The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Cocoa Hooves
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Cocoa Hooves   Mer 6 Juil 2022 - 14:45
Un soupir m'échappe, avec une toux au passage. Les planches sont ramenées, et il me faut l'aide de Lex pour parvenir à monter celle que j'ai actuellement, planter un clou, tenir le marteau... En bref, avec un bras en écharpe, on peut pas dire que ça soit le pied. J'ai la chance d'avoir encore toutes mes dents et d'être débrouillarde, le point étant souvent de pas respirer de la siure de bois, que Maes et Allia sont en train de débiter comme ils peuvent. En parlant d'ça, Maes mène le lead sur ce truc, en tant qu'architecte, il s'y connait mieux que nous sur plein de points.

Bref, cette calèche sera pas parfaite mais ça fera l'affaire. Je fais un signe à Emilie, voir où elle en est. Avec l'équipement d'Happy, la blonde est d'atelier couture. Gemma est à côté d'elle pour apprendre il parait, on se démerde comme on peut. Tiens, cadeau, je confie à Lex ma masse, pour qu'elle vienne démonter le reste du petit bateau de sauvetage. On a besoin de certains éléments pour monter nos sièges, ça sera pas plus mal...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   Jeu 7 Juil 2022 - 12:47

Si la fièvre était tombée, il n'empêchait. Sa respiration sifflante et ses muscles encore courbatus ne l'aidaient en rien à obtenir une forme monumentale, mais au moins parvenait-elle à tenir debout et filer un coup de main, malgré quelques quintes de toux restantes. Elles avaient encore fort à faire ici, avec la construction de cette calèche qui avait le mérite de les occuper et de chasser de leur souvenir la nuit infernale de la tempête, aidant finalement Yulia à planter quelques clous supplémentaires dans les nouvelles planches, scrupuleusement surveillée par leur architecte en chef alors que tout le monde mettait du coeur à l'ouvrage. Ne relevant la tête qu'à la dernière seconde pour réceptionner la lourde masse de la russe, venant sur laisser tomber à même le sol face à l'un des restes de canot de sauvetage récupéré du chalutier. Parfait, merci. souffle la brune, avant de ramener son regard sur le canot. Au moins, dégager quelques planches lui permettraient de rester assise quelques minutes, et chasser cette chappe de fatigue qui lui tombait sur les épaules sitôt qu'elle restait un peu trop longtemps debout, se mettant d'office à la tâche pour retirer quelques planches de bois supplémentaires, dégageant les bancs du canot de manière à pouvoir les conserver comme sièges de fortune.

Vous pensez qu'on en à pour combien de temps, avant que ça ait des airs de carrosse princier ? Impatiente ? Peut-être un peu. Et au moins, ça faisait un peu la conversation !

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   Jeu 7 Juil 2022 - 22:23
La hache se lève et schlak, s'abat sur la planche de bois qui finit coupée en deux. Allïa s'active sur le petit bateau depuis maintenant de longues minutes sans fatiguer. « ça fait du bien de faire un peu de sport ! » lance-t-elle, enthousiaste, en levant à nouveau l'outil et en l'abattant d'un nouveau coup sec pour dégager une nouvelle planche. Elle transpire à peine et semble monter sur des ressorts. Elle n'arrête pas, infatigable.

« Un carrosse princier ? » Allïa esquisse un sourire. « Hmm, il va nous falloir encore un peu de temps si on ne veut pas qu'il s'écroule au bout de quelques mètres... » Elle trouve ça un peu risqué de se lancer dans la construction d'une calèche alors qu'aucun d'entre eux n'a l'expérience pour. Certes, Maes est architecte, mais pas vraiment en appareillage pour chevaux... Ou alors, elle ne lui connait pas ce talent-là. Elle a hâte de voir le résultat final en tout cas. Avisant un autre morceau de bois, Allïa recommence à taper dessus pour le couper en morceaux.

L'archère attrape une bouteille d'eau et boit une grande gorgée. « ça va, pas trop fatiguée ? » demande-t-elle à Axelle et Yulia, toutes deux souffrantes. Elle lance la bouteille à Axelle, la plus près d'elle.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   Lun 11 Juil 2022 - 10:12

Les beaux jours reviennent enfin, la tempête n’a rien épargné, ni personnes. Emie a eu fort à faire entre les malades et les blessés mais elle se sent bien. Un peu mieux plutôt serait le bon terme. Avec ce qu’il s’est passé avec Alessia, elle s’est beaucoup remise en question. Elle ne lâche plus ni Logan ni Gemma de peur qu’il leur arrive la même chose, mais elle ne peut pas les empêcher de vivre non plus. Alors elle décide de faire participer la petite a l’activité du jour. La construction de la calèche qui devrait les emmener à Kitsap. Elle n’est pas du genre à vouloir sortir du camp, mais l’attente reviens de plus en plus pesante, elle veut pouvoir en avoir le cœur net et ce n’est qu’à la base navale qu’elle pourra en apprendre plus.

Alors avant de pouvoir partir il leur faut un moyen de locomotion. L’essence s’est faite rare ces derniers jours et il faut qu’il fasse avec ce qu’ils ont.

« Tu vois, tu passes l’aiguille ici, tu fais attention à ton fil. Tu passes à l’intérieur de la petite boucle là et tu tire. Ça nous fait un joli noeud et ça tiendra bien mieux » qu’elle apprend à Gemma. Si déjà, autant qu’elle en sache plus possible.

Elles avancent bien toute les deux. Elle qui a l’habitude de recoudre des bobos, c’est un jeu d’enfant pour elle. Elle rigole à la remarque de Lex « Je trouve qu’on avance bien. L’équipement d’Happy est en bonne voie, en tout cas » Parce que pour le reste on ne va pas se mentir, mais la sage-femme n’y connaît absolument rien. Mais si déjà elle compte utiliser la calèche, elle veut se rendre utile avant.

Puis elle ajoute à la question d’Allia « Si elles en faisaient un peu moins et prenait plus les soupes que je leur prépare elles se remettraient plus vite ! » Petit regard accusateur aux deux femmes. Mais le petit sourire malicieux est aussi sur son visage. Elle ne les gronde pas vraiment, c’est plus une taquinerie. Avec un petit fond de vérité tout de même.

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   Jeu 14 Juil 2022 - 21:51
Il me faut un pied de biche. Je tourne sur moi-même pour en trouver un, ça me permettra de pas trop abimer les clous. Bref, à un bras, je me contente de placer le bout du pied dans une fente avec l'aide de Lex, puis sur un système de levier en jouant un peu des bras, on désencastre le reste des planches. Notre bateau de sauvetage ressemble plus à rien mais qu'importe, on a pas besoin d'en avoir quinze de toute façon. Un soupir m'échappe, je me tourne vers les filles, alors que Maes s'affaire de son côté à peaufiner les plans.

Franchement, sans la pique de fièvre là, je te dirais que j'ai connu mieux mais que ça va, que je lui souffle. Je me laisse retomber au sol, il me faut de l'eau aussi, je tousse un coup et essaie de reprendre mon souffle. Je crois qu'on a de la peinture, mais j'assure pas la couleur, si c'est rose, ça sera joli. On pourra faire des petites fleurs dessus. Maes, tu pourras aller chercher les roues ensuite ? On va pouvoir monter le chassie, que j'ajoute.

L'homme hoche la tête, c'est pas le plus compliqué, faut juste que... Bah qu'on soit un peu sûr de nous sur ce coup-là. Les roues sont celles de motos, pas totalement à plat, elles sont plus fines que pour des véhicules plus lourds. On aimerait trouver du tout terrain, mais on va se contenter de ça. On pourra toujours remplacer, au pire.

Petite liste des actions à faire :
- fixer les roues aux chassies : 1 dé force x 4
- poser le socle de la charrette : 2 dés force
- fixer les assises : 3 dés dextérité
- terminer les attaches pour la traite : 1 dé dextérité

Si on veut peaufiner :
- ponçage et vernissage : 1 dé endurance
- peindre la calèche : 1 dé dextérité, mais c'est offert si vous avez un modèle de dessin très moche
- ajouter une toiture : 3 dés force

Vous pouvez lancer deux dés par rps !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   Ven 15 Juil 2022 - 22:31

Mais nan, j'ai foi en nos talents de constructrice.

Réceptionnant volontiers la bouteille d'eau que lui lance Allïa en la remerciant d'un bref sourire, tirant sur le col de son t-shirt pour éviter au tissu de se poser sur sa cicatrice en grimaçant, avant de relever la tête en direction d'Emilie qui les sermonnes avec une douceur qui lui arrache malgré elle un sourire désolé. Ouais mais Allïa s'ennuierait si on étaient plus là, et toi aussi Em ! mais une quinte de toux l'empêche de continuer son argument, grimaçant. J'suppose que c'est pas le moment de demander une pause clope ? qu'elle tente quand même à l'attention de leur médecin de bord, en se doutant par avance de la réponse. Plus tard, quand elle aurait le dos tourné.

Tendant finalement la bouteille à la russe pour qu'elle puisse à son tour boire un peu, tirant sur ses muscles encore courbatus avant de se relever en grimaçant, prête à enchaîner. Réceptionant les roues que lui tend Maes pour venir en fixer une première sans trop forcer, avant de s'attaquer à la seconde, hochant la tête d'un air satisfait en admirant le travail. Putain, ma Harley me manque quand même. La pauvre moto devait désormais croupir dans un coin, loin de tous. Au moins cette fois, il n'y avait pas un connard pour l'avoir récupéré. Au vu de l'endroit ou elle l'avait caché avant l'attaque du Merchants, le bolide devait désormais séjourner dans l'eau, avec les pluies de l'hiver. Poussant un bref soupir, avant de reprendre à l'attention générale. Besoin d'un coup de main ailleurs ?
Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   Mar 19 Juil 2022 - 21:30

La blonde s’affaire avec ses tissus et se débrouille plutôt bien. Il faut dire que l’atelier montage de la calèche n’en est pas pour lui déplaire et passer du temps avec les filles – Et Maes – lui fait du bien. C’est un ton léger qui accompagne l’activité qui commence à donner vie à cette fameuse calèche. Si elle se doute que ce n’est pas grâce à la force de ses bras qu’elle aidera, Émilie tente de préparer les assises qu’ils ont l’intention de fixer par la suite. Le tissu laisse un peu à désirer, mais au moins, il est costaud et pourra permettre de faire tenir une personne dessus. Mais ça lui demande un temps fou, plus qu’elle ne le pensait, surtout que Gemma lui demande toutes les cinq secondes de lui expliquer ce qu’elle fait. Elle ne peut pourtant pas s’empêcher de sourire. Elle grandit si vite.

Elle le sait, la sage-femme n’est pas forcément là plus appréciée dans le camp et elle ne parle pas d’amitié, mais en termes de conseils et d’inquiétudes, la blonde est toujours sur le qui-vive. Elle rigole à la remarque de Lex’ mais n’hésite pas à rajouter “ Je vais finir par te confisquer tes cigarettes. Tu te rends compte que tu as survécu à tellement de choses et … Tu te bousilles bêtement les poumons ! “ Bon, on ferait mieux en conseil d’amie et elle s’en rend compte un peu trop tard, aussi elle reprend “ Attends au moins que tu ailles un peu mieux, tu veux bien ? “ Grand sourire ravageur, elle espère au moins que Lex tiendra un peu rigueur de son conseil.

Elle s’approche de Yulia et, plus doucement, elle lui demande “ Tu te sens bien ? Pas trop … De douleurs ou pas trop fatiguée ? “ Et elle sait de quoi elle veut parler. Mais elle est vite coupée quand Bandit s’amuse à tirer les bouts de tissus des bras de sa fille qui rigole haut et fort “ Hé non ! Lâches ça ! “ Et les voilà tous les deux partis pour faire un concours de force avec ce chien débordant sans cesse d'énergie.

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cocoa Hooves   
- Cocoa Hooves -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant