The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

We haunt ourselves -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We haunt ourselves -    Mer 3 Aoû 2022 - 23:22
Des dossiers médicaux… des tas de dossiers…

Anya fronçait les sourcils au fur et à mesure qu’elle feuilletait les papiers poussiéreux. Non pas qu'elle trouve ça glauque… enfin si ça l'était un peu, mais moins que les fantômes. C'est surtout qu'elle n'arrivait pas à comprendre tout le sens de ces fiches. Pourquoi noter plein de choses sur ces gens, et sur ce qu'il y avait dans leur tête du peu qu'elle comprenait le langage scientifique, si c'était pour tout laisser dans un placard ensuite ?
Vraiment bizarre…

Assise en tailleur à même le sol, elle avait étalé les dossiers un peu partout, intriguée malgré tout par ce qu'elle lisait. Il y avait beaucoup de termes qu'elle ne connaissait pas, mais certains documents possédaient également des photos de la personne concernée, voir parfois des schémas de cerveau et autres parties du corps. Fascinée malgré sa crainte, elle passait d'un dossier à l'autre, ses yeux courant dans tous les sens. À tel point qu'elle en avait oublié la notion du temps, ou même l'objectif de sa venue ici…

Il fallut qu'un bruit de quelqu'un montant les marches dans le couloir la fasse sursauter pour qu'elle revienne brutalement à la réalité. Réalisant enfin le boxon qu'elle avait commencé à étaler autour d'elle, elle rassembla rapidement les dossiers et en garda deux au hasard avant de pousser la porte du placard et s'empresser de rejoindre la sortie de la pièce, récupérant Teto au passage.
Sur le palier, elle se stoppa néanmoins, voyant que la personne qui avait rejoint l'étage était celle des quatre qu'elle connaissait le moins. Sa méfiance réflexe envers les inconnus revint violemment à la charge alors qu’elle se trouvait seule avec lui. Elle lança un regard sauvage à Roman en serrant les dossiers et sa peluche contre elle, n’osant plus trop s’avancer vers l’escalier, mais jetant des coups d’oeil à celui-ci comme pour être sûre que les autres n’étaient pas loin.

Une petite partie de son esprit encore logique lui faisait réaliser que l’homme n’avait aucune raison de lui vouloir du mal - d’ailleurs est ce qu’il n’était pas juste monté la chercher ou l’aider ? - mais l’ambiance malsaine et stressante de la maison lui pesait sur l’esprit, rendant ses angoisses encore plus palpables.
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We haunt ourselves -    Mar 9 Aoû 2022 - 8:05

Des photos, des lettres d’amour, des actes de propriétés, rien qui ne laissait penser que la maison était hantée donc. Voilà que je me sens rassuré même si, je n’y crois pas vraiment trop à ces conneries. Je dois dire que l’ambiance dans la pièce ou Tori s’est pris un bout du plafond avait tout de même quelque chose de très pesant. J’avais déjà entendu parler de maison ou de pièce qui gardait les stigmates du passés de leurs habitants. Ici, à part un cœur brisé, je ne vois pas trop ce qui aurait pu se passer.

Je file les affaires à Joaquin, je file chercher la gamine. Je monte les escaliers quand j’entends que l’hispanique me suit après un « Putain t’es où ? » Quand je le vois me rejoindre je lui lance, blasé « La prochaine fois que t’as encore des idées à la con comme ça. Ne m’appelle pas ! » Et je souris. Oui parce qu’il se doute bien que je dirais de toute manière oui, peu importe ce qu’il pourrait me demander – restons dans la limite de ce que la Bromance peut exiger de deux hommes – Et je continue de monter les escaliers.

C’est en haut de ceux-ci que je la vois. La gamine, en haut des marches qui comptait les descendre s’arrête net quand elle me voit. Je fais si peur que ça ? Entre Tori qui ne me lâche pas d’une semelle et Anya qui essaie de m’éviter autant que la peste. C’est pas compliqué de voir dans son regard qu’elle est prête à me sauter dessus si je me permets de faire quoi que ce soit qui ne lui conviendrais pas. Je souffle. Reste à sa hauteur, deux ou trois marches plus bas. Je la regarde et essaie de lui sourire pour lui montrer que je vais rien lui faire – Et autant vous dire que ce n’est pas gagné – « Ça va ? » que je lui demande juste. Et voyant qu’elle n’a clairement pas l’intention de répondre j’essaie autrement « Faith et Tori nous envoie te chercher. On va descendre, Joaquin et moi, tu n’auras qu’à nous suivre ok ? » Comme ça, la petite viendra à son rythme et nous on aura un œil sur elle. Mais vu qu’elle répond toujours pas, je me retourne vers mon Bro et lui explique « Descend, elle ne viendra pas sinon » et moi je commence à redescendre et à me diriger vers l’entrée. Je lâche un dernier « Bon, si vous n’avez plus besoin de nous … » Et ben nous on se tire. Tout simplement.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We haunt ourselves -    Mar 9 Aoû 2022 - 11:56
Déjà l’homme redescendait pour prouver son honnêteté.

Anya l’observa faire, toujours un peu méfiante, mais réalisant peu à peu qu’il n’avait à priori aucune intention agressive.
Elle n’avait pas répondu à ses questions précédente, préférant rester immobile et scruter son regard, silencieuse. L’homme n’avait pas l’air spécialement méchant, mais ses peurs ne s’effaçaient pas si facilement après deux semaines seulement qu’elle était là…

Pourtant, en le regardant descendre après avoir adressé ses paroles à quelqu’un plus bas, Anya se sentit un peu plus hésitante et… étonnement coupable… Tori et Faith semblaient faire confiance au concerné, ça ne devait pas être pour rien…
Elle sentait bien qu’elle avait un soucis et qu’elle ne devrait pas se montrer si angoissée par toutes les personnes inconnues qu’elle croisait de près ou de loin… Il y avait quelque chose dans son esprit qui était comme cassé. Un chaos tournoyant dominé par les angoisses réflexe et difficile à ignorer.

Alors, après quelques secondes à avoir regardé l’homme descendre, elle se secoua intérieurement et se força à avancer pour le suivre.
Timidement, elle emprunta l’escalier à sa suite, retrouvant tout le monde en bas. Elle vit Joaquin et l’homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom s’orienter vers la porte d’entrée. Le second annonça d’ailleurs leur départ de la maison hantée plus si hantée.
La fillette regarda les deux s’éloigner, ses yeux glissant sur Joaquin et elle sentit une hésitation mêlée de culpabilité lui piquer le cœur alors qu’elle restait immobile sur la dernière marche de l’escalier.
Mais finalement, lorsque Roman posa sa main sur la poignée de la porte, elle se décida et sauta la dernière marche pour courir vers les deux hommes. Là, elle attrapa la manche de Joaquin pour le retenir.
Elle inspira profondément, réunissant tout ce qui lui restait de courage, et ouvrit la bouche, détachant très lentement chaque syllabes pour réussir à parler.

“...Me.. me.. Meeer-c..ci-i… P…Pou… Pou-ouuur l..la-a-aa.. b-ba-ar..que…”

Elle planta son regard écarquillé dans les yeux de Joaquin, perturbée de ne pas réussir à exprimer correctement sa reconnaissance envers son sauveur d’il y avait quelques jours, mais soulagée d’avoir au moins pu passer assez sa peur pour réussir à le lui dire.
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We haunt ourselves -    Jeu 11 Aoû 2022 - 18:04
Franchement, quel plan de merde. Et qu’est-ce qu’on va faire de toutes ces conneries exactement ? Ah bah, visiblement, Faith a l’air motivée pour les garder. En même temps, on parle de la gonzesse qui a une balançoire érotique dans sa chambre et un cendrier en tête de mort, j’suis pas sûr que ce soit une référence. Enfin bref. Je balance à la psy un « Ah. Ah. Ah. T’es drôle putain », d’un air blasé, avant d’aller chercher Roman. « La prochaine fois que j’ai une idée à la con comme ça surtout, cogne-moi une droite putain. » J’espère qu’il le fera.

Finalement, on finit par arriver à l’étage et on tombe sur la gamine. « Parfait, le fantôme qui existe pas l’a pas embarquée. Si c’est pas beau la vie. » Bon, j’la vois qui se fige comme un lapin devant les phares d’une voiture et j’me doute que c’est un peu nous qui foutons la merde. Un nouveau soupir alors que là, j’ai juste envie d’aller me taper une bière quelque part et d’oublier un peu tout ce qui nous prend la tête. Entre les malades, les morts et j’en passe, autant dire que j’ai du mal à pas envoyer chier les gens.

Alors j’me contente d’un signe de la main à la gamine avant de faire demi-tour sans me faire prier, comme Roman me le demande. On se retrouve dans la pièce principale et j’avise Tori, que Faith est en train de soigner. « C’est bon, tout roule ? » La musicienne lève un pouce pour me confirmer que ça va et me fait un sourire auquel je réponds un « ouais, ouais », avant que Roman prenne la parole. « Ouais, j’pense que vous pouvez gérer sans nous là. » Je pose quand même la Bible et le crucifix sur la table, avec un ricanement en direction de Faith. « Juste au cas où. Et puis, j’suis sûr que ça fera du plus bel effet avec ton crâne. »

Et, alors que j’suis Roman, j’ai un temps d’arrêt quand on me tire la manche. « Ouais ? » Ah. La muette. Ah. Elle l’est pas. Très bien. J’m’agenouille pour être à sa hauteur alors qu’elle articule tant bien que mal quelques mots. Et j’finis par souffler, d’un ton bourru. « Y a pas de quoi gamine. Mais fais gaffe à toi okay ? » J’lui ébouriffe les cheveux et j’fais un signe aux autres, m’échappant de là avant qu’elles nous trouvent encore une connerie à faire.

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We haunt ourselves -    
- We haunt ourselves - -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6