The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Walk on
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Walk on   Lun 11 Juil 2022 - 14:20
Autour du feu, on a l'temps de fixer le foyer et d'réfléchir. Arrivée dans la journée, j'ai étonnemment pas courus voir Logan dans la foulée pour lui annoncer la grande nouvelle. L'fait est que j'l'ai pas croisé non plus actuellement, et que j'm'en porte pas plus mal. J'ai une sale appréhension qui me tient le ventre et m'empêche d'être aussi courageuse que je le devrais. Mais j'vois Lex qui s'impose et me fixe.

Euh tu fais quoi là ? J'la vois glisser encore plus vers moi, s'poser à côté. On dirait qu'tu te rapproches de moi pour venir te blottir, que j'lui souffle en m'écartant d'un bond à côté. J'donne pas dans ça, Lex, que j'indique finalement en lui faisant un petit signe de la main. Je sais pour quoi elle vient. Je commence à la connaitre assez pour ça.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Lun 11 Juil 2022 - 14:43

Mégot de cigarette jetée au sol, il ne lui faut pas longtemps pour terminer de s'étirer et venir rejoindre la seule silhouette du camp encore debout, non sans un regard lourd de sous entendu. Et si Yulia la connaissait déjà bien, elle la connaît encore mieux dès lors qu'elle essaie de lui échapper quand elle vient s'asseoir non loin d'elle en se rapprochant de plus en plus, enfonçant son tricorne sur sa tête en esquissant un rire bref.

Allez, on va pas s'esquiver comme ça jusqu'au jugement dernier nan ? Pas de ce bord là, qu'elle réplique. Moi non plus, j'te rassure. Mais c'est plus fort qu'elle, la curiosité prends le dessus sur le reste. Revenant s'asseoir en tailleur à côté de la russe, penchant la tête sur le côté pour croiser son regard.

Bon. Tu lui as pas encore parlé, pas vrai ? Elle ne l'avait vu à aucun moment quitter le campement pour rejoindre un certain Logan, ou Wolverine comme on l'appelait dans le milieu. Venant machinalement se saisir du cordon à son cou pour jouer avec le cuir de ce dernier, reprenant à l'attention de la brune. T'appréhendes ? Au moins cette fois, son ton se fait plus sérieux. Plus à l'écoute, aussi.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Lun 11 Juil 2022 - 15:08
Je sais pas de quoi tu parles, que j'articule finalement avant de soupirer, signe qu'on la lui fera pas et que j'en ai parfaitement conscience. Je suis juste pas spécialement motivée. Et à sa remarque, j'ai un grognement de circonstances : Non, pas du tout, si, un max. Je hausse les épaules finalement pour faire genre ça me touche pas : Juste...

Comment expliquer ça ? Je lève les yeux au ciel : Imagine il me soulève quand j'lui raconte ça ? Il va peut-être me déglinguer, ce type, c'est carrément une bombe à retardement monté à l'envers, y'a pas un monde où ça va bien s'passer, disons que la motivation à ça est pas totalement là. Alors certes, il s'pourrait bien que je repousse l'échéance, mais de quelques jours ou quelques mois, ça change quoi ? De toute façon, à un moment j'aurais plus le choix. Quand il naitra et parlera aussi mal que lui, y'aura plus de doutes, que je grogne finalement.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Lun 11 Juil 2022 - 15:37

Elle savait très bien de quoi elles parlaient. Et le regard que lui lance la brune est sans équivoque. Elle n'irait pas se coucher pour autant, tant que le sujet n'aurait pas été mis sur la table. Yulia assurant sans grande surprise ne pas appréhender, avant de sembler hésiter sur la suite. L'avisant sans mot pour l'inviter à continuer, alors que la russe reprend finalement, et que le problème devient un peu plus précis. Lui laissant le temps d'évoquer ses appréhensions - ou questionnement, selon - reprenant d'une voix plus douce, venant poser ses paumes à même le sol pour s'offrir un appui supplémentaire.

Déjà, il pourra pas t'coller enceinte une seconde fois. S'il la soulevait au sens propre, par exemple. Et surtout... vous étiez deux pour le faire, non ? Les responsabilités c'est pas que sur toi qu'elles pèsent Yu. rappelle finalement la brune non sans rester ferme sur la question. C'est toi qui te taper la grossesse, pas lui hein. Puis, pas sûr que Logan ait été menacé de mort pour s'envoyer en l'air avec elle hein. Ca t'rassurerai, si quelqu'un venait avec toi ? Au moins s'il explose comme tu dis, ben on calmera la situation ? propose finalement la brune d'une voix plus douce. Un bref sourire naissant au coin de ses lèvres quand elle évoque un bébé qui parlerait mal, lui offrant un bref regard. Hé, au moins il se sentira à l'aise chez nous. J'crois que si on dit pas une insulte dans nos phrases, on est en apnée. La politesse n'était pas trop leur fort, pour la plupart.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Lun 11 Juil 2022 - 16:09
Oui enfin, c'est moi qui décide de rien faire contre cette grossesse quand même, il a pas plus demandé quelque chose que moi, que je lui souffle en haussant les épaules. Du coup j'ai du mal à piger l'argument. On est responsables de pas y avoir pensé, mais il l'est pas de ce qu'il se passe concrètement. C'était pas un questionnement qu'on s'est posé, pourtant c'est là, et c'est ça qui vient nous poser problème, enfin, problème. Pour lui, sans doute. Pour moi, c'est tout vu, puisque ma décision est prise.

Cette grossesse me permet déjà de... Je sais pas, mieux encaisser la disparition de Lukas. D'une manière ou d'une autre en tout cas, j'oublie un peu que ça fait si mal. Je crois que ça compense. Et alors ? Je comprends pas ton point. Ouais, je mène cette grossesse, c'est pas pour autant que j'ai besoin qu'il soit là, que je souffle, plus sèchement que voulu. Je crois que je suis braquée. Parce que Jaren a cassé un truc en moi, et que je... Je sais pas, j'ai aucune latitude pour faire confiance.

Peut-être qu'au fond, je crains que Logan me fasse le même coup. Même si lui et moi, on est pas ensemble, d'une quelconque manière. Y'a une part de moi qui s'interroge sur le fait que ça puisse se reproduire. Non, que je souffle. Dana m'a déjà proposé, mais non. Je me débrouille toute seule, comme pour cette grossesse, finalement. Et un rire m'échappe : Tu seras la première à lui apprendre des horreurs, et les pires.

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Lun 11 Juil 2022 - 19:26

Elle comprenait le point de vue de Yulia. Sûr que Logan n'avait pas eu son mot à dire sur un potentiel avortement, et moins encore sur l'idée d'être père mais... Désolée, j'me suis mal exprimée. concède la brune en ramenant le regard vers elle. Si y'a bien une nana ici capable de gérer parfaitement la situation, c'est toi. Et comme tu l'dis, t'as pas besoin qu'il soit là donc... Même s'il crise, tu lui demande pas une pension alimentaire, ou de le reconnaître cet enfant. Et si ça se trouve, je sais pas. Peut-être qu'il sera ... Content ? Bon, elle y croyait moyen à celle là. Et t'es pas toute seule en plus. T'as une super famille qui va t'épauler j'te rappelle. souligne la brune avec un clin d'oeil, hochant la tête à sa remarque suivante. Pas d'problèmes. Mais tu sais que j'mets facilement le feu, au besoin ok ? propose la brune sur le ton de l'humour, ne pouvant s'empêcher de rire à sa dernière remarque, presque attendrie. J'ai déjà hâte... D'y penser lui arrache un sourire presque attendri, ramenant ses genoux contre elle. P'tet même que j'arrive à lui dégotter un pyjama Jurassic Park, si tu m'laisse faire ? s'enquit Lex avec une esquisse d'oeillade complice, reprenant sur un ton plus sérieux.

Tu galères pas trop, avec ton premier trimestre au moins ? Les nausées, tout ça ?

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   Lun 11 Juil 2022 - 19:42
Content ? J'ai un moment de flottement avant d'éclater soudainement de rire. Merde, j'l'avais pas vu venir celle-là ! Mais t'es super drôle ! Que je lui lâche, un peu trop premier degré pour qu'on y croit pas. Je crois que c'est la surprise qui me fait réagir en premier. Je me calme néanmoins rapidement avant de secouer la tête : On verra bien, ce que ça donnera. Même pour foutre le feu : J'en prends bonnes notes, que j'ajoute.

Et je partage avec elle une œillade amusée : Eh avant de me piquer le mien, tu veux pas faire le tien ? Pas comme si elle y mettait pas un peu de cœur avec Anton, autant que ça fasse naitre une vocation peut-être, je sais pas. Mais, je risque d'être trop protectrice envers lui... En vrai, j'ai connu mieux, mais bon... Au moins, ça tient le choc, c'est tout ce que je demande, que j'ajoute, songeuse. Et puis le mois prochain, je me plaindrais d'autre chose, un nouveau rire m'échappe. Le pire, ça sera au troisième trimestre, je te conseille de te préparer, que je lui souffle.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk on   
- Walk on -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant