The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Bridges buster [Les pilotes et Joshua]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bridges buster [Les pilotes et Joshua]   Sam 23 Juil 2022 - 17:36
Will regarda un bref instant le scientifique fou – car il fallait l’être, pour fabriquer des explosifs et s’obliger à monter dans un engin dont il ne pensait vraisemblablement que du mal, juste pour vérifier que tout était bien fait. S’il leur avait donné le mode d’emploi, ça aurait été aussi vite – ou, du moins, le Québécois le pensait. Et aucun d’eux n’auraient eu à le tranquilliser sur leur expertise et sur le moindre risque auquel il s’exposait. Mais il n’était pourtant pas à même d’écarter ce qu’il disait sans l’écouter : malgré ses craintes, ce n’était pas un imbécile, sinon il ne serait pas là avec eux, à leur fournir ce dont ils avaient besoin pour leur mission. « Nous ferons au mieux pour assurer notre sécurité à tous. » Il se rembrunit d’ailleurs alors que Joshua évoquait justement ceux qui les avaient abattus, et se fit un peu plus sec. « Nous les avons vus au premier plan, oui. Et croyez moi, nous nous sommes autant préparés qu’on est en mesure de le faire. » C’est à dire pas assez. Ça ne serait jamais suffisant, parce que jusqu’à preuve du contraire, même en s’entraînant les uns avec les autres, les uns contre les autres, ils n’auraient jamais la réelle volonté de tout donner, même leur vie, pour s’abattre.

Will adressa un sourire reconnaissant à son coloc, qui affirmait de toute façon que Joshua n’avait pas le choix. Il avait ce don de tout dédramatiser, que Will avait aussi en tant normal, mais l’échec face à New Eden lui laissait encore un goût amer, dont il ne se séparerait qu’en arrivant à faire mieux s’il y était de nouveau confronté. En attendant… Il devait faire avec et s’entraîner sans relâche, il n’avait pas vraiment d’autre choix. Et, de toute façon, ça lui convenait très bien. Il remit les casques nécessaires à Zack et à Joshua, en enfilant un lui-même, avant de se retourner vers leur invité. « On ne voudrait pas aller trop vite et malmener notre chargement, n’est-ce pas ? » Il était peut-être encore un peu contrarié de la mention des New Eden. Peut-être.

Mais ce fut tout oublié, alors qu’ils s’envolaient enfin en direction du premier pont. Le trajet fut assez court, presque trop à ses yeux. Il jeta un rapide coup d’œil en arrière, pour voir si Joshua n’allait pas leur faire un malaise, avant de suivre du regard le point que Zack lui indiquait. « Compris. » Il hésita un bref instant à descendre plus vite que nécessaire, juste pour la sensation, mais malmener leur passager ne leur servirait à rien, sinon à le mettre plus mal que nécessaire – même si ça lui prouverait la maîtrise qu’il avait de l’hélicoptère. Engin qu’il arrêta d’ailleurs, ôtant le casque de ses oreilles, pour taper dans la main de Zack en retour. « Bien joué. Mais c’était le plus simple. » Il n’avait pas vraiment eu de doute sur la réussite de cette partie là : il s’était déjà posé dans des zones plus accidentées et dangereuses.

Sortant d’un mouvement agile, il s’approcha de leur cargaison, commençant à les déposer avec précaution un à un au sol, avant de regarder le savant et le démonteur fous. « Où vous pensez qu’on devrait les mettre, exactement ? » Pour s’assurer qu’ils démolissent tout, tout en leur laissant une marge de manœuvre assez grande pour s’en éloigner suffisamment. Suivant les indications de Joshua, il fit signe à Zack de venir l'aider : les barils étaient lourds et il fallait les manipuler précieusement, alors il valait mieux qu'ils s'y mettent à deux. Surtout alors que le regard du chimiste pesait sur eux. Ce dernier s'était positionné à peu près à l'endroit où poser le contenant, Will et Zack marchant en crabe pour le rejoindre. Le Québécois se prit, malgré lui, les pieds dans une brèche du pont, perdant sa prise sur le baril, qui vint rejoindre le sol un peu plus brutalement qu'il ne l'avait prévu, et sur le pied de Joshua. Grimaçant, il regarda l'homme d'un air confus, soulevant aussitôt à nouveau le baril pour aider Zack à le remettre droit.

WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Revenir en haut Aller en bas  
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bridges buster [Les pilotes et Joshua]   Dim 31 Juil 2022 - 11:29
Kassandra était confiante. Du moins, elle essayait de se persuader qu'elle l'était. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine appréhension. Dans le cas où elle visait mal, il risquait d'avoir plus de dégât que nécessaire. Les munitions étaient une denrée importante à ne pas gâcher. Dans tous les cas les mots de William lui fit sourire. Elle voyait bien qu'il avait confiance en elle et cette information la rendait heureuse, évidemment.

Dans tous les cas, Kassandra partageait l'avis de William. Faires des tirs simultanées permettaient d'agir le plus rapidement possible. L'explosion des ponts allaient déjà attirer l'attention, il était préférable de ne pas trop s'attarder à l'endroit.

- William a raison. On sera plus efficace en se séparant. On sera en communication constantes, si l'un d'entre nous à un problème, on saura rapidement venir nous aider. Ou vous aider.

Kassandra avait beaucoup de respect pour Joshua mais elle ne pouvait s'empêcher de ricaner à la peur qui lui prenait les entrailles à la seule idée d'entrer dans un hélicoptère. Si chacune des personnes présentent savaient quoi faire, ils n'étaient finalement pas à l'abri d'un problème extérieur.
Séparé en deux groupes, Kassandra suivit Ashley en direction de leurs propres engins. La blonde s'installe, vérifie que tous les paramètres sont vérifiés avant que l'hélicoptère ne prenne finalement de l'altitude.

- Je crois que je ne me lasserais jamais de la vue une fois dans les airs.

Kassandra adorait voler. C'était une certitude. Elle pourrait le faire durant des heures s'il n'y avait pas de difficulté avec le carburant par la suite. Mais il fallait se concentrer et le premier pont à abattre fut visible après quelques temps de vol. Un regard vers Ashley et la blonde indique le pont d'un mouvement de la tête. Le premier pont en visuel, les roquettes sont lancées, le pont s'écroule dans un bruit assourdissant, les débris créant un nuage de poussière. Bien dérangeant pour quiconque se trouvant à proximité.
Casque bien vissé sur les oreilles, Kassandra donna les premières indications à leurs homologues.

- Le premier pont est HS.

(c)Miss Pie

Ashley Hughes
Ashley Hughes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bridges buster [Les pilotes et Joshua]   Jeu 4 Aoû 2022 - 21:15
Tout était presque prêt, le charge monter, l’équipe savait quoi faire. Je posais un dernier regard sur tout le monde. Un sourire aux paroles de William, qui voulait rassurer Joshua, lui vantant nos mérites et dans une taquinerie pour détendre un peu le stress ambiant. « J’avoue, il est plutôt doué. » Ce qui n’était que la pure vérité, nos expériences était totalement différente, mais William était un très bon pilote et quiconque dirait le contraire était juste un imbécile. Quant à Zack et Kass, tous deux connaissait leur boulot, du moins j’avais confiance en ces deux-là, même si je ne connaissais pas vraiment Zack. En revanche, Kass, elle était douée. William expliquait la manœuvre, un manœuvre intelligent. « Ça me va. Garder bien vos distances. » Paroles qui n’était nullement là pour mettre en doute les capacités de William, mais prononcer parce que je ne voulais pas qu’ils leur arrivent quelque chose. Je sais que la blonde ferait attention, et qu’il ne prendrait pas trop de risque. Un sourire à celui-ci lui disant, «Que le fêtes commence. »

Puis vient l’inquiétude de Joshua, parlant de sa crainte des New Eden et pour une fois, même si cela n’était nullement mon fort, j’essayais de le rassurer. « Dans ces cas-là, vaut mieux être légèrement séparé. Nous n’avons que deux hélicos reste trop groupe c’est prendre un risque de les perdent tous les deux. Au moins de cette manière, on pourra être le soutien de chacun en cas d’attaque. Et vous inquiétez pas William et Zack savent ce qu’ils font» Maintenant, il n’y avait plus qu’a se mettre en place et faire exploser les ponts.

William et Zack partaient vers leur hélico en compagnie de Joshua qui n’avait toujours pas l’air rassuré. Je m’approchais de Kassandra, posant une main sur son épaule « Ca va pas trop stresser » Un regard sur elle. « Ne pense à rien d’autre que ton tire et tout se passera bien. » J’avoue que rassurer les gens n’était nullement mon point fort, mais j’avais besoin que ma copilote ne doute qu’elle puisse rester concentré sur ce qu’elle avait à faire. On grimpait dans le cobra, effectuait tous les check-in qui avaient à faire, lançait la rotation des palmes et enfin soulevait l’engin de fer. Un sourire sur mon visage en entendant la réflexion de Kass « Moi non plus. » Je devais avouer que rien n’était comparable et que jamais j’aurais imaginé pouvoir retrouver cette sensation « Et c’est partie. » Voilà le cobra partir droit vers sa cible, « Prépare toi, on approche. » Je maintenais la bonne distance, stabilisait passant en géostationnaire. « Tire quand t’es prête.» Kass tirait les premières roquettes qui filaient droit vers le pont, le faisant s’écrouler dans un bruit assourdissant et dans un nuage de poussière. Kass prévenait que le pont avait cédé et je rajoutais « Messieurs, merci d’avoir choisi Remnants Démolition. »

I don't now,it's right. But I'm sure is the best option
- in this moment
Joshua Friesen
Joshua Friesen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bridges buster [Les pilotes et Joshua]   Dim 14 Aoû 2022 - 10:15
C’est tout juste si Joshua n’avait pas failli vomir dans l’hélicoptère. C’était un miracle en fait. Une fois sur le pont, il commença à donner ses instructions :

« Il faut en poser deux ici et un là. » Il désigna des partis un peu enfoncée de la chaussée, Joshua avait fait donné une forme un peu particulière à l’explosif, normalement, toute la puissance de l’explosion serait dirigé vers le bas causerait d’énormes dommages au tapis du pont : « Il faut sectionner un gros tronçon sinon les New Eden pourraient facilement reconstruire par-dessus. » C’est pour ça qu’il demandait à Zack de faire presque une centaine de mètres avec son lourd baril.

Ça ne semblait pas le réjouir l’homme en question, mais il était fort après tout, sinon a quoi bon avoir de si gros muscles ? Comme ça, quand il rentrerait chez lui ce soir, il pourrait faire le fier devant sa femme. Mais alors que Joshua

« AH BORDEL ! » ça venait du fond du cœur, pas besoin d’en dire plus, Joshua s’était déjà fait tombé un paquet de chose sur le pieds comme tout le monde. Mais c’est la première fois que quelqu’un lui laissait tomber quelque chose d’aussi lourd. Le bruit, la douleur, le cri qu’il poussa. Le chimiste se laissa tomber au sol : « Bordel de bordel ! Aie Aie Aie !! » Une fois le baril retiré de son pied, il commença à le masser en murmurant :

« J’espère qu’il est pas cassé bordel ça fait mal. » Joshua tente de rejoindre l’hélicoptère à cloche pieds, laissant la dignité de côté et se demandant comment il allait faire maintenant ? Il devrait laisser les deux pilotes se débrouiller pour poser les charges comme ils le pouvaient car là, alors qu’il retirait sa chaussure, il apparaissait que son pied commençait déjà à gonfler. Il lança alors à William : « Quand vous aurez mis les barils en place, on pourra décoller et faire exploser cette saleté de pont ! »
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bridges buster [Les pilotes et Joshua]   Jeu 18 Aoû 2022 - 21:48
Nos deux mains claquent l’une contre l’autre et j’ai un sourire à l’attention de Will. J’vois bien qu’il est tendu, probablement rapport aux souvenirs de ce qui a pu se passer il y a quelques mois avec New Eden. Mais on est toujours en vie, on est toujours capables d’aller emmerder ces connards, c’est ce qui compte non ?

J’lui tapote l’épaule en sortant à mon tour, avant de souffler, en direction du scientifique. « Si t’as la gerbe, profite qu’on soit dehors hein. Histoire de pas nous faire de blagues quand on remonte. » J’lève un pouce dans sa direction quand il commence à nous donner les indications. Et j’lève un sourcil quand j’vois qu’il va… rien faire d’autres. Genre sérieusement ? Le mec il va rester planté là comme un putain de poteau indicateur ? Et ma main dans sa gueule, ça va se passer comment ?

J’roule des yeux et j’rejoins Will, ruminant dans ma barbe alors qu’on s’retrouve à faire tout le taff. « Nan mais, il sert à quoi l’mec en fait ? » Bon, à intervenir si un truc foire. Je suppose. Parce que sinon, on se démerdait avec des croix sur une carte hein. Bon, ça sert à rien d’se prendre la tête. « Ces trucs pèsent une tonne. » Sans exagération aucune. Ca va qu’on est plutôt musclés tous les deux et qu’on s’en sort pas si mal. Enfin, jusqu’au dernier baril.

Et là c’est le drame comme on dit. Bon, pas vraiment. J’suis sûr que l’autre exagère. C’est juste un petit baril. Beaucoup trop lourd. Hem. Bref. Je grimace et j’entraine Will avec moi pendant que l’autre est probablement à l’agonie. Avant de me frotter les mains l’une contre l’autre quand on l’a placé là où il faut. « On va éviter d’faire des loopings au retour, il va s’dire qu’on l’aime pas à force. » Soufflé à mi-voix, avec un sourire malicieux, à mon coloc, alors qu’on se rapproche de Joshua. « Alors ? C’est pété ? Tu peux bouger le pied ? » Ah, on dirait que ça gonfle. C’est con.

« J’pense qu’on est pas mal là. On décolle ? » Un hochement de tête de Will, alors qu’on remonte dans l’hélico et qu’on attache nos ceintures. « Ca va faire un joli p’tit feu d’artifice tout ça. Dommage qu’on ait rien pour filmer. » Remarque, j’ai toujours mon vieux téléphone que j’utilise pour écouter de la musique. Forcément, je le sors et j’ai un regard en direction des deux autres. « J’vais essayer d’immortaliser ça ! » Ce serait grave cool de filmer une explosion non ?

A lot of life is just surviving what happens...
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bridges buster [Les pilotes et Joshua]   Dim 21 Aoû 2022 - 12:19
William avait été le moins brusque possible, pendant le vol : plus pour préserver l’intégrité des barils que pour le scientifique qui les accompagnait, s’il devait être honnête, même s’il était préférable pour tout le monde qu’il ne leur fasse pas un malaise par peur. Il avait acquiescé aux indications et aux recommandations de Joshua, ne perdant pas de temps pour déplacer les barils, aidé de Zack. Il avait tiqué lui aussi, en voyant que Joshua ne comptait pas les aider. Même s’il avait l’air d’une crevette et qu’aller se muscler ne lui ferait pas de mal – ne serait-ce que s’il faisait, pour une raison ou une autre, face à un rôdeur qui faisait deux fois son poids, pour pouvoir se dégager – il aurait aisément pu porter un des barils avec Zack ou lui. Ils seraient allés plus vite.

Mais non, il préférait les surveiller, et être sur leur passage. De là à dire qu’il méritait son sort… Si Will le pensait, il n’en dit rien, ne montrant qu’une certaine sollicitude à l’attention du blessé. « Il y a une trousse de secours dans l’hélicoptère. » Une protection bien dérisoire, s’il leur arrivait quelque chose qui nécessitait qu’il se pose en urgence : dans la plupart des cas, ce serait dû à des ennemis et, que ce soit les New Eden ou les Oblivions, ils feraient mieux de ne pas être en vie. « S’il est cassé, vous ne pourrez pas faire grand-chose, mais on pourra essayer de le maintenir en place, je suppose… » A moins qu’un de ses orteils n’ait été plus touché et qu’il faille dans ce cas là le faire tenir avec l’orteil adjacent. Il avait haussé un peu la voix pour se faire entendre, mais ne put s’empêcher de sourire à Zack en l’entendant, tournant maintenant le dos à Joshua. « Si on devait pas nettoyer l’hélico après s’il était malade, je me ferai un plaisir de le faire. Pour lui faire découvrir la beauté du paysage, évidemment, en descendant en piqué. » Mais vu son cri à cause du baril, il allait éviter, oui.

« On y va, oui. Tenez-vous prêt et donnez-moi le signal de départ, quand ça sera prêt à faire boom. » Ce qui, normalement, devrait aller comme sur des roulettes. Saisissant les commandes, préparant l’hélicoptère sans plus attendre une fois assuré qu’ils étaient tous deux à bords et attachés, il décolla sans plus attendre, s’adressant à Zack une dernière fois. « Je compte sur toi, je vais pas pouvoir regarder. A moins que vous ne vouliez que je le survole pour le spectacle… » Il était presque sûr que Joshua allait lui adresser un regard noir ou, au moins, l’enjoindre de partir au plus vite.

WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bridges buster [Les pilotes et Joshua]   Lun 29 Aoû 2022 - 21:01
Si Kassandra était un peu stressée, c'était surtout parce qu'elle ne voulait pas louper la cible. La mission était importante. Elle était la plus jeune en plus de ça et voulait continuellement prouver qu'elle était aussi efficace que les plus vieux. Elle savait qu'ils lui faisaient confiances et ne voulait décevoir personne. Les mots d'Ash la fit rire. Remnant Démolition. La poussière qui se dégage de son premier tir lui arracha un sourire triomphant. Elle aimait être efficace, arriver à ses buts le plus rapidement possible. Elle ne voulait pas gâcher de munition. Elles étaient cruciales.

- Je suis presque triste de ne pas voir plus de pont à démolir.

Parce que bon, faire péter des trucs. C'est génial. Elle adorait ça bien qu'elle ne l'avouerait pas au grand jour. Trop de personnes pourraient se poser des questions.
Elle préférait éviter de passer pour une cinglé.
Kassandra se préparait au second tir alors que l'explosion un peu plus loin, déclenché par les deux autres pilotes et Joshua, vint balayer le ciel. Une explosion impressionnante d'ailleurs.
Elle avait visé correctement, pourtant la soudaine turbulence la fit dévier de sa cible d'origine.

- Et merde !

Qu'elle grommela soudainement, bien mécontente d'avoir raté. Bon, la roquette avait toute de même touché le pont. Mais pas assez à son goût. Un soupire alors que son regard cherche l'élément qui a pu causer pareil turbulence.

- Surprise de l'explosion ? C'est tellement beau.

Qu'elle prit le temps de commenter. En tout cas, la mission semblait réussi du côté des trois hommes. Kassandra se reconcentra à nouveau sur le pont. Elle espérait qu'aucune turbulence n'ait lieu ou qu'Ash n'est aucun souci de stabilisation. Cible en vue, Kassandra lance la troisième roquette. Celle-ci atterri dans la structure qui s'écroule dans un vacarme et un nuage de poussière impressionnant.

- Le pont est détruit. Mission accomplie, Mr Holmes. Retour à la maison !

Sourire aux lèvres, Kass était joyeuse malgré le fait que la situation était bien prise au sérieux. Elle essayait surtout de voir le positif. Et le positif actuelle, c'était une mission réussie, des munitions préservés et un vol apprécié.

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bridges buster [Les pilotes et Joshua]   
- Bridges buster [Les pilotes et Joshua] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2