The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Before the storm
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   Mer 20 Juil 2022 - 10:56
Tucker ne savait pas vraiment pourquoi il se sentait si mal. Enfin, il était persuadé qu’il se sentait triste et culpabilisait. Mais il avait surtout l’impression que ses émotions étaient décuplées. Reniflant comme un gamin alors que Nima lui confirme qu’il fait parti de sa famille. Ce qui, finalement, le touche bien plus qu’il n’aimerait l’avouer.

- Il y en a qui partent bien sans que je fasse quoi que ce soit..

Qu’il murmure simplement. Tucker glisse finalement ses mains sur ses joues pour essuyer les larmes qui coulent toutes seules. Au fond, le brun était reconnaissant de tout ce que Nima avait pu faire pour lui et fait encore. Elle est sans cesse dans son dos en cas de problème. Sans cesse présente peu importe ses caprices ou besoins. Elle était la personne la plus importante pour lui. Si son état actuel était lié à l’alcool et l’herbe, pour sûr qu’il ne fera plus le mélange de si tôt. Le brun se laisse attiré vers la brune, l’enlaçant sans attendre.

- Elle était parti quand je me suis réveillé… Elle doit me haïr. Je voulais pas que ça se passe comme ça. Elle doit penser que je me suis servi d’elle et que je veux plus la voir. Mais c’est pas ça !

Dit-il en levant les yeux vers la native. Tucker était même fier de ce qu’il faisait. D’être sur un chemin droit et correct, de faire de son mieux pour que Quinn remarque les efforts qu’il faisait pour elle. Et tout était brisé à présent.

- Même quand j’essaye de faire de mon mieux, ça marche pas. De toute façon, c’est toujours pareil. Je fais des efforts et personne le voit. C’est toujours Tucker est un lâche, il changera jamais, c’est une cause désespérée et un poids mort. Mais ils pensent que ça me fait plaisir d’être comme ça ?!

Le brun recule finalement de Nima pour se redresser, prit d’une colère sourde, coupé par des sanglots approximatifs. Le brun fait les cents pas, shoot dans quelques cailloux tout en prenant une inspiration douloureuse.

- Toute façon, ils me voient que lorsque je fais le con ! Alors pourquoi je changerais, Nima. Si je suis un lâche, un gamin ou je sais pas quel connerie, pourquoi je ferais l’effort de changer pour ses connards ! De toute façon, même ma mère à pas attendu de me connaître avant de se barrer, elle a du se douter dès le début que j’allais être complétement con !

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   Mer 20 Juil 2022 - 20:13

De quoi parlait-il, en évoquant ces personnes qui disparaissaient sans qu'il n'ait rien à faire ? Si elle fronce les sourcils à cette idée, elle le laisse néanmoins évoquer cette disparition de la rousse, visiblement persuadée qu'elle devait le haïr. Sentant un poids de culpabilité dans son estomac en comprenant qu'elle avait certainement empêché le brun d'aller lui parler en le réceptionnant avec force au réfectoire. Merde... Calme toi... qu'elle tente maladroitement, lui offrant un regard soucieux devant les larmes qui perlent dans le regard du brun d'ordinaire si nonchalant. Elle l'aurait pensé si tu étais parti le premier, mais ce n'est pas le cas. Peut-être qu'elle à eu une urgence, ou ... Le même problème que toi actuellement. Avec le gabarit de la rouquine, elle devait être encore plus profondément ancrée dans un bad trip que lui, sans doute. Pinçant les lèvres à l'idée qu'il puisse être dans cet état par sa faute, pour l'avoir empêché d'avoir une discussion concrète. Je suis sûre que ça va s'arranger... qu'elle tente sans que Tucker ne l'écoute, grimaçant en revenant poser une main contre son arcade pour juguler la douleur, alors qu'il continue sur cette même lancée, persuadé que personne ne pouvait voir ses efforts. La laissant coite une seconde alors qu'il semble décharger une tonne de ressenti laissé en silence quelque part dans un coin de sa tête, se relevant à son tour quand il vient s'éloigner, se murant dans le silence pour le laisser vider son sac.

Pourquoi changer ? Elle s'en serait étranglée, en d'autres circonstances. Bien sûr que des gens le voient. Moi, Frances, et je suis sûre que c'est également le cas pour Quinn. Vu son caractère, tu crois franchement qu'elle prendrait le risque si elle ne pensait pas que tu avais changé ? qu'elle tente, en espérant ne pas se tromper sur toute la ligne. Mais peine perdue, il continue encore et encore, se décidant finalement à venir poser une main contre son épaule pour l'inciter à lui faire face, plantant ses yeux noirs dans les siens. Ecoutes moi, maintenant. et son ton ferme ne souffre d'aucun refus. Tu paniques, et c'est normal. Mais ne laisse pas des abrutis te faire croire que tu n'es qu'un con, parce que tu es beaucoup plus que ça. Pinçant les lèvres avant de soupirer, reprenant. Tu as ton caractère, c'est vrai. Mais tu es aussi loyal, et avide d'être une meilleure personne. Je le vois tous les jours, quand je t'entraînes. Et tu as même réussi à me battre aujourd'hui, en étant dans un état loin d'être normal. Tu n'es ni un lâche, ni un poids mort. Et je t'interdis formellement de le penser, c'est clair ? Un court silence, venant le prendre dans ses bras avec douceur, elle qui n'était pourtant pas tactile.

Moi, je suis très fière de toi. Je ne te le dis juste... pas assez, je suppose. Et je suis sûre que c'est le cas de ta copine aussi, d'accord ? qu'elle souffle d'une voix plus douce, resserrant un peu son étreinte contre lui, repensant à l'évocation de cette mère partie après sa naissance. Tu sais, la mienne n'a fait que me répéter que j'étais sa plus grande déception alors... Parfois, c'est bien aussi de ne pas s'imposer ça. Ehawee n'avait assurément jamais mâché ses mots à son encontre, non.

Et puis comment ça, ta mère s'est barrée ? Pourquoi ? Elle n'avait pas souvenir que Adrian lui ai un jour mentionné cette femme, d'ailleurs...

we must sound the drums of war

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   Mer 20 Juil 2022 - 21:51
Tucker se sentait descendre dans une spirale inévitable. Partagé entre son envie de pleurer et ce mal-être camouflé par ses pitreries habituelles. Il avait envie de hurler, de s'époumoner quand pourtant, ça ne changerait rien à la situation. Lorsque Nima le rassure pourtant sur les efforts qu'elle peut voir, Tucker renifle bêtement sans pour autant s'arrêter dans son monologue. Il savait pourtant que les personnes les plus proches de lui s'en rendaient comptes. Parce que justement, ils étaient suffisamment proches pour remarquer une différence notable chez lui.

Une respiration de plus et Tucker s'apprêtait à ouvrir à nouveau la bouche mais sa phrase écrase à la main qui s'impose sur ses épaules. Elle l'immobilise et de trois petits mots, elle parvient à le faire taire. Ses yeux larmoyants fixèrent le visage de la native et chacun de ses mots, bien que difficilement acceptable de son propre point de vu, ne font que lui remonter le moral.

- T'es tombé de la structure, je t'ai pas battu...

Et Tucker ne pensait pas pouvoir battre Nima un jour, de toute façon. Ses bras entourent la jeune femme sans attendre lorsqu'elle repousse ce côté non tactile pour lui. Il sait à quel point ce n'est pas son genre.

- Je te mérite même pas dans ma vie...

Qu'il murmure simplement. Si les esprits de Nima l'avaient réellement mis sur sa route, il espérait au moins pouvoir lui rendre tout ce qu'elle peut faire pour lui. Bien qu'il ignore comment ni s'il serait capable d'une telle chose. A la mention de sa propre mère, Tucker se détache légèrement pour reposer son regarde sur Nima.

- Nima, t'es la meilleure personne que je connaisse... Et si ta mère n'était pas capable de le voir, c'est elle qui avait un problème...

Tucker n'avait jamais parlé de sa mère. Et la plupart des personnes ne posaient pas la question. Beaucoup de personnes avaient perdu des proches et dans un monde pareil, il était préférable de rester silencieux sur le sujet. Tucker haussa les épaules, cherchant une tentative de désinvolture sur un sujet qui lui était bien trop douloureux. Essuyant ses joues, Tucker finit par s'asseoir au sol.

- Je sais pas. Je connais pas son nom, pas son prénom, son âge, sa date de naissance. Je connais pas son visage, pas sa voix ! Je sais pas. Il refuse de m'en parler!

Ce n'est pas faute d'avoir posé des questions des centaines de fois. Jusqu'à finalement ne plus rien demander puisqu'aucune réponse n'arrivait.

- J'ai posé des questions! Tellement ! Mais à chaque fois, il ne dit rien ou dit que je n'ai pas besoin de savoir ! Mais je veux savoir ce qui l'a poussé à se dire "Ok je viens de mettre au monde un gamin, je me casse maintenant". Je comprends pas ce que j'ai fais de mal..

Qu'il ajoute, ses yeux larmoyants à nouveau. Il trouvait la situation injuste, incapable de se faire une raison valable. Il savait bien, au fond, qu'il n'était pas responsable d'un tel choix mais sans le fin mot de l'histoire, il avait du mal à ne pas y penser.

- Il comprends pas que j'ai besoin de savoir. Il sait pas ce que c'est. Je voulais juste savoir qui elle était. Est-ce que je lui ressemble physiquement ou dans ma personnalité ? Est-ce qu'elle a gardé contact avec lui? Posé des questions sur moi où est ce qu'elle m'a rayé complétement ?

Afraid to change

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   Mer 20 Juil 2022 - 22:40

Ce n'est pas la chute, qui va me faire avoir cette cicatrice. fait remarquer la brune en indiquant son arcade ouverte légèrement, revenant l'enserrer avec force. Arrête d'être stupide. Ce rôle ne te va pas, d'accord ? qu'elle lui souffle avec une douceur rare, alors qu'il assure ne pas la mériter. Et puis, je m'ennuierai sans personne sur qui hurler, non? Fermant un bref instant les yeux à sa remarque sur sa mère, non sans un rire léger à cette idée. Non. Ma mère espérait juste me voir emprunter sa voie. J'ai fait tout l'inverse de ce qu'elle espérait, tout simplement. Elle n'en voulait pas à Ehawee pour ça. Le temps était passé, et avait apaisé sa rancoeur sur la question. Bien plus encore avec l'épidémie, et l'inquiétude de savoir ou pouvait se trouver sa famille biologique désormais.

Restant debout alors qu'il finit par se laisser tomber à nouveau au sol, baissant un court instant le regard. Cette douleur sourde qu'il évoquait après tant d'année avait de quoi chambouler n'importe qui, bien plus encore avec ce nombre de questions sans réponses qui avaient dû tourner en continu dans son esprit. Fronçant les sourcils quand il évoque le refus catégorique de son père de lui mentionner quoi que ce soit sur celle qui lui avait donné naissance, alors que tout dans ses explications sonnaient comme suspect.

Tu n'as rien fait de mal. tranche fermement la native, venant s'accroupir face à lui pour l'obliger à la regarder. Rien. D'accord ? qu'elle insiste un peu plus, venant remettre de l'ordre dans ses mèches échappées de son élastique. Ancrant son regard dans le sien un instant, songeuse, avant de reprendre.

Si vraiment tu veux des réponses, je les obtiendrai moi. Parce qu'elle savait qu'Adrian la craignait tout autant que Frances pour les avoir vu à l'oeuvre au cours de leur survie catastrophique. Quoi que la discussion ne se ferait pas sans dommages. Mais tu dois comprendre que parfois, les secrets peuvent faire plus de mal que de bien.

Nihima Le secret bien gardé. Qu'elle songe avec amertume. Jusque dans sa propre naissance, sa mère avait marqué sa déception. De cette grossesse imprévue qu'elle avait cherché à cacher le plus longtemps possible au reste de la réserve, en lui en donnant le prénom. Mais pour l'heure, ce n'était pas le sujet principal. Préférant plutôt reprendre à l'attention de Tucker. Des yeux bruns, des cheveux beaucoup trop longs... Tu ressemble beaucoup à ton père tout de même, tu sais ? qu'elle souligne avec douceur, lui indiquant ses mains. Celles d'Adrian ne sont pas aussi fines. Sans doutes celle de ta mère. qu'elle résume rapidement, dans l'espoir de lui arracher au moins un sourire.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   Mer 27 Juil 2022 - 17:32
Tucker poussa un soupire. Il n’était pas aussi stupide qu’il ne le montrait. Il pouvait même être mature, malin et utile lorsqu’il décidait de mettre en avant ses capacités. Mais bêtement, on le remarquait plus facilement lorsqu’il faisait l’idiot. Même s’il appréciait le faire la plupart du temps. Pourtant, quand Nima lui dit qu’elle s’ennuierait s’il n’était pas là pour lui hurler dessus, il ne peut que se mettre à rire légèrement.

Quant à la mère de Nima, Tucker ne la tiendrait pas dans son cœur si elle considérait finalement Nima comme quelqu’un qui n’est pas digne. Du point de vu de Tucker, Nima était et restera la meilleure à ses yeux. Elle était sa meilleure amie, sa sœur, sa protectrice. Elle avait tellement de rôle dans la vie de Tucker que vivre sans elle lui était impensable.

Maintenant installé sur le sol, Tucker laisse ouvertement divaguer son cerveau, posant les questions qui ne cessent de tourner encore et encore sans jamais obtenir de réponse du principal intéressé. Nima s’installe alors que Tucker s’énerve tout seul, incapable de contenir tout ce qu’il pouvait ressentir à l’instant T. Mais la native lui confirme qu’il n’a rien fait de mal et Tucker glisse finalement les mains sur son visage pour frotter celui-ci.

- Ma naissance semble être la plus grosse erreur si elle est partie..

Il laisse retomber ses mains sur ses cuisses, laissant Nima remettre quelques mèches en place. Elle propose même d’aller parler à Adrian mais Tucker agite simplement la tête. Il ne veut pas que Nima ne s’embête à ce genre de chose.

- Il te répondra pas, Nima… Je sais. Mais je suis sensé faire quoi ? Ignorer mes questions ? Je sais que s’il n’a rien voulu me dire avant, c’est que la vérité n’est peut-être pas bonne… Mais j’ai besoin de savoir.

Dit-il en reposant son regard sur son visage. C’était de moins en moins simple de tout enfoncer profondément sans que ça ne ressorte finalement à un moment peu propice. Comme celui-ci. Il était d’ailleurs rassuré que cette implosion n’ait lieu finalement en présence de Nima.

- Il a toujours été là pour moi quand j’étais gamin. Il a tout fait pour moi et je lui en suis reconnaissant. Mais son absence a fait.. Beaucoup de dégât. J’ai eu aucune figure maternelle. J’ai vu mon père enchaîner les conquêtes de temps à autre et aucune rester plus d’une nuit. Te méprends pas, je suis heureux qu’il est pu avoir ses besoins… assouvis. Mais j’étais censé faire quoi moi ?

Il ne voulait pas refaire le passé. Mais s’il n’a jamais manqué de rien, s’il a considéré sa vie comme très bonne. Il y a des choses qu’il aurait aimé voir différemment. Si Nima indique qu’il ressemble beaucoup à son père, il ne peut pas la contredire et le commentaire sur la longueur de ses cheveux lui arrache un sourire.

- T’aimes vraiment pas la longueur de mes cheveux, toi.

Il baisse finalement les yeux sur ses mains. Ses doigts possèdent certaines callosités à force d’avoir gratter les cordes de sa guitare sans mediator. Quant à leurs épaisseurs, il avait toujours mis ça sur l’instrument plus qu’autre chose mais ne se souvient pas réellement de la tête de ses mains avant de se mettre à jouer il y a des années en amont.

- Tu penses ? Mes mains sont abimées mais c’est vrai qu’elles ne sont pas vraiment… similaires aux siennes. Mais je pense que la guitare doit affiner les doigts. Vingt ans de guitare, ce n’est pas rien.

Qu’il ajoute en regardant ses mains quelques secondes de plus avant de regarder Nima. Un léger sourire sur son visage. A lâcher tout sans réfléchir, il se sentait déjà un peu mieux.

- Il a rapidement regretté de m’offrir les cours quand j’ai commencé à être bon. Parce qu’il avait jamais vraiment de calme après.

Afraid to change

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   Lun 1 Aoû 2022 - 12:12

A nouveau, elle écoute. Cette crainte que sa naissance ne soit une erreur, ou encore le fait que son père ait toujours refusé les questions qu'il avait pourtant essayé de poser. L'observant brièvement alors qu'il évoque cette enfance quelque peu chaotique, soupirant en silence. Pas grand chose malheureusement, tu étais trop jeune. Et l'idée qu'Adrian ait pu enchaîner les conquêtes sous le nez de son jeune fils est une idée qui la dérange grandement sans parvenir à mettre de mots dessus.

Ca explique beaucoup de choses... Et à l'air intrigué du brun, elle reprends. Tes problèmes d'engagement, par exemple. Tu n'as jamais vu ton père finir avec qui que ce soit, pour autre chose que de l'éphémère. Pas merci Adrian, donc. Si Tucker avait visiblement remis ça avec la cadette des Shepard, il n'empêchait qu'elle n'était pas prête à essuyer un nouveau drame de l'ampleur de la première fois. Juste... J'espère que tu sais ce que tu fais avec ta copine. Et que tu n'as pas fait des horreurs chez moi pour rien. Se refusant même de penser à ce qui à pu se passer avec précision, alors qu'elle vient ramener le brun contre elle avec douceur, lui laissant le temps de terminer cette crise existentielle non sans un sourire à la remarque sur ses cheveux.

Disons que je n'ai pas envie de te voir manquer un combat parce qu'on t'aura attrapé par les cheveux. Au moins maintenant, tu as compris qu'il fallait les attacher. souffle la native avec un rire légère, tirant brièvement sur l'élastique du musicien sans pour autant le lui retirer. Quand à ses mains, elle hoche la tête avec douceur. Pas que les mains. Les yeux de ton père sont noirs. Les tiens sont plus clairs. qu'elle fait remarquer avec douceur, esquissant un sourire presque attendri en venant effleurer ces cours de guitare qu'il évoque. Je ne le remercie pas non plus. Et sans doute qu'à force de traîner avec moi, tu as pris cette mauvaise habitude de n'en faire qu'à ta tête... souligne la brune, relevant ses yeux noirs sur lui. Bien sûr, elle n'était pas sa mère. Ni même de son sang. Mais il restait un membre de sa famille, quoi qu'il en dise. Peut-être que ta mère n'est pas là. Mais c'est elle qui rates quelque chose. Parce qu'elle ne voit pas l'homme que tu es en train de devenir. Lui relevant le menton pour croiser son regard avec sérieux, reprenant. Tu évolues chaque jour un peu plus dans ce monde. Ignore le regard des autres, concentre toi sur le mien. Je suis sans doute la plus lucide te concernant. Essaie juste de... Ne pas reproduire les erreurs de tes parents, si tu veux bien. Comme le côté volage d'Adrian, ou trop secret pour transmettre des vérités accrues. Et si elle n'en parle pas, il n'empêche. Elle comptait bien avoir une discussion avec le patriarche.

Mais pour l'heure, tu as surtout besoin de décuver et dormir. Lui fait-elle remarquer d'un air un peu plus sévère. Si le badtrip semblait s'apaiser, elle n'était pas à l'abri d'une rechute avec un mot de travers. Comment tu te sens, dans l'immédiat ?

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   Sam 13 Aoû 2022 - 14:58
Tucker tripote le sol, jouant avec les quelques cailloux présents sur le sol alors que Nima semble mettre le doigt sur certains détails que le brun lui-même n'avait pas vraiment regardé. Alors, lorsqu'elle indique que ses mots expliquent certaines choses, Tucker ne peut que lever les yeux vers elle, sans comprendre ce qu'elle entends par là.

- Probablement.

Qu'il ajoute simplement. Au final, Tucker s'était toujours dit qu'Adrian avait été trop blessé par sa mère pour avoir l'envie de reconstruire autre chose. Mais comment pouvait il le juger sans avoir de détail sur ce qui avait bien pu se passer avant ? Il espérait au fond qu'un jour, Adrian ouvrirait les yeux pour pouvoir lui parler. Les mots sur Quinn lui font pousser un simple soupire.  Il voulait faire les choses biens avec elle. Et voilà finalement le résultat.

- Je suis amoureux d'elle depuis tellement longtemps. Je voulais faire les choses bien... c'est raté. Elle doit me haïr.

Il n'avait même pas pu aller la voir avant que Nima ne lui agrippe finalement le col pour le caller dans le terrain d'entraînement juste après. Mais dans un sens, vu la façon dont il se sentait, il était même rassuré de pleurer en présence de Nima que quelqu'un d'autres. Il ne sait pas s'il n'aurait pas finalement grimper en haut de la structure pour se laisser tomber dans un moment de détresse soudain. Tucker ne peut que sourire doucement lorsque Nima tir un peu sur l'élastique retenant ses cheveux. Il comprenait pourquoi elle n'aimait pas la longueur. Elle a déjà été complexe lors de la fuite de la scierie. Nima n'était finalement qu'inquiète pour lui.

- Je joue correctement, c'est déjà une bonne chose. Oh j'en faisais déjà à ma tête avant de te connaître.

Les yeux sur ses mains comme si elles étaient devenues la chose la plus intéressante qui soit, Tucker pousse finalement un soupire malgré les mots que Nima peut prononcé. Elle a toujours la capacité de lui faire du bien et il n'a jamais vraiment su comment elle arrivait à se débrouiller de la sorte. L'index sur son menton l'oblige à lever la tête pour croiser le regard sérieux de sa meilleure amie.

- T'es la meilleure.

Et c'est la seule chose qu'il peut lui répondre face à tout ça. Parce que si Nima voit les efforts qu'il peut faire. Frances et Quinn aussi. Alors il se fichait de ce que les autres pouvaient penser. Il essayait de s'améliorer autant que possible. De prouver qu'il n'était pas puéril et idiot. Mais elle avait raison. Dormir serait probablement la meilleure des choses à faire. Tucker glissa les mains sur le sol pour se redresser finalement sur ses deux pieds.

- Je me sens.. fatigué. Mais ça va mieux. Je suis désolé pour ton arcade...

Afraid to change

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   
- Before the storm -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant