The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Cocoa Hooves
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   Lun 25 Juil 2022 - 14:26
Yulia affirme qu'elle irait mieux sans les piques de fièvre. Allïa hoche la tête en silence, leur petite sortie leur a laissé quelques cicatrices visiblement. Maes s'en est mieux sorti. « Doucement quand même... » conseille-t-elle à l'équipe de bras cassés.

Axelle avoue que sa Harley lui manque. « Mon hummer rose Barbie me manque aussi. » souffle Allïa. « Je me demande si New Eden l'a récupéré, tiens. Ce serait drôle de les voir se promener avec dans les rues de Seattle. » Drôle n'est peut-être pas le mot exact, mais disons que le rose ne doit pas être la couleur favorite des soldats de New Eden. « Il est peut-être toujours dans le sous-sol, enfermé, sous les décombres. » Elle reste pensive quelques secondes, se demandant si ce serait judicieux de tenter d'aller le récupérer. Les militaires de New Eden ont dû cesser la surveillance des lieux depuis belle lurette, non ?

Tout en parlant, elle récupère une lourde planche. Allia peste quand elle manque de se la faire tomber sur les pieds, c'est lourd ce truc ! Mais elle parvient tout de même à la hisser sur la charrette. « Et voilà pour le socle ! » L'archère attrape un marteau et quelques clous pour commencer à les fixer au reste du véhicule. Quand elle entend Emilie parler à Axelle de la cigarette, la chasseuse ne peut s'empêcher de la taquiner : « Franchement, j'aimerais bien mourir d'un cancer des poumons... ça voudrait dire que je vivrais encore quelques années... ! » Allïa hausse les épaules. Qui pouvait encore se vanter de mourir d'un cancer actuellement ? Peu de monde, les dures conditions de survie, les rôdeurs ou New Eden sont plutôt les principales causes de mortalité malheureusement.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   Sam 30 Juil 2022 - 1:40
Un architecte, c'était pas un ingénieur et ça, Maes n'avait eu de cesse de le répéter à chaque fois qu'on lui avait demandé si un projet était réalisable ou non. Force était de constater qu'il était parvenu à se surprendre lui-même à plusieurs reprises, comme lorsqu'il avait apprit à faire fonctionner la première distillerie alors qu'il n'avait aucune connaissance du bordel. Encore une fois, il avait dû se pencher sur un truc, à son sens irréalisable. Enfin, irréalisable, non mais peut-être un peu bancal quand on avait si peu de connaissances que lui en mécanique et en locomotion. Une calèche, c'était quelque chose quand même. Lui, à l'origine, il concevait des trucs qui bougeaient pas alors devoir étaler ses connaissances pour sortir de sa zone de confort et monter un plan d'un moyen de transport... Ben... Comment dire qu'il n'était pas certain de savoir comment faire. Pourtant, le challenge lui plaisait et après tout, il avait des notions de poids, de renforts, d'assemblage, d'équilibre du coup... Ajouter un système de roues, ça devait pouvoir être possible, non ? Et malgré quelques nuits avec peu de sommeil, il ne pouvait que remercier Yulia de lui avoir confié cette mission qu'il avait pu mener à bien, sur le papier du moins.

Lorsqu'il avait fallut monter la calèche, Maes avait suivit les travaux avec patience et attention, s'était assuré que chaque pièce était au bon endroit et que la solidité n'était plus à prouver. Jusque là, tout allait bien et d'une oreille attentive, il suivait la conversation des filles, un petit sourire en coin. "A choisir, c'est mieux de mourir de vieillesse, quand même." laissait-il échapper en haussant les épaules. Franchement, s'il parvenait à caner à cause de l'âge, il avait tout réussi, au moins pour le plaisir de voir Maya grandir et Allïa prendre des rides. "Vous savez, j'me dis qu'il va falloir qu'on cherche une montage pour s'isoler et qu'on soit tranquille." qu'il continuait en venant se baisser pour accrocher une roue à l'armature, venant l'attacher solidement avant de se détourner pour récupérer la seconde. Au moment de l'installer, l'architecte prit un mauvais appuie et se pinça l'index, retirant sa main rapidement en lâchant un merveilleux "Putain !" de douleur, ramenant sa main contre lui comme pour miniser la sensation dans son doigt. "Ca m'apprendra à rêvasser bordel." qu'il lâchait en serrant un peu les dents .

Bruh:

Guilty all the same
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   Sam 30 Juil 2022 - 9:43
La motivation est aléatoire, comme la fatigue concrètement. Je soupire en essayant de pas perdre le fil de la conversation, mais c'est difficile car j'ai envie de dormir et en même temps je peux pas m'empêcher de continuer ici. Le montage des roues prend du temps, suffisamment pour que ca m'oblige à concrètement me concentrer et à faire ce qu'il faut.

C'est bien fixé, c'est même assez solide pour que je puisse grimper dessus, secondé par Lex qui me tient au cas où je tombe. Le but est vraiment de tester les limites pour être sur que ça sera suffisamment solide. Ouais ça me semble être le cas. Même si je dois m'écarter du groupe quelques instants en faisant une bonne crise d'eternuements...

Bruh:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   Lun 1 Aoû 2022 - 13:39

Elle ne peut pas être plus d’accord qu’avec le discours de Maes. Elle penche la tête et lui souris « Merci ! Au moins quelqu’un de censé ici ! » Et elle rigole. Évidemment, elle n’est pas naïve au point de croire que c’est une envie de mourir qui pourra se réaliser aussi facilement qu’avant. Mais ça parfois du bien, juste de se l’imaginer.

Après avoir bataillé un moment avec Gemma contre Bandit, elle récupère ce qu’elle peut de tissus viable et propose à fille d’aller occupé le chien un peu plus loin. Il ne s’agirait pas de cassé la calèche avant de l’avoir construite.

Elle finit de fixer tranquillement les assises, vérifie comme elle peut que tout est assez solide, elle ne voudrait pas se retrouver à passer au travers ou à glisser sur le côté parce que quelque chose n’est pas bien fixé. Puis elle prend ce qu’elle a préparé en amont avec Gemma. Les coutures ont l’air solide, elle pense que ce sera suffisant pour éviter que le cheval ne se retrouve détaché, à avancer tout seul et eux coincé au milieu de ce qu’il reste de route empruntable « Je crois qu’on est vraiment pas mal » qu’elle lance aux autres une fois qu’elle a tout attaché ensemble « On forme une bonne équipe ! » lâche-t-elle, aussi enjouée qu’une enfant. Elle apprécie le moment, c’est certain. Elle s’inquiète un peu pour la crise d’éternuement de Yulia mais évite de débouler au moindre truc qui lui arrive. Elle essaie de se répéter qu’elle est enceinte, pas malade ni handicapée « Alors ? On a quoi comme couleur pour la rendre plus … » Elle ne sait pas trop quel mot employé au vue de la tête qu’à leur calèche de fortune « Plus, créative ? » tente-t-elle en grimaçant.

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   Lun 1 Aoû 2022 - 15:58
« Même dans une montagne, on ne sera jamais tranquille ! » soupire Allïa. Elle ne peut contredire son époux sur le fait que mourir de vieillesse serait quand même mieux. Effectivement, c'est le meilleur qu'elle souhaite à tout le monde. « On forme une bonne équipe ! » confirme-t-elle auprès d'Emilie. Chacun met sa main à la pâte et la calèche avance vite. Elle ressemble de plus en plus à un petit véhicule de transport.

Par contre, si Allïa peut sortir ses muscles, il y a un domaine qu'elle ne maitrise pas du tout. « Je vous laisse la peinture ! » Elle n'a jamais eu l'esprit très créatif et si la calèche ressemble actuellement à quelque chose, elle risque de tout gâcher avec son talent en dessin proche du zéro.

« Attention, j'emmène le toit ! » Allïa soulève les lourdes planches fixées les unes aux autres. Elle se sent particulièrement bien en forme aujourd'hui. Elle fait quelques pas en avant et les hisse au dessus de la calèche. « On sera bien à l'abri de la pluie comme ça ! » Parce que bon, après la tempête qu'ils viennent de vivre, être au sec ne sera pas du luxe. Elle se recule de quelques pas et admire le résultat. « ça a de l'allure ! » Beaucoup plus qu'elle ne l'aurait espéré en tout cas.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   Mer 3 Aoû 2022 - 19:49

Ca va, c'est qu'des clopes, pas un rail de cocaïne tous les matins. dédramatise la brune à la remarque de la blonde, non sans un sourire attendri devant son inquiétude. Mais le sourire joue, et elle déclare forfait, levant les mains. Ca va. Vraiment parce que c'est toi par contre. qu'elle prévient non sans un clin d'oeil mutin, avant de relever la tête face à la remarque d'Allïa. Vu ou j'lai caché, et la tempête ? Elle doit être en train de faire un remake du Titanic... Au fond d'un ravin, quoi. L'eau avait du commettre un massacre. Au moins, aucun de ces fils de pute aura pu la toucher. Plutôt partisane de détruire ce qui lui avait appartenu plutôt que de leur faire une fleur, à cette bande de connards, alors qu'elle se concentrait sur le vernissage, avant de passer au ponçage. Et quitte à mourir ? Elle ne peut s'empêcher rire à cette idée, secouant doucement la tête. Hé, mine de rien ici, on aurait un chouette coin ou faire une maison de retraite. Et ça sera marrant de voler le déambulateur de Val. Autant en rire, clairement.

Allez, ça, c'est fait. qu'elle annonce pour le polissage et le vernissage non sans observer son travail avec fierté, relevant la tête à la question d'Em.

Oh tu sais, moi j'aime la discrétion. Je voterai pas pour un rose barbie...

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   Mer 3 Aoû 2022 - 21:26
L'homme fit un signe à sa belle-soeur lorsqu'elle le remerciait d'être de son côté, souriant grandement. "Toujours de ton côté !" fit-il avant de se détourner pour mettre un peu d'eau sur son doigt blessé. Chacune y allait de son coup de main et rapidement, le véhicule avait de plus en plus d'allure. Le plus surprenant ? Allïa qui transportait chaque élément comme s'il pesait à peine plus lourd qu'un ballon de basket. "T'as mangé Hercules ?" questionnait l'époux avec un léger amusement alors qu'il se détournait pour récupérer un pinceau, après le travail de Lex. "Hors de question que ma création soit rose, vous m'entendez ? Je le permettrais pas !" grondait faussement l'architecte en pointant l'index sur les femmes.

Se détournant enfin du groupe, l'homme ouvrit un pot de peinture. Rien de bien extravagant, à vrai dire, un marron sombre, plus que classique pour venir couvrir les planches. Avec attention, Maes appliquait le liquide coloré, couvrait chaque espace délaissé pour donner vie à cette calèche. A la fin, les mains pleines de peintures, le visage un peu barbouillé et le pantalon sale, l'homme se reculait pour admirer l'oeuvre, la fierté le faisant sourire grandement. "C'est franchement pas mal !" dit-il en venant observer ses amies. "J'vous avoue que j'étais pas certain qu'on y arrive." qu'il rajoutait en toute honnêteté mais quand même vraiment satisfait d'avoir mené le projet à bien. "Va falloir qu'on l'essaye quand il sera sec. Qui conduit ?" qu'il lançait avec excitation, comme un enfant devant un cadeau de Noel.

Bruh:

Guilty all the same
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   
- Cocoa Hooves -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant