The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Nice tatts | Raf
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nice tatts | Raf   Lun 15 Aoû 2022 - 19:30
Il ne put s’empêcher de sourire à la question d’Ace, qu’il n’avait pas vue venir. Ça changeait des gens qui le regardaient avec un air dégoûté ou condescendant, comme s’il allait leur refiler des maladies ou les voler. « C’est le nom donné à un certain peuple, qui est nomade, et qui n’a pas d’attaches. On vient d’Asie, à ce qu’on m’a dit. » Même si ça devait dater d’il y a bien des millénaires. « On a jamais eu très bonne réputation, mais on est surtout des gens libres, et on se soucie pas des regards des gens. On fait ce qu’on veut sans déranger personne, et ça leur plaît pas parce qu’ils osent pas. » Il était persuadé que c’était surtout la jalousie qui les faisait être rejetés comme ça, oui.

Il le regarda d‘un air impressionné en entendant son âge au début de tout ça. « Tu dois être sacrément fort. » Il avait dû s’adapter très vite, probablement parce qu’il était si jeune, mais avoir le courage et l’envie de survivre… Oui, le petit était impressionnant et à ne pas sous-estimer. « Ça doit être sympa, de voyager et de s’arrêter de temps à autre quelque part. » Un léger soupir lui échappa. « Ça me manque un peu, cette liberté de voyager. » Oui, il était peut-être un peu jaloux du mode de vie de son groupe, même s’il avait plutôt l’habitude de le faire en roulotte.

« C’est super cool. Je sais pas si beaucoup de gens sont au courant, mais je suis sur que ça en intéresserait plein. » Lui, et son frère peut-être, déjà. Nihima, aussi ? Il n’était pas prêt à l’affirmer, mais bon. « En tout cas, si tu veux, j’en parlerai autour de moi. » Il haussa les épaules, alors qu’il accueillait sa suggestion d’un air dubitatif, et poursuivait sur la possibilité que quelqu’un d’autre de son groupe le fasse pour lui plus tard. « Ça te laissera le temps de voir ce que tu veux à la place. » Il n’avait pas tilté direct en entendant le nom mais… « Attends, Billie ? Billie Dean ? » Il ne pensait pas que c’était un prénom courant, mais savait-on jamais. Ça serait une sacré coïncidence que deux Billie existent, à ses yeux.

« Ouais, et c’est le meilleur ! » Ou presque. « Il a plutôt un sale caractère, mais quand on apprend à le connaître, ça va bien. » Il rit légèrement, à l’entendre. « Un peu oui. Et puis les chevaux n’aiment pas l’eau, pour la plupart. Alors il faudrait du courage pour les amener à monter sur l’un d’eux. » Et il ne s’y essaierait jamais avec Saba, caractériel comme il l’était. « Carrément oui ! Teresa, c’est une couturière chez nous, est super douée, et je m’entends bien avec elle. Alors si ça te botte, je lui demanderais. » Il lui tendit la main, après qu’il lui ait répondu. Comme à un adulte. « Marché conclu ! » Il irait demander dès que possible. « On a une super bibliothèque ici, et la personne qui le gère est adorable, il sera ravi de te dire si on a des livres sur les furets, si ça peut t’aider. » Mais est-ce qu’il savait seulement lire ? « Et même t’aider à trouver les infos exactes. » Il ne voulait pas présumer qu’il ne sache pas lire, mais il pourrait compter sur Ludwig pour lui lire les passages concernés, si besoin. Surtout qu’il avait choisi tous les livres lui-même ou presque. « C’est cool. C’est bien, de pouvoir compter sur un animal. Et qu’il puisse compter sur toi. » Parce que même s’il avait l’air paumé, il en prenait soin, c’était clair : il avait refusé de le laisser sur un bout de foin de peur de le perdre, déjà.

Il prit un air un peu fier, alors qu’il parlait du mur d’escalade. « Oui, on a été cherché de quoi le faire ici, un peu plus loin dans l’écurie, avec deux amies de Fort Nisqually. Et notre menuisier l’a installé. J’en faisais, à haut niveau. Je faisais des compétitions et tout. » Et ça lui manquait, par moment. « Tu crois que tu saurais me dessiner des chaussons d’escalade et un mousqueton ? Ou ma guitare… » Il avait déjà des portées, une clé de sol, une montagne aussi, liées à ses passions, mais rien d’aussi unique. « Je te les montrerais ! » Avant qu’il ne dise ou non. « Peut-être que je te demanderai de faire Saba, un jour. » S’il voulait bien. Mais ce serait forcément plus long.
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nice tatts | Raf   Mer 17 Aoû 2022 - 18:41
J’acquiesce poliment quand il me donne la définition de gitan. Et donc, les autres les aiment pas parce qu’ils vivent librement ? Avec tout c'que j'ai entendu jusque là, ça m'étonne même pas tant que ça. “Les gens sont cons.” dans un petit soupir dépité.

Moi, sacrément fort ? J’le regarde d’un air toujours neutre, un peu curieux. Ca m’flatte, c’est sûr, mais j’ai toujours que treize ans. J’suis petit, j’ai pas d’épaules, pas de bras. J’suis pas si fort que ça. J’le toise une seconde avant d’ajouter, “Mais si tu ne voyages plus, t’es encore un gitan ?” Ça s’contredit, non ? Après, bon… il fait bien comme il veut. “Moi j’aimais mieux quand j’étais posé. C’était plus confortable.” Je partageais ma chambre qu’avec ma soeur, surtout. Pas avec dix autres personnes.

J’esquisse une bribe de sourire poli quand il m’affirme qu’il parlera du tatouage aux autres. “C’est cool.” Et j’suis un peu surpris qu’il ait l’air de reconnaître Billie. “Hm, j’sais pas. On utilise jamais nos noms d’famille.” en haussant les épaules. “Elle est rousse et elle a une jumelle qui lui ressemble pas tant que ça.” Un concept qui m’échappe mais que tout le monde a l’air de touver parfaitement normal, donc bon… “Tu la connais ?” J’serais curieux de savoir comment.

Mon regard s’illumine un peu quand il me parle de son cheval. Il a vraiment l’air de l’aimer, en tout cas. Et mon sourire s’étire un petit plus quand il se met à rire ; mais j’arrive pas encore vraiment à me dérider. J’ai la tête trop lourde avec tout ce qui vient de se passer.

J’tends la main pour serrer la sienne, concluant cet accord : j’le laisserai se débrouiller avec Teresa, du coup. Elle voudra sûrement pas bosser gratuitement.

“Hm…” J’me raidis un peu quand il commence à me parler de bouquins. J’sais pas bien lire. Quelques mots pour un tatouage, j’m’en sors même si c’est laborieux. Mais des livres entiers ? “C’est pas la peine.” Que j’fais en caressant nerveusement Vendredi. “J’le cerne déjà pas mal.” Je hausse les épaules et baisse le nez, tout d’même un peu déçu de passer à côté de l’occasion d’en apprendre plus. Ça m'aurait grave intéressé. Sur les furets comme sur les autres animaux, d’ailleurs.

En tout cas, Rafaël a l’air très emballé à l’idée de se faire tatouer. “Bah, je sais pas à quoi ça ressemble.” Des chaussons d’escalade et un mousqueton. Mais puisqu’il dit qu’il me les montrera, j’acquiesce d’un hochement de tête. “J’vais m’entraîner à faire les chevaux alors.” Autant profiter d’avoir des modèles sous les yeux dans ce camp.

Quand on monte la dernière porte, je relève les yeux vers lui. “On en a fini ici ?”

• don't try me •
x moodboard x
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nice tatts | Raf   Sam 20 Aoû 2022 - 0:40
Il ne put s’empêcher de hocher vivement la tête. « Complètement cons, oui. Au moins, je n’ai plus vraiment ce genre de problème, maintenant. » Ou moins, en tout cas. Encore moins depuis qu’il avait rejoint Fort Nisqually et qu’ils avaient appris à le connaître.

Il resta un petit moment interdit à sa réaction alors qu’il lui disait être fort. S’il ne comprenait pas maintenant… ça viendrait sûrement. Il n’y avait pas que la force physique et pour s’en être sorti jusqu’à présent, il devait avoir un bon mental. « Je suis cavalier, je sors encore du camp, pour des périodes plus ou moins longues. Et puis, c’est pas si différent : on est pas si nombreux, moi je vis dans un camping-car, même si ça vaut pas nos roulottes, je campe quand je pars plus d’une journée… » Et c’était encore plus facile avec Kitsap : il y avait toujours besoin de mains là-bas, alors s’il avait la bougeotte, il avait une excuse toute trouvée. « Et puis, c’est un état d’esprit, aussi. En plus d’être nomade. Mais c’est compliqué. » Il était pas sûr de bien pouvoir expliquer les choses. « Question d’habitude, j’imagine. J’ai jamais connu ça, moi. Ou quasiment pas. » Dormir dans un dortoir à l’université avait été très compliqué pour lui. Pas pour la proximité avec d’autres personnes, mais pour la sensation d’enfermement. « A cette époque, j’avais ma mère, ma sœur, mes deux frères avec moi. J’étais libre comme l’air. Mes seules limites, c’était moi qui me les mettait. » Maintenant… Il ne pouvait plus avoir cette insouciance. « Mais je comprends, c’est difficile que tous tes repères soient bousculés. T’as jamais envisagé de rejoindre un groupe posé, pour retrouver ça ? » Peut-être qu’il n’avait pas cru ça possible, ou qu’il tenait aux gens avec qui il était.

« Ce que tu fais est cool, c’est normal d’en parler. » Il trouvait ça clairement génial, qu’il puisse tatouer. « Oui, oui, c’est elle ! Je les ai rencontrées dans leur train mais… Enfin, ils étaient plusieurs. Elles ont quitté leur ancien groupe ? » Il n’avait pas capté ça, et c’était sûrement arrivé après leur dernier rendez-vous, sinon elle lui aurait dit qu’il ne l’y trouverait plus. « J’irai la voir plus tard. » Il s’en foutait sûrement, mais bon.

La main d’Ace était petite dans la sienne, mais il l’avait saisie sans hésiter. Il lui sourit malgré lui : qu’importe ce qu’il devrait promettre à Teresa, il aurait son harnais. Relevant le regard sur Ace, il plissa les lèvres, légèrement, en le voyant soudain mal à l’aise. C’était pas du tout son but, et ça le contrariait un peu. Il avait pourtant essayé d’écarter tout souci à l’idée de regarder les livres mais… il avait peut-être été maladroit ? Il fit mine d’être un peu déçu, en le regardant. « Dommage, j’aurai bien voulu écrire des histoires sur les animaux en chanson pour les enfants du camp, pour la classe de Shawna. » Il lui fit un petit clin d’œil. « Mais j’aurai besoin d’aide, je sais faire de la musique, mais je suis pas très doué pour dessiner, et s’il n’y a pas de jolis dessins, les enfants n’en auront rien à faire. Tu voudrais pas m’aider pour ça ? Je te dirai ce qui m’intéresse dans les livres, pour que tu les dessines, si tu m’aides. » Bon, il se laisserait peut-être pas avoir mais… ça serait vraiment cool, comme projet, en réalité, non ? « Et je pourrai t’apprendre l’escalade en échange ! » Il fallait bien une contrepartie, s’il voulait qu’il accepte, et que ça ait l’air d’un vrai marché.

Qu’il dise oui ou non, en tout cas, ça ne changeait rien à leur projet de tatouage en échange d’un harnais, et Rafaël lui exposa ses idées. « Ce serait super. » Et il était d’ailleurs temps de le lui montrer réellement. « Oui ! Merci pour ton aide, c’était vraiment sympa. » Fixant définitivement le dernier morceau avec des cordes, il la lâcha pour vérifier que tout tenait bien, avec un léger sourire. « Je te montre les chevaux ? Et Saba ? »
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nice tatts | Raf   Dim 21 Aoû 2022 - 22:10
C’est clair que ça a l’air compliqué d’être gitan. J’crois comprendre que c’est surtout une manière de vivre, finalement. Au moins, j’aurai appris un mot aujourd’hui.

“J’sais pas…” Si j’veux m’poser dans un groupe de ce genre-là. J’lève les yeux, regarde tout c’qui nous entoure. Avant la tempête, ça devait être assez génial. Y’a bien plus de choses à faire que sur un bateau. Bien plus de place, de nourriture, d'animaux, et plein de cachettes pour s’retrouver seul. “J’y ai pas vraiment réfléchi.” J’ai pas eu le temps. Et tant que j’aurai pas retrouvé Luna, j’pourrai pas m’projeter où que ce soit. “J’essaie d’trouver ma soeur pour l’instant. Quand ce s’ra fait, on décidera ensemble où aller.” Fais-je dans une moue à peu près décidée, en évitant son regard. J’sais que j’peux paraître trop optimiste pour certains, et j’ai pas envie d’me confronter à ce genre de regards plein de pitié.

Pour les tatouages, en revanche, j’lui adresse un petit rictus reconnaissant à ses compliments, acquiesce quand il parle des jumelles. “J’crois, elles sont arrivées juste avant moi. Avec d’autres mecs de leur groupe.” Je hausse les épaules et acquiesce simplement quand il dit qu’il ira la voir. C’qui s’passe entre eux, c’est pas mes affaires.

Et puis y’a cette histoire de bouquins. “Hm…” j’le toise d’un air assez méfiant en m’pinçant les lèvres. Ça pue le piège, même s’il est bienveillant. J’sais pas trop. J’veux pas me retrouver con devant du texte que j’suis incapable de déchiffrer, j’veux pas être obligé de lui demander de l’aide. Mais j’suppose que c’est des illustrations dont j’devrai m’inspirer plus que des descriptions. J’hésite jusqu’à ce qu’il me propose de faire de l'escalade en échange. J’avoue que ça pèse pas mal dans la balance. J’finis par souffler plus bas, “Ok.” L’air de dire, si ça te fait plaisir. “Il y a beaucoup d’enfants ici ?” J’suppose qu’ils ont de meilleures chances de survie ici que dehors. Ils ont même le loisir d’écouter des chansons, ce genre de conneries. “Et y’a une classe, comme à l’école ?” Dans une petite grimace. Heureusement que j’ai échappé à ça.

Quand on finit le taf sur ces portes, j’replonge les mains dans mon sweat et avance avec lui. “Ouais. J’te suis.” J’ai bien envie d’voir les chevaux. “Tu crois qu’ils sont encore agités ?” La tempête a clairement dû les effrayer. J’suppose que j’pourrai pas les monter.

• don't try me •
x moodboard x
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nice tatts | Raf   Mer 31 Aoû 2022 - 19:04
Il est pas sûr qu’Ace suit ce qu’il dit, mais au final, c’est de toute façon trop compliqué à expliquer, si on ne le vit pas. Et il ne reformerait pas, lui, son camp. Ni Tiago, il supposait. Donc même s’ils étaient et resteraient des gitans, après eux… La mémoire de leur clan s’effacerait. Qu’en était-il, des autres ? Certains devaient avoir survécu, forcément. Mais dans quelle mesure ? Il n’en savait rien mais n’était pas sûr d’avoir envie d’y penser. Il leva un regard vers lui, alors qu’il lui confiait vouloir retrouver sa sœur d’abord. Il était jeune, pour avoir été séparé d’elle. Mais Rafaël ne comprenait que trop bien. « Vous avez été séparés il y a longtemps ? Mais j’ai fait pareil, avec mon frère. Enfin, j’étais ici parce que j’étais salement blessé, qu’on m’a recueilli et soigné, mais j’ai passé tout le temps de mes soins et de l’aide que j’ai fournie en échange ici à le chercher. C’est son groupe, d’ailleurs, qui m’a aidé à le trouver. Ils sont doués pour ça, chercher et obtenir des informations. » Il pourrait leur demander, si Ace le voulait. « Comment elle s’appelle ? Je pourrai toujours leur en toucher un mot. » Ou demander à leur passer un message, à un des rendez-vous mensuels qu’ils avaient.

S’il avait hoché la tête à la mention des jumelles, il ne creusa pas davantage, malgré sa curiosité. Qu’est-ce qui les avait poussées à se séparer de leurs anciens compagnons ? Mais ça ne le regardait pas vraiment, au final, et il connaissait peu leur groupe – passé ou actuel. Il sourit en revanche à son vis-à-vis, quand il acquiesça du bout des lèvres à sa proposition : ce n’était pas un franc accord, mais il avait tout de même dit oui. « Oui, beaucoup de gens ont refait leur vie. Ou ont fait leur vie, je ne sais pas trop. » En tout cas, ils avaient eu des enfants, et ça représentait une certaine partie de la population. « Je sais pas trop, je n’ai jamais été voir la classe de Shawna… Et j’ai pas d’enfant, alors… Mais j’imagine oui. » En réalité, il n’en avait aucune idée.

« Un peu peut-être, mais certains sont plus dociles que d’autres. Tu devrais pouvoir les approcher sans trop de problèmes. » Il le dévisagea un instant : « si tu as peur, ils le sentiront, et ils seront nerveux. » Pas que ce soit un problème s’il avait peur, mais il préférait le prévenir. S’approchant de Saba, il lui flatta l’encolure, avant de le présenter à Ace. « Ca, c’est mon cheval dont je t’ai parlé. Il est… peu commode, mais une fois qu’on l’a amadoué, c’est une perle. » Sauf quand il faisait sa tête de mule. Il lui présenta les autres un à un, avant de finir sur les plus jeunes. « Ascalon et Yscalin ont été récupérés récemment, ils étaient dans un troupeau sauvage. Ils sont moins habitués que les autres. » Il valait mieux y aller doucement avec eux. Les quatre autres chevaux récents étaient moins sauvages, habitués par leurs propriétaires respectifs. « Tu veux brosser et caresser l’un d’eux ? » La première partie pourrait être une petite corvée mais il devait montrer au cheval qu’il ne lui voulait pas de mal.
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nice tatts | Raf   Dim 4 Sep 2022 - 11:52
"Ça fait quelques mois aussi. Juste avant que j’arrive sur la péniche.” Ca a été un coup de chance assez miraculeux, d’ailleurs, de me faire récupérer alors que j’étais voué à caner bouffé par les rôdeurs. “Moi aussi, ils m’ont recueilli alors que j’étais blessé.” Ca nous fait un sacré point commun. “C’est cool que tu l’aies retrouvé.” une pointe de jalousie dans la voix. Mais si nos parcours sont semblables, alors peut-être que j’aurai droit au même dénouement ? “Luna. Ouais, tu pourras leur demander.” J’me fais pas trop d’illusions, mais bon. J’perds rien à essayer.

Rafaël sait pas trop me dire s’il y a beaucoup d’enfants. J’en conclue qu’il traîne pas spécialement avec eux. J’comprends, moi non plus j’aime pas les gamins.

On se dirige vers l’enclos des chevaux et j’me sens déjà un peu moins morose, piqué par l’enthousiasme de voir des animaux de près. Ceux-là surtout ont quelque chose de particulièrement classe, ils sont super grands. “J’ai pas peur.” que j’souffle, confiant, dans un regard au gitan. C’est la vérité, même si j’suis un peu impressionné. J’détaille un instant Saba sans oser le toucher, observant avec autant d’admiration les autres montures. Des chevaux sauvages ? “Trop cool.” en levant le nez pour plonger mes yeux remplis d’étoiles dans les grandes billes noires d’un cheval. Si j’veux le brosser ? “Grave.” sans la moindre hésitation.

J’prends la grosse brosse qu’il me donne, avance prudemment pour la poser en douceur sur son flanc. J’ai déjà eu l’occasion de le faire quelques fois, mais c’était y’a longtemps, et j’peux pas dire que j’y suis franchement habitué. “Comme ça ?” En passant l’outil sur les côtes de l’animal.

Dans ma poche ventrale, je sens que ça s’agite. Vendredi sort ses petites pattes, puis son museau qui frétille sous cette avalanche de nouvelles odeurs. Il s’agrippe de ses griffes pointues sur mon sweat pour grimper sur mon buste jusque sur mon épaule, m’arrache un petit rire chatouilleux quand il se glisse dans ma capuche pour faire le tour de ma nuque et se poster juste à côté de mon visage pour observer l’équidé avec curiosité. “Tu fais pas l’poids, Vendredi.” S’il lui venait à l’esprit de s’y confronter. J’tourne la tête vers Rafaël, “J’peux le monter ?” Il a pas l’air super tranquille, mais bon, on sait jamais… De toute façon faut bien qu’on les fasse bouger jusqu’à l’écurie non ?

• don't try me •
x moodboard x
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nice tatts | Raf   Dim 18 Sep 2022 - 22:29
Il essaya d’adresser un sourire encourageant à Ace. « Je suis sur que tu vas retrouver ta sœur ! » En tout cas, il ne devait pas abandonner : s’il arrêtait de chercher, il y avait peu de chances qu’il tombe sur elle par hasard. « Luna ? Il y en a une qui aide le groupe de mon frère, parfois. Wyatt, quelqu’un d’ici, la connaît bien. » Est-ce que c’était la même ? Il ne pouvait pas le dire, il ne l’avait jamais vue. Mais ça lui donnait quelques pistes, au moins. De toute façon, à moins d’avoir un portait robot à transmettre à son frère, et que le gamin veuille payer, c’était tout ce que Raf pouvait lui dire maintenant. « Par contre… C’est grâce à ça que les S.T.A.R.S. survivent, s’ils se mettent réellement à sa recherche, plus que juste une demande comme ça, ils vont vouloir quelque chose en échange. Tu veux que j’essaye de négocier pour toi ? Si tu l’as pas retrouvée avant. » Au moins, les choses étaient dites. Lui l’aiderait sans rien en contrepartie, à défaut.

Il sourit à Ace alors qu’il le suivait auprès des chevaux. «  Ça serait pas grave si tu avais peur, tant que tu arrives à faire avec. J’ai eu peur comme jamais, quand j’ai vu un cheval ruer près de moi. J’ai cru qu’il avait m’éclater la tête. Mais ça m’a servi de leçon : ne jamais être distrait, et ne jamais approcher par derrière. Toujours faire en sorte que le cheval nous voit ou nous sente, pour ne pas le prendre en traître. » C’était la base, mais on ne savait jamais. « Et même s’ils sentent ta peur, ils sont très empathiques. » C’était des animaux qui pouvaient être leurs meilleurs amis, s’ils les traitaient bien. « On a passé plusieurs jours à suivre le troupeau et à les capturer après. Je n’avais jamais fait ça, mais c’était… impressionnant. Et très cool, oui. » Maintenant… Raina et Isaac étaient restés à leurs côtés. Ils les revoyaient de temps en temps, mais Rafaël n’arrivait pas à se faire à leur départ.

Prenant à son tour une brosse, il s’affaira auprès de Saba pour le soigner lui aussi. Après tout, s’il s’occupait de Cochise avant lui, il chercherait très certainement à attirer son attention. « Exactement comme ça. De toute façon, si tu ne le fais pas à son goût, Cochise va renâcler. » Pas plus que ça, le cheval était quand même de bonne composition, mais il le lui ferait comprendre. Rafaël sourit en voyant le petit curieux pointer le bout de son nez. « Tu peux le lui montrer, si tu veux. Cochise sent forcément son odeur. » Et il devait être tout aussi curieux. « Dès qu’on sera à l’écurie ! Ici, il y a trop de risque qu’il rencontre un obstacle. » Si Ace perdait le contrôle, par exemple. « On les amène là-bas, et ensuite je te montre comme les monter, ça te va ? » Il ne comptait pas les garder plus longtemps dans leur abri temporaire.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nice tatts | Raf   
- Nice tatts | Raf -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant