoqué des fausses couches, après tout. Soucieuse de ne pas réveiller de mauvais souvenirs, avant de reprendre. Après s'tu veux juste que mini Yulia ait des copains, l'adoption ça s'fait encore. Parce que t'imagine un mix d'Anton et moi ? Le chaos. plaisante t-elle plus qu'elle n'est réellement sérieux à cette idée. Un rire s'échappant de ses lèvres à sa remarque, haussant les épaules.

Pas d'problèmes. Juste pour voir la tête d'Anton avec un bébé dans le lit, j'suis sûre que ça vaudra le détour crois moi. Et puis j'commence à avoir l'habitude avec Maya.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Mar 12 Juil 2022 - 13:08
Il y a trois ans, maintenant. C'est loin, je suis songeuse en pensant à ça, peut-être nostalgique de ce que ces enfants auraient pu être. L'idée me tient toujours le ventre, j'aurais aimé les connaitre je crois, et puis, savoir si avec l'enfant de Valérian, j'aurais pu, d'une manière ou d'une autre, être aussi une bonne mère. Je soupire, avant de tourner le regard vers elle : Hm ? Ah. Le chaos. Mouais... J'avoue que ça me laisse froide sur ce coup-là. Je fronce juste les sourcils.

Je dois admettre que ça m'impressionne pas vraiment... que je lui souffle en haussant les épaules. Anton est capable de se canaliser. Quand il essaie pour de bon, pas quand il fait semblant de pas être un con. Puis, il nous l'a prouvé. On dit tous ça, en s'imaginant que notre gosse sera pire que les autres mais... Pour avoir mis au monde un gamin, en me disant que je lui transmettrais mes travers, c'est pas comme ça que ça se passe, que j'ajoute. C'est pas un mix de ce qu'on est avec son partenaire, c'est une personne à part entière, en gros.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Mer 13 Juil 2022 - 19:37

Pas impressionnée ? Du coup, c'était elle qui l'était devant cette annonce. Haussant un sourcil étonné alors qu'elle fait l'apanage des angoisses parentales, hochant doucement la tête avant de venir reprendre à sa suite.

Ca se tient, ouais. Mais c'était quand même pas de l'ordre du jour. Tu sais pour c'que ça vaut, je trouve pas que t'ai tant de travers que ça. fait finalement remarquer la brune d'une voix plus douce. Croisant son regard avant de reprendre à son attention.

On à tous des casseroles au cul. Mais d'puis que je vous ai rejoint, moi j'vois surtout une nana qui à du répondant, qui se laisse pas faire, et qui sait soutenir les autres dans les pires moments possibles. Ce qu'elle avait fait avec elle, en somme. J'voudrai... te remercier pour ça d'ailleurs. Avec le recul, t'as eu raison d'me forcer à parler. Ca avait libéré quelque chose. Il y avait toujours des bas, mais elle avait la sensation de se remettre plus vite en tout cas.

T'as toujours les bons mots en fait. T'aurai fais une sacrée psy. plaisante t-elle qu'à moitié, indiquant son ventre pas encore arrondi. T'as déjà des idées de prénoms ?

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Mer 13 Juil 2022 - 20:03
C'est parce que t'es amoureuse de moi ça, que je lui souffle avec un air moqueur en posant mes yeux sur elle. Un rire m'échappe : Lex, je te roulerais une pelle que si j'suis sûre de pouvoir y gouter de l'alcool, c'est clair ? Si elle veut l'astuce pour pouvoir me pécho, je la lui donne, on sait jamais, ça peut l'intéresser un peu. Mais je la scrute, et pendant qu'elle balaie mes travers, je hausse les épaules. On est de la même trempe, j'ai l'impression, que je souffle.

Elle et moi, c'est quasiment sûr, ouais. C'est ça le truc, qui fait une différence. On commence à se connaitre, et on voit ce qui nous rapproche, plus que ce qui nous éloigne. Mais a sa dernière remarque, j'éclate encore de rire : Houla non, je suis un vrai sac à conneries, et à mauvais conseils. Quant au nom, j'ai un temps de flottement. Yelena, on y avait pensé, avec Jaren. J'ai que des prénoms russes en tête, je suis la pire, nouveau sourire. Mais si c'est une fille, je veux qu'elle s'appelle Yelena, j'ai un temps de pause. Dimitri, comme mon petit frère, si c'est un garçon, que je souffle.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Jeu 14 Juil 2022 - 14:04

Oh wow, je suis démasquée alors ! Rit la brune de bon coeur, bien plus encore quand elle évoque comment l'embrasser si elle venait prendre une gorgée d'alcool devant elle. J'en prends bonne note. Mais pas sûr qu'Anton apprécie qu'on s'roule des pelles dans son dos, après que j'ai admis l'aimer ? lâche la brune avec un sourire complice, avant que la discussion ne redevienne plus sérieuse. De la même trempe. C'était son ressenti à elle aussi. Hochant la tête à cette idée, avant de reprendre à sa suite. J'suis du même avis. Et c'est vraiment agréable, d'avoir trouvé une amie dans tout ce bordel. Ni Yulia ni elle n'étaient pour les effusions de grands sentiments, mais il n'empêchait. Elle devait bien le lui admettre. Souriant à sa dénégation avant d'écouter avec une attention redoublée les prénoms qu'elle propose avec un rire. En quoi c'est un problème ? Mon père m'a appelé Axelle parce qu'il voulait ce prénom pour un mec j'te signale, il s'est même pas foulé à en chercher un autre s'te plaît! Et en prime, c'était beau. Ce sont deux supers prénoms. Et c'est cool, pour l'hommage à ton petit frère, je trouve. Restait à voir si ce serait un garçon ou une fille, de fait. T'en a parlé à d'autres du groupe ? De ta grossesse, j'veux dire.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   
- Walk on -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant