The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Live forever
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Live forever   Lun 1 Aoû 2022 - 18:18
De toute évidence, l'idée d'un paradis où repose Esca ne soulage pas la maman en deuil. Ce n'est pas étonnant, en réalité. La blessure est encore si vive. C'est d'ailleurs ce que Summer ose admettre, soufflant péniblement que tout ça est beaucoup trop douloureux pour qu'elle puisse vraiment parler de son fils - de ce qu'il était, de ce qu'il n'est plus, et de tout le reste. May n'insiste pas. Cette sensation de manque est trop familière pour qu'elle puisse ajouter le moindre mot. Et quand elle affirme qu'elle étouffe, la blonde ne peut que ressentir encore plus cet étau qui l'empêche de respirer, comme si c'était sa propre gorge qui manquait d'air. C'est peut-être ce qui motive son premier coup de couteau, d'ailleurs.

Le coeur de Cendrillon éclate encore plus en voyant Casey si mal en point. Elle tente de retenir ses larmes, la pauvre. Mais elle s'empare tout de même du couteau, après une certaine hésitation. L'espace d'une seconde, Liv se demande si cette « thérapie » soudaine est vraiment sécuritaire. L'évidence lui montre que non, surtout quand les sanglots osent enfin sortir, et que sa copine semble vouloir mener le projet encore plus loin. Elle balance la peluche massacrée à la poubelle avant de s'enfuir au salon. May la colle au cul, sans grande surprise, pour la regarder s'emparer d'un paquet d'allumettes et de la première bouteille d'alcool disponible - impuissante. Hors de question de se mettre au travers de son chemin, là, tout de suite.

Mais de retour dans la chambre du bambin, la princesse pense au moins à reprendre son couteau - et à le ranger, avant de fixer Summer dans une stupeur qui paraît irréelle. Pendant de longues minutes, elle n'ose pas s'interposer ni formuler la moindre question. Son plan est plutôt clair, de toute façon, non? La destruction par le feu. Pourquoi est-ce qu'elle ne fait rien, alors? Peut-être n'ose-t-elle pas détruire la peluche pour de bon. Après tout, ce souvenir de malheur est quand même un souvenir de son fils. May soupire tristement, s'approchant doucement de son amie pour lui prendre la bouteille des mains, puis les allumettes.

Elle verse un peu d'alcool dans la poubelle - pas trop. Le but n'est pas de se retrouver avec un incendie accidentel ici. Les larmes coulent sur ses joues à elle aussi, dorénavant, embrouillant un brin sa vision. Elle frotte une allumette contre le grattoir, laissant l'odeur de souffre envahir ses narines. May ose même prendre une gorgée d'alcool, tendant la bouteille à Casey, si l'envie lui prend. La petite est loin d'être parfaite, et elle ne va certainement pas l'empêcher de noyer un peu sa douleur jusqu'au fond de la bouteille. Sauf qu'elle se dépêche aussi de lui tendre le morceau de bois enflammé, question de lui laisser l'honneur de se débarrasser du jouet, si c'est ce qu'elle souhaite.

Les traits éclairés par la faible lueur de l'allumette, Liv reprend la bouteille pour la lever dans les airs, au-dessus de la poubelle. « Pour Esca. » Peut-être aussi un peu pour Grace. Et pour tout ce qui pourra apaiser un peu le coeur de sa copine.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Live forever   Lun 1 Aoû 2022 - 18:44
J'attrape l'allumette qu'elle me tend et la balancer dans le fond de cette poubelle. Le feu prend en un rien de temps, si violemment, si soudainement, que j'ai l'impression que ça me réchauffe à peine. Je devrais m'inquiéter de la hauteur des flammes, mais je crois que je m'en fiche totalement. Si je pouvais me jeter dans ce brasier et mourir aussi, je crois que ça m'arrangerait. D'une certaine manière, c'est peut-être la seule chose qui pourrait faire taire ma douleur. Notre douleur. Cet acte me soulage à peine, néanmoins.

Je porte le regard sur May quand elle parle, et attrape la bouteille en la portant à mes lèvres : Pour Grace, que j'articule finalement. Pour elle aussi. Pour ces enfants qui n'auront aucun avenir, et pour nous qui sommes déjà mortes de l'intérieur. Personne ne nous comprendra mieux que nous même, notre chagrin est tout ce qu'il nous reste, pour toujours, leur absence définira qui nous sommes. Cette vie n'est qu'une immense pute écœurante, qui n'a de cesse de retourner le même couteau dans les mêmes plaies infectées. Qu'est-ce qu'on peut y faire ?

Je souffle longuement, essaie de retrouver mon air. Mais je suffoque depuis assez longtemps maintenant pour savoir que je ne saurais plus jamais respirer de la même manière. Au moins, je suis réchauffée, de l'intérieur, par la brûlure de l'alcool. Je m'assoie. A côté de May un instant. Ma tête vient se poser sur l'épaule de mon amie. Faites que ce monde brûle, je n'en ai plus rien à foutre.

FIN

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
- Live forever -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2