The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Good days are over
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Good days are over   Lun 11 Juil 2022 - 13:40
Esca gigote, fatigué, malade. Malgré mes soins, son état ne s'améliore pas, et le mien s'aggrave au contraire. Je me sens un peu dépassée par les évènements, épuisée de ne pas pouvoir faire mieux. J'ai demandé à Cole d'essayer d'envoyer un message à Kitsap, sans ma soeur pour m'aider, je me sens abandonnée, et les bons soins des autres ne sont pas suffisants. J'ai besoin de dormir, cruellement besoin, pour récupérer des forces... Et malheureusement, la situation de mon fils m'en empêche.

Je sais, je sais, il s'échine en essayant d'échapper à ma prise, sa tête dodeline à cause d'une fièvre qui ne passe pas. Il pourrait s'endormir comme ça. Nous venons de traverser une petite pluie désagréable pour rejoindre un dispensaire déjà plein de malades. J'aurais préféré rester chez moi, mais mes aptitudes s'arrêtent là pour lui venir en aide. Ivy, que je souffle, en parvenant à capter la jeune femme. En temps normal, Hokulani aurait pris le relai mais je ne la vois pas. Notre état ne s'arrange pas, à tous les deux, que je lui précise en désignant mon enfant d'un signe de la tête.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good days are over   Jeu 14 Juil 2022 - 23:51
Ivy se sent épuisée. Le dispensaire ne désemplit pas, les malades affluent et les traitements viennent à manquer. Joy elle-même a été malade il y a quelques jours et heureusement, la fièvre a fini par tomber. La fillette se remet maintenant avec Jason. Ils restent vigilants mais le plus gros de la maladie semble passé. Ouf. Ce n'est malheureusement pas le cas de tous. Certains malades n'ont pas pu s'en sortir.

Alors qu'elle vient de s'occuper d'une patiente âgée qui souffre d'une mauvaise toux, quelqu'un l'accoste. « Casey ? » Son regard se pose sur la jeune maman et sur son bébé. Le teint pâle du petit garçon l'inquiète immédiatement. « Venez par là ! » Elle l'attrape doucement par le coude pour les emmener derrière un petit paravent servant à isoler les malades entre eux. Avisant une table du doigt, elle ordonne à la maman de le poser dessus, prenant soin de changer les draps pour qu'il soit installé au propre.

La médecin se lave les mains et attrape un stéthoscope. « Assis-toi, je vais l'examiner. » Casey n'a pas l'air en forme du tout elle non plus, mais pour le moment, l'enfant est sa priorité. La médecin enlève le body du petit garçon et remarque aussitôt le signe caractéristique du tirage : le petit creux formé à chaque inspiration au creux du cou, à la base des clavicules indique clairement une détresse respiratoire. « Apporte-moi de l'oxygène ! » demande-t-elle à un des infirmiers de passage. Au pincement de lèvres de l'homme, elle comprend que les réserves s'épuisent. « Casey, depuis quand Esca a-t-il du mal à respirer ? » Le bébé n'est pas aussi vif qu'à son habitude, mais une difficulté respiratoire peut énormément fatiguer. En passant sa main sur son front, elle constate qu'il est brûlant. « Tu as pu lui donner quelque chose contre la fièvre ? » Déjà elle s'active pour lui faire passer une perfusion.

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good days are over   Ven 15 Juil 2022 - 0:04
Quelques jours, je ne compte même plus, le temps me parait diffus aussi et je peine à me remettre moi-même. En fait, c'est simple, je m'enfonce progressivement. Il faut dire que je ne me repose pas non plus, je n'en ai pas l'occasion, et mes forces s'amenuisent. Si Ivy me dit de m'asseoir, je n'y parviens pas. Je tiens par les nerfs actuellement. Ce n'était qu'un petit rhume au début mais là, ça ne s'arrange pas, que j'ajoute avant qu'une toux me reprenne.

La réaction de la médecin n'est pas pour me rassurer, ses questions s'enchainent. Ah. Oui, mais elle ne baisse pas, que je lui souffle d'une voix enraillée par la maladie et la fatigue. Les yeux fiévreux, je les pose sur Ivy et finalement Esca. Une boule se forme dans mon ventre, une crainte sourde m'envahit. Depuis... Ce matin, surtout, sa respiration siffle et... ne pas paniquer. Ne pas paniquer. Pardon, mais ça va aller ? Que je demande, soucieuse immédiatement et fébrile.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good days are over   Mar 26 Juil 2022 - 22:45
Bref hochement de tête, Ivy ne quitte pas des yeux le petit bébé tandis qu'elle écoute avec attention les explications de Casey. Elle s'active, commence à mouiller doucement certaines parties de son corps pour tenter de faire diminuer la fièvre à l'aide d'un tissu humide que lui a apporté une des infirmières. « Non, en effet, ça ne s'arrange pas. » souffle-t-elle doucement. L'état du bébé a vraiment empiré depuis la dernière fois qu'elle a vu Casey, la jeune maman l'a remarqué, c'est inutile de le lui cacher.

« Quelqu'un peut lui apporter une chaise ? » demande-t-elle et rapidement, un petit tabouret est installé à côté du bébé pour que Casey puisse s'y installer. Ivy a bien remarqué qu'elle n'était pas dans son assiette elle aussi. Avec précaution, Ivy tapote une des veines du bras du bébé et pique pour faire passer la perfusion.

Alors que la médecin allait répondre à la jeune maman, on lui apporte de quoi soulager le bébé avec de l'oxygène. « Je vais l'aider à respirer, j'espère qu'il ira mieux. » Est-ce qu'elle est inquiète ? Oui, l'état fébrile du bébé, son état général n'est pas pour les rassurer. Vu son jeune âge, il est une priorité. « Allez Esca... » murmure-t-elle quand le bébé se débat faiblement et détourne la tête pour échapper à la lunette à oxygène qu'elle tente de lui placer sous le nez. Le gémissement du garçonnet lui fait mal au cœur.

Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good days are over   Mar 26 Juil 2022 - 23:16
Le visage d'Ivy ne respire pas l'assurance à cet instant. Pas parce qu'elle n'a pas l'air de ne pas savoir ce qu'elle fait, au contraire. Mais surtout parce que la situation d'Esca est vraiment inquiétante. Il a le droit à sa perfusion, son masque à oxygène, un peu trop fatigué pour lutter plus longtemps. Est-ce que c'est suffisant. Visiblement. Au bout de vingt longues minutes, la médecin s'esquive pour courir ailleurs, me promettant de repasser plus tard. Je ne sais pas ce que ça veut dire, je me contente simplement de ça.

Et ce plus tard prend plusieurs heures. Je finis par m'endormir, assise, accoudée et courbaturée. La toux m'empêche de respirer comme je le voudrais, je suis épuisée physiquement et moralement, mais un sursaut me tire de ma nuit improvisée. Quelle heure est-il ? Quoi ? Ivy est revenue, discrète, contrôler mon enfant. Il dort, que je souffle. Ma voix est encore enraillée par la fatigue. Désolée, il faut que je rentre chez moi ? Je gêne peut-être, c'est juste... Avec le petit, je... Je n'y arriverais pas, je pense.

Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good days are over   Dim 31 Juil 2022 - 23:29
Ivy a laissé Casey dormir, elle s'est rendue compte que la jeune maman était épuisée, en proie elle aussi à la maladie. Régulièrement, elle est venue contrôler l'état du petit garçon. Pas d'amélioration malheureusement. Elle a tenté de lui administrer un médicament pour la fièvre mais une bonne heure plus tard, l'enfant est toujours brûlant. C'est dans ces moments-là qu'Ivy se rend compte de la limite de leur médecine. Ils n'ont plus accès aux mêmes traitements qu'avant. Dans l'autre monde, Esca aurait été intubé, nourrit par perfusion pour qu'il évite de se fatiguer. Il se serait probablement remis très vite, mais là ? Elle ne sait pas et craint le pire.

Ivy a discuté avec d'autres médecins présents au dispensaire, ils ont évoqué le cas du petit garçon, cherchant ensemble les meilleurs possibilités, sans les trouver. Cette fièvre persistante, sa difficulté à respirer, inquiètent énormément. « Casey ? » Ivy est de retour auprès de la mère et de son fils. Elle pose une main sur son épaule pour la réveiller. « Non, je ne peux pas te demander de rentrer, je sais que tu ne le ferais pas... » souffle-t-elle d'une voix douce. A la place de Casey, si Joy avait été Esca, elle serait restée à la veiller, nuit et jour. Demander à Casey de rentrer contre son gré lui est inenvisageable, toutefois, prendre soin d'elle est important aussi. « Esca risque de rester là quelques temps. Tu peux rentrer te doucher, manger quelque chose, pour que tu tiennes toi aussi. Il aura besoin de sa maman en pleine forme. » Elle esquisse un sourire.

Son regard se pose sur le bébé avant de revenir sur Casey. D'une voix toujours douce mais cette fois plus sérieuse, elle continue : « Il y a autre chose. Son état ne s'améliore pas, le masque à oxygène ne semble pas suffisant et si Esca continue ainsi, il risque de se fatiguer. Je vais peut-être devoir l'intuber... » Ivy préfère la prévenir, une telle manœuvre peut surprendre et inquiéter les parents.

Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good days are over   Lun 1 Aoû 2022 - 0:04
Je me redresse doucement, essayant de faire passer le vertige qui me tient. Je suis fatiguée, j'ai faim aussi, mais je suis incapable de manger. J'ai sommeil, mais je ne peux pas rentrer chez moi. Pourtant, Ivy m'y encourage. Au moins pour une douche, prendre la peine de me changer. J'imagine que je devrais l'écouter, ce n'est l'histoire que d'une petite heure, n'est-ce pas ? O-ok, que je lui souffle, entre deux quintes de toux.

Mais sa dernière déclaration m'arrache une sorte d'angoisse qui me noue profondément le ventre. Tu... Quoi ? L'intuber ? Tu vas faire quoi à mon bébé ? Ma voix se fait blanche soudainement, je ne réalise pas... A quel point le cas d'Esca est grave. Comment c'est possible que mon enfant soit à ce point malade ? Je ne comprends pas... Ils ne peuvent pas faire autrement ? Je... Je souffle, essayant de garder mes nerfs. Est-ce que ça peut avoir des conséquences pour lui, après ? Vous pourriez le blesser ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good days are over   
- Good days are over -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant