The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Eyes of the storm
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Mer 13 Juil 2022 - 21:41
« Elle. Elle s’appelle Dawn. Elle rassure les enfants et elle dévore les méchants qui pourraient vouloir venir. » Je souris. « Elle touche pas aux instruments ou aux champs stériles t’as pas à t’en faire. » Bon, d’ordinaire, soit elle reste dehors, soit elle reste dans l’entrée. Mais vu le temps, la question ne se pose pas.

Si je ne prête qu’une attention distraite aux chuchotements de l’homme, je peux pas m’empêcher de fixer Zelda en haussant les sourcils. « Elle se fout de nous là hein ? » Je m’adresse à personne en particulier, mais ça appelle pas trop de réponse de toute façon. Nous éduquer ? Quelle peste putain. Je vais vraiment retourner voir Lara pour discuter chiot en vrai. J’en fait trop je sais, mais elle mérite carrément. Un léger clin d’œil à l’intention de Quinn avant de me focaliser sur l’homme qui accompagne la gamine. Lui je l’aime bien, non seulement il marche dans mon jeu, mais il en rajoute. « Oh de l’acupuncture ! J’avais essayé quand j’étais plus jeune, je trouvais déjà ça rigolo sur moi, ça doit être encore plus amusant à faire sur les autres ! » Et je souris à Quinn. « Je connais ce mot, encore heureux tu me diras, mais quand même, ça t’épate un peu que je sache avoue ? »

Je laisse la rouquine répondre sérieusement à la question, mais encore une fois, la réaction de Zelda se fait pas attendre. Mais elle espérait quoi ? Ils ont des kits de soin magiques chez eux ou quoi ? Je cherche pas à retenir mon soupir quand oui, c’est bon, mais non et qu’elle tente de se barrer. Pitié faite que l’alien ressemble jamais à ça ou je lui en collerai une ou jvous jure.  

« Zelda, 17 ans, morsure à l’avant-bras, vaccinée, désagréable et insultante. » Le tout récité d’un ton neutre comme on m’a bien appris à le faire. Je fixe Andrea. « Et apparemment, elle préfère se soigner seule que de nous laisser faire. Je sais pas pourquoi. » Franchement, aucune idée. Mon regard se tourne vers la plus jeune. « Tu veux que j’aille chercher ta mère ? Tu auras peut-être moins peur si elle est là pour te tenir la main. » Et un sourire rassurant et compatissant pour compléter le tout. Je sais, je suis un amour.

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Jeu 14 Juil 2022 - 15:05

Connasse.

C'était bien le seul mot qui lui venait à l'esprit en écoutant Zelda parler, tempêter, et les prendre en prime pour des demeurées, quoi que la remarque de son tuteur ne la force à utiliser toute sa bonne volonté pour ne faire aucun commentaire supplémentaire quand il évoque une hygiène corporelle douteuse. Ca valait bien le coup de les prendre pour des cons, tiens. Complètement... soupire Quinn à l'égard de Cassidy qui pose la question à voix haute, secouant doucement la tête. Pas comme s'il y avait d'autres blessés à gérer, pour devoir en prime se taper un caprice digne d'un enfant de cinq ans tiens. Au moins, Cassidy à les bons mots pour lui arracher un sourire, feignant même un air impressionné à sa question. Je t'embaucherai d'office, si tu ne l'étais pas déjà ! concède t-elle en essayant au moins de masquer son angoisse, venant brièvement poser sa main dans le dos de la blonde pour un nouveau remerciement silencieux. Bon, la casse couille. Ou en étaient-elle ?

Mais à peine son tuteur obtient-il gain de cause, que la sale môme se tire d'office. Putain. C'est surtout pour Andrea qui vient d'apparaître que l'injure passe. Pas sûre que la big boss apprécie que Zelda prenne l'infirmerie pour son terrain de jeu, alors qu'elle pince les lèvres en baissant brièvement le regard, laissant la blonde s'occuper de raconter dans le détail comment la môme à décider de jouer avec leur patience, murmurant à Yuan une question que lui seul pourrait entendre. Vous savez, on peut vraiment l'anesthésier... Non parce que suturer ça ? Autant demander à un cavalier de faire du rodéo sur un cheval énervé. Beaucoup d'efforts et aucun résultat. Bras croisés contre sa poitrine alors que Cassidy évoque un portrait peu flatteur de la situation, après un échange de regard avec Yuan. Ne précisant pas la menace de Zelda à son encontre pour ne pas ajouter d'huile sur le feu, hochant la tête pour confirmer les dires de la blonde et reprendre à la suite.

On allait justement passer aux sutures. Histoire de passer à autre chose, alors que de nouveaux blessés passaient le pas de la porte. Fracture ouverte, crâne en sang, inconscience... La liste ne cessait d'augmenter, et les voilà qui perdaient leur temps pour une gamine qui en plus d'être insultante, était profondément bête. De prime abord.

On y s'y met ? Et surtout. Avec ou sans anesthésie ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Lun 18 Juil 2022 - 12:30
Il se contente d’un bref haussement d’épaules au regard que lui lance sa pupille. Evidemment que c’est petit, mais elle l’a cherché. Un soupir silencieux quand elle indique qu’elle éduque les locaux alors que lui, de son côté, affirme qu’elle les menace. Mais le lieu n’est pas propice au débat de toute façon. Déjà qu’elle ne tient pas en place, plus ils essaieront de négocier avec elle, moins elle va écouter. Et il sait pertinemment que la patience n’est pas le fort de Zelda, loin de là même.

Pour autant, il essaie de dédramatiser un peu les choses, au moins pour éviter de se mettre le personnel médical à dos. Il estime que ça marche. Plus ou moins. Jusqu’à ce que Zelda se dérobe de sa poigne et ne tente de fuir. Maugréant quelques paroles inintelligibles dans sa langue natale, il la suit tant bien que mal pour la voir heurter… c’est qui déjà ? Ah oui, l’une des dirigeantes du groupe. Merveilleux. Inspirant longuement pour garder son calme de façade, le sino-américain en profite pour poser ses deux mains sur les épaules de l’adolescente, rien que pour la retourner en direction du lit qu’elle occupait il y a quelques instants de ça. « Tu as entendu ce qu’elle a dit ? » Sa voix est bien plus sèche que d’ordinaire et il a posé la question par pure forme.

Les deux soignantes prennent le relai pour faire un récapitulatif de la situation. Un regard un brin las en direction de la blonde qui souligne le côté désagréable et insultant de Zelda. Difficile de lui en tenir rigueur, il en est bien conscient, mais il se doute que l’adolescente ne laissera pas passer ce qu’elle va considérer comme une agression verbale ou quelque chose de tout aussi stupide. Enfin. Passons. « Je ne pense pas qu’il y aura besoin de l’anesthésier. Ou encore moins d’appeler sa mère. » La poigne fermement accrochée à l’épaule de la jeune fille pour qu’elle ne tente pas de fuir de nouveau, il se penche sur le côté pour lui jeter un coup d’œil. « Qu’est-ce que tu en penses ? Dans tous les cas, tu n’y couperas pas, quoi que tu fasses. Alors, soit c’est rapide et presque indolore. Soit ce sera long et passablement désagréable. Surtout pour toi. »

Quant au reste, il ajoute, toujours en direction de Zelda. « Et tu ne couperas pas non plus aux conséquences une fois qu’on sera rentrés. » Que ce soit son comportement en cet instant ou ce qu’elle a pu dire ou faire durant la tempête. Pourtant, il continue, d’une voix plus douce. « Mais je n’ai pas envie que ça s’infecte et qu’il t’arrive quelque chose. Alors, écoute-les et laisse-toi faire. S’il te plait. » Il n’a aucune idée de si elle va l’écouter réellement ou non. De s’il va falloir aller chercher sa mère, qu’il aurait aimé rencontrer dans d’autres circonstances. Mais il se doit de continuer d’essayer, de suivre sa ligne de conduite sans y déroger, même s’il est tout de même fortement tenté par l’idée de l’anesthésier.

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Jeu 4 Aoû 2022 - 13:03
- P'tain...
Elle ne l'avait pas vue débarquer, cette femme-là. Et Zelda se retrouve un brin sonnée par le choc. Elle cligne des yeux et observe l'afro-américaine qui l'a coupée dans sa fuite. Et tandis que cette dernière parle, l'australienne ne manque ainsi pas de remarquer un détail qui finit par lui arracher un petit rire narquois : Ils vont s'occuper de moi comme ils se sont occupés d'toi ? Ses yeux glissent brièvement sur son moignon puis reviennent croiser son regard. Merci, mais non merci ! Et puis contrairement à cette gueuse elle est vaccinée, elle. Elle devrait éviter l'amputation...

Mais voici que la maîtresse de Dawn la ramène et résume la situation en quelques mots. Pas vraiment flatteurs, d'ailleurs, pour certains d'entre eux. Insulte et désagréable ? L'australienne souffle du nez. J'en suis qu'à l'échauffement, là ! T'es pas prête pour la suite ! Clébard ou pas ! Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que l'adolescente commence sérieusement à péter un câble. Elle se sent oppressée, entourée de trop d'inconnus. Des gens qui, pour la plupart, veulent lui imposer quelque chose qu'elle est en droit de refuser. Et la douleur sous-jacente mais constante de sa morsure n'améliore en rien son humeur.

Alors la réflexion de la tarée numéro trois - toujours elle - incarne la goutte de trop, celle qui fait déborder ce foutu vase à la con. J'ai pas peur, bordel ! L'adolescente n'arrive plus vraiment à gérer. Elle envisage toutes les options qui lui restent mais Yu' résume plutôt bien la situation lorsqu'il lui fait remarquer qu'elle ne coupera pas à des points de suture. T'es dans quel camp, toi, au juste ? maugrée-t-elle. Le fait qu'il lui donne du s'il-te-plaît la modère un instant et la pousse à hésiter. Puis elle se rappelle qu'elle vit dans un pays qui se veut libre. Ou que du moins, elle, elle est libre de faire ce qu'elle veut. Et que céder à la requête de ces gueux, c'est les conforter dans l'idée qu'ils ont de l'importance ou du pouvoir. J'vais m'démerder toute seule ! Par ses propres moyens. Peut-être avec une aiguille traditionnelle ? Celle dans lesquelles on glisse des fils de laine ? Bref, elle improvisera.

Pour l'heure il lui reste surtout pas mal d'obstacles à franchir avant ça. Notamment cette menace d'anesthésiée brandit par l'une des gueuse. Ou encore l'amputée qui se tient toujours entre elle et la sortie. Autant parer au plus pressé... Pousse-toi ! ordonne-t-elle, impérieuse, à l'afro-américaine. Qu'ils s'occupent tous de leurs culs. De toute façon elle sera punie en rentrant à Fort Ward. C'est son tuteur qui vient de le dire. Alors pourquoi ferait-elle des efforts ? Dégage ? insiste-t-elle, estimant que l'autre ne se bouge pas assez rapidement à son goût. Dernier avertissement !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Jeu 4 Aoû 2022 - 13:17
Le regard d'Andrea se posa sur l'adolescente, lui adressa un regard froid, qui se fit finalement glaçant à sa remarque. Une grande bouche, pleine d'insolence. Elle fronça les sourcils, et son rire mal avisé lui arracha un sourire qui, quand on la connaissait, n'augurait rien de très bon pour elle. Non, ils ne devraient pas. Notamment parce que les habitants de Nisqually n'ont pas pour habitude de pratiquer le cannibalisme, lui expliqua-t-elle d'un timbre presque mielleux. Elle ne mit pas longtemps à comprendre qui était cette jeune fille, sa réputation la précédait.

Dois-je faire venir ta mère ? Lui demanda-t-elle d'un ton doux, sans la quitter des yeux. Tu as deux mains, elle peut en tenir une, n'était-ce pas tout ce qu'elle voulait ? Pour se comporter comme une morveuse qui faisait un caprice parce que sa gentille maman n'était pas en train de moucher son petit nez plein de lait, Andrea avait comme un doute. Mais l'adolescente semblait s'effaroucher, à peine s'apaiser lorsque l'asiatique prit la parole, pour finalement remonter sur ses grands chevaux et... Lui donner des ordres ?

A elle ?

Andrea fronça les sourcils, conservant son sourire. Soit. Si elle voulait la jouer comme ça, ça n'était pas non plus pour la déranger. Mais sans bouger d'un pouce, le coup rapide qu'elle se prit dans la gorge fut suffisant pour lui couper le souffle, ensuite pour lui mettre deux doigts dans les narines et la tirer en arrière comme la petite morveuse qu'elle était : N'avertis pas tes ennemis que tu vas agir, tu perdras l'avantage, lui expliqua-t-elle d'un ton égal : Et ne les sous-estime pas. Tu sauras que même enceinte et mutilée, je n'aurais besoin que d'une main pour t'apprendre les bonnes manières, fit-elle.

Ce fut suffisant pour revenir la mettre sur la table d'auscultation et faire signe aux autres de se rapprocher pour la maintenir. Son regard passa surtout sur celui qui était son responsable, l'air de lui demander s'il avait un problème avec sa manière de faire. Maintenez-la, sédatez-la s'il le faut, je vais trouver Lara, annonça-t-elle en relâchant la prise qu'elle avait sur les narines de l'adolescente et lui laisser l'occasion de respirer.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Lun 8 Aoû 2022 - 17:19
Putain y a pas à dire, elle sait mettre de l’ambiance. Comment ils font pour la supporter H24 là-bas ? Remarque, elle est ptet moins chiante et insultante avec eux, vu qu’elle doit pas avoir à les éduquer. Sérieux mais elle se prend pour qui  au jute du haut de 15 ans ? Même moi j’étais pas aussi arrogante et pétasse à son âge, et pourtant j’avais sans doute vachement plus de raisons qu’elle de l’être.

Et surtout j’avais appris à fermer ma gueule face à certaines personnes. Je veux dire, parfois, c’est juste du bon sens non ? Un minimum d’instinct de survie je sais pas. Sauf que vu sa façon de répondre à Andrea, au final, elle en a pas vraiment. Ce qui m’empêche pas de laisser filer un rire quand elle se tourne vers moi. Elle croit vraiment que je vais être impressionnée par une môme incapable de gérer sa colère ? Que je vais me taire juste parce qu’elle sait pas parler sans être insultante ? « Tu comptes nous endormir à force d’insultes ? Non sérieux gamine, grandis un peu, tu rendras service à tout le monde. » Je la toise et hausse un sourcil un poil méprisant. « J’aurais presque pitié de toi là. » Ouais, je sais. C’est pas très malin, et un peu ridicule de répondre à ses provoc, mais elle me gonfle !

Pourtant, j’me tais quand elle continue. Parce que le sourire je l’ai vu. Celui d’Andrea. Et qu’elle, elle me fait vachement plus peur que le petit roquet. Enfin, j’ai pas peur d’elle, j’ai plus peur d’elle. Mais clairement, jamais je me mets sur son chemin quand elle fait cette tête-là. Mais ça, Zelda capte pas. J’ai un whoo presque silencieux quand elle lui donne des ordres, faisant un pas en arrière. Juste par précaution.

Je grimace, compatissant malgré tout à la douleur du coup portée par Andrea. « Ça c’est moche. » Mais efficace. Mon regard passe de l’un à l’autre et s’arrête sur Zelda. « Il y a besoin qu’on te sédate ou tu nous laisse te soigner dans le calme et la bonne humeur ? » Je rassemble de quoi nettoyer la plaie, avant de me pencher un peu vers elle, baissant d’un ton. « Elle a été vachement sympa je trouve. La cherche pas trop. »

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Sam 13 Aoû 2022 - 12:49

Ouuuuh, elle avait osé. Continuer sur sa lancée, et creuser assez profondément pour atteindre le noyau terrestre en la personne d'Andrea, qui esquissa un sourire qui ne voulait rien annoncer de bénéfique pour Zelda. Les femmes et les enfants d'abord... Qu'elle souffle à Cassidy, haussant les épaules avec fatalisme. Cette môme était foutue, et elle profitait de ses dernières secondes d'insubrodination avant de se prendre un coup à la gorge qui la fit grimacer légèrement. Laissant Andrea la malmener un peu pour son propre bien, alors qu'elle propose même l'idée de la sédater et qu'elle parvient d'extrême justesse à contenir un sourire triomphant dont seul Nolan savait à quel point il signifiait que le glas ne tarderait pas à sonner.

Après l'avantage de la sédation, c'est qu'elle ne risquera pas de souffrir sous la douleur. Qu'elle propose tout de même avec Yuan avec son professionnalisme d'antan. Pour un peu, elle se serait félicitée elle même. Docteur Shepard aux commandes, et c'est reparti pour un tour pendant que l'autre cherche un souffle qui n'est plus en sa possession. Sans doute au même endroit que sa dignité, à savoir six pieds sous terre. Et pas prêt de revenir de sitôt ce qui l'arrange plutôt pas mal. Hochant la tête aux directives de la métisse qui part chercher Lara, avant de revenir dans le feu de l'action.

Cassidy, j'aurai besoin que tu m'aides à éclairer la plaie pour entamer les soins. Qu'elle demande finalement à son amie avec le sérieux qui la caractérise au moins pour les opérations de ce genre, récupérant désinfectant fil et aiguille qu'elle vient rapidement stériliser pour s'assurer qu'aucune infection supplémentaire ne viendrait. Quoi qu'elle aurait bien aimé cracher dessus, et lui enfoncer dans la peau histoire de lui montrer ce que c'était qu'une vraie sauvage. Mais elle s'en abstient sagement, notant plutôt sur son bloc note les effets qu'elle utilise pour pouvoir en faire un compte rendu détaillé à Nolan quand il serait dans le coin. Prête à démarrer, sitôt qu'on la laisserait faire.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   
- Eyes of the storm -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant