The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

Good days are over
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good days are over   Lun 22 Aoû 2022 - 11:42
Il aurait probablement dû la prendre dans ses bras. L’envelopper de tout son corps pour renouer avec elle dans ce choc, cette tristesse qu’ils partageaient. Mais il resta figé, les bras ballants. Le vide qui venait de se créer dans sa poitrine était un sentiment proche de la panique pure. De la terreur. C’était l’un de ses pires cauchemars qui se concrétisait. Les rôdeurs, les New Eden, tout ça… et c’était une vulgaire maladie qui l’emportait ?

Non, non, non, non, non.

Ivy lui parlait mais c’était comme si sa voix bourdonnait. Il la percevait comme de très loin. Il leva ses yeux vers elle, toujours saisi par l’onde de choc. Il avait manqué les trois premiers mois de sa vie, dans les geôles ennemies. Il avait manqué des semaines ensuite en s’évadant à Kitsapp. Il pensait avoir du temps, il croyait qu’il se rattraperait. Il s’était trompé. Il était passé à côté de tellement d’instants avec son enfant. Ce bébé qui n’avait même pas eu l’occasion de devenir un petit garçon. En réalisant tout ça, son cœur se déchirait pour toujours.

- Je… je n’sais pas, répondit-il très honnêtement. Il était désemparé, complètement. A bout de force. Son regard partit vers Casey. Il aurait probablement dû la prendre dans ses bras. Mais il se détourna pour aller s’asseoir sur une chaise un peu plus loin. Il posa ses coudes sur ses cuisses et enfouit sa tête entre ses mains.

Non, non, non, non, non.

Good days are over - Page 3 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good days are over   Mar 23 Aoû 2022 - 0:53
Le silence est ce qu'il y a de plus assourdissant. Quand on sait comment il a été comblé avant ça, par les balbutiements de notre enfant qui ne raisonneront plus jamais. C'est insupportable, comme une craie qui crisse contre un tableau noir. Je ferme les yeux, la voix d'Ivy comme celle de Stanley m'apparaissent lointaines, je ne raccroche plus avec la réalité. Je me sens vide, comme si on venait de m'arracher les poumons. C'est l'air qui me manque, l'air et l'amour que mon fils me donnait en existant. Je ne peux plus rien voir, rien dire, rien penser. Il n'y a plus que sa mort désormais, et les ravages qu'elle cause sur son passage.

FIN

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
- Good days are over -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3