The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
-35% LG – TV OLED 55″ 139 cm – ...
Voir le deal
1299 €

A story you won't believe
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1096
Sujet: A story you won't believe   Jeu 7 Juil 2022 - 13:13

On va avoir un sacré boulot à faire... soupire la brune, venant réceptionner un scalp détrempé à même le sol, avant de tourner la tête vers Frances et Tucker. Par chance, ils n'étaient pas seuls dans cette démarche. Rafaël était venu se proposer, rapidement suivi de Marlon. Et de bien trop encore. Avisant leur aide précieuse, hochant la tête en arrivant à leur hauteur. Je ne pourrai pas vous remercier assez pour votre aide. concède humblement la native, esquissant un bref sourire de remerciement. Je n'ai plus grand chose
à vous proposer en dédommagement, mais en attendant, vous serez les bienvenues dès lors que ce sera habitable.
Sans compter sur tout le reste, bien sûr.

Trois tipi alors ? Tucker avait insisté. Et en l'absence de Kaya.. Ca serait toujours ça de plus pour l'empêcher de penser à sa fille, après tout. Pestant en silence en venant récupérer le vieux poele renversé qui un jour avait pu chauffer les habitations, désormais hors service. Et je te ferai signer un règlement. Pas de nuisance sonore passé minuit, que ce soit pour chanter ou écouter ta musique de sauvage. qu'elle prévient néanmoins le brun beaucoup trop souriant pour ne pas avoir déjà prévu de faire des stupidités sitôt qu'il serait installé, venant aplanir les plans sur la table qu'elle avait traîné en extérieur, permettant aux arrivants d'y avoir accès également. Frances, tu t'es occupé du matériel ? Par chance, les peaux ne s'étaient pas envolée trop loin, et avaient pu être mises à sécher en attendant d'être réutilisées. Mais également du bois, de quoi faire la base au moins. Rien d'aussi confortable que leur ancienne demeure, mais au moins de quoi ne plus dormir à la belle étoile. Il va falloir commencer par dégager ce qui n'est plus utilisable. Tout ce que la tempête n'avait pas emporté, en somme. Donnant un bref coup de pied dans un reste de livre détrempé qui avait dû lui appartenir, avant de relever la tête vers leur équipe. Plus vite on aura fini, et plus vite je vous offre un repas. Même si je ne suis pas si bonne cuisinière que Liv...


we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2636
Sujet: Re: A story you won't believe   Jeu 7 Juil 2022 - 22:47
Preston presse le pas vers l'endroit où se dressaient les tipis il y a encore 15 jours. Il est en retard mais il n'a pas vu l'heure passée. Quelques jours après la tempête, il est tombé malade, ça a commencé par une vilaine toux, puis rapidement, une fièvre carabinée l'a cloué au lit. Il s'en remet à peine, il a toujours des courbatures et une fatigue qui tarde à le quitter. La petite sieste était plus que bienvenue et à son réveil, il n'a pu que constater que l'heure était déjà bien avancée. Être en retard ne lui ressemble pas, mais il n'est pas souvent malade.

Le militaire arrive alors que tout le monde est déjà présent. « Désolé.. » souffle-t-il, en venant se ranger à côté des autres qu'il salut d'un hochement de tête. Il écoute attentivement les explications de Nihima tandis que son regard fouille les alentours. La tempête a provoqué pas mal de dégâts. Beaucoup de matériel jonche le sol. Il va falloir faire un gros tri entre ce qui est utilisable et ce qui ne l'est plus. En tout cas, il était absolument hors de question de ne pas être présent aujourd'hui. Nihima est une très bonne amie, il l'apprécie énormément et lui venir en aide quand elle a perdu beaucoup est primordial.

Preston ne tarde pas à se mettre au travail. « Je soulève ça et tu dégages ce qu'il y a en dessous ? » propose-t-il à Tucker. Il attrape le lourd mas et le soulève. Il rassemble toutes ses forces pour le maintenir pendant que l'homme peut sortir ce qui est coincé en dessous. Dans ce genre de situations, mieux vaut travailler en équipe pour être plus efficace.  


Spoiler:


This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3215
Sujet: Re: A story you won't believe   Lun 11 Juil 2022 - 0:10
Rafaël n’avait pas vraiment eu le courage de déblayer l’intérieur du camping-car où il logeait normalement, mais il ne s’était pas empressé de le faire. Sa claustrophobie, s’il la contrôlait plus ou moins, n’avait pas disparu, et il se sentait plus en sécurité en dormant dehors sur une pile de couvertures que là-dedans. Il comprenait en revanche parfaitement que ça ne soit pas le cas de Nihima et de Frances. D’autant plus que ces tipis étaient une partie de leur culture, et il n’avait aucun mal à imaginer ce que ça représentait à leurs yeux. Si lui avait une roulotte ici… Il aurait probablement désiré la réparer aussitôt.

C’est pourquoi il était venu leur proposer son aide, dès qu’il avait constaté les dégâts. Parce que, même s’il connaissait moins Frances, il tenait Nihima en haute estime, malgré leurs avis parfois divergents, et qu’elle était ce qui se rapprochait le plus d’un gitan dans tout le camp. S’ils n’avaient pas les mêmes croyances, rites et cultures, ils étaient tous deux différents des autres, et ça avait de l’importance aux yeux du musicien. « Je n’attends rien en retour de votre part, Nima. C’est normal de vous aider. » Il lui adressa un léger sourire, avant de poursuivre. « Quoi que… Si vous m’y autorisez, peut-être que dormir dans un tipi me conviendrait mieux… » C’était une idée à moitié lancée en l’air, mais s’ils en faisaient un pour Tucker, qui n’était de toute évidence pas Lakota… Pourquoi pas pour lui ? Même s’il ne désirait pas donner l’impression à la native de détourner sa culture.

S’il avait grimacé en voyant l’asiatique se joindre à eux, il ne s’était fendu d’aucun commentaire, hochant simplement la tête pour saluer tout le monde. Et, sans attendre, il s’approcha des poutres qui soutenaient l’un des trois tipis, pour tenter de la soulever et de libérer tout ce qu’elle avait pu écraser. La tâche n’était pas aisée, alors que le bois était gorgé d’eau et considérablement alourdi. Pour couronner le tout, s’il était rétabli, la pneumonie ne l’avait quand même pas épargné. Laissant échapper un humpf, surpris par le poids, il le porta tant bien que mal pour le caler contre une paroi intacte non loin, leur laissant ainsi le temps de trier ce qui avait ou non été endommagé par sa chute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 173
Sujet: Re: A story you won't believe   Mar 12 Juil 2022 - 20:42
Il y a un peu de surprise, agréable pour le coup, dans le cœur de Frances lorsqu'elle compte les différentes personnes venues prêter mains fortes. Franchement, elle ne pensait pas spécialement qu'autant de membres seraient si attachés à vouloir les accompagner pour remonter leurs tipis, et c'est plutôt plaisant de découvrir la puissante entraide qui les unit. Même si Frances garde un œil sur certains êtres ci-présents, et qu'elle n'est pas familière avec autant de monde du campement que sa partenaire, l'appréciation reste élevée. « Nous n'oublierons pas ce que vous faites pour nous, on vous le promet. » Elle s'exprime alors, brièvement, sa respiration manquant de se couper sur la fin de la phrase.

Comme beaucoup d'entre eux, la Dame se remet aussi d'une sévère pneumonie. Et malgré sa bonne composition, la maladie laisse malgré tout quelques traces qui partiront avec le temps. D'ici là, il faut faire avec. La militaire esquisse un sourire, dardant son regard sombre d'abord sur Nima, puis sur Tucker, le visage se durcissant, plus pour la forme que par réelle intention de commander le brun. « Et surtout... notre intimité est sacrée. Ce qui se passe dans ton tipi, Tucker, reste dans ton tipi. Hors de question de retrouver tes affaires ou même ton cul dans celui de Nima ou le mien, c'est bien compris ? » La moue retenue a le don de raviver quelques souvenirs passés, assez moqueurs. Frances n'est pas tant à plaindre que Nima qui a eu le loisir de découvrir certaines choses dont elle se serait bien passée.

Se râclant la gorge, Frances hoche la tête et désigne le matériel récupéré pour les tipis à construire. Soit la base, ni plus ni moins, il allait falloir faire un trait sur le confort passé. Observant les hommes se mettre à la rude tâche, Frances s'apprête à les imiter lorsqu'elle les propos de Rafaël parviennent à ses oreilles. Poussant du pied ce qui n'a plus d'intérêt dans la construction tout en avisant les surfaces à exploiter pour les trois futurs tipis, elle déclare simplement : « Pour que tu puisses dormir dans un tipi, il faudrait que tu sois membre de la tribu. » Autant dire que ce privilège n'est pas réservé à tout le monde. Puis elle se tourne vers le dernier de la bande improvisée, un rictus indéchiffrable collé à son visage : « Marlon, tu me files un coup de pouce ? » Lui, elle préfère l'avoir à ses côtés. Pour bien des raisons.



You better know, it's gonna be your last breath.

It's rising up just like a fever dream, cuts like a dagger when I try to breathe. The engine's cranking on your war machine. You think you got me but you're in too deep. You dropped your match into the gasoline | Song : Army - Zayde Wolf
Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 338
Sujet: Re: A story you won't believe   Jeu 14 Juil 2022 - 21:02
Tucker avait été l'un des premiers à vouloir apporter son aide à Nima. Elle avait tout perdue dans la tempête et l'absence de Kaya était quelque chose qui la préoccupait depuis un moment. Tucker ne pouvait finalement qu'être présent pour son amie, sa soeur, comme elle l'avait été pour lui durant toutes ses années. Tucker avait aussi demandé à Nima un tipi pour lui. Pour être un peu plus à l'écart étant donné que sa guitare semblait emmerder le monde.  

- Un règlement ? Non mais tu veux pas aussi me mettre une muselière ?

Dit-il, plus qu'indigné par la signature d'un règlement idiot selon lui. Mais faire rentrer quoi que ce soit dans la tête de Nima était stupide. Alors, il préféra se concentrer sur la tâche. Mais Frances semble en rajouter une couche et Tucker se retient de lever les yeux au ciel. L'intimité c'est sacré et gnagna. Tucker le sait et se contente finalement de hocher la tête.

- Ca va, il y a pire que mon cul que tu peux retrouver...

Dit-il en ricanant avant de reprendre son sérieux face au regard noir de celle-ci. Beaucoup de personne les avait rejoint et Tucker était heureux de cet élan de solidarité pour la jeune femme et Frances. Tucker se rapproche de Preston qui l'interpelle.

- Quand tu veux !

Dit-il sans attendre, pourvu qu'il soit loin de Nima et Frances prêtent à lui retourner une droite monumentale. Preston lève le mas et Tucker se glisse finalement en dessous pour récupérer le maximum d'objet. Il arrive à en récupérer neuf et sort finalement les bras chargés. Il interpela d'ailleurs Nima. Est-ce qu'il y avait des choses récupérables dans son bordel ?




Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.


Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1096
Sujet: Re: A story you won't believe   Jeu 14 Juil 2022 - 23:23

Bref sourire à Preston pour confirmer que ce n'est rien, esquissant un sourire sincère a toute cette aide qui n'a pas d'arrières pensées. Jetant un bref regard à Frances pour s'assurer qu'elle saurait gérer malgré la pneumonie, sur le point de répondre à Rafael alors que Frances prends le relais d'office. Bon. Ne pas contrarier la dame tout de suite. Et alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser, c'est au tour de Tucker d'intervenir en se moquant de la situation.

Comme l'emballage de préservatif ? réplique sèchement la native en se tournant vers son protégé, fronçant les sourcils à son ricanement. J'aurai dû te le faire manger, et expliquer à ta rouquine pourquoi tu n'aurai pas pu l'approcher pendant quelques mois. Lui collant une pichenette derrière l'oreille avant qu'il ne s'échappe d'elle, secouant doucement la tête. Ton fils m'épuise. grogne t-elle à l'attention de Frances, avant de vaquer à son tour aux occupations. Repoussant du pied quelques déchets supplémentaires, quelque peu chagrinée d'y trouver des affaires de Wakiza désormais inutilisables, qu'elle vient finalement repousser sur le côté, dans un sac prêvu à être jeté, avant de voir le mât s'échapper des mains de Marlon pour retomber sur Frances. Rien de cassé ? s'enquit la native à l'attention des deux, récupérant finalement l'objet à même le sol, ainsi qu'un seconde qu'elle vient mettre en équilibre à son épaule; Je m'en occupe. Commencez à déplier les peau, si elles sont bien sèches. Faisant signe à Rafael de s'approcher pour venir lui tendre un premier mât, reprenant. On va poser le premier tipi ici. Et lier les bois entre eux pour un premier équilibre, d'accord ?



we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3215
Sujet: Re: A story you won't believe   Mer 20 Juil 2022 - 16:42
Si Rafaël arqua un sourcil en entendant les recommandations à l’attention de Tucker pleuvait, il ne put s’empêcher de sourire alors que la discussion se poursuivait. Soit il n’avait aucun instinct de survie… non, il n’y avait pas de suite à cette phrase, il devait n’avoir aucun instinct de survie, mais aussi une relation très développée avec les deux femmes, pour qu’elles ne l’aient pas scalpé sur le champ, si ce dont ils parlaient s’était réellement passé. Enfin, ça l’amusait et ne le regardait pas vraiment.

Il se contenta d’un hochement de tête envers Frances, quand elle avoua qu’il fallait qu’il soit membre de la tribu. C’était quelque chose qu’il pouvait entendre : n’était pas Lakota qui voulait. C’était le cas chez les gitans, et l’appartenance à un clan avait une grande importance, il n’avait aucun mal à voir qu’il en était de même.

S’il ne dit rien alors que Marlon saisissait puis lâchait rapidement un premier mât, il ne put retenir un sourire moqueur, qu’il effaça bien vite alors que Nima l’interpellait. « Ça marche. » Il saisit le mât, le tenant bien en place, attendant qu’un autre soit amené. « Je vais les lier. » Après tout, ça ne devait pas être bien compliqué. Et il était habitué à faire des nœuds à l’escalade, il s’en sortirait sans grande difficulté. « Et voilà ! » Il maintenait malgré tous les deux bois, afin que tout ne lâche pas avant qu’ils ne stabilisent la structure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A story you won't believe   
Revenir en haut Aller en bas  
- A story you won't believe -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: