The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

We haunt ourselves -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We haunt ourselves -    Mar 19 Juil 2022 - 20:20
Putain je pige que dalle à ce bouquin. Mais genre rien du tout. Kaycee me l’a refilé entre les pattes, comme quoi c’était bon pour mon apprentissage, sauf que j’me suis rarement senti aussi con. Et autant dire que c’est en train de me mettre d’une humeur de merde. Alors, j’claque le bouquin pour le refermer, songeant vaguement à aller taper sur quelque chose – ou quelqu’un – pour me défouler un peu. Bon, un tronc d’arbre fera l’affaire, j’suis pas un sauvage quand même.

Sauf que, bien évidemment, fallait qu’on trouve moyen de me casser les couilles. Et par on, j’entends le petit machin qui se plante devant moi et qui m’tend son carnet. « Besoin de mon aide ? » Okay. Bah pourquoi pas. Pas comme si elle me laissait beaucoup d’options. Et lui dire d’aller se faire foutre serait pas super bien vu il parait. D’autant que j’suis même pas sûr d’en être capable. Enfin si, j’pourrais. Mais ça changerait rien quoi. Elle froncerait les sourcils, secouerait la tête et continuerait d’agiter son carnet. « Ouais, ouais, j’viens. » Ca peut pas être pire que ce bouquin de toute façon.

Ouais, je sais. La prochaine fois, je m’abstiendrais d’penser un truc aussi con. Parce que je fixe le bouquin, puis le crucifix. Avant de souffler un « tu te fous d’moi ? » Evidemment, aucune réponse. Putain mais elle a toujours pas pigé que je comprenais rien quand elle agitait les doigts là ? Sur l’chemin, je vois Roman planté là, à rien foutre. Tout du moins, j’en déduis qu’il fout rien. « Amène-toi. » Pour la peine, lui aussi il va prendre. Pas de raison que j’sois le seul con du groupe embarqué dans cette histoire.

J’ai un temps d’arrêt quand on arrive devant la baraque. « C’est la nouvelle infirmerie, c’est bien ça ? » Question pour la forme, vu que j’vois la silhouette de Faith un peu plus loin. Et celle de la petite sauvageonne. Au moins, celle-là, elle m’a pas mordu. J’devrais m’estimer heureux. « Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ? » Elle a parlé de démon ? J’lance un regard à Roman, pour être sûr de bien piger c’qui se passe, avant de me faire pousser par Tori à l’intérieur. Bon, vu ses bras en mousse, c’est pas bien violent non plus hein. Le plancher craque sous mes pas quand j’rentre et j’lève la tête en direction de la doc. « C’est quoi ce bordel ? Tori a fumé un truc qu’il fallait pas ? » Nan parce que bon, s’il y a un truc avec lequel faut pas déconner, c’est les esprits.

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We haunt ourselves -    Mer 20 Juil 2022 - 14:09

Je crois que des fois, ça fait juste du bien de ne rien faire. De se poser, quelques instants, de se reposer aussi parce qu’on ne va pas se mentir mais ces derniers jours ont été plus mouvementés que les derniers mois de ma vie. Moi qui aie toujours ce besoin viscérale de me rendre utile, entre la pêche aux informations, le déménagement, les réparations liées à la tempête, je dois dire que je suis servi. Du coup, aujourd’hui, oui, je décide d’absolument rien faire. Après tout, Tony il le fait bien tous les jours je ne vois donc pas pourquoi je n’aurais pas le droit de prendre un jour off. J’pense que j’en ai assez fait.

Je suis donc installé, confortablement dans une chaise qui pourrait s’apparenter à une chaise longue. Soleil de lunette sur le nez, mon arme pas loin que j’ai récemment nettoyée et un jus de fruit dans une main. Je jette un œil sur toute la petite communauté qui nous entoure et je dois dire que je suis pleinement satisfait de ce que représente ma vie aujourd’hui, malgré les galères, et les femmes de ce camp qui ont beaucoup trop tendance à nous prendre pour leur bouclier et leur tas de muscle. Pas que je m’en plaigne vraiment, mais enfin, j’ai un égo bien à moi.

Et puis, à quel moment je me suis vraiment dit que j’arriverais à me reposer ? Est-ce que j’y ai sincèrement cru à un moment donné ? Evidemment que non. Pas le temps de finir mon jus d’orange que Joaquin passe, l’air assez agacé en me sommant de l’accompagner. Honnêtement, j’ai un moment de réflexion. Je souffle, prends mon arme et finis par me lever pour suivre Tori, qui est surement la cause de l’agacement de Joa « Ils vont finir par me tuer » que je marmonne dans ma barbe de trois jours.

On se plante alors devant ce qui va devenir l’infirmerie si j’ai bien suivis et la, par contre, ils me perdent tous. Des démons ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Je regarde Tori avec de gros yeux « Mais il y a encore une histoire de fantômes ? Tu sais pourtant que ce n’était qu’un raton laveur ! » Elle nous refait le coup ou quoi ? Pas que ça m’enchante vraiment d’être désagréable, mais je ne suis pas de ceux qui croient à ce genre de choses. Je passe alors devant Joaquin pour avancer dans la pièce et lui lâche au passage « Si c’est le même démon que celui du phare, je pense que des gâteaux et des pièces brillantes te seront plus utiles que … » Et je regarde ce qu’il a dans les mains « Une bible et un crucifix ? » Et je me retourne vers Faith en penchant la tête sur le côté, l’ai dépité « Sérieusement ? »

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We haunt ourselves -    Mer 20 Juil 2022 - 14:46
Joaquin et Roman. Avec eux, elle ne risque rien... Normalement. Tori fait bien en sorte de se mettre entre les deux d'ailleurs, afin de respecter la même distance de sécurité qu'avec Tony. Un Roman d'un côté, un Joaquin de l'autre. Elle est sauve, c'est sûre. Même si elle sent leur enthousiasme très mesuré bizarrement. Bah c'est comme elle, honnêtement, elle a déjà vu des films d'horreurs, et surtout des films japonais, et ils n'ont clairement pas envie de voir la fille de The Grudge débarquer dans le couloir à minuit alors qu'ils ont juste attrapé un rhume !

Attendez, attendez ! Elle leur fait signe de patienter, et écrit frénétiquement sur son carnet. A deux doigts de parler d'écriture intuitive, tant son crayon passe rapidement sur sa feuille et qu'elle retourne le papier pour le leur montrer : Je suis très sérieuse, il se passe quelque chose de trop bizarre là-dedans, assume-t-elle. En plus, Faith ne la soutiendra pas, il n'y a qu'Anya qui la croit, qui appréhende comme elle, mais c'est bien normal. On a trouvé un pentacle sous un tapis, des prières gravées sur les murs, des clous sous le lit, elle énumère tout.

TOUT.

Il y a une trappe sous la maison, Faith a ramené une tablette de Ouija ! Et voilà qu'elle désigne l'objet du mal, bien enfermé dans une petite boite. Elle ne ment pas. D'ailleurs, elle capte finalement le cendrier, qu'elle saisit dans sa main, observe, avant de faire les gros yeux à Faith. C'est un crâne humain coupé qu'elle tient, n'est-ce pas ?! Ses yeux reviennent à Roman et Joaquin, vers qui elle avance, pour saisir l'hispanique : J'ai peur ! Faites quelque chose ! Supplie-t-elle.

Elle ne sait même pas quoi. Mais c'est évident que des gros bras comme les leurs sauront venir à bout de la créature qui habite ce lieu. Après tout, les fantômes peuvent aussi se faire soulever au développé-couché, non ? Elle l'espère, parce que si eux n'y peuvent rien, elle n'a aucune idée de comment elle s'y prendra. Et de toute façon dans l'immédiat, Tori regrette surtout de ne pas avoir pris le sel avec elle.

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We haunt ourselves -    Mer 20 Juil 2022 - 16:13

De toute manière, j'vous emmerde tous. Qu'elle lance à l'attention des potentiels fantômes, revenant tirer sur sa cigarette, avant de relever la tête en entendant du monde arriver. Jambes étendues sur le bureau, cigarette ancrée à ses doigts, haussant des épaules à la première question de Joaquin avec l'air désolée qui allait avec. Oui, de la sauge. Clairement, ça lui avait retourné le cerveau. Soupirant avant de se lever, croisant le regard de Roman qui semblait aussi heureux qu'elle d'être là, levant les mains vers le ciel. Ils se prennent pour l'équipe de Ghostbusters, que veux tu que je fasse ? Elle avait essayé de leur dire que c'était dans leur tête, mais sans succès. Avisant d'un air désespéré les signes de Tori, forcée de traduire de mauvaise grâce. On à trouvé une inscription satanique, un ouija, et des mots sur le mur, ok c'est bizarre. Mais on est dans un monde ou les cadavres sont debouts j'vous rappelle... Et là, la main sur le crâne. Humain, certes. Laisse mon cendrier tranquille, il est super vintage je me le garde! qu'elle prévient en récupérant l'objet, le reposant à sa place initiale. J'vais l'appeler Horatio pour la blague tiens. qu'elle propose même, mais personne ne rit. Pff. Et de toute manière, tout le monde s'attelait déjà à la tâche, alors qu'elle relevait la tête vers l'étage, ou des murmures et bruissements semblaient provenir, pinçant les lèvres.

Bon, j'reviens. qu'elle annonce au scooby gang. Elle allait elle même gérer le problème, et passer à autre chose, voilà. Interdiction de coller une croix dans mon bureau ! J'ai l'impression d'être jugée après, et en plus c'est d'un glauque incroyable. Sans vouloir t'offenser. qu'elle précise au croyant du group pour la bonne note, avant de se diriger vers les escaliers. Certes, l'atmosphère était lourde. Mais comme toute maison qui avait eu son passé, rien de plus. Avisant les escaliers menant à l'étage supérieur, inspirant profondément avant de monter les marches. Quiconque s'amusait à murmurer comme un con la haut, se prendrait la taulée du siècle.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We haunt ourselves -    Mer 20 Juil 2022 - 20:56
Déjà le retour dans la maison des horreurs…

Anya n’avait pas eu à attendre beaucoup avant que Tori ne revienne, accompagnée de Joaquin… et d’une autre personne qu’elle ne connaissait pas.
Ses yeux s’étaient aussitôt écarquillés et sa crainte avait refait immédiatement surface, déclenchée non pas par la maison hantée cette fois mais bien par sa peur d’autrui. Presque en réflexe, elle s’était levée d’un bond et avait reculé rapidement de trois bons mètres, laissant le trio passer et entrer dans la bâtisse.
Intriguée malgré tout, elle les avait timidement suivi en tenant Teto contre elle.
Son regard méfiant s’était d’abord porté sur l’homme dont elle ignorait l’identité. Il semblait aussi mécontent que Joaquin d’avoir été traîné ici, mais au moins il n’avait pas l’air de se concentrer sur elle, ce qui lui évitait un malaise nerveux. Elle observa ensuite Joaquin, sans doute le plus agacé, le visage renfrogné. Elle réalisait, au delà de sa timidité, qu’elle n’avait même pas remercié l’homme de l’avoir tirée des flots en furie une semaine plus tôt… Mais pour l’instant il y avait trop de monde à son goût pour qu’elle se sente assez à l’aise pour se manifester. Enfin, ses yeux se posèrent sur Tori, qui semblait toujours tendue et nerveuse, quoiqu’un peu plus calme en présence des deux nouveaux soutiens. La fillette ne se sentait toujours pas rassurée ici elle non plus, surtout qu’elle ne comprenait pas comment les deux arrivants allaient pouvoir chasser la présence maléfique, mais elle avait pris le temps de réflexion à l’extérieur pour se redonner un minimum courage…

Ce n’est qu’une maison… avait dit Faith. Les fantômes je suis leur pire cauchemar.

Aussi, elle inspira et suivit sans trop d’hésitation les trois personnes qui se dirigeaient vers le bureau pour parler à la nouvelle propriétaire des lieux.
Mais en chemin, elle s’arrêta devant l’escalier de l’étage et observa l’étage avec surprise.
… Elle était presque sûre d’avoir entendu quelque chose… Pas le râle d’un rôdeur… Ni le craquement d’un pas lourd… Non, quelque chose de plus feutré.
Pendant que les autres entraient dans le futur bureau, pour l’instant habité par les démons, elle se rapprocha du bas de l’escalier et scruta les ténèbres. Un frisson la parcouru alors qu’un mélange d’angoisse et de curiosité se battaient dans son esprit.
Elle jeta un coup d’oeil au groupe qui discutait plus loin, à Tori qui avait l’air si épuisée moralement et à Faith qui semblait exaspérée. Ca lui donna la volonté d’agir et, convaincue de se rendre utile, elle commença à gravir les marches pour s’enfoncer dans l’obscurité de l’étage, le plus discrètement possible.

Les fantômes ne sont pas forts ! s’écriait t’elle mentalement avec détermination alors qu’elle posait le pied sur la dernière marche de l’étage.

Un nouveau couloir… Elle regarda à droite et à gauche et, laissant ses yeux s’habituer à l’obscurité, se faufila comme un chat vers la première porte, tendant l’oreille et l’esprit aux aguets pour tenter de repérer la source du bruit.
Doucement, elle poussa le battant pour se glisser à l’intérieur.
Faith avait raison ! Elle allait chasser les fantômes mauvais comme ça Tori n’aurait plus à s’inquiéter ! Elle leur devait bien ça.
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We haunt ourselves -    Jeu 21 Juil 2022 - 19:35
Y a quand même quelque chose de fascinant à la voir griffonner sur son foutu carnet comme si sa vie était en jeu. Au moins, elle essaie pas de nous causer en langage des signes, ce serait un coup à ce que me barre sans me retourner. Je hausse une épaule à la remarque de Roman. « Hé, c’est pas à moi ces trucs hein. » J’ai failli dire ces merdes, mais j’ai des images de ma grand-mère en mode vénère qui, bizarrement, me retiennent un peu dans toutes ces conneries.

Et j’lève un sourcil quand Tori nous agite un crâne humain sous le nez. « Okay, ça c’est dégueu un peu. Faut pas jouer avec les cadavres. » Une œillade vers Faith. « Tu trouves vraiment ça vintage ? » Et sa blague est naze. Pour la peine, je la regarde, l’air vaguement blasé. « Non mais sans déconner, on fume pas la sauge non plus. » Faut vraiment leur expliquer la vie ou comment ça se passe ? Par contre, leur délire de fantôme, démon ou j’sais pas quoi, j’apprécie moyen faut dire. J’me retiens tout juste de faire le signe de croix, juste pour éviter que Roman se foute ouvertement d’moi. Mais dans le doute, j’tape ma médaille sans même en être bien conscient. Des fois que Dieu s’rappelle que j’fais techniquement partie de ses brebis ou une connerie du genre. On sait jamais. Sur un malentendu.

« Et tu vas où comme… » Pas le temps de finir ma phrase que Faith est partie à l’étage du dessus. « Okay. Ca me casse les couilles. » Voilà, c’est acté. J’tourne la tête et j’souffle, sourcils froncés. « Hé, elle est passée où la petite sauvageonne ? » Elle a un nom déjà ? J’me rappelle pas qu’on me l’ait dit si c’est le cas. Encore une muette en plus putain. Le truc qui doit rendre complètement chèvre à force. Quoi que, si ça se trouve, elle cause et j’ai pas fait gaffe. Bref. Elle est où ? J’regarde autour de moi avant d’me tourner vers Roman et Tori, la mine interrogative. J’sais pas trop s’il faut monter ou descendre mais, d’un coup, j’me fige en levant un index. « Vous avez entendu ? » Je désigne le fond du couloir, toujours au rez-de-chaussée. « Y a des espèces de grattements sur les murs. » Bordel, c’est quand même pas vraiment hanté cette merde quand même. Parce que ouais ça, ça me fait carrément plus flipper que ce que Faith a eu l’impression d’entendre à l’étage. « J’vais voir. » Et j’garde la Bible et le crucifix entre les mains. On sait jamais.

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We haunt ourselves -    Ven 22 Juil 2022 - 9:20

Je suis réellement en train de me poser la question de savoir si Joaquin ne me déteste pas en fin de compte parce pour me ramener dans ces combines qui sentent mauvais, il est fort. Entre lui et Ruby, je crois qu’ils ont décidé de me faire suer le plus possible. Et je pose un regard sur Tori. Elle aussi n’y va pas de main morte avec moi. Je souffle un grand coup, bon après tout, je peux comprendre les craintes de celle qui invente de nouvelles unités de mesure, ce qu’elles ont trouvés laissent réellement penser que c’était pas un concours de Miss América qui se passait ici et je crois que ça attise un peu ma curiosité.

J’vois aussi que Faith est aussi sceptique que je peux l’être encore et Joaquin également « C’est peut être juste des gamins qui s’amusaient à se faire peur » que je lance avec un regard pressant sur Tori. Oui, c’est à elle que je m’adresse tout particulièrement. Mais comme je suis du genre à vouloir montrer que Homme Fort, Protéger Fort, je me vois investit de la mission de lui prouver qu’elle craint rien. Ni elle, ni Faith ni Anya.

D’abord Faith, puis la gamine et enfin Joa. Ils décident tous d’aller visiter les lieux un peu plus en profondeur. Je reste donc seul avec Tori. Je la regarde, hausse les épaules et finis par lui dire en m’avançant pour suivre le bras droit des STARS « Viens avec moi, je vais te montrer que tu ne crains rien » accompagné d’un petit sourire en coin. Si déjà elle flippe totalement, je me vois mal la laisser toute seule ici.

Je rejoins alors Joaquin dans la pièce au fond du couloir d’en bas et je regarde tout autour. Je ne remarque rien de bien particulier et commence même à taquiner le collègue « T’es sur que ce n’est pas ton imagination qui te joue des tours ? … Ou Ruby qui nous à lâcher le raton-laveur pour nous faire une blague ? Je vois absulement rien ici » Elle en serait totalement capable.

Je continue mon tour et puis je ne sais pas, je suis parcouru d’un frisson dans la nuque. Je commencerais presque à me sentir mal, à avoir du mal à respirer. Est-ce que c’est mon imagination qui décide de me jouer un tour ? Où les autres ont peut-être réussis à me faire douter. Je tourne sur moi-même et je vois toutes ces gravures au mur, j’ai l’impression de voir des traces de main dessinées dans la poussière du plafond, des traces de griffures sur les murs desquels je me rapproche. Je reste fixé devant l’un de ces murs en murmurant simplement « Je crois que les filles ont peut-être raison après tout. Enfin, j'en sais rien» Je passe ma main sur l’un des murs, comme si je tentais de toucher ces marques invisibles et pourtant là. Et je me retourne lentement vers les autres « J’ai … L’impression qu’il s’est passé des trucs vraiment sales ici. Et je ne suis pas croyant, mais cette pièce est vraiment étouffante » Et pour que ça vienne de moi, c’est que c’est du solide. Ou peut être juste la fumée de la sauge qui me monte à la tête, allez savoir. Et puis je redeviens pragmatique « Enfin, c'est juste mon avis. Faudrait en savoir plus sur la maison. Ça nous aiderait peut être à savoir ce qu’il s’y est passé » Parce que je reste quand même quelqu’un de très terre à terre. Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Il y avait peut-être encore quelque part des vestiges de papiers ou d’informations sur les anciens propriétaires de la maison.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We haunt ourselves -    
- We haunt ourselves - -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant