The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Before the storm
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Before the storm   Jeu 7 Juil 2022 - 12:28

Son regard était resté résolument bloqué sous ce qu'elle avait sous les yeux, n'entendant qu'à peine s'inquiéter de savoir si tout allait bien, avant qu'elle ne quitte le tipi en trombe. Le regard animé d'une colère froide alors qu'elle débarquait dans la grande salle ou tous s'étaient déjà rejoint pour le repas du soir, ses yeux tombants finalement sur celui qu'elle cherchait, et qui passerait assurément un sale quart d'heure. Elle n'avait pas cherché à discuter, et moins encore à s'excuser de le stopper dans une avancée visiblement décidée vers quelqu'un quand sa main s'abbatit sur le col de sa veste pour le tirer avec force vers elle. Le traînant plus qu'elle ne l'aide à suivre la route jusqu'à son tipi avant de le jeter à l'intérieur avec force sans avoir prononcé un seul mot, ouvrant finalement la boîte qui contenait de l'herbe en moins, et l'emballage dont elle ne souhaitait absolument pas savoir ce qu'il avait pu faire avec. Chez elle. En prime.

Explications. De suite.

Par quoi commencer, tiens. Le fait qu'il prenne son lieu de vie pour un bordel pour les femmes qu'il se plaisait à séduire, ou qu'il vienne délibérément voler ses affaires pour passer du bon temps ? N'espère même pas sortir d'ici vivant, si tu tentes de fuir. et de toute manière, ses mains sont déjà fermement posées sur la table centrale pour lui faire face, prête à l'assassiner d'un regard.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   Dim 10 Juil 2022 - 19:55
Et merde, merde, merde. Tucker s'était réveillé tout seul. Plus de Quinn contre lui. Plus de vêtement non plus et un marteau piqueur à la place du cerveau. Les joints et la téquila n'étaient finalement pas un bon mélange, pas une bonne idée non plus. Il avait merdé et à la façon dont il avait ouvert les yeux sur le néant, Quinn était finalement du même avis. Le brun avait finalement rangé le tipi à la va-vite, habillé à la va-vite et s'était enfuit du tipi aussi rapidement que possible. Tucker avait fait le tour de quelques endroits clés où Quinn pouvait généralement se trouver. Mais sans succès. Tout le monde avait rejoint la cafétéria et Tucker se rendit compte du temps phénoménal qu'il avait prit pour dormir.

Tucker n'avait pas faim. Son estomac était tordu sous le stress. Et lorsqu'il voit enfin Quinn un peu plus loin dans la salle, c'est dans sa direction qu'il s'avance. Mais non, une Nima en furie lui agrippe le col et Tucker manque de se casser la figure en avant sous l'impact.

- Non, non, Nima, je dois... Putain.. Ok ok, je suis, je suis !

Nima avait une certaine force et la route fut longue jusqu'au tipi. Un cri de surprise alors que Tucker est jeté comme une poupée de chiffon, s'écrasant finalement non loin de la table basse. Tucker se redresse maladroitement, tirant finalement sur sa veste pour la remettre en place. Lorsqu'elle lui montre l'herbe manquante, mais surtout l'emballage du préservatif, Tucker écarquille les yeux. Mais pas de façon choqué, non. De façon rassuré.

- Oh shit, tu l'as trouvé. Je me suis bien protégé, yes! Tucker toujours en... Ok pardon.

Ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre mais c'était primordial pour Tucker. Il s'était protégé. Non pas qu'il pense que Quinn est infecté. Mais c'était surtout pour éviter un bébé surprise venu d'une soirée de beuverie. Tucker avise la sortie mais Nima l'en dissuade sans le moindre problème.

- Alors euh, c'était pas prévu ! On voulait se détendre avec Quinn et je me suis dit que t'en prendre un peu était pas trop grave, tu sais! On avait de la téquila aussi et après je me souviens pas!

Dit-il rapidement, sans prendre sa respiration. Bon, il se doutait qu'ils avaient couchés ensemble. Il avait quelques petites étapes dans sa tête mais rien de plus. Tucker reposa le regard sur Nima en grognant un peu.

- Je suis désolé ! C'était pas prévu, on devait y aller doucement et l'alcool a pas aidé à ralentir !

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   Dim 10 Juil 2022 - 20:11

Elle s'était attendue à beaucoup de choses. Des excuses, mais certainement pas cet air soulagé dans le regard de Tucker qui affirmait visiblement haut et fort avoir fait quelque chose d'innommable dans son chez elle. Tu confonds mon lieu de vie avec un bordel ? Est-ce que je dois t'enseigner la différence à coups de poings ? demande avec une lenteur effrayante la native en s'approchant d'un pas, alors que le brun assure d'office avoir voulu se détendre avec ... Quinn ?

QUELLE QUINN ? la brune hausse le ton, furieuse. De cette colère froide qui ne la prenait que rarement alors qu'elle essaie même de l'attraper avant que Tucker ne s'esquive bien trop vite. C'est qu'il devenait doué, l'animal. Georgina, Nina, Lucy, Ann ? Laquelle ? A croire que ce tipi était devenue un moulin dans lequel il pouvait amener toute ses copines. Et si la native s'acharnait à toute les appeler Quinn pour l'inciter à calmer le jeu, il n'empêchait. Elle n'avait pas oublié un seul des prénoms qu'il avait un jour utilisé pour les désigner. Et tant pis si elle se trahissait, là n'était définitivement pas le problème. Tu as été tellement mauvais que tu ne t'en rappelles pas ? cingle la brune en venant lui jeter l'emballage en espérant viser la tête, quoi qu'il n'évite à nouveau, pestant en silence. Note à elle même : Ralentir l'entraînement pour pouvoir mieux le traîner par les cheveux quelque part et lui régler son compte. Le fusillant du regard alors que le brun semble sur le point de ne plus respirer, assurant qu'ils avaient souhaité prendre le temps, et que tout avait visiblement dégénéré.

Et de fait, tu t'es dis que faire ça chez moi était l'idée du siècle, c'est ça ? Demande la native en fronçant les sourcils, réussissant enfin à l'attraper par le col pour le ramener à elle avec force, repoussant la table basse sans y jeter un regard. Qu'importait qu'il ne mesure deux têtes de plus que lui, elle saurait toujours frapper au bon endroit pour qu'il lui arrive à la taille. Le jetant sur le matelas pour l'inciter à s'asseoir, reprenant.

Est-ce que moi, je vais coucher avec Hayden dans ta caravane ? Par les esprits, jamais ça ne lui viendrait à l'idée. Et pas seulement par crainte de ce qu'elle pourrait trouver. Mais pour une simple question de respect.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   Jeu 14 Juil 2022 - 15:28
Tucker fronce les sourcils, une expression plus qu'outrée sur le visage quand elle ose demander quelle Quinn. Le pire dans tout ça, c'est que Nima semble avoir retenir le nom de beaucoup de conquête du brun. Il pointe alors un doigt accusateur dans sa direction tout en grognant.

- TU LE FAISAIS EXPRES! ET QUINN SHEPARD VOYONS !!

Qu'il hurle dans sa direction. Quelle Quinn. Mais quelle question. Tucker accourt d'ailleurs autour de la table, évitant la native comme il le peut. Mais il y arrive, c'est en tout cas ce dont il peut se venter sans détour. Tucker est par contre, complétement offensé, à la façon dont elle ose juger ses capacités.

- J'étais bourré et drogué, Nima ! Et puis, tu peux pas juger sans testé, déjà !

Pour autant, Tucker essaye de s'expliquer. En disant que ça n'avait que dégénérer et que ce n'était pas prévu du tout. D'autant plus qu'il avait peur de la réaction de Quinn à la suite de ce moment passer ensemble. Tucker essaye d'éviter la jeune femme mais elle arrive à l'attraper par le col, laissant le brun couiner de surprise à l'arrêt forcer. Jeté sur le matelas sans ménagement, Tucker se redresse comme il peut pour s'asseoir. Il le savait bien qu'il avait merdé.

- Bah déjà, qu'est ce que tu foutrais chez moi ? A chaque fois que je te propose de venir, tu me dis que t'as peur de chopper une mst qui traine alors que je nettoie tout le temps mon chez moi, déjà.

Dit-il en grognant, mécontent de la tournure dont prennent les choses. Tucker soupire finalement avec force, levant les bras en l'air en guise de défaite.

- Encore une fois! C'était pas prévu ! Je suis désolé !

Afraid to change

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   Jeu 14 Juil 2022 - 16:11

Bien sûr qu'elle avait toujours su. Mais cet abruti ne voyait pas qu'il comptait bien plus à ses yeux qu'il ne pouvait l'imaginer. Te voir bégayer à chaque fois que c'était le mauvais prénom était un de mes plaisirs coupable. cingle la brune sans honte. Qu'est-ce qu'il allait faire contre ça après tout ? Lui agiter un emballage de préservatif sous le nez ?
Le fusillant du regard en silence alors qu'il admettait en prime être ivre sous drogues lui fait ouvrir la bouche pour répliquer, quoi que la suite de ses propos ne l'incitent au silence une seconde, pour mieux le tuer dans sa tête. Ah, tu veux que je teste ? réplique la native en fronçant les sourcils, bien trop calme pour la situation qui se profilait à l'horizon. Le traîner par les cheveux au terrain d'entraînement allait lui faire tout drôle d'ici quelques secondes. Venant lui coller la première arme factice à sa portée contre le torse, signe annonciateur que ça allait mal finir, sans même chercher à répondre à ces remarques tandis qu'il cherchait maladroitement à s'excuser.

Non, Tucker. J'insiste. qu'elle répond sombrement en venant le relever d'une main. Il ne lui avait fallût qu'une minute pour le jeter sur le terrain d'entraînement en premier venant se saisir au passage d'une hache en bois pour régler le problème. Tu voulais qu'on teste ? On y va maintenant. Premier assaut. La hache vient frôler sa tête avant qu'elle ne vienne le heurter de plein fouet, le forçant à reculer sur plusieurs mètres. Pas endurant, ni souple. cingle la native avant que le brun n'esquive un second coup avec une vivacité surprenante. Si elle n'était pas si en colère, sans doute l'aurait-elle même féliciter pour ça. Mais en reculant vers l'arrière pour éviter son assaut, elle se sent perdre l'équilibre, venant parer d'extrême justesse son attaque alors que le bois vient frapper à quelques millimètres de sa tempe. Sérieusement ? Avait-elle crée un monstre en l'entraînant ?

Bourré et drogué. répète la brune dans un grognement, réussissant de justesse à repousser sa poigne pour se remettre en équilibre. Et tu ose me dire que tu ne sais pas te battre ? Parce que quand même. Il n'empêche. C'est bien la première fois qu'elle le voit attaquer avec une telle justesse, quoi qu'elle préférait encore s'étrangler elle même que de sourire d'un air fier.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   Dim 17 Juil 2022 - 21:05
Tucker était dans la merde. C'était finalement le moins que l'on puisse dire. Le calme de Nima n'était pas une bonne chose et alors qu'elle le traînait finalement vers le terrain d'entraînement, Tucker ne put que tenter de s'excuser encore et encore. Mais la native était parti. Il ne pouvait finalement plus rien faire pour l'arrêter. Tucker s'écrasa sur le terrain d'entraînement et se précipita pour se redresser aussi vite que possible.

-[color=#009900 Tu sais très bien que je parlais pas de ce test là !! JE REFUSE DE ME BATTRE !! [/color]

Qu'il hurle au visage de la native. Hors de question de se battre pour de vrai avec elle. Armé jusqu'aux dents, Tucker se prend de plein fouet la hache en bois, frappant le côté de sa tête sans qu'il n'arrive à l'éviter comme il a pourtant tenté de le faire. Pour autant, la situation commençait sérieusement à l'agacer. Il n'avait de cesse de s'excuser mais Nima semblait s'en foutre royalement. Tucker attrapa finalement la première arme en bois qu'il voit, une épée semble t-il et évite l'assaut de la native d'une vitesse surprenante.

- Pas endurant ni souple ?! Trois putain d'heure d'entraînement ! Je suis debout depuis l'aube ! Tu m'énerves !

Dit-il en donnant un premier coup vers la native. Coup qu'elle évite sans que Tucker ne soit surpris. Elle tombe en arrière et Tucker ne s'arrête finalement pas encore. Frappant une seconde fois vers la tempe de la jeune femme. Tucker se fait repousser en arrière et il ne fait que lever les yeux au ciel lorsqu'elle annonce une seconde fois ce qui a pu se passer.

- Je t'ai dit que j'étais désolé !! C'était pas prévu ! Tu veux quoi de plus !

Il était fatigué et ses membres étaient déjà tiraillé par la fatigue. Néanmoins, il essaye de donner à Nima ce qu'elle veut. Tucker tente de la faire tomber de ses pieds par le biais d'une balayette. Mais Nima est trop rapide et évite son pied. En revanche, le coup sec donné dans sa tempe n'est pas arrêté et Nima recule. Néanmoins, à la vision de la fin de la plateforme sur laquelle ils sont montés, Tucker agrippe les mains de Nima qui tombe la première. Un cri de surprise et Tucker s'écrase sur le dos. Le souffle légèrement coupé, Tucker se tourne pour reprendre sa respiration douloureuse. S'asseyant sur ses fesses, Tucker rassembla ses cheveux à l'aide d'un vieille élastique avant de reposer son regard sur Nima.

- Je suis désolé, ok. Je suis désolé.

Répéta le brun, sa voix craquant légèrement alors qu'il se sentait de plus en plus fatigué. Et triste. Sans forcément savoir pourquoi. Tucker commença à renifler légèrement. Il se sentait coupable, c'était certain. Il savait bien qu'il faisait toujours l'idiot, qu'il enchainait les conneries sans forcément chercher plus loin.

- Pourquoi t'es toujours là, Nima ? J'arrête pas de faire des conneries de ce genre et t'es toujours là ? T'aurai du me larguer quelques parts comme les autres voudraient.

Afraid to change

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   Dim 17 Juil 2022 - 22:00

Qu'importait, qu'il refuse de se battre. Elle vient frapper sa tempe du plat de son arme pour le sonner, en guise de représailles alors qu'il se décide enfin à agir, se contenant d'un rictus à sa crise de colère. Je ferai mieux que ça avec une jambe dans le plâtre. Tais toi, et remonte moi ta garde ! qu'elle réplique sèchement, se contenant d'un regard méprisant quand lui assure être désolé. Tu le seras encore plus, quand j'en aurai fini avec ton compte. Ses yeux noirs le mettent au défi de continuer sur cette lancée, regrettant amèrement le duel. Ses muscles sont douloureux, fatigués par une longue journée en extérieur, qu'elle aurait amplement préféré passer chez elle, seule. Mais il avait fallût que cet abruti le confonde avec le motel du centre ville, visiblement. Esquivant une balayette, mais pas le plat de sa lame qui vient la heurter en pleine tempe, lui arrachant un grognement qui l'incite à se reculer sous la douleur. Son regard se floute rapidement alors qu'elle devine que son arcade est touchée par la force du choc. Espèce de -

Trop tard. Si elle le voit foncer sur elle, l'équilibre n'est déjà plus là alors qu'il tente de lui attraper les mains et qu'ils ne terminent leur rixe plus bas. Son dos venant heurter avec force le sol sous l'impact, lui coupant la respiration quelques secondes avant qu'elle ne parvienne à ramener l'air à ses poumons, toussant sous l'impact. Etouffant un juron dans sa langue natale, cherchant son arme du regard qui à déjà voltigé plus loin. Fuck. jure la native en se relevant sur un coude. Par chance, l'armure qu'elle portait encore sur elle à eu le mérite d'amortir la chute, alors qu'elle termine de s'asseoir en grimaçant, venant poser ses avant bras contre ses genoux, essuyant le filet de sang qui coule le long de sa tempe alors que Tucker reprends ses excuses. D'une voix trop brisée pour que ce soit anodin, cela dit. Tournant son regard vers lui, alors que l'inquiétude prends rapidement le dessus face à cet état sensiblement de sa crise de colère précédente, et qu'il ne pose une question qui reste en suspens. L'abandonner ? Sérieusement ?

Qu'est-ce que tu dis ... soupire la native, se décalant sur le côté pour venir s'asseoir face à lui. Pupille dilatées, teint pâle. Ses sourcils se froncent à cette idée, secouant doucement la tête. Le mélange avait sans doute été trop fort, lié à sa fatigue de la journée. Et ses efforts de l'après midi, auxquels elle se refuse à penser. Mais son état la préoccupe bien plus en l'immédiat que ce début de dispute qui vient de mourir dans l'oeuf.

Parce que c'est comme ça que les familles fonctionnent. lâche t-elle finalement pour répondre à sa question, venant glisser un index sous son menton pour accéder à ce regard perdu. On se soutient, et on se protège les uns les autres. Et Tucker faisait assurément partie de cette famille de coeur, à défaut d'être né lui même natif. Même s'il lui en avait fait voir de toutes les couleurs, après tant d'années. Je ne vais pas te larguer, ou t'abandonner pour une bêtise. Et c'est la même chose pour Frances et Kaya. maintient fermement la brune, dont le regard se fait plus soucieux.

Tu n'es pas dans ton état normal. Semblerait-il que tu ai beaucoup trop bu et fumé... Pas faute de lui avoir dit que l'herbe qu'elle conservait jalousement n'était pas là pour faire joli. Soupirant à cette idée, venant finalement s'installer à côté de lui, repoussant d'un coup de pied l'épée en bois pour l'éloigner d'eux. S'assurant que le sang à sa tempe coulait de manière moindre, avant de reprendre à l'attention du brun, l'attirant contre elle avec douceur. Bon. Qu'est-ce qu'il s'est passé, pour que tu termines dans cet état ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Before the storm   
- Before the storm -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant