The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
TCL 50P611 – TV LED UHD 4K 50″ (127 cm) à 224,99€
224.99 € 284.99 €
Voir le deal

Clean ground, clean soul [ft May]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Clean ground, clean soul [ft May]   Sam 9 Juil 2022 - 20:08
- Souris May, c'est cool !

Déclare la blonde, sourire aux lèvres. Le nettoyage de la zone allait prendre du temps. C'était une certitude. Nettoyer à toujours été quelque chose que Kass appréciait. Parce que la chose empêchait son cerveau de trop se concentrer sur ses pensées. L'adolescente était légèrement maniaque. Ok, probablement un peu trop maniaque malgré la situation dans laquelle le camp pouvait se trouver.
La tempête avait fait de nombreux dégâts. L'aérodrome n'est pas utilisable et savoir qu'elle ne pourra voler pendant un petit temps suffit à détériorer son humeur. Certains pouvaient encore voler sans la piste mais Kass était encore beaucoup trop novice pour en faire partir. Il n'y avait que les hélicoptères qui ne nécessitaient pas la piste décollage. Une chance puisque le vol serait donc encore envisageable. Mais chaque chose en son temps.

- Tu n'aimes pas nettoyer, hein ?

Kass tire finalement sur ses gants pour les remonter un peu. Si elle aimait nettoyer, les insectes et toutes ses petites merdes en revanche n'étaient pas les bien venus. A chaque fois qu'elle déplaçait un objet, l'humidité avait attirer des bestiles.

- Aaah. Ah! Bordel dégage de ma main!

Hurle t-elle. Entre l'indignation et la peur lorsqu'un insecte non identifié décide de se balader sur sa main. Une grimace sur le visage alors qu'elle lève le regard vers May. Ok, elle aime nettoyer mais pas les insectes. Il faudrait tous les exterminés à son humble avis. La blonde frotte son gant à son pantalon tout en jettant les morceaux dans un sac.

- Tu sais quand est ce qu'on pourra réutiliser la zone ? Ca me rend assez triste de savoir que l'on devra attendre plusieurs mois.

Parce qu'elle passait beaucoup de temps à l'aérodrome. Entre les pilotes et divers engins qu'elle appréciait. Elle se sentait libre et sans la moindre contrainte une fois dans le cockpit. C'était comme si elle n'avait plus rien à craindre. Bon, à part les balles, la chute libre... En soit, elle avait le contrôle sur l'engin et c'est ce qui lui faisait un bien fou. Kassandra appréciait May, comme le reste des pilotes qui lui donnaient du temps pour avancer et apprendre. Surtout apprendre.

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Clean ground, clean soul [ft May]   Dim 17 Juil 2022 - 21:36
« C'est cool? » Très très cool, oui, pense-t-elle en souriant de façon particulièrement forcée, à la demande de Kass. Décourageant, plutôt, de voir l'état de l'aérodrome. Certes, le positivisme de la plus jeune est probablement un signe encourageant, mais Liv n'a pas tout à fait le coeur à sourire, pour l'instant. Surtout que la tâche qui attend le duo semble en être une de longue haleine. Tout est vachement ravagé, au point où la blonde doit se concentrer pour ne pas mettre les pieds pile au mauvais endroit, et elle ne cesse de surveiller l'adolescente pour les mêmes raisons. L'idée n'est pas de se blesser en voulant aider, loin de là. Il ne manquerait plus que ça. « Je préfère visiter le gynécologue, pas toi? » répond-t-elle avec ironie à sa petite comparse, du sarcasme et du rire plein la voix.

May regarde K un moment, les yeux rivés sur ses gants qui ne semblent pas vouloir coopérer. Il est temps de se mettre au boulot, sûrement, au lieu de constater les dégâts avec découragement. Il faut bien montrer à sa cadette qu'il lui reste un brin de courage. Et tandis qu'elle s'approche d'elle pour enfin s'activer, Taylor semble partir en guerre avec un mille-pattes qui refuse de quitter son doigt. Cendrillon s'en empare et le balance rapidement loin d'elles, faisant faire un vol plané à l'insecte avec le même dégoût que la jeune demoiselle imprimé sur les traits.

« Alors, je ne savais pas que t'avais une passion pour le nettoyage. » lâche-t-elle en riant, se moquant un peu de K au passage, avant de continuer. « Et pour les insectes, visiblement. » Enfin, ce ne sont que des conneries, évidemment. Liv s'arme donc d'un sac poubelle, ramassant les plus gros morceaux de débris qui jonchaient encore le sol, ne souhaitant pas que Kassandra se blesse avec un truc trop lourd.

Sauf qu'une énorme poutre de bois bloque un peu le chemin, justement. Elle lance un regard à K pour lui indiquer de venir plus près d'elle, du coup. « Tu m'aides à bouger ce truc? » demande-t-elle doucement. « Si c'est trop lourd, tu m'le dis. » ajoute-t-elle avant de compter silencieusement jusqu'à trois, chacune à l'extrémité de la poutre. Goldenberg soulève son côté de l'énorme morceau de bois, faisant rapidement de petits pas avec sa partenaire pour dégager la chose et l'empêcher de nuire au nettoyage. Les garçons allaient probablement s'en occuper plus tard - et réutiliser le bois, peut-être.

« Bonne question. » répond-t-elle ensuite à Kass quand elle demande le délai nécessaire aux réparations. « Certainement un bon bout de temps. » souffle-t-elle en ayant conscience que sa réponse n'a rien de très précis. « Au moins quelques mois, selon notre efficacité. » Si le dispensaire n'était pas trop occupé ces temps-ci, Liv pourrait passer plus de temps ici pour faire avancer les choses. « Tu devras t'entraîner sur le simulateur, en attendant. » C'est mieux que rien, au final.

« Je te préviens, ce ne sera pas une excuse pour ne pas réviser tes notions de pilotage, hein. »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Clean ground, clean soul [ft May]   Jeu 21 Juil 2022 - 14:01
Bon, il est vrai que l’état de l’aérodrome ne lui faisait pas plaisir, c’est une certitude. Pour autant, nettoyer avait toujours été quelques chose d’attrayant pour elle. Ce qui peut paraître surprenant pour la plupart des personnes. Alors que Kassandra demande, en sachant pertinemment la réponse, si May n’aime pas faire le ménage, autant dire que le comparer à une visite chez le gynécologue la fait grimacer.
La blonde pouffe de rire avec douceur, agitant la tête de droite à gauche. De son point de vu, rien n’est plus désagréable qu’un rendez-vous chez le gynécologue. Aussi, la grimace destiné à May suffit à lui montrer.

- Vraiment ? Tu préfères ? Je n’aime pas ça ! C’est génant…

Qu’elle murmure simplement. Parler à certains inconnus est déjà complexes alors avoir son intimité examiné sous toutes les coutures étaient loin de lui plaire. Hurlant sa détresse soudaine face à un insecte qui semble refuser de la laisser tranquille, c’est May qui vient à son secour, lançant la bestiole un peu plus loin. Un regard vers May et Kass remarque aisément qu’elle se moque d’elle.

- J’adore nettoyer. Bon, après ça dépend quoi mais je trouve que c’est relaxant… Pas toi ? Ca vide la tête. Je ne sais plus vraiment si j’étais déjà comme ça avant. Je suppose que non. Quand on est gosse, on se fiche des tâches.

Dit-elle, un sourire installé sur les lèvres. Le nettoyage lui permettait de mettre sa tête de côté au profit de mouvement mécanique. Elle se défoulait aussi pas mal de cette manière. Un léger côté maniaque qui ne lui posait pas de problème. Elle ne l’était pas avec les autres, c’était un détail important pour elle. Sinon, elle embêterait Zelda de nombreuse fois. Récupérant d’autres débrits qu’elle met dans le sac tenu par May, Kassandra se rapproche déjà lorsqu’elle a besoin de son aide.

- Je devrais pouvoir y arriver ! Juste besoin d’une bonne stabilité.

Qu’elle décrète sans vraiment savoir si, effectivement, sa force est suffisante ou non pour la poutre à déplacer. Mais elle voulait aussi montrer qu’elle n’était juste une tête remplie, bizarrement. Pliant ses genoux avant de se saisir du son propre côté, elle attendit le décompte avant de soulever la poutre. Poutre qui est plus que lourde et même avec l’aide de May, ses membres supérieurs sentent passer ses kilos en plus. Grimace bien présente sur son visage, Kassandra laisse échapper un râle lorsqu’elle peut enfin poser la poutre.

Une chose trottait dans la tête de Kass et elle ne tarde pas à poser la question. Quand est-ce que l’aérodrome sera réparé. Elle se sent déjà d’une impatience sans nom. Et malheureusement, May ne semblait pas forcément avoir la réponse à sa question. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, au fond.

-Je sais que c’est mieux que rien. Mais ce n’est pas pareil, pas la même sensation ! C’est comme si je te demandais d’utiliser un scooter après des années de moto ! Pas pareil.

Ajoute t-elle en haussant légèrement les épaules. La blonde est presque offensé de la remarque de May. Elle n’a jamais trouvé la moindre excuse pour ne pas réviser, ce serait mal la connaître. Néanmoins, elle ne peut s’empêcher de rigoler après une fausse moue outrée.

- Parce que j’ai déjà donné des excuses ? Même si j’essayais, entre toi, William, Ash et Adrienne… Je ne pense pas faire le poids.

(c)Miss Pie

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Clean ground, clean soul [ft May]   Lun 1 Aoû 2022 - 17:07
« Tu sais, notre leçon de la semaine dernière, par rapport au sarcasme? » Faut tout lui apprendre à cette gosse. « Et bien c'était un parfait exemple de sarcasme, ce que je viens de dire. » précise-t-elle quand l'adolescente partage sa gêne des visites chez le gynécologue. May lui renvoie sa grimace, amusée par sa naïveté et son innocence. Zelda n'a pas encore fait trop de ravages sur K, c'est déjà ça. La blonde l'écoute tout de même parler de ce qui lui permet, visiblement, de faire le vide - de relaxer, même. Liv n'est pas du tout ce genre de personne, mais elle peut comprendre que le processus permet de se concentrer sur autre chose qu'un cerveau en vrille, sûrement.

« Quand on est gosse, hein. » Elle s'arrête pour la regarder, sourire aux lèvres. « Et t'es quoi, maintenant, alors? » Enfin, loin d'elle l'idée de vouloir l'infantiliser. Après tout, Cendrillon sait bien que Kass a traversé beaucoup d'épreuves. Certainement plus qu'une jeune fille comme elle devrait vivre dans sa vie. Ceci dit, elle est encore une enfant à ses yeux, au même titre que Z. La princesse voudrait parfois effacer toutes les atrocités de ce monde pour les deux demoiselles. Mais c'est impossible, évidemment. Le petit démon qui colle au cul de K lui dirait probablement qu'elles peuvent très bien encaisser, d'ailleurs. Une partie d'elle veut bien le croire.

Mais une fois la poutre hors de leur chemin, les questions de sa comparse reprennent. Sac à poubelle toujours à la main, May lève les yeux sur sa petite protégée un instant - pour ne lire que de la déception sur ses traits. Elle veut reprendre l'entraînement, sans surprise. Le simulateur ne se mesure pas au vol réel, bien sûr. Et Liv ne pourra jamais lui reprocher son enthousiasme. « Je sais, je sais. » admet-elle donc avant de l'entendre rouspéter, voir même s'offusquer. « Non, jamais. » doit-elle avouer à nouveau, au sujet des excuses. Et elle n'a pas tort. Kassandra est toujours avide d'apprendre. Entre tous les pilotes qui gravitent autour d'elle, elle ne doit pas avoir beaucoup de marge de manoeuvre pour esquiver les leçons, de toute façon.

« Si tu veux, pour te changer les idées tout en peaufinant tes talents, je peux demander à Lance de te faire conduire la voiture de course. » Enfin, avec un peu de chantage et des yeux de biche, peut-être qu'il pourrait accepter. Dans tous les cas, May reporte son attention sur Kass, guettant un peu sa réaction. Honnêtement, elle s'inquiète peut-être aussi un brin. Non parce qu'un peu plus tôt, la petite lui parlait de son besoin de faire le vide et de relaxer. Et ça, pour la princesse, c'est du jargon d'adulte.

« Tu veux bien m'expliquer pourquoi t'as besoin de faire faire une pause à ton cerveau, du coup? » Liv se pose un instant, fermant son sac plein avant de rassembler sa tignasse en un chignon défait - agacée par quelques mèches rebelles. « Tu me dirais si quelque chose n'allait pas, K? » Elle espère sincèrement que oui.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Clean ground, clean soul [ft May]   Sam 27 Aoû 2022 - 13:06
Ah. Oui. Bon. Kassandra avait loupé le sarcasme de May à l'instant T. Pourtant, elle en a l'habitude avec Zelda. Mais May était probablement d'un autre niveau. Un sourire amusé malgré la gène sur la naïveté dont elle a fait preuve à l'instant T.
Kassandra donne sans détour ce qui la détend. Et faire le ménage, c'est le cas. Lorsque May lui demande ce qu'elle est, la blonde ne sait pas vraiment quoi répondre. Elle n'est plus une enfant, c'est une certitude. Mais elle n'est pas encore adulte, elle en a consciente. Alors, sourire aux lèvres, elle indique tout simplement.

- Une adolescente ? Quand j'étais enfant, je voulais tellement que le temps passe, que je grandisse pour pouvoir avoir plus de liberté. Je crois que si j'avais su comment le monde tournerait, j'aurai apprécié un peu mieux d'être enfant.

Mais elle savait que beaucoup de monde avait cet état d'esprit. Se dire qu'ils auraient fait les choses différemment s'ils avaient été devins. Mais les regrets n'avaient pas leurs places ici. Il fallait avancer. Petit à petit, pas à pas. Kassandra savait qu'elle faisait parti des privilégiés. Son père lui avait tout donné. Lui avait permit de vivre dans un endroit sécurisé. Clay avait toujours tout fait malgré les quelques accrochages qu'ils avaient pu avoir. Poutre maintenant hors du chemin, Kassandra est la première à montrer sa déception quant à l'aérodrome. S'il y avait finalement de nombreuses possibilités d'entraînement, ce n'était pas pareil de son point de vu.

Lorsque May lui indique la possibilité de conduire la voiture de course, Kassadra lève soudainement les yeux vers elle, un grand sourire s'installant sur son visage, montrant son enthousiasme à la simple idée. Si elle le pouvait, elle le ferait. Avec le même enthousiasme que lors des leçons d'aviations. Attrapant à nouveau des débris pour les mettre dans le sac, la blonde manque de se casser la figure en se prenant les pieds sur un objet.

- Ah merde ! Ola, c'était moins une.

Rattrapé de justesse, elle pouffa de rire. Décidément, elle se devait de se concentrer un peu plus pour éviter les blessures. Elle n'avait pas tant réfléchis à ses mots alors lorsque May revient sur le choix de ceux-ci, Kassandra ne peut que pincer ses lèvres entre elle. Il y avait pas mal de chose qui la préoccupait. Mais récemment, c'était sa mère et son père biologique. Mais surtout sa mère. Et Zelda, par définition. Elle ne voulait pas déranger May avec tout ça.

- Tu sais, Zelda a retrouvé sa mère. Et... Je pense beaucoup à la mienne depuis quelques temps.. Je ne sais pas si elle est en vie ou pas. Je crois qu'elle me manque et j'ai beaucoup de mal à me souvenir de certaines choses là concernant... Alors, ça me rends.. triste.

Et jalouse quand d'autres ont leurs mères à disposition. Elle se sent souvent honteuse mais elle n'arrive pas à contrôler ses sentiments dans l'immédiat. Elle aimerait qu'elle soit là. Est-ce qu'elle cherchait sa fille ? Ou Kassandra était la seule à y penser ? Est-ce qu'elle était non seulement en vie ?

- Je crois que ça me mine un peu le moral.. Parce que j'ai du mal à me souvenir de son visage maintenant.

Qu'elle murmure simplement, ses yeux légèrement larmoyants sans forcément s'en rendre compte. Alors, nettoyer, c'est ne pas y penser. Nettoyer, étudier, c'est s'assurer qu'il n'y a rien pour lui ruiner le moral. Et puis, c'est bon pour la santé et le cerveau.

(c)Miss Pie

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Clean ground, clean soul [ft May]   Sam 3 Sep 2022 - 0:13
Apprécier un peu plus le fait d'être un enfant - c'est probablement le souhait de plusieurs. May ne peut s'empêcher d'afficher un air un peu triste, du coup, en réalisant que c'est aussi ce que souhaite Kass, finalement. « C'est pour ça qu'il savoir rester jeune, mademoiselle Taylor. » dit-elle en riant doucement, avant d'ajouter quelques mots. « Enfin, pas trop non plus... Pas comme Z. » lâche-t-elle avec un rire franc, cette fois. Sa petite protégée sait bien qu'elle ne fait que déconner, de toute façon. Mais si sa réplique peut lui faire oublier un peu cette nostalgie qui l'habite, alors tant mieux.

Mais K semble ravie de l'entendre parler de la voiture de Lance, n'empêche. Au point où elle manque de se casser la gueule en se prenant les pieds dans un truc par terre. « Tu veux bien faire gaffe, oui? » prévient la plus vieille en riant à nouveau. Putain, elle est presque aussi maladroite que May elle-même. Mais si l'adolescente éclate de rire, elle devient bien sérieuse par la suite, quand vient le temps de répondre à sa question. Liv pose un regard inquiet sur elle, s'arrêtant de travailler pour se rapprocher de sa cadette alors qu'elle lui livre ses confessions.

Et Cendrillon écoute attentivement, laissant la chance à la jeune fille de s'exprimer sans se faire interrompre. C'est courageux, au yeux de May, de se confier de la sorte. De reconnaître que quelque chose cloche, et d'identifier ce qui la pousse à sentir comme ça. Honnêtement, c'est impressionnant pour une gosse de son âge. Dans tous les cas, Kass lui parle de la mère de Z, puis de la sienne. Du fait qu'elle lui manque, et que sa mémoire semble vouloir la faire disparaître, peu à peu.

Liv la regarde, sentant sa poitrine se serrer un tantinet en voyant les larmes perler à ses yeux. Elle lâche donc son sac, le laissant lourdement tomber par terre en venant prendre la tête de la petite pour la poser sur son thorax, doucement. Elle passe les doigts dans ses cheveux pendant une seconde ou deux, avant de la libérer, et de planter ses yeux bleus dans les siens. « T'as le droit d'être triste, tu sais? » tente la princesse avec l'ombre d'un sourire. « Chaque jour n'est pas obligatoirement composé de licornes et d'arcs-en ciel. » Elle hésite. « Et si le ménage et le pilotage peuvent t'aider à reprendre le dessus, alors tant mieux. » Nouvelle hésitation.

« J'ai dû abattre ma mère, au début de l'épidémie. Elle n'était plus... là. » Elle a l'impression que c'était une autre vie tant c'est lointain. « Pendant longtemps, je m'en voulais tellement de me rappeler seulement son visage de rôdeur - pas de son visage d'humaine. » Liv baisse les cils sur ses doigts, évitant d'être submergée par une vague d'émotions, avant de relever le visage à nouveau. « Mais j'ai réalisé qu'on peut contrôler nos souvenirs, en un sens. Décider de ce qui vaut la peine. » Elle ne devait pas être très claire, là, tout de suite.

« Tout ça pour te dire que si son visage est un peu plus flou, avec le temps, que les souvenirs sont un peu plus vagues... Tu peux quand même choisir de te rappeler de ce qui se passe ici quand tu penses à ta maman. » Elle pointe son coeur de l'index. « Ça, ça ne va jamais s'évaporer. » La princesse soupire doucement, ne désirant plus du tout bosser, sur le coup. « Tu peux me parler d'elle, si tu veux. » Tout ce qui pourra l'aider, au final. « Tu peux aussi me parler de comment Z semble toujours réussir à tout faire foirer, même avec sa propre mère. » Misérable tentative de blague. Mais de la voir si triste lui défonce l'âme, en toute honnêteté. Liv n'y peut rien.

Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Clean ground, clean soul [ft May]   Mar 6 Sep 2022 - 16:34
Kassandra n’a pas à se plaindre. Elle est entourée de bien des personnes qui s’inquiètent pour elle. May, Zelda, Will, Adrienne, Clay et bien d’autres. La liste était longue, trop longue pour citer chacune des personnes qui sont autour d’elle. Elle essaye de toujours avoir le sourire, de prendre la vie du meilleur côté malgré les quelques difficultés qui s’ajoutent à son quotidien. Alors malgré le fait de ne pas vouloir embêter May, elle ne peut s’empêcher d’être complétement honnête avec elle. De lui indiquer ce qui la tracasse, ce qui mine son moral. Lorsqu’elle sent enfin les larmes brouiller un peu sa vision, elle se sent presque honteuse. Essuyant ses yeux avec lenteur sans pour autant opposer de résistance lorsque May l’attire contre elle. Ses bras se nouent autour de son buste, la serrant contre elle. Et l’étreinte la soulage, particulièrement lorsque May lui confirme qu’elle a le droit d’être triste. Mais elle ne veut pas être triste, Kassandra.  

- Je sais que j’ai le droit... Mais je n’aime pas ça. Parce que beaucoup d’autres ont soufferts et il faut avancer.

Personne n’aime être triste, de toute évidence. Le ménage était un moyen de prendre le dessus, May avait raison. Dans le cas du pilotage, c’était un réel plaisir, uen véritable passion qu’elle adorait. Elle se sentait aussi utile dans la lutte contre New Eden même si ça voulait dire se mettre en danger sans hésitation.  

- Je ne pense plus à rien dans l’avion ou l’hélicoptère. Parce qu’il faut agir vite en cas de besoin. Bon, c’est encore un peu difficile avec le stress des fois mais... Ça m’aide.  

Qu’elle conçoit sans détour. Elle aime aussi la famille qu’elle a pu obtenir grâce à l’aviation. La révélation de May lui arrache une moue douloureuse. C’est aussi la raison pour laquelle elle n’aime pas être triste. Parce que d’autres ont vécu pire qu’elle bien qu’il ne s’agisse finalement pas d’un concours. Elle ne pouvait imaginer la douleur de May. Que ce soit à l’instant où elle avait dû mettre fin aux jours de sa mère ou à l’instant T, en revivant ce souvenir complexe.  

- Je suis désolé, May... ça a dû être horrible pour toi.

May était plus âgée et Kassandra comprenait qu’elle tentait de lui donner les clés pour mieux comprendre, mieux appréhender tout ça. Elle aimerait au moins savoir si sa mère était encore en vie ou non. Elle pourrait forcément faire son deuil plus facilement avec cette information.  

- Je n’ai plus beaucoup de souvenir. J’étais trop jeune. J’avais en dessous de dix ans et j’ai l’impression que c’est si loin cette époque.  

Elle se souvient difficilement des traits de son père. Il faut dire que la dernière fois qu’elle l'a vue, il se faisait dévorer et elle essaye de chasser ses blessures de son visage pour ne tirer que le positif. Comme May lui indique. Se détachant finalement de son amie pour pouvoir reprendre le ménage, puisqu’il était important de dégager la zone, Kassandra laissa échapper un léger rire à la tentative de May de pouvoir la détendre un peu.  

- Zelda est maladroite. Elle aime profondément sa mère, je le sais. Je pense qu’elle ne sait pas comment se conduire plus qu’autre chose.

Mais c’est sa vision de la chose, évidemment. Elle est forcément un peu à côté de la plaque du point de vue des autres puisqu’amoureuse de l’adolescente au passage. Mais pour revenir sur le sujet de sa mère. Kassandra se pencha pour attraper un morceau de béton tout en ajoutant.

- Elle était mère au foyer et elle passait son temps avec moi. Elle essayait de me protéger du mieux qu’elle pouvait parce qu’elle avait eu du mal à m’avoir. Elle disait que j’étais un petit ange après tant d’échec.  

Dit-il, sourire attendri aux lèvres. C’est bète parce qu’elle pense maintenant que tous les parents disent ce genre de chose à leurs enfants. Tourant son regard vers May, elle ajouta.  

- J’aimerai juste savoir si elle est encore là. Est-ce que je dois l’attendre parce qu’elle se bat comme chacun de nous pour survivre ? Ou est-ce qu’elle est déjà décédée ou devenue rôdeur et je dois faire mon deuil ?

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Clean ground, clean soul [ft May]   
- Clean ground, clean soul [ft May] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant