The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

My demons hide
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Jeu 21 Juil 2022 - 13:43
Et merde. Joachim avec les Scarecrows. Pour se venger de New Eden. Je me demande vaguement si ça pourrait être pire mais, vu ce qu’elle me raconte, je me dis qu’on est déjà à un bon niveau là. Je l’écoute en silence me lister le matos qui manque et qui, au final, colle avec ce que je me suis échiné à chercher pendant des heures. Pour la peine, je balance le bloc avec les feuilles plus loin. « Au moins, j’aurais plus à savoir où on a merdé. » Soufflé d’un ton sec. « T’es désolée de quoi exactement ? » Et j’inspire longuement avant de reprendre, ma voix montant d’un ton. « Mais merde Quinn ! Et à quel moment t’as trouvé intelligent de suivre quelqu’un sans demander ce qui se passe ? Ou sans nous prévenir ? Bordel ! S’il t’était arrivé un truc ? T’y penses à ça ? »

Je vois les larmes briller dans ses yeux puis rouler sur ses joues. Et autant dire que ça me calme pas vraiment. « Ah, t’étais masquée ? Encore mieux. Du coup, t’es assimilée Scarecrow maintenant ? Ou comment ça se passe ? » Et je continue, non sans une longue inspiration. « Je suis pas déçu, je suis furieux. Furieux que tu prennes des risques pareils pour des gens comme ça. Furieux que tu l’aies fait dans notre dos sans te soucier des conséquences sur le groupe. » Ouais possible que je sois déçu aussi quelque part. « Mais pourquoi t’as fait ça ? » J’ai un froncement de sourcil. « Qui d’autre est courant ? Pour toi. Et pour Joachim ? »

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Jeu 21 Juil 2022 - 19:27

Elle doit se reprendre. Au moins ne pas se contenter de sangloter bêtement devant Nolan, alors qu'elle inspire profondément avant de venir chasser ses larmes du plat de la main. Encaissant la tempête sans broncher, alors qu'il souligne tout ce à quoi elle n'a pas pensé. S'il lui était arrivé un truc ? Ca, elle n'y à pas pensé, en effet. Ca ne l'empêche pas d'avoir un sourire amer à cette idée. A qui aurait-elle manqué, réellement ? Non, j'y ai pas pensé. Je vais même pas essayer de te mentir sur la question. Je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir. concède la rouquine, baissant le regard vers le sol. Mais tu serai encore plus énervé si j'avais pas été masqué, non ? Il lui aurait hurlé dessus qu'elle s'était baladée à la vue de tous, à visage découvert. Secouant doucement la tête, alors qu'il n'a pas tort sur un point. Elle n'avait pas réfléchi non plus aux conséquences.

J'ai cru... J'ai espéré au moins tenter de sauver des vies, une fois bloquée sur place. Et même ça j'ai pas réussi à le faire bien. Je vous pardonne. Il... Il y avait ce type, ils l'ont ... Castré avec un couteau. Mais c'était trop tard, l'infection est trop forte, et j'ai pas pu le sauver. J'ai dû lui insuffler une bulle d'air pour lui empêcher d'agoniser encore plus et - D'y penser, elle se tait. Interdisant ce sanglot de venir déchirer sa gorge, ou d'évoquer cette sensation d'être pire encore que ce qu'il décrivait. J'ai cru une amie, et elle savait que j'aurai refusé si elle me l'avait annoncé avant. Joe avait pris le temps d'être lancée sur la route pour évoquer les blessés, après tout.

Quand aux autres ?

Personne. Je n'en ai parlé à personne, à part toi.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Jeu 21 Juil 2022 - 21:13
Et merde. Je déteste la voir pleurer comme ça. Mais franchement, elle a vraiment fait n’importe quoi sur ce coup-là. J’inspire de nouveau pour essayer de garder un semblant de sang-froid, même si c’est pas gagné, et je la fixe, quand elle reprend la parole. « Ouais, t’as pas réfléchi à grand-chose, je confirme. » Soufflé d’un ton plus sec que je l’aurais voulu. Parce que je m’attendais à mieux de sa part ouais. « J’en sais rien d’accord ? Dans tous les cas, les deux options étaient totalement débiles Quinn ! Et tu le sais aussi bien que moi. Et si demain on vient toquer à la porte pour réclamer la Scarecrow qui a essayé de soigner les New Eden, on fait quoi exactement ? » J’espère qu’elle commence à piger la portée de ce qu’elle a pu faire, de cette décision. Et pas seulement sur elle.

C’est un soupir qui m’échappe cette fois, quand elle reprend. « Tu sais bien qu’on peut pas sauver tout le monde Quinn. Je suis sûr que t’as fait ce que t’as pu. » J’ai un frisson rien qu’à imaginer ce pauvre type et je reprends, d’une voix plus neutre. « Et… après ça… après cette histoire. T’as continué de soigner des Scarecrows ? » Je sais même pas quelle réponse j’ai envie d’entendre en vrai. Je fronce les sourcils au reste, quand elle parle de son amie. « Avec des amis comme ça, on a même plus besoin d’ennemis, t’en es consciente au moins ? Elle t’a fait un sacré coup de pute. » Autant appeler un chat, un chat.

Je me frotte le visage avant de reprendre, quand elle m’annonce que je suis le seul à savoir. « Tu sais qu’il va falloir en parler au Conseil. » Et non, c’est pas une question.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Ven 22 Juil 2022 - 10:02

Je sais... Qu'elle n'avait pas réfléchi, qu'elle avait foncé tête baissée, et aurait même pu ne jamais rentrer. Elle en était consciente, même avec le recul. Et si les Scarecrow venaient ? D'y penser, un poids glacé semble tomber sans sa poitrine, sans oser regarder Nolan. Préférant plutôt essuyer ses larmes qui semblent ne jamais vouloir tarir. Moins encore, quand elle évoque le cas de Mitch. Relevant ses yeux verts sur Nolan, alors que ses lèvres tremblent légèrement.

Alors pourquoi j'ai l'impression d'être une meurtrière ? Qu'elle demande finalement, étouffant un sanglot; Ses supplications d'être achevé, son murmure assurant qu'il la pardonnait. Rien ne suffisait à calmer cette angoisse sourde dans sa poitrine. Quand au reste ? Elle essaie, de se calmer. Non... C'était la seule fois ou je les ai vu. Quand Joe s'était blessée, elle avait utilisé le nécessaire sur place, après tout. Quand à son amie, elle reprends. Non, elle s'est excusée. Elle était juste paniquée, ne savait pas quoi faire, et ... n'a pas réfléchi.  qu'elle excuse la blonde, hochant la tête à sa nouvelle remarque. Mon erreur, ma responsabilité. qu'elle concède sans chercher à négocier. Je dois assumer les conséquences, je le sais...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Sam 30 Juil 2022 - 10:58
Je cherche même pas à cacher mon nouveau soupir. « Tu sais, mais tu t’es quand même lancée la tête la première dans toute cette merde. » Je me pince l’arête du nez avant de froncer les sourcils à sa répartie. « Parce que ça fait partie de notre vie Quinn. On essaie de sauver des gens. On les perd. Et ça nous pèsera sur la conscience toute notre vie. » J’ai un temps avant de reprendre, perdant un instant mon ton sec. « Je me souviens de chacune des personnes que j’ai pas réussi à sauver. Plus que celles qui sont en vie grâce à moi tu sais. » Et je sais que ça ira pas en s’arrangeant.

Un silence, avant que je finisse par secouer la tête. « T’es sûre que t’as recroisé aucun d’entre eux ? Et ils savent qui tu es toi ? » Je la fixe avec attention, attendant de voir ce qu’elle a à dire là-dessus. « Va falloir que tu réfléchisses avant d’agir Quinn. Sinon, tu seras pas la seule à payer les pots cassés. » J’ai une hésitation avant de tendre la main vers elle. « Les clés. De l’infirmerie. Et des réserves. » Première conséquence à assumer donc.

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Lun 1 Aoû 2022 - 21:36

Je l'ai tué Nolan. J'ai ... J'ai essayé de le sauver, mais l'infection s'était propagée, c'était le tuer vite, ou le laisser agoniser. Et j'arrive pas à m'enlever ça de la tête. Moins encore, quand les cauchemars se faisaient trop réels. Et le discours du pédiatre sur les visages de ceux qu'il à perdu prend écho chez elle, alors qu'elle l'observe en silence. Je le sais. Je n'ai pas réussi à sauver mon propre petit ami à l'époque. Mais la parenthèse se referme rapidement, alors qu'à nouveau, il insiste.

Je ... Non, il n'y à que celle qui est venue me chercher qui sait. Elle n'a pas dit aux autres d'ou je venais. Joe ne lui ferait jamais ça, elle avait envie d'y croire. Et de toute manière, la sentence est déjà là. L'observant en silence, avant de lui tendre sans broncher les clés de l'infirmerie et des réserves. Assumer les conséquences de ses actes, donc. Si tu veux me virer définitivement de l'infirmerie, je comprendrai. Même si elle à l'impression de se condamner à mort en prononçant ses mots. Et que d'y penser, ses larmes se brouillent immédiatement de larmes.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Mar 2 Aoû 2022 - 9:55
J’ai un silence à sa réponse, sans trop savoir quoi lui dire. Et je finis par souffler, à mi-voix. « C’est parfois ce qu’il y a de mieux à faire malheureusement. Quelle que soit la personne que tu dois tenter de soigner. » Même si c’est un New Eden, parfois, il est plus humain de tuer quelqu’un que de lutter pour rien. « Garde-le bien en tête Quinn. Ca te permettra aussi de te rappeler toutes les conséquences de ce qu’on peut faire. » Malheureusement. Je dis pas ça pour être méchant, mais je sais que ce sont nos échecs qui nous forgent en tant que médecin. Et ça fait mal. Tout le temps.

Le nœud du problème est quand même toujours bien-là. « Okay, okay. » Je vais pas non plus lui demander 1000 fois si elle est sûre d’elle. J’ai un temps, avant de reprendre. « Combien de New Eden ont survécu au final ? Pour combien de morts ? Tu le sais ? » C’est idiot mais, au cas où ça pourrait jouer en sa faveur si elle a réellement réussi à en sauver quelques-uns. J’attrape les clés et je prends une inspiration. Avant de secouer la tête. « C’est pas à moi de prendre cette décision déjà. Ce sera au Conseil. Mais tu ne feras plus rien sans surveillance jusqu’à ce que j’aie de nouveau confiance en toi. » Et elle me connait assez pour savoir que c’est pas gagné.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   
- My demons hide -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant