The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike Air Presto – Chaussure pour homme
Voir le deal
74.97 €

Eyes of the storm
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Mar 16 Aoû 2022 - 19:16
Elle dépasse les bornes. Enfin, non, elle les a allègrement dépassées là et le sino-américain ne sait même plus par quel bout essayer de gérer tout ça. Pour la première fois de sa vie, il se sent dépassé, même s’il garde sa neutralité de façade et qu’il essaie de trouver une solution qui permette de limiter la casse. Peut-être que, l’espace d’un instant, il regrette aussi d’avoir accepté la proposition de Zelda de devenir son tuteur. Et qu’il se demande s’il est vraiment possible de réussir à faire quelque chose d’elle. « Tu n’es pas prête non plus pour la suite Zelda Anderson, je te le garantis. » Soufflé d’un ton sec en direction de l’adolescente, alors qu’il n’est même sûr qu’elle l’écoutera.

Et pourtant, il y croit presque. Qu’elle va l’écouter. « Je suis dans ton camp Zelda, essaie de ne pas l’oublier. » Surtout dans un moment pareil. Mais c’est peine perdue. Et voilà qu’elle remet une pièce dans la machine. Yuan laisse filer un profond soupir alors qu’elle tente de se confronter à Andrea et il se pince l’arête du nez, son agacement à son paroxysme. Il garde le silence un instant, hochant brièvement la tête à l’attention de la responsable, validant sans un mot les propos qu’elle tient et le fait qu’elle la tire en arrière en… lui mettant les doigts dans le nez. Une méthode comme une autre, qui a le mérite d’être efficace.

« Trouver sa mère serait une bonne chose oui. Si vous pouviez aller la chercher. S’il vous plait. » Il a un ton neutre et froid, que Zelda ne lui a encore jamais entendu jusque-là. « Zelda. Deux options. Soit, tu te tiens tranquille et peut-être, je dis bien peut-être qu’on ne te sédatera pas. Soit, tu t’obstines et là… » Il désigne la seringue que la rouquine a dans les mains. « Dernière chance. » Et, vu le regard qu’il lui lance, elle peut deviner sans difficulté que cette histoire est loin d’être réglée. « A toi de voir ce que tu préfères. Que ta mère te voit endormie parce que tu étais ingérable ou sagement en train de te faire soigner. Comme l’adulte mature et responsable que tu prétends être. » Il croise les bras face à elle, avant de lancer un bref regard aux deux femmes chargées des soins avec une grimace d’excuses. Et il reporte son attention sur Zelda. « J’attends. » D’autant que tout le monde a bien mieux à faire que de se plier à ses caprices. Ca non plus, il n’est pas prêt de l’oublier.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Mar 16 Aoû 2022 - 19:35
- Toi, j'vais t'crever !
Oh oui, elle va lui faire la peau ! Non seulement cette manchot l'a empêchée de fuir mais en plus, elle l'a humilité en glissant ses sales doigts dans ses narines. Oh putain ouais... J'vais t'buter ! Et attendre qu'elle se transforme pour la retuer encore une fois ! Zelda ne sait pas qui est cette femme mais elle vient de gagner une jolie place au soleil au sommet de sa liste. Ouais, comme celle d'Arya Stark !

L'australienne est dévorée par la colère et les propos des gens qui l'entourent ne parviennent pas vraiment à l'effleurer. Tout le monde se ligue contre elle. Son assaillante est partie chercher Lara, le pseudo corps médical de ce bled tient absolument à la charcuter et même Yu', ce bon Yu', semble se ranger dans le camp de ses opresseurs... Non, avec un couteau de chasse dentelé ! répond-t-elle à l'assistante, celle qui lui a demandé si elle compte les endormir avec un flot d'insultes. Elle va bien devoir faire avec les moyens du bord. Un scalpel, peut-être ? L'adolescente en cherche déjà un du regard... Et j'ai pas peur de souffrir, au cas où ! claque-t-elle à l'intention de la doc. Comment ose-t-elle prétendre une telle chose ? C'est seulement qu'elle ne leur fait pas confiance. Surtout après tout ça...

Dans mon camp, hein ? ironie-t-elle ensuite quand Yu' se montre plus autoritaire et lui laisse le choix entre la peste et le choléra. Soit elle se laisse faire et elle sera confrontée à la honte de sa mère, soit elle résiste et se retrouve sédatée de force par une bande de singes ! Tu parles d'un dilemme... Vous êtes vraiment... grommelle-t-elle, agacée, en passant son regard sur chacun d'entre eux.

Et si la raison lui ordonne de se laisser faire, Zelda préfère écouter cette voix qui lui intime l'ordre de lutter. Par principe, déjà. Mais aussi parce que si elle est endormie, elle n'aurait pas à affronter les mots et les regards déçus de Lara. Ouais, allez, va pour le bon gros dodo échappatoire ! J'choisis la guerre ! prévient-elle avant de se saisir de ce qui ressemble à un plateau médical pour l'envoyer dans le tas. Et la voici qui monte sur la table d'auscultation, bien décidée à repousser par tous les moyens ceux qui voudraient venir la déloger de son château-fort improvisé !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Mar 16 Aoû 2022 - 21:24
Il reste interdit à la menace qui échappe de Zelda. Il a beau tourner et retourner ce qu’elle vient de dire dans son esprit, il ne trouve absolument rien qui puisse justifier ce qu’elle vient de dire. Rien du tout. Et surtout, il n’arrive pas à comprendre une telle attitude. Qu’elle soit agressive, qu’elle ait envie de chercher des poux à tout le monde pour éviter de montrer ses faiblesses, ça, il l’a bien compris. Mais là, c’est un cran au-dessus. Et il n’a pas la moindre idée d’une punition à la hauteur de son comportement.

Et son regard s’attarde sur l’adolescente qui continue de faire des siennes. « Dans ton camp oui. Et là, tout de suite, je me demande pourquoi. » Qu’elle ait conscience des limites qu’elle est en train de franchir. Pourtant, il s’est engagé auprès d’elle et ne peut pas baisser les bras maintenant. Pas alors qu’il a vu comment elle pouvait être réellement, derrière cette façade qu’elle brandit à bout de bras. Même s’il a du mal à voir l’adolescente qu’il a commencé à apprécier.

Il a à peine le temps de voir Andrea disparaitre que l’adolescente semble enfin prendre une décision. La mauvaise, bien évidemment. Un soupir alors qu’en plus du reste, elle décide de se donner en spectacle. Ca en deviendrait gênant. Plus que gênant même. Il ne sait plus où se mettre avec ce comportement désastreux. Et voilà qu’elle monte sur la table, après clamé quelques mots. « Tenez-vous prêtes. » Elle veut la guerre ? Vraiment ? Il a tout juste esquivé le plateau qui est tombé avec perte et fracas au sol, attirant l’attention des rares qui n’étaient pas encore en train de s’amuser du spectacle.

Et, sans attendre davantage, il se rapproche d’elle, la saisissant par le bras – le blessé évidemment – pour l’attirer vers le bas. Il la ceinture à la taille pour l’assoir sans la moindre délicatesse. Si elle est bien plus douée que lui au combat, il a son gabarit en sa faveur en cet instant, même si elle se débat et s’agite dans tous les sens. Et une colère froide qui le guide, alors qu’elle s’éparpille à se croire en plein combat. C’est tout juste s’il se retient de la gifler et c’est juste le fait de croiser son regard qui l’en empêche. « Ca suffit. » Un signe de tête à Quinn ou Cassidy. Peu importe qui tient la seringue. Du moment où elles s’activent et maintenant. La prochaine fois, il la laissera se vider de son sang, faire une infection ou peu importe.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Sam 20 Aoû 2022 - 22:13
Je suis le petit combat qui se livre sous mes yeux, même si je suis pas certaine de pouvoir appeler ça comme ça, la gamine n’ayant aucune chance. Je hoche la tête à l’intention de Quinn, même si j’avoue que j’ai plus envie de lui mettre les doigts dans la plaie que de la soigner dans l’immédiat. Je prépare de quoi l’endormir, posant la seringue sur un plateau en attendant. Faut pas se leurrer, là, c’est même pas la peine d’y songer.  

Un « Whaou. » m’échappe quand elle se met à menacer ouvertement à menacer Andrea. Passé la première seconde de stupéfaction, mes mâchoires se serrent et j’inspire profondément pour pas faire une connerie. Ou dire une connerie, ça me ressemblerait aussi. Mais c’est assez tendu pour pas que j’en rajoute. Visiblement pas à ses yeux, vu qu’elle en rajoute encore. Si c’est pas assez profond, creuse encore, pas vrai ?

Dawn se redresse et ses poils se hérissent alors que la gamine s’énerve de plus en plus, perdant le peu de nerfs qu’elle a jamais eu. Ma main se pose sur la tête de l’animal, et je souffle quelques mots à son unique attention. Elle se rassoit pas, mais bouge pas. Bon chien.
Je laisse l’écervelée s’emporter, tempêter, vociférer, j’ai pas assez de mots pour définir ce qu’elle fait, mais ça tourne au vaudeville pour de bon quand elle monte sur la table. La guerre vraiment ? P’tain je savais que l’environnement et l’apocalypse étaient pas bons pour les gamins, mais les goonies sont cool à côté ! Je veux dire, elle a plus d’une durite qui a pété là-haut elle.

Dawn fait un bon sur le côté pour éviter le plateau et se met à grogner. Je tapote la tête de Dawn, avant d’attraper la seringue. « Prête. » Il l’attrape, la ceinture et parvient à l’immobiliser un court instant. Assez pour que je plante la seringue dans le haut de son bras et que j'appuie. Je la fixe, la mâchoire crispée. « Menace encore une fois quelqu’un du camp de la sorte et je te jure que je te donne à bouffer aux cochons. » J’attrape sa mâchoire pour qu’elle me regarde. « Blesse quelqu’un d’ici et je te promets que tu ne pourras plus jamais bouger un muscle. » ’esquisse un sourire glacial. Il vaut pas celui d’Andrea, mais je me débrouille. « Il y a pire que la souffrance. Tu devrais le savoir. » Je lance un regard à Yuan, pas désolée le moins du monde, avant de me reculer pour laisser la place à Quinn, tout en restant à disposition. « Et chacun retourne à sa place, y a plus rien à voir. Merci. »

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   
- Eyes of the storm -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3