The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Walk on
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Sam 16 Juil 2022 - 14:32

J'devais être cheerleader dans une autre vie, va savoir. se moque la brune avec un sourire, se doutant que son inquiétude se devine sans avoir à parler. Mais au moins, la russe annonce que ça s'est bien passé, lui arrachant un bref sourire. Pas de larmes, pas de crises de nerfs, et pas de sanglots. Une bonne chose, déjà. Pour Logan. Car c'était forcément lui qui aurait fini en larme, si Yulia avait dû monter dans les tours, shootée aux hormones comme elle l'était. Mais avant qu'elle ne puisse lui dire qu'elle avait eu raison, elle la coupe d'un signe, fronçant les sourcils rapidement. Mais à part ça, t'es une machine à connerie, hein ? Savoir gérer un mec qu'elle avait définit plus tôt comme tête de noeud, était quand même un sacré niveau de diplomatie mine de rien. J'savais que t'allais gérer de toute façons. C'était une mère, après tout. Et plus réfléchie qu'elle ne se voyait, en prime.

C'est une bonne nouvelle du coup, non ? Qu'il veuille être présent. Ca prouve qu'il est un peu moins con que la moyenne, j'lui accorde des points bonus pour la peine. Et puis bon, pas que. Il aurait tout aussi bien pu dire qu'il achetait des clopes et disparaître le gars. Du coup, tu nous l'présente ou tu l'gardes pour toi ? qu'elle s'enquit avec un sourire complice.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Sam 16 Juil 2022 - 15:58
J'ai un sourire. Elle est visiblement ma meilleure supportrice, et a plus d'espoir pour moi, qu'moi-même. Ouais, c'est une bonne nouvelle : Je crois que oui, que je lui souffle en haussant les épaules, avant d'avoir un temps d'arrêt : Tu l'as pas vu ? Bon, on se tient pas la main ou quoi quand on est tous les deux, et je crois pas qu'on le fera un jour. Je tourne sur moi-même, pour l'apercevoir plus loin.

Il est là-bas, je le désigne d'un signe de la tête, avant de revenir vers Lex. C'est pas... Enfin... Comment dire ça ? On est pas, lui et moi... Tu vois ? Ensemble, quoi. Et ça ferait bizarre que je vienne vous le présenter, je saurais même pas comment faire, que j'ajoute avec un bref rire. "Regardez les gens, voici le père d'mon gosse à naitre", imagine l'ambiance, que je lui souffle.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Dim 17 Juil 2022 - 13:30

La-bas. Relevant discrètement le regard pour aviser la silhouette, non sans darder son regard vers Yulia ensuite. Ouais, y'a un p'tit air de Wolverine ouais. Elle s'emmerdait pas sur ce coup. Et elle avait bien raison, tiens. Lui offrant un clin d'oeil amusé avant de reprendre son sérieux, quand elle précise visiblement qu'ils ne sont pas un couple.

Ouais, j'comprends l'idée. Sûr que c'était pas évident comme situation, là tout de suite. Au pire, on peut très bien dire que c'est un pote, au début. Si un jour t'as envie qu'il rencontre le groupe, par exemple. propose la brune en haussant les épaules, reprenant. L'principal de toute manière, c'est qu'tu sois en paix avec ça. S'il fait les choses bien, et qu'il est réglo, c'est l'plus important. Qu'elle se tape pas un stress supplémentaire, avec tout celui qu'elles avaient ingéré ces derniers temps par exemple. Et puis, les autres ont pas leur mot à dire sur ta grossesse. Rappelle t-elle néanmoins, pour la forme.

Il à l'air de bien s'défendre en plus ce con. qu'elle fait remarquer alors que Logan est en plein entraînement.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Dim 17 Juil 2022 - 17:49
J'ai un soupir, je hausse les épaules. Ouais, un pote, on va dire ça comme ça. Même si c'est un peu bizarre, on présente rarement un plan cul à ses amis quoi, ou à sa famille. Bah là, même principe. Je secoue la tête : Ouais, il se débrouille, j'ai un sourire moqueur l'espace d'une seconde : En même temps, en tant qu'ancien SEAL, y'a plutôt intérêt, je pense, voilà qui serait dommage d'être mauvais dans son domaine de prédilection, pour lequel on a consacré toute sa vie. Lex matte, j'esquisse un sourire, la bouscule du coude pour me moquer un peu plus sur le coup, avant d'en rire.

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   
- Walk on -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4