The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

My demons hide
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Lun 29 Aoû 2022 - 14:08

Et voilà, l'incendie démarrait tout juste que déjà Nolan déversait des litres d'essence dessus avec allégresse, sans doute dans le but de la voir prendre feu de manière purement spontanée, allez savoir; Se mordant un court instant la lèvre quand il se moque de sa tentative de masquer les preuves, et que son sourire goguenard lui donne envie de se cacher sous la table pour ne plus en sortir.

Nolan ! qu'elle tente, lui offrant un regard courroucé qui finit rapidement par disparaître. C'est une ecchymose temporaire résultant d'une succion de la peau, oui. Voilà, ça faisait moins bizarre tout de suite. Ou c'était pire ? Se détestant de perdre autant ses moyens, baissant le regard en réalisant que d'autres encore sont apparents en venant refermer les pans de sa veste. Cette situation n'a jamais existé. Pas plus que cette discussion qui lui donne l'impression d'avoir été prise sur le fait par ses parents, alors que Nolan semble beaucoup trop s'amuser de la situation pour l'heure. Oui, parlé. Comme des adultes et - Il vient vraiment de faire ce geste là ? Ses épaules s'affaissent alors qu'elle lui offre son plus beau regard dépité, malgré son envie d'éclater de rire, ou mourir; Ou les deux, peut-être.

C'est arrivé après la discussion ça ! Suis un peu ! Petite tape sur ses mains pour l'inciter à stopper son geste obscène, s'efforçant de calmer son sourire gêné ou le rouge à ses joues tant bien que mal, reprenant.

Je l'ai vu après la tempête. Et on à discuté de la dernière fois, et de notre envie de ... d'être heureux ensemble, finalement. Ca ne pouvait pas faire meilleur rappel au conseil qu'il lui avait donné, donc. Et on à quatre ans à rattraper j'te ferai remarquer ! Histoire de valider les marques sur sa peau, ou pas.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Sam 3 Sep 2022 - 16:05
Forcément que son air outré me fait encore plus sourire. « Ouais, ouais, moi j’appelle ça un suçon. Je te jure, c’est pas un gros mot hein ! Tu vas pas exploser si tu le dis. » Bon, j’essaie d’arrêter de me marrer, j’vous jure. Ou pas okay. Mais sa tête est bien trop marrante. « Tu crois vraiment que je vais oublier ce qui vient de se passer ? Même. Pas. En. Rêve. » Je continue donc de ricaner comme un ado boutonneux qui apprend la vie et j’arrive même à la couper dans son élan avec mon geste.

« Je suis paaaarfaitement le déroulé de ton histoire, t’inquiète. » Soufflé avec un large sourire, avant de finir par reprendre mon sérieux quand elle reprend. Bon, pas totalement, faut pas déconner non plus. Et, quand elle finit, j’passe ma main autour de ses épaules dans un geste affectueux. « Allez Quinnie, amène-toi. T’as mérité un café. Et de partager les bonbons que t’as planqués et que j’ai retrouvés. » J’ajoute, à mi-voix. « Je suis content pour toi. » Vraiment. Surtout à voir cette petite lueur qui brille enfin dans ses yeux. Et je l’entraine avec moi, continuant quand même de la taquiner. Juste ce qu’il faut quoi. Y a quand même pas à dire, des bonnes nouvelles comme ça, même si c’est trop rare, ça fait sacrément plaisir.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Revenir en haut Aller en bas  
- My demons hide -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5