The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Follow the trail II
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Follow the trail II   Ven 12 Aoû 2022 - 12:38
- Mmh mmh...
Zelda écoute distraitement Levi. Ou du moins, c'est ce qu'elle essaie de faire croire. Il lui fait bien sentir qu'il méprise tout ce qu'elle peut dire alors elle suppose qu'il est naturel de faire de même en retour. C'est même un devoir ! Surtout lorsqu'il balance des trucs plus ou moins sensés. Parce que l'australienne pense aussi qu'il y a une sale histoire d'épidémie derrière ces corps calcinés. Ou p't-être que c'est juste des espèces de... cannibales sadiques qui ont trop fait cuir la bouffe ! Elle n'écarte aucune piste et ne compte surtout pas se priver du plaisir de s'élever un peu contre les suppositions de l'israélien. Toutes pertinentes qu'elles puissent être, oui.

Trépanés ? relève-t-elle encore. L'adolescente cligne des yeux et passe discrètement son regard sur ses autres camarades. Elles savent ce que ça veut dire, ça, elles ? Zelda juge que oui puisque personne ne questionne Levi sur le sens de ce mot. Et elle, évidemment, elle fait mine d'avoir compris. Elle ne va pas non plus passer pour l'inculte de service devant June...

Même si cette dernière est occupée à faire une trouvaille intéressante de son côté. L'australienne observe avec une forme de dégoût le globe mais hoche la tête pour confirmer qu'il s'agit bien de celui de la russe. Elle a passé largement assez de temps avec Roza pour savoir reconnaître ses iris, fausses ou pas. Alors ce serait une sorte d'indice ? Et selon la Boss, la preuve que leurs camarades ont probablement été enlevés. J'plains les types qui ont eu l'idée d'les capturer... commente-t-elle, amusée. Enfermer une sibérienne et ses camarades, vraiment, ça ressemble à une idée débile. En tout cas l'adolescente est rassurée : on dirait bien qu'ils sont encore vivants. Enfin, du moins l'étaient-ils lorsqu'ils ont quitté les lieux. Mais c'est toujours ça de pris !

••••••••••••••••••

Zelda pousse du pied le cadavre de Sarah. Pour s'assurer qu'elle est bien morte et qu'elle ne se relèvera pas dans leur dos. Si ça l'affecte ? Absolument pas ! Elle n'a jamais pu supporter cette femme. Surtout depuis qu'elle a jugé bon de la gifler pour quelques propos... malhabiles. L'australienne ne peut pas s'empêcher de voir dans ce corps allongé sur la plage l'expression du karma. Ca fait moins la maline, hein, là ? murmure-t-elle à la morte avant de s'en désintéresser. On dirait que les autres sont toujours vivants. Ou, en tout cas, que leurs cadavres ne sont pas là. Voire déjà emportés par la marée, peut-être ?

Son regard se perd un instant sur la surface de l'océan. Puis vagabonde jusqu'à une May qui monte déjà à bord du bateau. Auto-proclamée garde du corps, Zelda revient pourtant bien vite se poster aux côtés de June malgré son désir qui la pousse à jouer aux exploratrices avec Goldie. Surtout lorsque des coups de feu claquent et annoncent que la blonde a fait une mauvaise rencontre. Eh, faut pas utiliser l'flingue pour un seul rôdeur... grogne l'australienne, un peu blasée. Ca attire l'attention. Non, clairement, il vaut mieux utiliser une arme blanche. Ton épée, May ! Ton épée ! Elle ne le lui a pas offerte pour rien et puis les armes blanches sont beaucoup plus discrètes.

Zelda échange un regard avec Jill. Et puis bien vite, un sourire. Ca fait trop plaisir que sa sista soit là ! Tu gardes un oeil sur Eagle One ? lui demande-t-elle en posant brièvement son regard sur June. J'vais voir si May nous a mis dans la merde ! annonce-t-elle aux autres, en s'écartant à nouveau du groupe pour s'approcher de la lisière du bois qui borde la plage. Histoire de voir si d'autres rôdeurs ont été attirés par le coup de feu et risquent de leur tomber sur le coin d'la gueule...

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Follow the trail II   Mar 16 Aoû 2022 - 17:08
Levi suivit May jusqu'à l'embarcation, sans la coller a l'intérieur, il partit faire le tour du navire à l'extérieur. Ses yeux sondèrent le tout, avisant de la situation, s'attardant sur cette drôle de configuration. Quelque chose ne faisait pas sens. Ce qu'il s'était passé, d'abord, sur ce bateau. Un soupir lui échappa, il resta sur ses gardes, d'autant plus lorsqu'il entendit May tirer a l'intérieur. Il avisa par l'un des hublots pour retrouver la blonde toujours debout, et retourna à ses affaires bien rapidement.

Ses yeux s'attardèrent sur la présence de marque sur la coque du navire et les rambardes pour empêcher de basculer par-dessus bord. Ses doigts passèrent dessus, redessinant la forme pour bien l'enregistrer, avant de rejoindre la blonde. Tu as quelque chose ? Demanda-t-il à May d'un ton sec en scrutant à son tour. Visiblement, puisqu'elle tenait un objet entre ses mains et tentaient apparemment de le décoder. Ce navire a été abordé, annonça-t-il à la jeune femme en s'approchant. Y'a des marques sur le bastingage, qui ressemblait à ce que faisait un grappin contre le bois.

Il tendit la main pour aviser de ce qu'elle avait devant elle : J'peux voir ? Les anotations, les remarques, tout. Ses yeux sondèrent à nouveau, et sans tout comprendre, il constata une chose : Sur la carte, la zone de chasse est au nord de l'Olympic National Parc, c'est loin d'ici encore, fit-il simplement avant de pincer les lèvres, rendant l'objet à la blonde. Loin, plus ou moins. Ca ne voulait pas dire que cette zone de chasse n'allait pas s'étendre au fur et à mesure, et atteindre Bainbridge à un moment donné. C'était qu'un peu plus au sud, après tout... Qu'est-ce qui pourrait vraiment l'empêcher ?

Dans un coin de la pièce, il avisa un sac qu'il saisit pour l'ouvrir d'un coup de poignard. A l'intérieur ? Des fringues, pliées, maladroitement. La tempête avait du mettre du désordre. Il les balança au sol et se tourna vers la blonde : Est-ce que ces vêtements te parlent ? Sarah n'avait plus les siennes après tout, c'était peut-être pour une bonne raison : Tu les as déjà vu porté par quelqu'un ? Roza, Jeremiah, Maeve ?

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Follow the trail II   Mar 16 Aoû 2022 - 22:15
- Elle a été violée et elle morte par strangulation, déclara Jill après une rapide inspection du corps de Sarah.

June la croyait sur parole – c’était son métier autrefois – et il y avait bien encore des bleus autour du cou de l’ancienne militaire. Bien qu’impassible, la rouquine accusait l’information. Que quelqu’un se sente suffisamment confiant pour violer une de leur ressortissante signifiait soit qu’il ne les connaissait pas, soit qu’il pensait n’avoir rien à craindre. Dans les deux cas, c’était un problème. Est-ce que ça pourrait être un coup de New Eden ? Elle aimerait trouver des raccords avec des éléments déjà en sa possession, mais ne trouvait rien.

- Rejoignez Zelda, dit-elle à Caleb et Jill – on ne savait jamais.

De son côté, elle se rendit dans le bateau échoué avec Levi et May. Elle découvrit le vorace, les impacts de balles, le désordre, et la carte que la blonde tenait en main. A son tour, elle s’approcha pour la consulter, tout en demandant :

- Vous me mettez à jour ?

Écoutant le rapport d’une oreille, elle décrypta le plan annoté. La base n’était pas précise, ça signifiait que la personne qui l’utilisait n’avait pas d’intérêt pour les routes ou les informations locales, elle visait des repères larges.

- Les lettres suivent l’ordre chronologique, constata-t-elle, en les suivant de l’index, c’est une carte d’exploration : ils repèrent d’autres communautés et les marquent. Blair a trouvé un plan similaire il y a six-sept mois, se souvint June, puis elle détailla : les vigies d’Agate avaient repéré un véhicule qu’ils soupçonnaient d’espionner l’entrée de l’île, l’équipe a pisté la voiture jusqu’à un crash, probablement causé par des rôdeurs. L’un des passagers était mort avec cette carte sur lui, Blair pensait qu’il y avait un complice mais il a réussi à disparaître dans la nature, pour terminer, elle pointer les points F et G, ceux là n’étaient pas sur la dernière carte.

Les prunelles perçantes de l’avocate continuaient d’étudier la carte. Les zones de chasse étaient, contrairement aux annotations sur les communautés, centrées sur lOlympic National Park. Pour elle, ça signifiait quelque chose qui les aiderait à localiser les propriétaires de ce bateau, mais autre chose la taraudait :

- Si on retrace les événements : ils nous ont repéré depuis longtemps. A Hat Island, ils enlevé notre équipe et les emmène en bateau vivants. Sauf qu’ils se sont faits abordés…, donc les plans des kidnappeurs avaient été contrariés, ce qui ajoutait deux inconnues dans l’équation, et là, il y a des morts. Le problème « pirate » avait normalement été géré. N’est-ce pas ? Elle se tourna vers May, ça vous évoque quand même quelque chose ?

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Follow the trail II   Mar 23 Aoû 2022 - 0:34
« Je vais te la foutre où je pense, ton épée, Zelda. » Sur les nerfs, la princesse? Et pas qu'un peu. Les conneries habituelles de Z, du coup, semblent plus difficiles à gérer - et surtout vachement moins drôles. L'adolescente ne réalise probablement le stress qui écrase la poitrine de May, actuellement. Elle ne lui en demande pas autant, mais si elle pouvait se taire pendant au moins quelques minutes, ce serait la joie. Surtout que Levi s'approche pour la questionner, suite aux coups de feu. Elle hoche la tête quand il demande si elle a trouvé quelque chose, avant de l'écouter parler.

La petite pose les yeux sur lui, fronçant un peu les sourcils quand il annonce que le navire a été abordé. Elle lui remet le bout de papier, distraite, essayant de comprendre le déroulé des événements au même titre que le copain d'Indie. Or, il s'éloigne soudainement pour ouvrir un sac de vêtements, avant de questionner Cendrillon par rapport à son contenu. « Non, non, je crois pas. » mentionne Liv en se concentrant pour observer les fringues une à une. Honnêtement, elle ne sait pas ce qu'elle préfère. Reconnaître les vêtements et prétendre au pire? Ne rien reconnaître et ne pas être plus avancée?

Dans tous les cas, c'est au tour de June de les rejoindre, maintenant. « Il était tout seul ici. » lâche-t-elle en pointant le mort, quand Phelbs demande une mise à jour. « Pas d'autres menaces ici pour l'instant. » ajoute-t-elle en tendant le morceau de papier vers la rouquine, question de lui permettre d'observer les annotations elle-même. « C'est un plan de l'état. Très peu précis, certes, mais qui semble retracer quelques endroits... importants - c'est le moins qu'on puisse dire. »

Elle écoute les explications données par l'ancienne avocate - muette, pour une fois - les yeux rivés sur le point F de la carte quand son aînée pointe la région de Fort Ward. Plongée dans des souvenirs qu'elle tente d'oublier depuis trop longtemps, May ne relève la tête que lors qu'elle entend le mot pirate. « Oui, le - le problème a été géré. Ils sont tous morts. » lâche-t-elle froidement, avant de poursuivre quand June demande si toutes ces informations indiquent quoi que ce soit à la princesse.

« Clairement, on a pas achevé le dernier de ces enfoirés, je suppose? À moins que... Rien n'empêche que d'autres communautés visées par les pirates désirent se venger... » Liv veut définitivement toujours se venger, quant à elle. « On sait qu'ils ont fait plusieurs victimes - » Le mot s'étouffe dans sa gorge, mais elle se reprend rapidement. « Je ne serais pas surprise d'entendre qu'ils se sont fait prendre à leur propre jeu. Par je ne sais quel groupe qui en a eu l'opportunité, et les moyens. » Elle marque une pause à nouveau. « Peut-être que notre groupe a été pris à tort pour ces connards. »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Follow the trail II   Jeu 25 Aoû 2022 - 7:55
- Dans l'cul, donc, j'imagine ?
C'est qu'il y a pas mal d'endroits où on peut enfoncer une épée, mine de rien... Zelda esquisse une petite moue dubitative : elle ne comprend pas trop la réaction de May sur ce coup-là. C'est quand même elle qui a fait une connerie. J'te donnais juste un conseil... Empreint de bon sens, en plus. Ce qui est plutôt rare quand on y pense. L'australienne finit par hausser les épaules, consciente que se lancer dans un débat sur ce sujet avec Goldie ne lui fera pas forcément gagner des points auprès de June.

L'adolescente choisit même de s'éloigner du navire et du cadavre de Sarah -auquel elle décoche un dernier regard indifférent- pour rejoindre la lisière des arbres. À l'écart, elle a l'occasion d'assimiler les dernières découvertes et d'ordonner un peu ses sentiments. De toute façon elle n'est pas vraiment sensée en avoir sur le terrain, pas vrai ? Alors Zelda doute loin des autres, là où on ne pourra pas lui reprocher son trouble ou ses craintes.

C'est du moins le cas quelques instants puisque Jill et Caleb ne tardent pas vraiment avant de la rejoindre. Et bien sûr, l'australienne lève les yeux au ciel en lâchant un soupir des plus explicites. T'étais pas sensée garder un oeil sur June ? C'est ce qu'elle lui a demandé quelques instants plus tôt. Son regard glisse sur la silhouette de Levi, au loin : Cet enfoiré pourrait choisir de s'en débarrasser ! Ca m'étonnerait même pas ! crache-t-elle avant de retrouver un air plus neutre : Et j'ai l'impression qu'May devient d'plus en plus cinglée... Elle va finir dans l'bureau d'Zi, c'est sûr ! Elle se confie sans gêne à sa camarade. Sans filtres. Malgré la présence d'un Caleb avec lequel elle n'a jamais entretenu beaucoup de liens. Qu'il aille cafter, si ça lui chante...

L'homme du trio s'écarte un peu pour monter la garde de son côté et les deux filles restent ensemble. Elles échangent avec légèreté, mais toujours en conservant cette rigueur martiale qui plaît tant à l'ancienne flic. Tu crois qu'ils ont trouvé des trucs intéressants ? questionne-t-elle à sa camarade, en observant le petit groupe proche du bateau. Elle l'espère parce que parmi les personnes qu'ils recherchent, il y a des gens à qui elle tient particulièrement. Ca devient même de plus en plus dur de donner le change et de prétendre que cette missione st semblable aux précédentes, pour elle. On est d'accord qu'Roza peut pas crever sur une île toute naze, hein ? finit-elle par demander à Jill. Cette dernière se montre aussi pragmatique que d''ordinaire et se contente d'un regard équivoque. Tu pourrais au moins essayer d'mentir... lui reproche l'australienne avec une petite grimace. Ouais, tout ça, ça pue !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Follow the trail II   Jeu 25 Aoû 2022 - 15:45
Levi scruta June quand elle creusa les pistes qu'elle avait à disposition, et finalement May quand elle lui demanda des comptes sur le problème des pirates. L'hésitation dans la voix de la blonde ne le rassura pas pour sa part. Même si elle poursuivit dans la foulée avec des théories : Est-ce qu'on est sûr que tous les membres de l'équipage sont vraiment morts ? Demanda-t-il alors en analysant rapidement la situation. Qu'il s'agissait de la totalité de l'équipage, et pas juste d'une partie, pour rappel, Levi n'était pas là au campement à cette période, et n'avait pas avisé de cette expédition. Il lui manquait des éléments pour tout comprendre, à l'évidence.

Il attendit la réponse avant de s'esquiver, avisant aux alentours. Il retrouva d'ailleurs Jill assez rapidement, en lui désignant l'orée du bois, où des traces étaient visibles. J'vais voir, annonça-t-il à la brune qui ne manqua pas de le suivre. Je t'accompagne, autant ne pas s'isoler, en effet. Il prit les devants, mais Jill s'arrangea pour marcher au même niveau que lui. D'autres traces de pas. Des foulées moyennes, une fuite, ils pouvaient le présumer. Mais la brune désigna autre chose : Là, Levi se pencha et trouva alors ce qu'elle lui montra, des traces de sang. Un blessé à l'évidence. L'un des leurs ?

Ou le responsable de la mort de Sarah ? Quoi qu'il en soit, ils ne pouvaient pas laisser la question en suspend. On file, vérifie derrière qu'on nous prenne pas à revers, demanda-t-il en reprenant son fusil, à la recherche des autres marques qui auraient pu indiquer un changement de direction. Ils marchèrent un petit temps, jusqu'à ce que Levi lui fasse signe de s'arrêter et de se planquer. En visu, ils tombèrent sur une cabane dans les bois, où les empreintes et les goutes de sang au sol les orientaient obstinément.

La brune vérifia rapidement, silencieusement. Et tout bas, elle lui souffla : Le blessé est parti s'planquer dans cette cabane, c'est sûr à cent pour cent, ils en avaient conscience tous les deux. Ils n'étaient pas si loin de la plage, pouvaient donc faire demi-tour pour aller chercher du renfort : Avertis-les, j'campe, annonça Levi tout bas, faisant signe à la brune de tracer dans l'autre direction et de ne pas perdre une minute. Si quelqu'un sortait de ce petit chalet, il allait le cueillir. Restait à savoir s'il le ferait en douceur... Ou pas.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Follow the trail II   Sam 27 Aoû 2022 - 17:52
- Peut-être…, souffla-t-elle.

Pourtant, même avec les suppositions de May, quelque chose clochait. Pourquoi les appeler à l’aide pour soigner une épidémie de pneumonie, pour finalement enlever une poignée de gens ? Les malades n’étaient pas factices, dont ils avaient vraiment eu besoin de médecins. Ensuite, le camp avait été vidé sans importante trace de lutte, et pour finir… ça.

- Visiblement, on est plus sûrs de rien, répondit l’avocate.

Levi partit le première, les deux femmes lui emboitèrent le pas peu après. Il n’y avait plus rien à chercher ici. En tête de peloton, Jill et l’Israélien trouvait une piste. En retrait, la rouquine cherchait d’autres types de traces en compagnie de Zelda – qu’elle avait à nouveau invité à la suivre. Malheureusement, il n’y avait rien. Rien d’inhabituel ou de facilement reconnaissable en tout cas.

- Hey, boss, on a trouvé quelque chose, prévint l’ancienne flic en revenant les trouver.

Peu après, toute l’équipe était en place. Ils encerclaient la cabane et progressaient au même rythme, prudemment. Impossible de s’échapper sans tomber sur l’un de leur canon. Aucun bruit ne provenait de l’intérieur, l’un des volet grinçait faiblement sous la force d’une brise passagère. June resta en retrait, laissant la charge d’enfoncer la porte aux personnes les plus qualifiées. Pas de tir, pas de cri. Jusqu’à ce que Jill lance un : « Clear ! ».

L’avocate, sans se défaire de son arme, pénétra à son tour à l’intérieur. Elle fut surprise par l’odeur pestilentielle qui régnait dans ce vieux taudis de garde forestier. L’odeur de la mort. Dans un vieux fauteuil était affalé un cadavre ne disposant plus que de la moitié de son front. Le crâne était ouvert, probablement explosé par le fusil tombé à ses pieds.

- Ça date de 48 ou 72h, pas plus, jaugea rapidement Jill.

June suivit des yeux les traces de sang, jusqu’à la dépouille qui se décomposait devant eux.

- Il avait une blessure au ventre, j’imagine que c’est ce qui l’a condamné.

Les plaies par balle à l’abdomen avaient l’atroce particularité de laissait les victime agoniser des heures. Ça pouvait expliquer que cet homme ait pu se trainer jusqu’ici avant de déclarer forfait. La quadragénaire se désintéressa du corps pour scruter la cabane. Une unique pièce à vivre, avec un lit, un mini-bureau et un poêle. Elle remarqua des taches sombres sur le bureau d’ailleurs, et une feuille maculée d’empreintes rouges trônait au sommet d’une pile de papiers. Quelques mots y étaient écrits.

Spoiler:

- Ce nom vous dit quelque chose ? Demanda-t-elle en faisant passer la lettre.

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Follow the trail II   
- Follow the trail II -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant