The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT GAMING Z TRIO 16G à ...
699 €
Voir le deal

My demons hide
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: My demons hide   Ven 8 Juil 2022 - 19:28

Le dernier souffle de Mitch venait souvent hanter ses nuits, depuis son retour. Peinant à l'oublier, rapidement suivi des sanglots de Joa. Parfois, se mélangeaient aux horreurs qu'elle avait pu voir sur place les cris d'agonie de l'homme, la violence des tortures encourues qui prenaient plaisir à venir hanter ses rêves. Sans compter les questionnements récents sur l'absence de stock. Et l'excuse qu'ils aient pu disparaître comme par magie, mêlée à sa disparition subite, ne devait en rien aider après tout, si ?
Elle était seule avec Nolan, à veiller de nuit dans l'infirmerie, chacun plongée dans leur tâche, avant de lui jeter un premier regard. Puis un second. Sans jamais oser prendre la parole la première, craignant trop l'idée qu'il puisse mettre le doigt sur le vrai problème.

Mais dans le même temps, elle était fautive. Non ?

Nolan ? Sans doute que les cauchemars et l'anxiété du mois dernier ne l'aidait en rien à y voir plus clair, alors qu'elle fermait finalement la page de son livre d'odontologie, pinçant brièvement les lèvres à l'idée de ce qui se profilait à l'horizon.

Si... Si je te parlais de quelque chose d'important. Tu me promettrais de garder ça pour toi ? qu'elle tente maladroitement, fuyant son regard. Elle ne souhaitait de toute manière pas évoquer Joe. Elle le lui avait promis. Et c'était de son fait, si elle avait pris la décision de rester sur place, au beau milieu de l'enfer...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Mar 12 Juil 2022 - 11:05
Plongé dans les derniers inventaires que Lisandro m’a demandé de vérifier une nouvelle fois, histoire qu’on soit bien sûrs qu’il manque réellement du stock avant d’aller toquer à la porte du Conseil, je fais pas vraiment attention au silence pesant qu’il règne autour de moi. Ni au regard que Quinn pose sur moi. Je marmonne tout seul, essayant de piger si on s’est pas foirés dans un calcul, l’espérant même, histoire qu’on se retrouve pas à chercher un coupable. On a pas vraiment besoin de ça en ce moment.

Un bref soupir avant que j’entende la voix de la rouquine. « Mmmh ? » Je relève à peine la tête, attendant la suite. Avant de lever un sourcil au reste de ses propos. Là ouais, forcément, je repose le cahier et je le referme, fixant Quinn quelques secondes. « Ca dépendra de la gravité de ce que tu me racontes. Je peux pas te promettre quelque chose sans savoir. Même si je ferais au mieux. » Je vois bien qu’elle me regarde même pas, que ça doit donc être important pour elle. « Allez, balance. » Que je sache de quoi il en retourne.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Mar 12 Juil 2022 - 11:13

C'est grave. Autant le dire ouvertement, non ? Son coeur semble augmenter de rythme, alors qu'elle l'admet à voix haute, s'interdisant de fuir le regard de Nolan quoi que son envie de fuir soit forte. J'ai... Comment expliquer ça, franchement ? Fermant un instant les yeux, soupirant pour se donner du courage, reprenant néanmoins. Y'a pas d'erreurs de stocks. Je les ai utilisé pour... des Scarecrow.

L'annonce tombe comme un couperet, alors qu'elle vient passer une main tremblante contre son visage. Je ne le savais pas au début. C'est une fois sur place que j'ai compris et ... ils avaient aussi des otages de New Eden, ils m'ont demandé de les soigner aussi. Je crois qu'ils les ont torturés. Quand aux visages ? Rien à dire. Tous avaient conservé leur masque jusqu'au bout, elle la première. En dehors de Joe, qu'elle ne mentionna pas. Jouant nerveusement avec la bague à son doigt sans parvenir à se calmer, rajoutant encore sur un ton plus pressé encore. J'ai cru bien faire... C'est allé vite, et il y avait tellement de sang, de blessés, de mourants aussi. Repenser à Mitch lui serre le ventre, autant que son dernier souffle de supplice, alors qu'elle secoue la tête pour calmer cette envie de pleurer à chaque fois qu'elle repense à la bulle d'air qui vient s'enfoncer dans sa veine. J'ai dû ... J'ai dû en tuer un, parce que je n'avais pas de quoi le sauver. Je suis désolée Nolan, tellement désolée...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Lun 18 Juil 2022 - 15:08
C’est grave. Forcément, ça capte mon attention. Je hoche la tête dans sa direction pour l’inciter à continuer et j’ai un temps d’arrêt quand elle lâche sa bombe. « Pour les Scarecrows. Je vois. » Enfin, en vrai, je vois pas trop, mais je suppose que la suite va m’éclairer. Je garde un visage neutre, la fixant alors qu’elle me raconte ce qui s’est passé. Et, quand elle a fini, quand elle dit qu’elle est désolée, je garde le silence, mes doigts se croisant sous mon menton.

Je sais pas combien de temps je la fixe comme ça, alors que j’essaie d’assimiler l’information. « Alors… juste pour être sûr que je pige bien là… tu as utilisé notre matos médical… sans nous le dire. Pour soigner des Scarecrows… ET des New Eden. Qui ont été torturés. » Une inspiration. « Matos médical qui, bien évidemment venait de George, sinon ce serait pas drôle. » Je me pince l’arête du nez, espérant vaguement que je suis en train de rêver ou que j’ai rien pigé mais, à voir sa gueule, c’est pas gagné. « Pourquoi est-ce que tu as accepté la demande des Scarecrows ? Et à quel moment tu t’es retrouvée en contact avec eux exactement ? » Ma voix s’est faite plus sèche et je continue de la fixer, sans trop savoir quoi penser de tout ça pour le moment.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Lun 18 Juil 2022 - 16:09

La bombe est lancée, et son corps entier redoute la chute face à l'annonce. Pinçant les lèvres, alors que Nolan reprend enfin point par point ses mots, et qu'elle hoche la tête avec lenteur pour confirmer chacun de ses dires. Oui, c'est bien ça. Oui, c'était irréfléchi. Je... Je l'ignorais avant d'être sur la route, je pensais qu'il y avait juste besoin d'aide, et il y avait Joachim qui était déjà sur place, et tout s'est enchaîné ... Harper qui n'était pas rentrée, Joachim qui avait refusé de rentrer avec elle, la mort de Mitch, les blessures des uns et des autres... Elle parvient à reprendre son souffle, essayant de se calmer. Un point à la fois, allez.

J'étais à l'avant poste. C'est ... Quand je suis partie, juste après qu'on se soit embrassé avec Tucker. explique t-elle rapidement à Nolan pour resituer le contexte, passant une main dans ses cheveux. Au moins n'avait-elle pas attendu indéfiniment pour en parler. Seulement son retour. Grimaçant légèrement à cette idée, avant de reprendre.

Je n'ai plus eu de contact avec eux depuis que j'en suis partie. Même chose pour Joachim. Il à refusé de me suivre...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Mer 20 Juil 2022 - 8:55
Okay, okay. On reste calme, on s’énerve pas. En plus, elle me balance des informations en plus dont je sais foutrement pas quoi faire. Je note dans un coin de ma tête cette histoire de baiser avec Tucker qui, sur le coup, me parait accessoire. Et on a assez d’emmerdes comme ça. Pour me focaliser sur la présence de Joachim avec elle. « Il est chez les Scarecrows ? … avec eux ? » Ouais voilà, la question est plus compréhensible comme ça. Un profond soupir alors que je me pince l’arête du nez. « Comment tu as pu piquer du matos ici, alors que tu étais à l’avant-poste ? Y a un truc que je pige pas là. » Bon, s’il y en avait qu’un, ça irait. Surtout si c’est des détails du genre.

« Et à quel moment tu t’es dit que c’était plus intelligent de rester avec eux plutôt que de leur dire d’aller se faire voir ? » Là, possible que je suis un peu monté d’un ton. Pourtant, j’essaie de rester aussi stoïque que possible. « Tu te rends compte de ce que t’as fait au moins ? » Pour rien en plus à l’entendre, vu que le type qu’elle était supposé sauver est mort. « Tu sais que les New Eden seraient foutus de te reprocher de pas avoir sauvé ce mec ? » Ou pire encore.

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   Mer 20 Juil 2022 - 9:23

Oui il... Il voulait se venger de New Eden, il était à la recherche de deux hommes. Chris et Oliver. Quand à piquer du matériel ... Elle n'a rien à dire pour sa défense. Elle n'avait assurément pas réfléchi, pensant faire le bien plutôt que tout le reste, avant de comprendre que Joe ne l'emmenait pas soigner un de ses amis mais bel et bien une équipe terroriste. Y'avait du matériel sur place, pour les éclaireurs, au cas ou. J'ai pris... Une seringue stérile, désinfectant, compresse... La liste s'énumère, tout en se rappelant n'en avoir pris qu'une moitié. Je suis désolée... même si ça ne servait pas à grand chose en l'état actuel des faits. Se sentant à l'instar d'une gamine grondée pour son comportement, avec la même envie de disparaître quelque part. J'avais peur Nolan. Il y avait tellement de blessés, de sang ... Les Scarecrow n'ont rien fait quand New Eden m'a prise en otage, et j'étais seule la-bas avec eux, que voulais tu que je fasse ? Johanna n'aurait pas pu la protéger si elle avait décidé de tous les envoyer bouler en même temps, si ? La crainte et son amitié pour la blonde avaient pris le dessus, l'incitant à se concentrer et faire preuve de sang froid. Quand aux New Eden ? On... On étaient tous masqué, même moi. Et j'ai caché mes cheveux dans ma capuche. Pas de mèches rousses qui en sortait, elle l'avait vérifié scrupuleusement. Je sais que tu as raison. Jai fais une erreur, et je préfère te le dire franchement, que de faire comme si de rien n'était. Même si ça lui coûtait cher. Venant essuyer les larmes qui avaient coulé, reprenant. Je suis désolée de t'avoir déçue, tellement désolée...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My demons hide   
- My demons hide -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant