The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Eyes of the storm
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Eyes of the storm   Ven 8 Juil 2022 - 19:20

Ca semblait ne jamais s'arrêter. Passant rapidement une main contre son front pour tenter de reprendre ses esprits, avisant les blessés que Tomeo avait trié par ordre d'urgence, avisant brièvement Cassidy qui était venue leur filer un coup de main. Du sang, des râles, mais toujours aucune trace de ceux qu'elle connaissait, alors qu'elle inspirait profondément pour calmer ses nerfs à vif. Si Tucker n'était pas là, au moins était-ce le signe qu'il était encore assez en forme pour ne pas venir agoniser ici, non ?
Ou alors était-il déjà mort ? Elle s'interdisait d'y penser au même titre qu'elle s'interdisait de penser à Connor, ou aux risques qu'il devait essuyer aussi de son côté, ou qu'il puisse être à l'heure actuelle. Elle devait impérativement restée focalisée sur la situation présente, et soutenir de son mieux le reste de l'équipe.

Rassurant une dernière fois Emma sur son état, avant que Tom ne les informe de nouveaux blessés venants à leur rencontre, relevant enfin la tête en direction de l'entrée, pour voir débarquer deux nouvelles silhouettes. Pas de Nisqually, assurément. Mais si l'homme semblait indemne, l'adolescente à ses côtés semblait tenir son bras imbibé de sang avec ce qui s'apparentait à une morsure. Je vais avoir besoin de toi. souffle t-elle avec douceur à Cassidy, avant de venir à hauteur des deux nouveaux venus.

Elle est vaccinée ? La logique voulait que oui, en étant à Fort Ward. Et si ça pouvait leur éviter une amputation? Elle ne disait pas non. Baissant rapidement le regard sur la blessure, avant de revenir à l'homme qui accompagnait l'adolescente, reprenant.

Vous pouvez rester avec elle si vous le souhaitez. Des blessures de votre côté ? Histoire de mettre immédiatement les choses au clair, et gagner un temps précieux. Avisant la blonde, reprenant.

Tu peux essayer de nous libérer une place ? Se saisissant déjà des compresses posées non loin et d'une bouteille d'alcool, prête à démarrer les soins sitôt que la brune serait assise quelque part.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Sam 9 Juil 2022 - 12:50
- Elle, elle a un prénom !
Ca commence déjà bien ! Entre le fait que Yu' la force à jouer aux cobayes, la douleur provoquée par sa blessure et le manque de respect dont cette rouquine fait preuve, Zelda n'a qu'une seule envie : tourner les talons ! Non sans avoir renversé un objet ou deux pour marquer son mécontentement. Et ouais, elle est vaccinée ! L'adolescente est bien obligée de confirmer. Ne serait-ce que pour éviter la gueuse se mette à agiter une scie ou une hache. Qu'elle ne s'avise pas de l'amputer, celle-là !

Une grimace de souffrance se dessine sur le visage de l'australienne. Elle tente de réprimer la source de ses maux en exerçant une pression dissuasive sur la morsure. Comme si elle cherchait à étouffer ses ondées de protestations. Ca n'aide pas. Pas du tout, même. Ca amplifie la douleur. Et dans la foulée, cet agacement qu'elle ne prend pas la peine de cacher et qu'elle ne se prive pas davantage de déverser sur les autres.

La voici qui lève à nouveau le regard vers son tuteur : On parie qu'elle s'est même pas lavée les mains ? Elle ne se fie pas du tout à la médecine locale. Et même si les lieux ont l'air plus ou moins correctement équipés, elle préfère largement se démerder par elle-même. Elle a d'ailleurs bien insisté sur ce point. Mais rien n'y a fait, Yu' semble bien décidé à lui imposer cette séance de torture ! Toi, là ! reprend-t-elle en avisant la rouquine qui récupère des compresses et de l'alcool. Si tu m'touches, j'te crève les yeux ! L'adolescente cherche d'ailleurs un objet pointu du regard au cas où il lui faudrait mettre sa menace à exécution. Et à défaut de trouver quelque chose de satisfaisant, elle donne un coup de pied rageur dans le flanc du meuble le plus proche. Elle ne veut rien devoir à ces gens ! En quelle langue doit-elle le dire, hein ?!

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Dim 10 Juil 2022 - 23:19
Je peux pas faire grand-chose, mais au moins ici je me sens utile. Et vu le nombre de blessés qui ne cesse d’augmenter, une paire de bras en plus est clairement pas inutile. Dawn est sagement allongée dans un coin, Alpha est toujours planqué par contre. Trop de monde pour lui je suppose. Je relève les yeux rapidement vers l’entrée quand de nouveaux blessés arrivent, sans trop y prêter attention, acquiesçant en tournant la tête vers Quinn. « J’arrive. » Je finis le bandage que je suis en train de faire avant de la rejoindre.

Ah, la gamine insupportable de Lara tiens. Qui commence fort. Au cas où on aurait encore des doutes sur son charmant caractère sans doute. Je hoche la tête et déplace rapidement un des blessés superficiels venant d’être soignés, laissant un des lits disponibles.

Je reviens vers eux et sursaute quand la gamine commence à piquer une crise. Et je ne suis pas la seule à réagir. Dawn s’est levée et m’a rejointe, attendant sagement la suite. « Déjà on va commencer par se calmer et parler poliment. D’autant que ce pauvre meuble t’a absolument rien fait. Tu rends tout le monde nerveux et elle n’aime pas trop les mouvements brusques. » Je désigne le chien qui s’est assis, mais qui regarde dans la même direction que moi. Je soupire et me tourne vers Quinn. « On a plus de sangsues fraîches, je peux récupérer celles sur Dylan si tu veux. Sinon on a encore des vers, tu crois qu’il y en a besoin pour nettoyer la plaie ? » Je suis hyper sérieuse, même si je suis tellement fatiguée que le rire n’est pas très loin. Je regarde la gamine et son garde-chiourme. « Voir les vers bouffer les chairs, c’est fascinant j’vous jure ! Donc vous avez le choix. Soit vous avez un médecin qui s’occupe de vous. Soit vous m’avez moi. » J’ai un grand sourire. « Je suis toujours ravie d’apprendre à faire des trucs dégueus sur le vif, je promets que je ferais attention à faire un joli point de croix ! » Je fixe Zelda. « Mais que ce soit l’un ou l’autre, je te déconseille de renouveler une quelconque menace Zelda. »

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Lun 11 Juil 2022 - 13:13
La question de l’infirmerie ne s’est pas vraiment posée. Ou, plutôt, il n’a pas écouté Zelda quand elle a commencé à protester. Si elle est vaccinée, ça n’empêche rien. Que ce soit au niveau des infections ou autres conséquences que peuvent avoir de simples morsures. Sans compter que Yuan n’est pas très ouvert à la discussion après l’avoir vue à l’œuvre avec Tomas. S'il sait qu’elle a un sens de la diplomatie totalement approximatif, il ne pensait tout de même pas que ce serait à ce point-là. Probablement parce qu’elle a su se rendre attachante auprès de lui. Alors, une part de lui se sent manipulée. Comme si elle avait tout fait pour qu’il l’aime bien, sans jouer franc jeu avec lui.

Alors oui, il est agacé. Et pas qu’un peu. Mais il garde un visage neutre, alors qu’ils se retrouvent au milieu d’un brouhaha qui va finir par lui donner mal au crâne à la longue. Il inspire longuement alors que Zelda prend la parole et se fait agressive dès qu’elle ouvre la bouche. Et il souffle, dans sa direction, d’un ton sec. « Tu veux réellement lancer un débat sur l’hygiène corporelle ? » Après la guerre qu’il a menée pour qu’elle se douche presque quotidiennement, elle est mal placée pour se plaindre.

Quant au reste, il réprime difficilement un soupir à l’entendre menacer le médecin. Et si la blonde ne se prive pas pour lui répondre, lui se contente de fixer Zelda, avant de souffler, en direction de l’assistante. « On peut aussi essayer la médecine chinoise. Des aiguilles un peu partout. Je suis sûr que vous allez adorer. Même si ça n’enlève rien au côté amusant des sangsues. » Le voilà qui darde un regard en direction de sa pupille, guettant sa réaction avant de se pencher vers elle. Pour lui dire, dans un murmure audible d’elle seule. « Ca fait déjà deux fois en quelques minutes que je te vois menacer des membres de ce camp. Et j’ose espérer que ce sera la dernière. Qu’on soit d’accord. Je n’ai pas dit que c’était sans raison et je t’écouterais m’expliquer ce qui s’est passé. Mais là, je veux que tu sois soignée. Et ce n’est pas négociable. » Lâché d’un ton sec, les mots claquant à l’oreille de l’adolescente avant qu’il ne se relève. Pour continuer, en direction du médecin, alors qu’il pose sa main sur l’épaule de Zelda. Il ne compte pas la lâcher, bien au contraire. « Qu’est-ce que vous voulez réellement lui faire ? »

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Lun 11 Juil 2022 - 13:23

Ah d'accord. Sitôt arrivée, sitôt désagréable. Observant la gamine en papillonnant brièvement des yeux face à le menace, avant de froncer les sourcils en l'observant sans trop comprendre. Y'a eu un choc à la tête aussi ? Non parce que sinon, ça ne saurait tarder, au pire. Un coup sec derrière la nuque était vite arrivé. Mais l'homme à ses côtés intervient, rapidement suivi de Cassidy qui joue du cliché, alors qu'elle lui offre un sourire de remerciement. Je te revaudrai ça. articule silencieusement la rouquine à la blonde, laissant le duo s'occuper de la gamine. Zelda, donc. La fille de Lara, c'était donc elle. Pas besoin d'en rajouter une couche, les gens sont déjà assez nerveux comme ça, et Cassidy semble avoir la situation bien en main, alors que l'homme rajoute une couche en évoquant la médecine chinoise, faisant un court instant briller son regard

Oh, j'ai un super bouquin sur la pharmacopée d'ailleurs ! Oui, ça n'a rien à voir. Mais ça lui permet au moins de s'infiltrer dans le dialogue pour oublier cette angoisse sourde qui lui tient le ventre, avant de revenir à leur petit groupe, et enfin prendre la parole concernant le bras de l'adolescente. Une courte réflexion, avant de relever ses yeux clairs sur l'asiatique, reprenant avec son sérieux habituel.

Et bien, il va falloir désinfecter, nettoyer la plaie au maximum et ... recoudre. Et vu comme l'adolescente semblait motivée à l'idée de se faire approcher... Elle rajoute après un échange de regard avec Cassidy. Ca sera douloureux, et il faut qu'elle bouge le moins possible le temps des sutures. On à de quoi l'anesthésier, si elle n'a pas d'antécédents médicaux et que vous l'estimez nécessaire. prévient-elle néanmoins pour la forme, désignant le lit libéré à Zelda. Tu veux bien t'asseoir ? Autant faire son boulot vite, et bien. Et la laisser se débrouiller ensuite avec celui qui semblait être son tuteur, ou quelque chose du genre.

Voulez vous également qu'on prévienne sa mère ? Je n'ai pas encore vu Lara ici, elle doit être occupée ailleurs avec le conseil...

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Lun 11 Juil 2022 - 14:02
- Alors ça, c'est petit !
L'australienne lève un regard réprobateur vers son tuteur lorsqu'il lui rappelle, à sa façon, qu'elle est plutôt mal placée pour critiquer l'hygiène des autres. Il n'est pas sensée la soutenir ? Et la voici qui la livre à la vindicte de la foule. Ou presque. Parce que pour l'instant la foule en question se limite surtout à une rouquine. La tête va très bien, merci ! grogne-t-elle d'ailleurs à l'intention de cette dernière. Non sans se priver de lui décocher un regard noir. Même si oui, c'est vrai, elle ne sait pas trop si c'était de la pure inquiétude ou juste une forme d'insulte.

Qui ça ? interroge-t-elle l'assistante lorsque cette dernière intervient, appelle au calme et fait peser la menace d'une chienne dans l'équation. Zelda pose un regard méfiant sur le canidé. Ca, c'est clair que ça pousse à réfléchir. D'autant plus qu'elle a déjà eu son quota de morsure pour la journée. Quelqu'un peut m'expliquer c'qu'un chien fout ici ?! s'étonne-t-elle dans la foulée. L'adolescente pose une nouvelle fois son regard sur Yu'. Alors ?! Est-ce qu'il est toujours aussi prompte à condamner son hygiène ?

On dirait que non. À la place, il préfère même lui chuchoter quelques mots qui ressemblent surtout à une mise en garde. J'les menace pas, j'les éduque ! nuance-t-elle. Sans prendre la peine d'adopter le même ton que lui, d'ailleurs. Elle se fiche pas mal de froisser quelques égos, Zelda. Okay, okay... Elle finit malgré tout par céder. D'autant plus qu'elle a tout de même besoin de ces soins malgré cette fierté qui la pousse à jouer à celle qui peut se débrouiller seule.

Non mais vous vous foutez d'ma gueule, là, hein ?! C'est quoi cette histoire de sangsues ? Et de vers ? Ou encore d'aiguilles chinoises à la con ? Si tu les trouves amusantes, ces bestioles, j'te laisse volontiers leur filer ton sang ! maugrée-t-elle à l'intention de son tuteur. Avant de se rappeler qu'il l'a appelée à la retenue. J'parle des sangsues ! Pas d'elles. Quelque part elle se dit qu'il vaut mieux préciser.

Et puis la conclusion ne tarde finalement pas à tomber : Vous êtes complètement cinglés ! Tous ! Cette rouquine qui espère encore la voir se soumettre à son espèce de sorcellerie, cette assistante qui essaie de l'intimider avec un foutu clébard et même Yu', qui semble tout à fait disposé à la laisser se faire charcuter par des apprentis shamans. La main de Yu' l'empêche d'esquisser un mouvement de recul. Mais non, clairement, elle n'a pas envie de s'asseoir. Même si l'évocation de Lara finit malgré tout par l'inviter à la réflexion. Pas la peine d'la déranger pour ça ! grogne-t-elle. C'est bon, c'est bon, j'vais m'asseoir ! Et on fait ça sans anesthésie ! Elle suppose que des points de suture ne peuvent pas surpasser la douleur d'un doigt tranché. Et puis elle se méfie : qui va s'assurer qu'ils dosent correctement leurs produits, hein ? Et s'ils en profitaient pour la buter sous le couvert d'une erreur médicale ? Mais au fond ce n'est pas vraiment la question...

Parce que Zelda finit par se baisser d'un geste vif pour échapper à la prise de son tuteur. C'est mort, ils ne la toucheront pas ! Elle va aller se recoudre toute seule, comme une grande. Et tant pis si sa future cicatrice doit ressembler à un bonhomme bâton, ou à une connerie du style. Et la voici donc qui se rue en direction de la sortie. Et qui percute une personne sur son passage, la forçant malgré elle à marquer un temps d'arrêt.

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   Lun 11 Juil 2022 - 14:34
Elle n'avait même pas encore eu le temps de sécher. Avec la pluie qui tombait sans discontinuer de toute façon, c'était mission impossible. A côté d'elle, Corray tâchait de s'activer, il venait faire le point, tandis que Caleb se chargeait avec Duncan de remonter rapidement des défenses solides. Tout le monde était mis à mal par cette dépression aussi violente qu'inévitable. Et avec la rupture des communications avec leurs alliés, autant dire qu'ils ne pouvaient rien faire pour les contacter et leur assurer la survie des leurs. Andrea n'oubliait pas ceux présents à Kitsap, qu'elle ne pouvait pas joindre non plus.

Je m'occupe d'aller voir les blessés, tiens-moi au courant s'il se passe quelque chose, demanda-t-elle à Duncan fermement, avant de se tourner vers Corray et lui offrir un rapide baiser sur la joue : J'espère que cet orage va se terminer rapidement, l'homme lui demanda de se ménager un peu. Avec son ventre trop rond, Andrea n'était pas celle qui devait courir et se battre, mais il n'y avait pas grand-chose pour l'arrêter dans ce genre de situation. Elle lui fit simplement la promesse de ne pas trop en fer même si, la connaissant, c'était impossible à respecter.

Au pas de courses, elle se rendit jusqu'à l'infirmerie, où elle était sûre de pouvoir retrouver Soo et Lisandro, qui avaient pris leurs dispositions, et Emma évidemment, qu'elle avait aidé à sortir de là. La santé et la sécurité de tout le monde lui importait actuellement. Elle rentra, et eut à peine le temps de faire un pas qu'on la percuta. Son regard se baissa vers une adolescente. Pardon, articula-t-elle. Derrière, les regards de tout le monde étaient tournés vers elles. On peut m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Demanda-t-elle ensuite.

Son ton était ferme, comme d'ordinaire, presque froid. Il n'avait rien à envier à la grêle extérieure, étrangement. Mais une rapide observation de la situation lui permit de comprendre certaines choses : Tu es blessée, mentionna-t-elle à la jeune fille. Elle reconnut la fille de Lara, qu'elle savait... Particulière. Difficile. Retourne t'assoir là-bas, on va s'occuper de toi et te garder en observation, il n'est pas question que tu te promènes et que tu prennes des risques, en étant malade comme un chien à cause de cette morsure, ajouta-t-elle d'une voix qui ne souffrait d'aucun refus.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the storm   
- Eyes of the storm -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant