The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Walk on
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Jeu 14 Juil 2022 - 14:47
Oh donc, tu aimes Anton ? Pas difficile de le relever, Lex fait quand même en sorte de ménager son suspens sur le coup, pour y donner tout le relief et l'importance que ça doit avoir. Je crois que je suis contente pour elle, quand même. Et plus encore pour Anton, qui va peut-être commencer à se reprendre en main, grace à elle. Toi, Val, Dana, Anton et Emilie, que j'énumère sur mes doigts.

Je crois qu'on a fait le tour, c'est pas plus mal comme ça, que j'ajoute avec un sourire amusé, avant de relever doucement mon haut. Elle le sait, qu'il est là. Mais je bande mon ventre exprès pour que la proéminence se pointe pas, tant que ça deviendra pas problématique, on le fera. Ca finira par se voir, mais le plus tard sera le mieux, que j'ajoute. Un peu la flemme que Gin me refasse ses regards de travers, que je souffle dans un soupir.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Jeu 14 Juil 2022 - 15:16

Ouais... J'crois que j'ai juste mis du temps à l'admettre. Elle plaidait coupable, sur ce coup. Esquissant un sourire à cette idée sans chercher à rentrer dans tout l'apanage de mièvrerie que ça pouvait inclure, hochant la tête à ceux au courant de sa grossesse. Il va être bien entouré c'bébé. souffle la brune d'un air attendri alors qu'elle avise le ventre bandé, n'osant s'en approcher ou le toucher, haussant les épaules à sa remarque. C'est pas douloureux, de devoir le bander comme ça ? Une grossesse n'était déjà pas une sinécure, après tout. Fronçant néanmoins les sourcils à cette remarque qu'elle énonce à propos de la blonde, reprenant.

Elle à pas à t'regarder de travers, c'est pas son dos. Ca, c'était vraiment un truc qu'elle pigeait pas tiens. Elle se tape Cez, hein. Tu pourrais tout autant la regarder de travers rien que pour ça. plaisante t-elle avec douceur, secouant doucement la tête en soupirant. Ca bouge au bout de combien de mois ces petites choses ? s'enquit la brune en indiquant le ventre bandé sans toucher, précisant pour la bonne cause. J'ai pas eu l'occasion de beaucoup me renseigner sur les grossesses, désolée... Mais j'avais apprendre avec toi !

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Jeu 14 Juil 2022 - 15:27
Non, ça va, en tout cas, y'a aussi l'aspect que ça donne pas envie de s'en occuper tout de suite. Puis, quand le ventre sera plus proéminent, ça aidera pour le tenir. Je verrais avec Emilie si vraiment c'est contre-indiqué, pour l'instant j'en ai besoin. Mes yeux se tournent vers Axelle et je fronce les sourcils à sa remarque vis-à-vis de Gin.

Ouais enfin, c'est pas le problème, c'est plus que c'est un peu désagréable d'être fixé comme si t'étais un OVNI ou une pestiférée, et qu'elle fasse comprendre à tout va qu'il faut surtout pas l'approcher avec un gamin dans le tiroir ou dans les bras, que je lui explique. C'est plutôt l'impression qu'ça nous renvoie qui nous dépasse. C'est pas comme si on lui demandait de s'en occuper, d'une quelconque manière, en fait c'est simple : on lui demande rien du tout. Je sais pas, je comprends pas tout le temps cette fille, j'avoue, que j'admets.

Mais c'est pas grave, au pire, peut-être que Gin arrivera à vraiment en parler, ou un truc du genre. Ca lui fera probablement pas de mal... Et je fronce les sourcils : Euh, je crois au bout de cinq mois ? En tout cas, j'ai senti Lukas au bout de cinq mois. C'était vraiment bizarre ! T'as jamais touché quand ça bouge ? Que je demande, avec le sourire.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Jeu 14 Juil 2022 - 22:51

C'est à son tour de froncer les sourcils quand elle évoque le comportement de Gin, peinant à comprendre le but de la chose. C'est complètement con. Déjà, pour commencer. Secouant doucement la tête à cette idée, reprenant à la suite de la russe. J't'avoue que j'pige pas trop non plus, mais c'pas une raison pour avoir un comportement pareil. Une grossesse est déjà pénible, pas besoin de commentaires dont on peut se passer. Ne leur en avait-elle pas fait la remarque une fois, au motel ? Elle à un doute. Non, rien en rapport avec un dégoût profond des bébés, assurément. Haussant les épaules à la remarque de Yulia, reprenant. Sur ce coup... Moi non plus. Elle n'était pas sûre de vouloir en discuter avec elle. Surtout s'il y avait un risque de se prendre une remarque sur Anton dans le même temps. Si Gin souhaitait en parler ouvertement un jour elle là, mais pour l'heure, elle préférait plutôt s'intéresser à cette idée de bébé qui bouge, au bout du cinquième mois. Offrant un sourire gêné à sa question, secouant doucement la tête. Jamais. J'ai jamais osé demander, pour les rares femmes enceintes que j'ai croisé. J'ai peur que ça fasse mal, ou quelque chose dans c'genre. explique t-elle avec un rire gêné, se sentant un peu bête sur l'instant. Ca doit faire bizarre comme sensation non ?

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Jeu 14 Juil 2022 - 23:03
Elle a pas besoin de ses commentaires, que j'admets, c'est ça tout le point d'ailleurs. L'air dégoûté, les fuites en avant, ça fait le reste. Surtout que merde : je lui demande vraiment rien. Après, t'en as qui sont comme ça, que je souffle : Ils aiment pas les gosses, te le font bien comprendre et te regardent de travers, à croire que tu vas leur balancer le placenta à la figure, ou leurs couches pleines, mais après réflexe... Cela dit ça pourrait être faisable, faut juste que j'entraine mon allonge, que je souffle.

J'ai un sourire complice, avant de réfléchir à ses questions, elle doit s'en poser des tonnes : Non, ça fait pas mal mais oui, c'est super bizarre, que je lui réponds en hochant la tête brièvement, avant d'y songer : Je saurais pas comment t'expliquer ça, en tout cas, pas d'une manière dont elle pourra comprendre sans l'avoir vécu. Mais quand ça arrivera, je te ferais sentir, que je lui souffle dans la foulée.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Ven 15 Juil 2022 - 20:33

100 points si tu touche la tête avec la couche. réplique la brune dans un sourire amusé. Et je t'offre la cuite de ta vie, si tu le fais avec un morceau de placenta. Histoire de rire un peu, hein. Pas comme si les récents événements n'avaient en rien aidé à garder la bonne humeur du groupe stable, après tout. Souriant avec la même complicité à la brune qui tente de lui expliquer le fonctionnement de ce bébé capable de bouger dans son ventre, non sans pouvoir froncer un sourcil à cette idée. Ca doit te refaire une sacrée déco intérieure n'empêche. Mais c'était d'avantage fascinant qu'effrayant ou écoeurant, quand elle en parlait. Et à sa proposition, elle ne peut s'empêcher d'être touchée.

Ah ouais ? J'veux bien alors. Volontiers même. Autorisation de lui parler aussi ? Promis, j'serai polie. prévient-elle tout de même pour la forme.

_____

Alors ? A croire que c'était son enfant qui revenait avec les résultats des examens de fin d'année. Mais Yulia avait dû en toute logique causer au père du bébé, alors qu'elle attendait patiemment, faisant les cents pas en tirant nerveusement sur sa clope avant de la voir enfin arriver. Jetant le mégot au sol avant de chasser l'odeur d'un revers de main pour ne pas tenter la brune, l'avisant avec un regard inquiet. Qu'est-ce que ça à donné ?

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Ven 15 Juil 2022 - 22:19
T'es décidément encore plus dans les starting-blocks que moi, je reviens vers elle avec un sourire mutin avant d'me poser à côté et de hausser les épaules. Je saurais pas comment résumer tout ça, surtout que bon, y'a encore beaucoup d'questions en suspens. Je crois que ça s'est quand même bien passé, que j'lui souffle alors en portant un regard sur elle.

Elle va me balancer un truc genre "j'te l'avais bien dit" mais avant qu'elle en ait l'occasion, j'lui fais un signe : Il l'a... Enfin, il a un peu paniqué au début, mais je suis restée calme et on a beaucoup discuté, que j'ajoute. C'est surtout ça qui nous a permis d'pas aggraver la situation, et c'est pas plus mal. Pour autant, c'est pas encore une sinécure, et je sais pas ce que ça donnera. Il veut faire ce qu'il faut, au moins pour le bébé.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   
- Walk on -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant