The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-53%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair Virtuoso WL Blanc ...
99 € 209 €
Voir le deal

My demons hide
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Mar 2 Aoû 2022 - 11:05

Un mort. Pour... Trois survivants. Dont deux torturés. énumère t-elle avec lenteur, à la demande du blond. Hochant la tête en acceptant la sentence, prête à affronter le soneil.
Au moins, ils avaient laissé Nolan prendre la décision qui incombait. Et si, elle ne pouvait plus s'approcher des stocks, il n'empêchait. Son poste à l'infirmerie restait le sien. Et si les jours s'étaient écoulés comme si de rien n'était, elle ne doutait pas un instant que Nolan ne remarque à quel point elle pouvait se montrer silencieuse et appliquée, bien décidée à au moins montrer qu'elle pouvait rattraper ses erreurs.

Du moins, jusqu'à cette journée ou elle était sortie de chez Nima, quelque peu perdue. La tequila semblait ne jamais vouloir quitter son sang, quand le reste d'herbe la rendait nauséeuse, et que son corps continuait de se rappeler dans un flou artistique de ce qui avait pu se passer avec Tucker quelques heures plus tôt. Si elle n'avait pas réussi à le réveiller, il n'empêchait. Ni lui, ni elle, n'étaient parvenus à se croiser de la journée pour essayer de poser des mots sur ce qu'il s'était passé entre eux dans la journée. Et sans doute que le cocktail d'herbe et d'alcool ne l'aida en rien à garder la tête froide alors qu'une boule d'angoisse naissait dans sa gorge, une fois la porte de sa caravane refermée, se laissant glisser à même le sol en inspirant profondément pour calmer cette panique soudaine qui vint la saisir avec force, faisant remonter à la surface l'ensemble de toute ses angoisses contenues des dernières semaines. Juste avant que la porte n'annonce une visite, du moins. Peinant à se relever, abandonnant l'idée de cacher ses yeux embués de larmes pour croiser le regard de Nolan, baissant rapidement le regard.

Hey. Ils ne s'étaient plus vraiment parlé seuls à seuls, depuis son aveu après tout. Tu... voulais quelque chose ? qu'elle s'enquit en espérant qu'il ne remarque pas la détresse dans son regard.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Mar 2 Aoû 2022 - 21:09
« Okay. » Le chiffre tombe et il est pas franchement pour me rendre jouasse. Surtout qu’ils devaient être, j’imagine, une bonne dizaine au départ. Si les New Eden apprennent notre rôle là-dedans, on est foutus. Je laisse le conseil décider de la suite et, finalement, ils s’en remettent en partie à mon jugement. Sans compter que Quinn est privée de sortie pour un temps. Et je l’observe, au fil des jours, alors qu’elle essaie de faire de son mieux, de prouver que j’ai raison de lui donner sa chance. Je me suis ptet fait un peu plus distant et je suis surtout plus dur avec elle que j’ai pu l’être. Mais je veux pas qu’elle oublie ce qui s’est passé. Et surtout, que le danger est tout sauf écarté.

Sauf que là, j’arrive pas à la trouver. Et ça commence à me courir sur le haricot. Ouais, je sais, c’est une expression de vieux, mais elle est tout à fait appropriée en cet instant. « Ca me saaaaaoule… » Je balance ça tout seul, comme un grand, alors que je cherche Quinn partout. Bon. Sauf dans sa caravane.

… ouais, je suis un peu con quand je m’y mets. Je toque à la porte, convaincu de le faire pour rien, avant de lever un sourcil quand j’entends la voix de Quinn. Ouais, la prochaine fois, je commencerais par l’évidence. Enfin bref. Je m’agenouille devant elle. « Bah t’es à la bourre pour le boulot. » Visiblement, elle a pas percuté. Par contre, y a un truc qui cloche. Et j’attrape son menton pour relever sa tête vers moi. « S’passe quoi ? » Je vais pas y aller par quatre chemins.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Mer 3 Aoû 2022 - 20:45

Merde.

Le boulot.

Oh merde, merde, merde... qu'elle lâche sous l'impulsion, ouvrant la porte pour qu'il puisse rentrer. Laisse moi une minute, le temps d'attraper une veste, et ... Et la phrase reste en suspens, sitôt qu'il vient se saisir de son visage pour l'inciter à la regarder. Son souffle se coupant dans sa poitrine, alors que le blond semble ne pas attendre de mensonges, et que ses yeux verts dérivent sur le côté pour esquiver son regard, elle d'ordinaire si franche.

J'ai... Que devait-on dire, dans ces cas la ? Que sa vie était un chaos monumental, qu'elle ne savait plus ou elle en était, ni quoi faire ? Que celui qui lui avait brisé le coeur avait su baisser ses barrières, et que maintenant elle ne savait plus quoi penser ? Ou encore, qu'elle craignait que la malédiction ne se répète ? Nolan... tente néanmoins la rouquine d'un air suppliant pour lui demander de passer à autre chose, soupirant légèrement. C'est rien. J'ai passé la nuit sur l'odontologie et après... Et après, les flash lui reviennent en tête, sauf que ce n'est pas le moment. Et l'angoisse revient, plus forte. Je ferai la nuit pour rattraper les heures si tu veux.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Dim 7 Aoû 2022 - 14:34
Je plisse des yeux à sa réaction. « Respire Quinn, on est pas à la minute. » Plus maintenant de toute façon. Au moins, elle est bien là. J’avoue que ouais, j’ai commencé à me demander si elle s’était pas de nouveau tirée. Je sais, avec le temps, la confiance reviendra, mais c’est un peu trop frais pour le moment pour pas que ça me travaille. J’aime pas ça du tout et j’espère que ça va pas durer trop longtemps non plus.

J’attends de voir ce qu’elle a à répondre… et la réponse me… déçoit un peu. « T’as vu ta tête Quinn ? Et tu vas me dire que c’est rien ? » Je la relâche et je me redresse, sourcils froncés. « Je me fiche que tu fasses des heures pour rattraper. J’aurais préféré la vérité. » Visiblement, c’est en option. Et, forcément, avec qui sa pu se passer ces dernières semaines, c’est pas pour me mettre particulièrement de bonne humeur.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Dim 7 Aoû 2022 - 16:03

Non, ils n'étaient pas à la minute. Mais c'était tout comme. Bien plus encore avec son coeur qui s'affolait, cette panique sourde dans son ventre qu'elle ne parvenait pas à contenir, alors que tout lui paraissait grave désormais. C'est pas ce que tu crois... souffle la rouquine, baissant le regard. Passant une main tremblante contre son visage alors que tout lui donne envie de fondre en larme à l'instant précis. Cette erreur d'avoir menti. A lui, à Tucker, de s'être laissée aller si vite dans des sentiments qu'elle n'est pas pas sûre qu'ils soient partagés. J'étais avec Tucker. parvient-elle finalement à articuler, inspirant profondément en espérant calmer les battements de son coeur. On ... On s'est disputé, après mon départ, et je ne lui ai pas dit pourquoi j'étais partie. Et ... On était stressé, ça à dérapé et je... Son regard se ferme un instant, se laissant tomber sur la chaise en soupirant. J'ai bu, et j'ai fumé. On pensait pas que ça nous monterait autant à la tête, et maintenant je suis morte de trouille. Pour tout. qu'elle lâche néanmoins sous le coup de la panique, les mots s'épanchants sans qu'elle ne parvienne à les retenir. Parce que j'ai peur que tu me déteste, j'ai peur de tout faire foirer, j'ai peur de tout. La tout de suite, j'ai peur de tout. Un sanglot lui échappe, baissant le regard, honteuse. Ne souhaitant pas que Nolan puisse la voir dans un tel état de faiblesse, quoi que ce soit trop tard désormais.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Mer 10 Aoû 2022 - 18:06
J’ai envie de faire demi-tour et de la laisse en plan en fait. Pas que je sois saoulé, mais un peu quand même. Sauf qu’il y a clairement un truc qui cloche. Alors je prends sur moi et je l’écoute, fronçant les sourcils quand elle parle de Tucker. Okay, ça démarre mal déjà s’il est dans l’équation vu comment il lui a déjà brisé le cœur. « Wow, wow, doucement Quinn, je pige que dalle là. » Enfin, le peu que je pige est pas pour me rassurer. « Ca vous est monté à la tête et… il s’est passé quoi exactement ? »

Vu sa tête, j’imagine tout et n’importe quoi. Au reste, je soupire. « Je te déteste pas Quinn, je vois même pas ce qui te fait penser ça. » Je finis par m’assoir carrément par terre à côté d’elle. Et je laisse filer quelques secondes avant de reprendre. « Allez, souffle un coup, oublie pas à qui tu parles. Et essaie d’expliquer un peu mieux tout ce bordel. » Tout en parlant, j’attrape son poignet pour vérifier son pouls, histoire de savoir dans quel état elle est.

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Sam 13 Aoû 2022 - 12:39

Sans doute que la panique est trop présente pour qu'elle ne parvienne à conserver les idées claires et expliquer un minimum la situation. Je détruis tout ce qui m'approche, voilà ce qu'il se passe... un sanglot remontant le long de sa gorge à cette idée, alors qu'elle essaie de se raccrocher tant bien que mal à la voix de Nolan, qui à au moins le mérite de lui assurer qu'il ne comprends pas pourquoi il la détesterait. Parce que je suis même pas capable d'assurer avec toi, alors que t'es toujours là quand j'ai besoin.  La preuve en direct, par ailleurs. Essayant de contrôler sa respiration, alors que le pédiatre espère un discours plus construit, hochant la tête en promettant en silence d'essayer.

On s'est rapproché avec Tucker. explique brièvement la rouquine, alors que son coeur semble s'emballer à la simple prononciation de ce prénom qu'elle s'est évertuée à détester si longtemps. Une première fois, avant  que je parte, et j'ai pas osé lui dire pourquoi j'ai disparu. Les Scarecrow. Mais le regard qu'elle lance à Nolan en dit long sur les raisons qui la hante. On à voulu essayer de se détendre pour en parler avec l'alcool et l'herbe,  et ... est-ce qu'elle doit vraiment expliquer ? Non, sans doute pas. Et j'ai tellement peur, que ça finisse comme les autres. Miguel, Nash, Takumi. Chacun des hommes qui s'était approché d'elle était mort prématurément après tout.  

Et si j'étais maudite ? Ceux que j'aime meurent, ou s'éloignent. La preuve avec Connor ou Elena. Ou même lui, quoi qu'elle se sache fautive en totalité...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   
- My demons hide -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant