The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Chit Chat
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Chit Chat   Mar 5 Juil 2022 - 21:37

La tempête à finalement décidé de s’arrêter un jour, pour le plaisir de tous. Mais les dégâts sont considérables. La plupart des caravanes sont foutues, les corps des rôdeurs qui ne se relèveront définitivement plus jonchaient le sol. Évidemment, pour les remercier de l’accueil et de leur aide, les GB ont été appelé à donner un coup de main. J’aurais probablement été de celles qui râlent parce que bon, nous, la tempête, on y est quand même pour rien, mais je me contente d’aider. Le boulot est long et fastidieux, mais avec l’aide des membres de TH, on s’en sort plutôt bien.

Le soleil est sur le point de se coucher, je suis clairement épuisée, je n’ai qu’une envie, prendre une douche et aller me coucher. C’est sur le chemin vers la pièce ou mon lit m’attend que je croise Sam. Elle et sa sœur ont rejoint notre groupe il y a déjà quelques semaines maintenant et je me rends compte que je n'ai pas pris le temps d’aller le voir, ni l’une, ni l’autre. Je suis fatiguée, mais je me dis qu’un petit verre avant d’aller dormir pour m’aider. Après un bref détour pour aller chercher une bouteille dans notre stock, deux bols en ferraille, je rejoins la brune qui semble elle aussi fatiguée. Il faut dire que ces dernières semaines ont été éprouvantes pour tous.

Je la rejoins, petit sourire sur les lèvres “ Un petit verre avant d’aller rejoindre Morphée ? “ Au pire, si elle refuse, ça en fera plus pour moi. Je m’installe à ses cotés, sert les deux verres et lui en tends un. Je souffle, laisse entendre mon agacement et le fait que je sois crevée “Putain, cette tempête elle nous aura quand même bien fait suer. Je m’étonne d’ailleurs que le bateau ne soit se soit pas fait la malle sans nous “ et je rigole “ Je ne dirais pas que ça m’aurait fait chier, il m’a assez fait rendre mes tripes pour avoir une dent contre lui. Je suis tellement contente d’être à nouveau sur terre “ Et je pose mes yeux sur Sam “ Comme ça se passe pour toi et ta sœur ? Vous vous faites à votre nouvelle vie ? “ Si on pouvait dire ça comme ça. Tout ce que je savais des sœurs Dean, c’est qu’elles avaient leur propre groupe avant. Ce n’est jamais facile de quitter des gens pour en rejoindre des nouveaux. Enfin, je suppose.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chit Chat   Dim 10 Juil 2022 - 22:04
Franchement, si quelques mois auparavant on m'avait soumis l'idée que les choses pourraient être comme elles le sont aujourd'hui, je me serais contentée de rire tellement ça me paraissait improbable. Et pourtant, quand l'occasion s'est présentée, Billie et moi n'avons pas hésité une seule seconde à abandonner les responsabilités que nous nous étions infligées pour pouvoir enfin souffler. C'est bizarre, mais j'ai presque davantage un sentiment de sécurité depuis que nous sommes ici que quand nous étions dans notre train. Et, pour être franche, ça me fait du bien.

Penchée en avant pour ramasser quelque chose que je venais de faire tomber, j'ai le réflexe de tendre mon bras gauche pour le saisir avec ma main. Ce n'est que lorsque mon regard se pose sur le bandage recouvrant mon coude afin de dissimuler la plaie du moignon qu'un profond soupir m'échappe et que je me sers de ma main droite. J'ai encore beaucoup de mal à me faire à l'idée qu'il me manque un avant-bras, et les réflexes risquent de mettre du temps à disparaître.

Après un profond soupir à la fois de fatigue et d'agacement, je finis par m'asseoir sur une caisse un peu plus loin. Je suis épuisée, et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant mis la main à la pâte. J'imagine que c'est ça, quand on renonce à ses privilèges de cheffe pour redevenir quelqu'un de lambda.

Glissant ma main dans mes cheveux, j'allais observer simplement les alentours quand une voix attire mon attention. Je tourne la tête dans sa direction et c'est là que je vois Lexie. Je la connaissais déjà de la cage, alors y'a pas vraiment besoin de faire des manières. Un léger sourire vient étirer mes lèvres alors que je lui fais de la place à côté de moi en hochant la tête. Tu sais bien que la réponse est oui. Après tout, elle m'a servie de nombreuses fois à l'époque.

J'attrape le bol métallique qu'elle me tend après nous avoir servies toutes deux et le porte à mes lèvres pendant que je l'écoute parler. Un léger hochement de tête accompagné d'un soupir amusé me suffit à lui répondre. M'en parle pas, j'ai découvert que je détestais les bateaux. Enfin, surtout quand c'est autre chose qu'un yacht de luxe sur lequel une soirée mondaine est organisée. Ah, c'était le bon vieux temps ça.

Étirant ma nuque en penchant la tête sur le côté, je regarde un instant l'horizon avant de hausser les épaules. Ça fait du bien, en un sens, de plus avoir autant de responsabilité sur les épaules. Et puis, sans Thaïs et Aamir, on serait peut-être mortes ce jour là. Surtout moi. Je jette un coup d’œil en direction de mon bras amputé de moitié et relève ensuite le regard vers Lexie. Et toi, pas trop emmerdée d'avoir des nouvelles têtes dans le groupe?

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chit Chat   Mer 13 Juil 2022 - 9:59

Ok, je mentirais si je disais que je pensais qu’elle allait refuser, mais paraîtrait que ça fait partie de la politesse, de demander avant. Quelque chose comme le consentement si mes souvenirs sont bons. Je lui tend le verre, nous trinquons rapidement et je prends une première gorgée. J’ai un petit rire nasale et cynique à sa remarque « Figures toi que moi aussi. Et pourtant, papa avait un superbe yacht. Je crois pas jamais m’être sentie mal » Et je suis pensive. Je souffle « Enfin, tu me diras, vu l’état dans lequel j’étais quand on faisait des soirées dessus, j’ai peut être pris ça pour des vomissement dus à l’alcool » Maintenant que j’y pense, ça ferait sens. Donc en fait, j’ai toujours eu le mal de mer ? Merde. Parce que je sais qu’on va finir par y retourner sur ce foutu bateau.

Sam m’indique qu’elle est plutôt soulagée et surtout heureuse d’être en vie. Ouai, ça semble être une raison suffisante pour ne pas trop être mécontente d’avoir rejoins un nouveau groupe. Je jette un œil à son bras manquant. Je crois que j’ai toujours flippé que ce genre de chose m’arrive. Mais à choisir entre perdre un bras ou mourir je crois le choix est vite fait « Ouai, je comprend … » que je me contente d’ajouter.

Je repose mes lèvres sur la boîte en ferraille qui nous sert de verre et reprends une nouvelle gorgée. Je grimace « C’est arrivé comment ? » que je demande en pointant son bras avec mon menton. Je ne sais pas grand chose de ce qu’il s’est passé alors je suis curieuse. Et puis, je crois que je me rend pas compte que c’est pas forcément le genre de chose dont elle veut parler en fin de compte. Tant pis.

Je souffle une nouvelle fois et lui sourit « Non ça va. On a récupéré une jolie paire avec vous » et j’ajoute un petit clin d’œil à son attention « Et puis … certains d’entre nous sont partis … » Et forcément je repense à Liam. Je me demande où est ce qu’il est en ce moment. Ce qu’il fait, avec qui il est est. Je sais qu’il est toujours en vie. Ça je crois que je le ressentirais. Heureusement que j’ai récupéré Marvin. Il est pas très utile mais pour les nuits seule c’est un doudou parfait. Et il est super mignon alors, ça me rappelle un peu mon pompier.

La rose n'a d'épines

Spoiler:
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chit Chat   Jeu 14 Juil 2022 - 1:52
Un petit rire m'échappe quand Lexie parle du yacht de son père. Voilà pourquoi est-ce que cette fille m'a toujours paru moins plouc que la plupart des gens que je rencontre. Elle a connu ce que c'est la vraie vie. Enfin, la vraie vie selon les sœurs Dean, évidemment. Je n'ai jamais compris l'intérêt de se priver de telle ou telle chose sous prétexte que certaines personnes manquent de tout. Ce serait presque une insulte envers eux, quand on y pense, de pas profiter de ce dont ils rêvent alors qu'on l'a. Bref, ça n'a plus aucune importance.

Je remercie d'un simple signe de tête la brune, levant le bol métallique nous servant de verre vers elle pour trinquer avant de le porter à mes lèvres. Tendant un index vers elle, je ne cherche même pas à retenir une petite moue impressionnée quand elle soulève un point important. Alors là, tu soulèves un truc vraiment pas con. Si ça se trouve, j'ai confondu mal de mer et trop-plein d'alcool pendant tout ce temps. Ça expliquerait des choses, même si j'avoue que généralement je prenais trop de trucs pendant ces soirées pour vraiment me rendre compte de ce qui pourrait être responsable d'un quelconque vomissement.

Mais forcément on en vient à parler de quelque chose de plus sérieux. Notre arrivée ici, avec Billie, la façon dont on le vit et surtout... ce qui nous a amenées à faire ce choix. Un petit soupir m'échappe quand mon regard se pose sur mon bras atrophié et je grimace sans pouvoir m'en empêcher. On s'est fait attaquer. J'étais à l'extérieur d'un wagon de notre train quand il a freiné brusquement. J'ai été projetée par-dessus la rambarde et mon bras s'est retrouvé coincé entre une roue et le rail. Pas besoin de lui faire de dessin je suppose. Et de toute façon, pas besoin de mentir ou d'inventer une histoire puisque Aamir et Thaïs étaient présents ce jour là.

Un sourire malicieux étire le coin de mes lèvres à la remarque de Lexie et je lui adresse un clin d’œil faussement charmeur. Attention, je vais finir par croire que c'est une invitation, que je lui dis avant de rire légèrement. En vérité, si elle voulait avoir l'une de nous deux dans son lit, elle pourrait sûrement sans problème. Et même les deux. Mais vu la tronche qu'elle tire juste après, je me dis qu'il doit y avoir quelque chose qui la tracasse. De toute façon, vu que je n'ai rien de mieux à faire que m'intéresser à elle tout en buvant mon verre, autant lui demander de développer.

Partis ailleurs ou partis.. ? On dirait que ça te plaît pas trop en tout cas. Si jamais t'as envie d'en parler, à ce qui paraît je suis plutôt bonne pour écouter. Bon, moins que Billie qui est psy mais c'est toujours mieux que rien ! Et surtout, j'adore les potins.

Awards:
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chit Chat   Lun 18 Juil 2022 - 8:23

Je tire une grimace, moi aussi quand elle vient à répondre à ma question sur le comment du pourquoi elle a perdu son bras. J’écoute, sagement et me dis que parfois la vie peut être une vraie garce avec nous. J’imagine juste l’enfer que ça a du être pour elle de se retrouver coincé sous son train. La douleur surtout. Je ne suis pas vraiment une poule mouillée, mais je dois avouer que je suis bien soulagée que ça ne me soit pas arrivé, je ne sais vraiment pas comment j’aurais réagis à sa place. Je dois dire aussi que du coup, je suis pas mal impressionnée par le courage dont elle a fait preuve « Je suis désolée pour toi » et je le pense sincèrement, mais j’ai pas grand chose d’autre à lui dire en fait. Parce que c’est toujours compliqué de trouver les mots justes quand un malheur comme celui là arrive.

Pensive, je rigole finalement à sa remarque. Elle ne se doute sûrement pas que, à un autre moment de ma vie j’aurais pu réellement l’inviter pour apprendre à mieux nous connaitre, mais mon coeur et mon esprit sont désormais liés à une seule et unique personne « Si tu étais venue plus tôt, je ne m’en serait sûrement pas privé » que je lui ajoute, toujours mon petit sourire sur les lèvres. Il faut dire que les sœurs Dean ont clairement été gâtées par la nature.

Je rigole d’un petit rire nasale en fermant les yeux en levant la tête au ciel « Heureusement partis ailleurs et pas définitivement » Je ne crois pas que je réussirait à me remettre de perdre Liam à jamais et même si je ne sais pas où il se trouve actuellement, je me dis qu’il s’en sort bien. Comme toujours. Et surtout qu’il m’a fait une promesse et je compte bien à ce qu’il la tienne. Je repose mes yeux sur Sam, lui sourit à nouveau « Disons que … l’une des ces personnes est chère à mon coeur » Bien plus que ça en réalité « C’est … mon âme sœur, si je peux dire ça comme ça » parce qu’en réalité, je ne sais même pas vraiment ce qu’on est l’un pour l’autre. Je sais ce que je ressent pour lui. Mais on en a pas vraiment parlé. C’était pas comme si on en avait vraiment eu besoin en fait « Il est partis sur les routes pour tenter de ramener du monde à la cage. Trouver des clients. Et je dois dire que son absence me pèse. Mais je ne peux pas aller contre ce qu’il a besoin de faire » Ça fait partie du deal. De respecter l’autre. Enfin je crois. Et j’essaie de changer la donne « Enfin, il reviendra pas tout de suite alors, je vais pas commencer à me tourmenter. Et toi ? Tu as quelqu’un dans ta vie ? » Autant qu’elle me donne des infos sur elle, si déjà elle me pose la question.

« Ta sœur est psy ? Sérieusement ? En plus d’être belle, la voilà intelligente aussi. Et toi ? Tu faisais quoi ? » Je vois qu’elles sont pleines de ressources, les sœurs Dean.

La rose n'a d'épines

Spoiler:
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chit Chat   Mer 20 Juil 2022 - 22:46
Bien sûr que c'est une histoire triste. J'imagine que ça aurait déjà été le cas en temps normal si c'était arrivé à n'importe qui. Mais là, c'est à moi que c'est arrivé. Donc forcément, c'est encore pire. Après tout, on parle de moi. La seule personne pour qui ça aurait été pire ce serait Billie. Et je suis bien contente que ça soit tombé sur moi plutôt qu'elle. Enfin, quoi qu'il en soit, je me contente de hausser les épaules à la remarque de Lexie avant de prendre une gorgée d'alcool. Faudra que je m'y fasse, j'imagine qu'au moins je peux m'estimer chanceuse d'être toujours en vie. Ce qui n'était pas gagné de base.

Par contre, il semblerait que ma petite plaisanterie ait fait son effet. Je hausse un sourcil, à la fois surprise et amusée par la réponse de la brune à mes côtés. Elle m'en dira tant... Je suis presque déçue de ne pas être arrivée plus tôt, de fait. Je suis certaine que j'aurais pu passer du bon temps avec elle. Et vu la réputation qu'elle avait à la cage par le passé, quelque chose me dit que Lexie n'aurait même pas été contre l'idée de céder au péché mignon de ma moitié et moi. J'imagine que nous n'aurons jamais la réponse. Zut alors, dis-je alors d'un air espiègle en adressant un clin d’œil à ma voisine.

Je prête en tout cas une oreille attentive à ce qu'elle me raconte au sujet de ces disparus. Mais j'ai surtout l'impression qu'elle tient à me parler d'une personne en particulier. En temps normal, j'aurais pris appui sur ma main libre avec mon menton pour l'observer pendant qu'elle parle, mais je suis obligée de couper mon réflexe au dernier moment avant de passer pour une idiote en me rendant compte trop tard que je n'ai plus de seconde main pour réaliser ce genre de chose.

Et donc, ton âme sœur t'abandonne ici pour aller se promener sur les routes avec une excuse aussi bidon ? Désolée de le dire comme ça, mais t'es sûre qu'il a pas essayé de fuir tout simplement? La question est innocente. Enfin, autant que je peux l'être évidemment. En tout cas, ça fait illusion. Quelque chose me dit que si ses espoirs de retrouver ce fameux chevalier servant parti chercher des clients sont réduits à néant, Billie et moi aurions une chance de pouvoir nous amuser avec elle. Et notre plaisir passe toujours avant le reste. On ne ferait que la réconforter et lui changer les idées. Non ?

Je hausse les épaules à sa question et m'envoie une nouvelle rasade d'alcool avant de secouer négativement la tête. Je ne suis pas du genre à me mettre un boulet au pied. Je préfère profiter de ce que la vie peut m'offrir.

Un rire m'échappe quand Lexie souligne la beauté de ma jumelle – même si on ne se ressemble pas physiquement, il est clair que nous avons toutes les deux ce don naturel – et je hoche la tête avec un sourire aux lèvres. Et oui, elle a décidément tout pour plaire! Moi j'étais dans un métier bien moins abstrait. J'étais joueuse de tennis professionnelle. Et toi alors ? Enfin, pour ce que ça a encore comme importance aujourd'hui, j'ai envie de dire !

Les faibles sont morts, les forts survivent. C'est comme ça.

Awards:
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chit Chat   Lun 1 Aoû 2022 - 10:12

S’estimer heureuse d’être toujours en vie. Franchement, c’est une bonne philosophie, mais je ne sais pas si j’arriverais à penser comme ça. La perte d’un membre, ce n’est quand même pas anodin. Enfin bon, je n’en sais rien en réalité. Je touche du bois, je n’ai jamais eu de réelles vraies blessures. Une balle dans le bras une fois, et je peux dire que ce n’était pas un danger de mort immédiat pour moi.

Je me contente de lui répondre avec un large sourire aguicheur à sa remarque du zut qu’elle envoie. Je vois que Sam n’a pas non plus sa langue dans sa poche et apprécie la compagnie féminine. En un sens c’est bon à savoir. Pas forcément pour moi, mais pour elle, si un jour j’entends quelque chose. Après tout, ça sert à ça aussi d’apprendre à se connaitre. Justement, d’en savoir un peu plus sur les personnes que l’on côtoie.

C’est sa remarque suivante qui me fait rapidement ravaler mon sourire. Parce que le problème c’est que même si j’ai toute confiance en Liam, la question avait déjà traversée mon esprit. Et plus d’une fois. Des mois maintenant que je n’ai pas eu de nouvelles et je dois dire que le fait qu’il soit partis le lendemain de notre pseudo déclaration mutuelle me laisse perplexe. Après tout, il le savait, lui qu’il partait. Il savait aussi qu’il n’aurait pas besoin de respecter sa parole s’il le voulait. Après tout, qui saurait ? Et si, en plus, Sam qu’elle ne connaît pas outre mesure en est arrivé aux mêmes conclusions, ce n’est peut-être pas si anodin que ça. Mes yeux sont désormais fixés sur mon verre, le regard presque dans le vide. Et si je m’étais fait avoir ? Et si tout ça n’avait été qu’une excuse, comme Sam semble le penser. Je crois que pour le moment, je continue de refuser à le croire. Je lui fais confiance. Je l’ai toujours fait. Je repose mes yeux sur la brune, je grimace « Naaaan. C’est Liam. J’ai confiance en lui. Je sais qu’il reviendra. Il me l’a promis » Mais je n’ai rien d’un air assurée et certain. Le doute continue toujours de planer. Est-ce que je le saurais vraiment ? Merde. Elle fait chier Sam. Elle a réussi à me perturber « On tient ses promesses en général non ? » que je finis par lui demander, un air inquiet sur mon visage sans même vraiment le vouloir. Mais qu’est-ce qu’elle peut en savoir. Elle ne le connait même pas.

C’est marrant parce que j’ai l’impression de me voir en la jolie brune. Même tempérament, même façon de penser. Enfin, dans les grandes lignes, de ce que je peux en voir pour le moment. Peut-être que j’ai vraiment bien fait de venir lui apporter ce verre ce soir. J’essaie de chasser Liam de mes pensées et de me concentrer sur ce qu’elle m’apprend sur elle « Ça explique le physique avantageux et élancé » que je lui réponds « Tu étais très connu du coup ? Tu devais bien vivre j’imagine » Et je l’envierais presque parce qu’elle au moins, elle avait mérité son argent et sa célébrité. Enfin, je suppose « Disons que moi j’ai deux avants. Fille à papa, reine des pestes et reine des soirées des jeunes riches à Seattle. Ensuite c’est … La descente aux enfers. Papa en taule, maman qui se barre avec le fric. Je fini dans la drogue et enfin … Et finalement je rencontre un vieux con qui m’apprend toutes les ficelles du métier de détective » Et franchement on ne va pas se mentir mais ça m’avait quand même bien aidé.

La rose n'a d'épines

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chit Chat   
- Chit Chat -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant