The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

My demons hide
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Mer 17 Aoû 2022 - 20:10
Ah ouais, on est en pleine grosse crise là. « Tu détruis que dalle Quinn. J’suis sûr que t’as même pas un seul véritable exemple à me donner. » Bon, j’vais pas aller lui faire un câlin, faudrait voir à pas déconner, mais je lui tapote le genou avant de reprendre, avec un sourire. « T’as déconné. Ca arrive. C’est pas pour autant que t’assures pas le reste du temps. » Sinon elle aurait déjà dégagé de l’infirmerie, quoi qu’elle puisse en pense.

« Ah. » C’est le premier truc qui m’échappe quand elle me répond pour Tucker. J’espère qu’elle sait ce qu’elle fait mais, à l’entendre, j’ai un vieux doute là-dessus. « Tu comptes lui dire ? Où t’es partie ? » Je sais pas trop quelle option serait la bonne pour être parfaitement honnête. « Le combo herbe et alcool… je vais éviter de te faire une leçon hein, je crois que t’en as pas besoin. » Forcément ça pouvait que déraper et avoir des sales conséquences. Je fronce les sourcils quand elle continue, avant de soupirer longuement. « Quinn… t’es pas maudite. C’est… le monde entier qui l’est. On a tous perdu tellement de monde, tellement de gens importants… c’est pas toi le souci. C’est… t’as vraiment pas eu de chance. Mais y a pas de raison que ça continue. » Et je continue, d’une voix plus douce. « Et puis, tu dis des conneries. J’suis là moi. Tu crois pouvoir te débarrasser de moi facilement ? »

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Jeu 18 Aoû 2022 - 10:07

Ta confiance et notre amitié? qu'elle propose entre deux larmes, relevant ses yeux verts sur Nolan. Au moins, sa remarque lui arrache t-elle une ombre de sourire, à défaut d'être capable d'en faire un vrai, dans son état. Oui, elle avait déconné. Plus qu'elle ne l'aurait imaginé malheureusement. Quand à dire la vérité à Tucker ? Elle hésites, avant de reprendre. Si on se reparle un jour ? Je pense, oui. Il à le droit de connaître la vérité. En partant du principe qu'ils réussiraient à se reparler. Quatre ans, et je suis même pas capable de décrocher. soupire t-elle finalement en fermant les yeux, glissant les mains à ses joues pour en retirer les perles salées, hochant la tête au nouveau commentaire de Nolan.

Non crois moi, ça risque pas de recommencer de sitôt... Pas les deux ensemble en tout cas. Et de toute manière, son esprit est déjà trop hanté par les pertes passées, pour y réfléchir encore alors qu'elle revoit sans peine les visages de tous ceux qu'elle à perdu. Olivia, Alan, Miguel. Les gens d'Evergreen. Le souffle de l'explosion et cette brûlure le long de sa cuisse qui semble se raviver sitôt que son esprit se souvient en détail de ce qu'elle à vécu cette nuit la. Mais la voix de Nolan la sort de la noyade de ses émotions contenues, alors qu'il assure qu'elle n'est pas maudite. Tu crois ? Elle peine pourtant tellement à imaginer cette possibilité.

Y'a des moments ou j'ai l'impression que j'ai pas le droit d'être heureuse... Ou qu'elle se l'interdisait, selon. C'était sans doute plutôt ça, finalement. Mais la voix du pédiatre s'adoucit, alors qu'elle revient doucement croiser son regard, étouffant un léger rire à sa remarque.

Non. Bien sûr que non... Lui serait toujours là. Elle en était persuadée. Une sorte de roc inébranlable, qui parvenait encore à la consoler alors qu'il aurait pu se contenter de l'envoyer bouler. J'te mérites pas. Mais j'ai une chance incroyable de t'avoir, je le sais.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Ven 19 Aoû 2022 - 15:53
« Ouais, on est plus amis. C’est bien pour ça que je suis en train de faire la poussière de ton plancher là au lieu de me la couler douce. » J’arque un sourcil, lui assénant une pichenette sur le genou, avant de reprendre, non sans un soupir. « … vous vous êtes pas reparlés depuis ? Ah. » Okay, c’est la merde un peu quand même. J’ai un sourire quand elle continue. « J’ai passé 10 ans séparé de Cass et j’ai jamais réussi à décrocher tu sais. » C’était pas faute d’essayer pourtant. Alors, je peux comprendre ce qu’elle ressent.

Et j’ai une grimace, laissant filer un silence. Pas la peine d’enfoncer le clou vu son état. « Tu veux qu’on trouve un truc pour te booster un peu ? Histoire que tu t’écroules pas dans cinq minutes ? Genre un café et des petits gâteaux ? » J’suis sûr qu’il y a moyen de piller des trucs cools et sucrés en cuisine. Et Cass en saura rien. « J’en suis sûr même. » J’arrive pas à croire qu’elle pourrait être maudite. Ce serait pas juste en plus de pas être logique. « … ptet que tu te donnes pas le droit d’être heureuse Quinn. C’est pas parce que toi t’as survécu et pas les autres que tu dois le payer… tu le sais ça au moins ? » Je laisse filer un rire au reste. « Tu sais que je vais te le répéter tellement souvent que tu vas en avoir marre hein. » Et, quoi qu’on en dise, ça fait du bien à entendre.  

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Sam 27 Aoû 2022 - 20:51

Bon, il marquait un point. Il était toujours là, actuellement. Alors qu'il aurait pu la laisser seule. Esquissant un semblant de sourire entre ses sanglots contenus, hochant timidement la tête à sa remarque. Quand au fait de ne pas s'être reparlés... Non, il dormait encore quand je suis partie. J'ai pas réussi à le réveiller. explique t-elle de la manière la plus calme possible, alors que Nolan confiait avoir été incapable de décrocher, lui aussi. C'était couru d'avance que vous auriez à nouveau fini ensemble. souffle finalement la rouquine avec un léger sourire, hochant la tête à la proposition. Des gateaux et du café, c'est parfait oui. Si ils arrivaient à échapper à Liv et Cassi en tout cas.

Et dans sa douleur, ses mots trouvent au moins un peu de réconfort, alors qu'elle sourit enfin un peu plus sincèrement. Je crois, oui... Peut-être que c'était ça, aussi. Cette décision de ne jamais s'autoriser le bonheur, de peur de le perdre subitement. Venant chercher son regard du sien, resserrant doucement ses doigts entre les siens une courte seconde, comme un naufragé s'accrochant à sa bouée pour ne pas sombrer dans les profondeurs.

Tu sais ... On en parle jamais. Mais pour le temps que ça à duré, j'ai vraiment été heureuse avec Tucker. avant que tout ne soit brisé, en tout cas; Esquissant une ébauche de rire quand le pédiatre assure qu'il le lui répéterait encore et encore, secouant doucement la tête. Merci... D'être toujours là pour moi. Même dans les pires instants.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Dim 28 Aoû 2022 - 20:26
J’ai un bref froncement de sourcils. « Tu sais que tu pourras pas l’éviter éternellement hein. » J’imagine que je lui apprends rien. Et j’ai un sourire au reste. « Je suis amoureux d’elle depuis la maternelle. Alors ouais, à croire qu’on était destinés depuis le début. Ou un truc tout aussi mièvre. » Je parle pas souvent de ma relation avec Cass’. Parce que c’est une évidence dans ma vie. Mais ouais, je suis bien conscient de la chance qu’on a tous les deux.

« Tu devrais essayer Quinn. D’être heureuse. Tu vas voir, c’est plutôt cool. » Surtout qu’elle a vraiment l’air accrochée à Tucker. Alors ouais, j’aimerais bien que ça lui fasse enfin du bien. « Allez, amène-toi. » Et je me relève, l’attrapant pour l’entrainer avec moi. Un pas après l’autre comme on dit. Et le premier, ce sera pour trouver du café.

J’ai une grimace alors que je lance une bande que je viens d’enrouler dans la corbeille, non sans un soupir. Et je relève la tête en voyant Quinn arriver. « On a eu une chance de dingue. » Avec la tempête. L’infirmerie n’a rien eu et les dégâts dans le camp sont franchement mineurs. Quelques logements amochés mais aucune de nos grosses infrastructures n’a bougé. « Tu m’aides ? » J’arrache une autre bande du drap et je continue à faire mes bandages avec application, avant d’esquisser un sourire amusé en voyant le cou de la rouquine. « Tu feras gaffe, je crois que quelqu’un a essayé de t’aspirer par-là. » Soufflé l’air de rien, alors que je reconnais parfaitement un suçon. « A moins que t’aies trébuché et que… ? » J’attends de voir ce qu’elle me répondra. Possible que je sois déjà prêt à me foutre d’elle. Juste un peu.

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Dim 28 Aoû 2022 - 20:55

Essayer d'être heureuse, donc. Promis. Au moins, manger l'avait soulagé, avant qu'il ne la laisse s'écrouler à même son lit tout habillé, ne reparlant plus du sujet dans jours qui suivirent, jusqu'au lendemain de la tempête.

____

Ouais, clairement... Pas de pertes humaines, seulement matérielles, et ce malgré la peur qui leur avait tenu le ventre, hochant la tête en venant l'aider avec les bandages à faire, réceptionnant une longue bande pour la rouler avec application, avant de croiser son regard. Ce regard qu'il avait quand il était sur le point de sortir une bêtise, alors qu'elle fronce les sourcils et que la remarque tombe. De quoi ? Merde. Il ne lui faut qu'une courte seconde pour plaquer la main à son cou, se rappelant des raisons qui l'amènent à arborer ça, alors que le sang quitte son corps pour venir uniquement à son visage, la rendant écarlate. Et Nolan qui en rajoute une couche en prime. N-n-non, c'est pas ... Tucker. D'y penser lui arrache un sourire gêné alors qu'elle se sent prendre feu, cachant son regard de sa main libre avant de ramener ses cheveux le long de son cou. Histoire d'en cacher d'autres qu'elle aurait manqué, tiens.

Ca va, ça va. Moque toi autant que tu veux, je m'en fiche. Parce qu'elle n'avait pas été aussi euphorique depuis une éternité, pour ainsi dire, même si le rouge à ses joues se refuse à partir. On à parlé. Avec Tucker. Parlé, ouais. Et d'autres choses, ensuite. Pointant un index accusateur vers Nolan en le défendant de se moquer encore, reprenant. On à VRAIMENT parlé !

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Lun 29 Aoû 2022 - 13:49
Une nouvelle bande lancée dans le panier, accompagnée d’un hochement de tête pensif. Je me rappelle quand même de ma petite crise de panique et, sans Tomeo, je suis pas sûr que j’aurais réussi à servir à quoi que ce soit. Mais j’étais pas tout seul, alors tout roule non ?

Et puis là, de suite, y a un truc vachement plus fun en prévision. Je la vois devenir écarlate et essayer de cacher les preuves de son méfait tant bien que mal. « Avec tes cheveux ? Vraiment ? Tu veux pas un col roulé non plus ? » Soufflé avec un sourire goguenard. « C’est pas quoi ? … finis ta phrase pour voir ? » Est-ce que je devrais en rajouter une couche ? Probablement que non.

Sauf que, vu ce qu’elle me raconte, je peux pas en rester là. Obligé. « Vous avez… parlé hein. » Je lève un sourcil, alors que je forme un rond d’un côté avec mon pouce et mon index. Et le geste que je fais de l’autre main est tout sauf subtil. « T’appelles ça discuter alors ? Ma foi, pourquoi pas. » Ouais, je suis un petit con quand je veux.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   
- My demons hide -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant