The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

"tic tac boom" ft violet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joseph Walsh
Joseph Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: "tic tac boom" ft violet   Ven 29 Juil 2022 - 16:11
Tic tac boom

☽ • ☾

On pouvait tirer des feux en intérieur ? J’avoue que je ne m’étais jamais posé la question, ou je n’y avais jamais pensé, mais avec ce qu’elle expliquait, il était vrai que c’était possible. Juste on imaginait plus les grands trucs qui pétaient partout que les petits boom dans un spectacle. Elle parla aussi de bombes d’artifice, avec du mortier et si mon regard trahit ma méconnaissance, la suite m’apporta une réponse. C’était ce qu’on tirait aux fêtes nationales, ça expliquait pourquoi je ne connaissais absolument pas, si ce n’est le mot mortier.  « C’est fou de manipuler des trucs presque identiques, mais qu’au final ça soit aussi différent. » soufflais-je alors, prenant conscience de son métier.

Échangeant alors sur la nourriture, elle s’étonna de ma réussite face à une mouette, proposant au passage l’usage de ma jambe pour y arriver. Riant alors, j’hochais là tête négativement avant de rectifier, « Un dégât collatéral. J’ai voulu éclater un bois de bois avec ma barre et en fait elle m’a glissé des mains et a volé vers un arbre et du coup t’as une mouette qui est tombée. » lui expliquais-je. Peu de chances que j’y arrive seul cela dit.  Continuant sur la nourriture, on finit par se donner faim sans doute, ou soif, car la pastèque lui donna envie de vodka. L’alcool aussi ça manquait pas mal… C’est fou ce dont on pouvait manquer avec le temps.

Dérapant alors sur un sujet plus adulte, elle affirma n’avoir jamais dit que personne lui plaisait ici, juste qu’elle avait pas la tête à ça et qu’elle ne se privait pas non plus. Un comportement un peu plus normal, un comportement qui me manquait pas mal. Souriant quand elle retourna la question, elle m’assura que c’était pas pour elle avait de préciser qu’elle parlait de mec. « Y’a aucune urgence là, ça fait juste du bien d’en parler. », soufflais-je avant de me redresser un peu pour la corriger, « Et je suis pas gay. » je ne sais pas en quoi c’était important, mais j’avais toujours tenu à ça. Au fait que j’étais libre, que je n'avais pas de frein, « Je suis juste tombé amoureux d’un mec il y a dix ans, assez pour l’épouser sur un bout de papier, mais j’ai toujours bouffé à tout les râteliers. J’étais bien avec les gens, le genre ou le sexe, c’était un détail. », même si j’avais été fidèle… Jusqu’à ce que la mort nous sépare.  « Et j’aimerais bien m’envoyer en l’air, mais… C’est con, mais je n'ai pas envie de chopper une IST, ou d’en refiler une et pire, je ne veux pas de gosse. J’en ai assez chié jusqu’ici, ça me ferait bien chier de crever d’une syphilis ! » avouais-je dans un rire. « Du coup je compense à l’ancienne quand j’ai envie, mais je vais pas mentir, ici y’a quand même des gens qui donnent envie d’apprendre à les connaitre. » ajoutais-je avant de reprendre mon sérieux. « Mais aucun jugement sur ceux qui font, c’est moi qui me suis peut-être un peu trop angoissé avec tout ça. », le virus ou quoi que ce soit. « Par curiosité, t’as des noms à me donner ? Genre savoir si on crush sur les mêmes ? » demandais-je après un clin d’oeil. Je la draguais pas, c’était assez clair, c’était plus de la complicité amicale.

☽ • ☾
ft. Violet

Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: "tic tac boom" ft violet   Lun 1 Aoû 2022 - 11:58
Je pars du principe que ça reste un sacré exploit d'avoir dézingué une mouette. C'est vif ces bestioles, et pas qu'un peu. Alors qu'il ait pu s'en taper une comme ça, c'est impressionnant. Moi en tout cas, ça m'en bouche un coin. Mais une chose est sûre, ce petit moment à parler de tout et de rien est appréciable. Ça me change même un peu les idées, et c'est un truc qui me fait un bien fou. J'arrête pas de me ronger les sangs au quotidien depuis le départ de Harper, et je vais finir par devenir complètement tarée si ça continue comme ça.

Par contre le fait qu'il se sente obligé de préciser subitement qu'il est pas gay me fait hausser un sourcil de surprise. Est-ce que je viens de dire un truc qu'il fallait pas ? Je sais pas moi, mais je me dis que quand on me dit sans détour qu'on a été marié à un homme on assume son homosexualité quoi. Je montre donc mes mains, comme pour prouver mon innocence, et me dépêche de me rattraper. Ok, ok, pardon. Je voulais pas t'insulter hein. Même si je trouve ça profondément débile ceux qui pensent qu'être homo est une insulte ou une tare.

Heureusement, je comprends vite pourquoi est-ce qu'il a précisé ne pas être gay. Il bouffe à tous les râteliers quoi. Comme moi, en somme. Un soupir de soulagement m'échappe et je pose une main sur ma poitrine en même temps. Putain tu m'as fait peur, j'ai cru un instant que tu faisais partie de ces cons qui osent pas s'assumer. Ouais, je préfère dire les choses sans détour. C'est comme ça.

Et je finis par retrouver mon sourire quand il me demande si j'ai des noms à lui donner ou des fréquentations à lui recommander. En vrai, j'ai l'impression qu'on va se lancer dans une petite séance de gossip à l'ancienne, comme si on s'était toujours connus et qu'on se retrouvait à la terrasse d'un café pour partager nos avis sur ceux qu'on peut croiser. C'est stupide, parfaitement puéril et inutile, mais ça fait un bien fou. Alors, me replaçant comme il faut sur ma chaise et croisant les jambes pour être plus à l'aise, je me penche légèrement vers Joseph tout en observant ceux qui passent plus loin.

Alors, tout dépend dans quel vivier t'aimes bien pêcher...

- FIN -

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
- "tic tac boom" ft violet -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3