The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
Nike Air Zoom SuperRep 3 – chaussures de HIIT ...
Voir le deal
71.47 €

Follow the trail II
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2811
Sujet: Follow the trail II   Ven 8 Juil 2022 - 10:46

3 juillet 2022 ••

Pour la énième fois, June toussa dans le mouchoir en tissu qui ne la quittait plus. Sa pneumonie était sur la fin, mais Jackie avait beau se vouloir rassurante, une désagréable sensation de brûlure s’éternisait dans sa poitrine. Peut-être que l’âge commençait à lui jouer des tours. L’époque où la quarantaine était une décennie dorée avait disparu depuis bientôt 7 ans. Aujourd’hui, les limites de son corps fatigué par l’exigence de ce nouveau monde commençaient à se faire sentir.

- Vous revenez dans trois jours, maximum, rappela-t-elle à Sarah, qui supervisait l’opération.

Le chargement des deux zodiacs s’achevait, les prunelles d’émeraude de l’avocate détaillaient l’équipe qui s’apprêtait à embarquer. Maeve, Oakley, Roza, Sarah, Jeremiah. Quelques jours auparavant, une patrouille en bateau avait repéré un appel à l’aide en morse en naviguant dans la baie : il provenait de Hat Island. Apparemment, une communauté s’y était installée depuis longtemps, elle y vivait en toute discrétion, mais la tempête avait fait des dégâts. Beaucoup de morts et encore plus de malades. Après un premier contact, Fort Ward devait envoyer un peu d’aide sanitaire, en échange de cargaisons de poissons et d’un recrutement d’ici la fin de l’été.

- Ça va le faire, promit l’ancienne snippeuse, ils n’avaient pas l’air de gens à problème et ils n’ont pratiquement pas d’armes.

Jeremiah y alla à son tour de sa phrase rassurante, pour détendre l’atmosphère, puis ils prirent la mer. Trois jours donc.

***

8 juillet 2022 ••


June n’attendrait pas une journée de plus. Il n’y avait eu aucune nouvelle de l’expédition envoyé en début de mois avec Maeve. La veille au soir, l’hélicoptère avait brièvement survolé les eaux pour constater que les deux zodiacs étaient toujours arrimés aux côtes de l’île, mais il n’y avait pas l’air d’avoir de l’activité outre mesure. Une nouvelle équipe se réunissait donc, et peut-être encore piquée par le piège du printemps, l’avocate avait l’intention de participer en personne.

Dans l’armurerie, elle signa donc le registre pour la sortie de nombreuses armes : mieux valait prévenir que guérir et vu les temps actuels, elle avait du mal à croire à un simple contretemps. Il fallait donc palier au pire. Vêtue tout en noir, la rouquine introduisit donc un pistolet semi-automatique chargé dans un holster placé sur ses côtes, replaça l’étui de son couteau de combat et rempli une sacoche de deux chargeurs supplémentaires.

Levi, Zelda, May, Caleb et Junior. Dès que son escorte sera parée, ils pourront se rendre aux bateaux et fendre les flots à leur tour…


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 13193
Sujet: Re: Follow the trail II   Ven 8 Juil 2022 - 12:13
- P't-être que j'reviens !
C'est plus ou moins en ces termes que Zelda a indiqué à Yu' son départ. Non sans lui avoir donné quelques détails sur la mission qui l'attend. Et p't-être que j'vais mourir et qu'c'est la dernière fois qu'tu peux m'complimenter ! Il devrait en profiter. L'australienne relève la tête de son sac et lui décoche un petit sourire amusé. Non, qu'il ne s'inquiète pas. Elle ne compte pas vraiment clamser ! En tout cas pas si elle a son mot à dire...

J'veux pas d'Swann dans ma chambre !! juge-t-elle utile de préciser avant de marquer une pause sur le pas de la porte de la maison. Ni personne, en fait ! C'est une propriété privée, même s'il lui refuse toujours sa clef. Elle ose espérer qu'il respectera ce qui pourrait bien être ses dernières volonté. Un sourire et un petit signe de la main plus tard, elle referme la porte derrière elle et hume l'air matinal en s'étirant. Et la voici qui gambade joyeusement en direction de l'armurerie.

Cette mission est un peu particulière dans la mesure où elle est axée sur le sauvetage de plusieurs camarades. Et des camarades qui comptent à ses yeux, en prime. Si l'adolescente se fout pas mal de la survie de Sarah ou Oakley, elle est en revanche liée à Roza ou Jeremiah. Et dans une moindre mesure à Maeve, qui l'a tout de même rassurée lorsque June l'a privée d'un doigt. Elle espère qu'ils vont bien. Et si leur enquête les mène tout droit à une découverte macabre, qu'ils auront au moins l'opportunité de faire payer chèrement ceux qui l'auront privée d'amis.

Elle n'est pas la première à arriver à l'armurerie. Ni la dernière, d'ailleurs. Et lorsqu'elle entre dans les lieux, sa première action consiste à venir se planter devant June pour lui claquer le plus martial des saluts militaires. Prête à péter des culs, des dents et à peu près tout c'qui n'te plaît pas ! annonce-t-elle. Avant de décocher un petit sourire à May, un signe de la tête à Caleb et Junior et, enfin, un regard sombre à Levi. Avec un peu de chance il va crever aujourd'hui, celui-là, ouais. Et même si elle sait que son attitude n'effleurera même pas la fierté de l'israélien, elle tient malgré tout à respecter une tradition qui perdure maintenant depuis de longues années.

La suite se résume à la phase d'équipement. L'adolescente opte pour un fusil Kel Tec et deux chargeurs supplémentaires. Ainsi qu'un habituel P228 en guise d'arme de poing. Le tout complété par un gilet pare-balles, des protections pour les genoux et les coudes et bien évidemment, sa lance. Elle vérifie hausses et guidon, s'assure que les munitions sont bien engagées dans les chambres puis adopte un petit air satisfait lorsqu'elle s'estime prête.

Concentrée et volontaire, elle s'abstient de formuler ses habituelles commentaires. Comme à chaque fois que June est présente, elle présente son meilleur profil. Celui d'une jeune femme prête à obéir plutôt que celle d'une enfant parée à faire chier. Et la voici qui attend patiemment que le reste de ses camarades termine de s'équiper, silencieuse, le fusil d'assaut posée en appui sur son épaule. Difficile de dire ce qu'ils vont trouver sur Hat Island. Mais elle se sent prête à affronter les éventuels connards qui pourraient les attendre. Les alliés ont bien fait chier les allemands en débarquant en France. Mais ce n'est rien à côté de ce qui risque de tomber sur le coin de la gueule de ceux qui auraient osé faire du mal à leurs camarades.

J'serai juste derrière toi ! indique-t-elle à June tandis que le groupe se met en marche pour les bateaux, et l'aventure. Comme toujours, et jusqu'à sa mort. Sa loyauté lui est totalement acquise. Et une fois n'est pas coutume, elle se sentait obligée de le rappeler à la rouquine. Mais... T'es sûre que tu veux pas rester ici ? La reine est la pièce la plus puissante sur le plateau d'un jeu d'échec. Veulent-ils vraiment prendre le risque de la perdre en luttant contre d'éventuels pions ? Peuvent-ils seulement se le permettre ?



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6386
Sujet: Re: Follow the trail II   Sam 9 Juil 2022 - 11:07
Tout juste le temps de se remettre de cette satanée crève. Trois jours complet alité, à ne pas pouvoir faire ce qu'il faisait d'ordinaire, Levi n'avait eu aucun mal à éprouver une frustration sans commune mesure. Et avec Indiana qui l'avait littéralement empêché de bouger pour contribuer aux réparations du campement - dans un premier temps, c'était ça qui l'avait fait tomber malade de toute façon : de l'eau jusqu'aux chevilles, une pluie diluvienne et un vent glacé lui avaient filé une belle angine, le combo parfait pour en faire un patient insupportable.

La cubaine avait clairement du mérite, lorsqu'il s'agissait de s'occuper de lui. Levi pouvait se montrer infâme lorsqu'il ne pouvait pas être libre de ses mouvements. Cloué par la fièvre et la toux, il avait mené la vie dure à tout le monde, et Indiana s'était au moins satisfaite que Sean ne soit pas là aussi pour en profiter. Sinon, c'était le festival de la mauvaise foi ! Même si, l'adolescent n'aurait pas été en reste pour les lui briser, il avait le chic pour piquer où ça faisait mal, ce que Levi éprouvait comme un mélange de fierté, d'amusement et de frustration.

Au moins, il était remis. Une toux le tenait toujours, mais c'était ce qui était le plus compliqué à faire partir, il le savait. Sa crève l'avait forcé au repos et limité aux tâches dans le campement, l'occasion s'était néanmoins présentée assez rapidement après tout ça. Le camp se remettait avec peine de la tempête, survenu pourtant quasiment vingt jours plus tôt, mobilisait toutes les forces disponibles pour remonter les défenses et assurer la continuité des forces, tenter de rétablir les communications entre les groupes et avec leurs alliés dispatchés à l'extérieur. Et voilà qu'une équipe avait disparu, sans donner de nouvelles.

Le but de leur sortie était de trouver des traces d'une faction alliée qui n'avait plus donner de signes de vie depuis plusieurs longues semaines. Dans la foulée, la disparition des leurs laissait entendre que quelque chose s'était mal passé pour eux, et qu'il faudrait donc être prudent. Pour ces raisons, Levi s'était muni de l'équipement complet pillé à New Eden, de tout son nécessaire de sortie, allant du fusil à l'arme de poing, deux chargeurs l'accompagnaient dans son sac, un couteau militaire figurait à sa cuisse, un autre planqué dans sa botte, deux grenades à fragmentation et un fumigène en plus du reste.

Lui ne fit pas grand cas des gens qui l'accompagnaient. June en tête de liste, qui était sans doute là pour ses talents pour négocier, et parce qu'elle avait besoin de comprendre - au cas où - ce qu'il s'était déroulé. La présence de Zelda était pour lui l'équivalent d'un parasite intestinal duquel on n'arrivait pas à se débarrasser malgré les vermifuges gobés. Et s'il n'éprouvait aucune animosité envers May, il avait conscience que l'amie de sa compagne ne le portait pas particulièrement dans son cœur. Au moins, Caleb et Junior ne lui inspiraient rien de particulier, et c'était pour le mieux.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2171
Sujet: Re: Follow the trail II   Dim 10 Juil 2022 - 17:48
« Attends, tu veux dire que June fait elle-même partie de l'expédition? » demande la blonde au type qui lui donne ses flingues, à l'armurerie. Il confirme d'un hochement de tête, ne captant peut-être pas pourquoi Liv semble être si surprise. Mais c'est la première fois que la reine en personne part avec une équipe dont elle fait partie. Et elle ne sait pas ce qu'elle doit en penser. Ne fait-elle pas confiance à ses troupes? Elle se remettait à peine d'une vilaine pneumonie, non? Enfin, aussi bien se grouiller, de toute façon. Question de ne pas se faire tomber dessus.

Elle ajuste nerveusement sa veste sur sa poitrine, rangeant rapidement sa matraque et son couteau à sa taille, à côté de son flingue. Son fusil automatique ne quitte pas son épaule, lui. Et dans son sac à dos, son éternelle trousse de premiers soins prend presque toute la place, avec quelques chargeurs supplémentaires à ses côtés. Zelda se pointe rapidement, claquant une réplique mordante à laquelle May ne peut s'empêcher de sourire un brin. Évidemment que l'adolescente est de bonne humeur - elle est dans son élément, et en présence de Phelbs. Elle lui offre un signe de tête, comme à tous les autres, avant de remarquer Levi qui débarque lui aussi. Il semble bien se porter, d'ailleurs. Mieux, enfin. Comme quoi le dispensaire est particulièrement efficace pour traiter ses patients.

Dans tous les cas, sortir fait du bien - malgré la situation. Certes, les dernières sorties de May n'avaient pas été de tout repos - et n'avaient surtout pas eu les résultats escomptés. Mais c'était loin derrière elle. Elle le sait; elle doit se concentrer sur le présent, là, tout de suite. Et la petite ne se fait pas d'idées; le groupe qui manque à l'appel est dans la merde, assurément. Autrement, ils seraient rentrés. Or, ils se mettent finalement en route, se dirigeant vers les bateaux sans traîner d'avantage. Si Z semble discuter avec la rouquine, Liv n'ajoute pas un mot, aux côtés de Levi. Elle ne va pas prétendre qu'il voudrait faire la conversation avec elle, de toute façon. Elle en profite pour attacher sa tignasse - beaucoup plus courte qu'avant, gracieuseté de l'épisode des poux et de la crainte de devoir se raser le crâne.

Mais une fois un peu plus près de leur destination, Cendrillon se décide enfin à parler. « Alors, c'est quoi le plan? » Non parce qu'elle a l'habitude de recevoir quelques informations avant le départ, quand même. Ce n'est pas son premier rodéo. « Les dernières nouvelles de leur groupe, ça remonte à quand? » demande-t-elle pour continuer sur sa lancée, aidant déjà à mettre leurs embarcations à l'eau en passant son arme dans son dos. Elle a hâte de partir oui, peut-être pour se prouver qu'elle est capable de briser ce cycle de malchance - et pour ramener les siens à la maison, évidemment.


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Remnants
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2811
Sujet: Re: Follow the trail II   Mer 13 Juil 2022 - 23:05
June toisa l’adolescente sans prendre la peine de lui répondre. Elle voyait très bien ce que Zelda sous-entendait par cette question, et c’était loin d’être son rôle de la formuler. L’avocate ne perdrait donc pas de temps à justifier ses intentions et se concentra plutôt sur les questions de May :

- L’équipe de Sarah aurait dû revenir avant-hier, ne serait-ce que pour donner des nouvelles. On va aller voir sur place ce qu’il en est. Dans le meilleur des cas, leur retard sera justifié et on pourra tous revenir ici. Dans le pire, on avisera pour comprendre ce qui s’est passé.

Il était trop tôt pour supposer que si déconvenue il y avait eu, elle ait été préméditée. Néanmoins, la rouquine savait que l’île n’était pas grande, ce qui signifiait que les probabilités pour qu’un danger inattendu frappe étaient minime. Quelles que soient les options, elle devait venir car si des négociations étaient nécessaires, elle ne voulait s’en remettre à personne pour tenter de préserver Maeve et Roza… chacune dans leur domaine respectif, elles étaient parmi les meilleurs atouts de Fort Ward.

Quelques minutes plus tard, ils embarquaient tous sur un bateau à moteur, fraîchement mis à l’eau pour la mission. Tout était un ballet parfaitement organisé, rôdé par l’habitude, et ils prirent le cas armés d’une carte et d’une boussole. June ne fut pas bavarde pendant le trajet, se contentant de répondre aux questions pratiques par des phrases brèves, regard perçant rivé sur leur destination.

L’équipe arriva sans encombre, s’arrimant à un ponton du sud de l’île, là où moullaient encore les zodiacs de leurs alliés. Caleb sortit le premier, fusil en main, et fut bientôt suivi par l’ensemble de l’équipage. L’avocate s’empara aussi de son pistolet, analysant la plage à l’apparence désaffectée. A première vue, les maisons de bord de met n’étaient plus habitées depuis longtemps…

- Le camp est censé être à environ un kilomètre d’ici, vers le centre de l’île, dans un golf club. On va commencer notre piste ici, puisque ce sont les dernières traces qu’on a du détachement de Sarah, elle désigna les embarcations oubliées, dans la mesure où on ne sait pas ce qu’on cherche, si quelque chose vous interpelle, dites-le.



Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 13193
Sujet: Re: Follow the trail II   Sam 16 Juil 2022 - 9:23
- D'accord, bonne ambiance...
Le silence de June lui fait mal, c'est sûr. Zelda est renvoyée à son insignifiance. Ses lèvres tressaillent de frustration et c'est un sourire quelque peu crispé qui finit par ponctuer sa remarque. Un vent ! Elle vient de se prendre un vent ! Alors l'australienne, trop concentrée sur le terrible événement qui vient de la frapper, n'accorde qu'une attention modérée aux questions de May. Les réponses de l'avocate, en revanche, parviennent à capter son intérêt. Ce sera forcément le pire des cas ! commente-t-elle d'une voix neutre, une fois que son aînée a terminé de s'exprimer. C'est toujours le pire... Et les statistiques doivent lui donner raison. Son expérience personnelle, en tout cas, corrobore ce postulat.

Mais là n'est pas la question, ils sont formés pour faire face à l'imprévu. Et Zelda, comme souvent lors d'un départ en mission, se concentre sur l'objectif. Et à faire de son mieux pour ne pas penser à Roza ou Jerem'. Sont-ils morts ? Elle perdrait deux amis. Et deux alliés. L'idée lui inspire de la tristesse. Et c'est précisément pour cette raison qu'elle cherche à s'y préparer.

En posant le pied sur la plage, soulagée de retrouver la terre ferme, l'australienne observe la zone à travers la lunette de son fusil. Elle observe les embarcations indiquées par June et qui formeront le point de départ de leur enquête. Mais ce fils de pute de Levi saura bien mettre ses compétences à profit. J'sécurise la plage ! annonce-t-elle donc. Après tout elle compte parmi les éclaireurs du camp, non ? Et c'est donc avec précaution qu'elle s'avance sur le ponton pour finalement rejoindre la façade de la maison la plus proche. Logiquement elles ont déjà été sécurisées par l'équipe de Sarah.

Dans le doute, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à l'intérieur de la maison, elle se trouve simplement une planque sur l'avant-toit de cette dernière. En embuscade, prête à flinguer le premier demeuré qui oserait s'approcher de la plage. Et de June. Rien à signaler ! glisse-t-elle dans son micro, à l'adresse de ses camarades. Et de leur coté ?

Spoiler:






Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6386
Sujet: Re: Follow the trail II   Sam 16 Juil 2022 - 13:55
L'arrivée se fit dans un calme relatif. Le vent marin avait l'avantage de bien dégager les sinus, et de réveiller. Si ça n'était pas le cas pour tout le monde, désormais, c'était tout comme. Posant pied à terre, Levi se chargea de ramener le zodiac bien à quai, et finalement de l'attacher solidement pour ne pas le perdre. Hors de question de piquer une tête pour aller le chercher à la nage si jamais les noeuds n'étaient pas bien faits. Il eut un regard pour May un instant, avant de scruter les environs. Rien ne ressortit de très précis de son impression dans un premier temps. Rien ne se distinguait. Mais Levi nota qu'il n'y avait pas de colonne de fumée, ni même de bruit humain pour témoigner d'une présence.

En revenant vers Zelda, qui avait pris les devants, Levi avisa d'autres choses en passant à proximité des maisons. La poussière sur les vitres n'était pas plus que ça notable, il y avait des mégots de cigarettes sur le sol. Il s'arrêta et poussa une porte, à peine ouverte. Pas d'odeur putride, pas d'humidité qui le prenait à la gorge. L'endroit était sain pour y vivre, ça impliquait qu'on en avait pris soin. L'île a été bien habité, mais ça date un peu, affirma-t-il aux autres simplement, en leur faisant signe d'avancer. La tempête aurait balayé tout ça, donc y'avait encore du monde après, ils ont p't'être dû bouger ensuite, ça expliquerait pourquoi il ne percevait rien d'autres.

Il prit les devants sur le groupe, en bon responsable en tout cas, Levi devait souvent être le premier face au danger. Il faisait confiance en sa troupe pour assurer de bien fermer la marche, et de ne pas se laisser surprendre d'une quelconque manière. Zelda, notamment, ne laisserait pas qui ou quoi que ce soit toucher un seul des cheveux roux de June. Un peu en retrait, derrière lui, May suivait. Si bien que le kilomètre qui les séparait du campement visé fut rapidement avalé, jusqu'à découvrir l'endroit. Et surtout... Le silence qui y régnait. Ce n'était pas pour l'enchanter, mais il fallait considérer l'absence de preuves de vie comme une preuve. Camp désert, mais restez sur vos gardes, indiqua-t-il.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Follow the trail II   
Revenir en haut Aller en bas  
- Follow the trail II -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: