The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

I need you [ft Allegra]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I need you [ft Allegra]   Mar 5 Juil 2022 - 19:58
La douleur de son épaule est vive. La tempête semble s’être calmé et les périméties de celle-ci ont apporté son lot de dégat. Sans parler des animaux qiu ont pu être calmé et les corps des rôdeurs ayant subit les coups de chacun des membres du camp. Tariq n’a même pas pu tant aider de ce côté-là, beaucoup trop handicapé. Il n’avait pas été le seul de blessé lors de la tempête. Allegra avait subit la peur des animaux, impactant l’un de ses poignets. Tariq savait qu’il allait avoir besoin d’aide. Replacer une épaule dans son axe tout seul était absolument inenvisageable.  

La seule solution était donc d’aller voir quelqu’un apte à le faire. Et s’il apprécie Eden, Tariq préférait rejoindre Allegra. Mais serait-elle capable d’aider avec un poignet déjà endommagé ? Il n’en a aucune idée. Mais il ne se voyait pas déranger quelqu’un d’autres. Dans la panique générale, Tariq s’était isolé et rien qu’aviser l’épaule dans le miroir lui indiquait qu’il avait bien raison. Son épaule disait ouvertement au revoir à son corps.  

Repliant son bras fermement contre son buste, pour limiter au mieux les mouvements possibles, Tariq ne prit pas la peine de remettre son t-shirt. Moins de mouvement, moins de douleur. Il avait des connaissances en matière de soin mais celles-ci étaient relativement restraintes. Un coup sur la porte de la chambre et Tariq pousse finalement celle-ci.  

- Je ne t’embête pas, Allegra ? Je vais avoir besoin d’aide pour replacer mon épaule. Est-ce que tu pourras le faire malgré ton poignet ?

Si la douleur était présente, Tariq essayait de ne pas trop le montrer même si Allegra pouvait voir aisément les contractions de temps à autres. Il pourrait demander à Eden. Mais il se disait qu’elle devait être avec ses enfants et il était préférable de ne pas la déranger selon son point de vu. D’ailleurs, est-ce qu’ils avaient quoi que ce soit contre la douleur ? Parce que replacer l’os risquait d’être aussi douloureux. Et ce qui l’ennuyait déjà était la période de convalescence où son bras devra être immobiliser un moment. Et pour quelqu’un d’actif comme il pouvait l’être, la tâche allait s’évérer compliquer. Il en avait conscience.  

- Les animaux ne t’ont pas loupés. C’est cassé ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
You eat me alive just like a disease
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need you [ft Allegra]   Dim 10 Juil 2022 - 22:01
La tempête avait fait beaucoup de dégâts. Que cela soit sur le plan matériel ou physique, elle n'était pas passée inaperçue. Heureusement, nous parviendrons certainement à réparer tout cela mais je n'imagine pas le temps que cela prendra. Ce qui m'inquiète le plus ce sont les blessés. Évidemment, avec la présence d'Eden, je sais que les soins adaptés seront apportés. Cependant, je sais également que cela ne guérira pas forcément en un claquement de doigts. Je le vois bien moi-même, avec cette entorse que je me suis fait lorsque j'ai tenté de calmer les animaux ce soir là.

La douleur est encore présente, trop pour que je puisse l'ignorer réellement. La preuve en est que j'en ai du mal à m'habiller selon le vêtement que je tente d'enfiler. Remonter mon pantalon est une véritable épreuve, de quoi me donner l'impression d'être devenue une vieille femme grabataire que l'on serait à deux doigts de placer en maison de retraite. Enfin, si cela existait toujours.

M'approchant de la fenêtre de ma chambre, je plonge ma main dans la poche arrière de mon pantalon pour attraper une cigarette que j'allume après l'avoir placée entre mes lèvres. Je pousse la planche de bois placée là pour barricader le carreau ayant été brisé pendant la tempête et grimace comme à chaque fois lorsque le goût âpre des herbes séchées que j'utilise en substitut du tabac vient me gratter la gorge.

Je sursaute cependant lorsque j'entends frapper un coup à ma porte avant que celle-ci ne s'ouvre. Je n'aurais même pas besoin de me tourner pour voir de qui il s'agit car je sais déjà qui c'est. Cette façon de faire, je la connais très bien puisqu'il s'agit de celle de l'un de mes enfants : Tariq. Cependant, je me tourne tout de même vers lui après avoir déposé ma cigarette dans le cendrier posé sur le rebord de fenêtre. Tu ne me déranges jamais, Tariq. Je suis même contente que tu viennes me voir. Le sourire aux lèvres, je rejoins mon fils et l'invite à prendre place sur le lit pour que je puisse observer un peu mieux l'articulation de son épaule.

Heureusement, ce n'est pas au niveau de ma main directrice que la blessure est située, alors ça ira. Je suis agréablement surprise qu'il ait décidé de venir me voir pour cela alors qu'il aurait très bien pu demander à Eden de s'en occuper. En un sens, cela ne servirait à rien de déranger la jeune femme alors que je suis parfaitement capable de remettre une articulation en place. Avant son arrivée, j'ai toujours été celle qui prenait en charge les différents bobos.

Secouant négativement la tête à la question de Tariq, je glisse ma main valide contre son épaule dénudée afin de mieux comprendre à quel point celle-ci s'est déplacée. Ce n'est qu'une entorse. Qui aurait cru que se prendre la ruade d'un porc pourrait aussi rapidement m'envoyer au tapis ? Un léger rire m'échappe, amusée par ma façon de présenter la chose. Il faut dire que je préfère tourner cela à la dérision, afin d'alléger un peu l'ambiance.

Avant de me mettre au travail, je vais attraper une ceinture dans mes affaires que je plie en deux avant de la tendre à mon enfant. Tiens, mords ça. Pour la douleur. Je te donnerai ensuite quelque chose pour calmer l'inflammation. Les feuilles de cassis seront parfaites pour cela. Malheureusement, je n'ai rien à lui donner en amont. Il devra prendre sur lui. Attrapant son avant-bras de ma main valide, je lui lance un regard afin d'obtenir son approbation avant de faire quoi que ce soit.

Je compte jusqu'à trois. Un... Deux... Trois. A la fin du décompte, d'un coup sec, je viens replacer son épaule dans l'axe.

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need you [ft Allegra]   Jeu 14 Juil 2022 - 20:30
Si Tariq va voir Allegra pour son propre poignet, sa propre épaule, son inquiétude vient quand même tout d'abord vers sa mère. Mère qui a subit aussi une entorse lorsqu'elle était avec les animaux. Dans tous les cas, elle a le sourire aux lèvres et ça à le don de détendre un peu le brun. Il aime tellement sa mère et aimerait que la relation avec elle soit bien plus proche qu'elle ne l'est à l'instant T. Mais sans un effort de sa part, peu de chance que le tout change.

Allegra se veut rassurante quant à l'état de son poignet et Tariq ne peut que lui sourire légèrement. Ce n'est pas la main qu'elle utilise le plus et c'est une bonne chose. De son côté, entre l'épaule droite et le poignet gauche, disons qu'il sera servi pour quelques semaines. Il faudra l'immobiliser, à tous les coups. Mais pour Tariq, l'immobilisation de quoi que ce soit chez lui est un signe de faiblesse puisqu'il sera assurément moins efficace en cas de besoin.

- C'est une chance malgré tout alors. J'espère que ça ira rapidement mieux pour toi.

Tariq se rapproche de sa mère, la laissant glisser la main sur son épaule. Au contact, certes léger de celle-ci, Tariq grimace un peu. S'il fait comme si ce n'était pas grand chose. Les douleurs combinés lui donnent envie de se taper la tête contre le mur. Allegra fait de l'humour face à sa propre blessure et Tariq sourit en retour, amusé par la désinvolture habituelle de sa mère.

- Tu sais, c'est un des cheval qui m'a bien envoyé aussi au tapis.

Autant dire que les deux ont été violentés par des animaux et ça, sans le moindre ménagement. Tariq n'est pas bête. Il sait comment replacer une épaule. Il ouvre alors la bouche pour pouvoir ensuite mordre dans le cuir. Un simple hochement de tête dans sa direction lorsqu'elle indique pouvoir lui donner quelque chose par la suite. Il sait bien que ça ne sera pas quelque chose qui tiendra sur la longueur. Le décompte est lancé. A trois, Allegra tire d'un coup sec et la douleur irradie violemment Tariq. Ses dents serrent d'un coup sec la ceinture en cuir et un gémissement de douleur parvient tout de même à se faire entendre malgré le tissu entre ses lèvres. Tariq lâche finalement la ceinture en cuir, glissant son bras vers son buste tout en grognant.

- Putain ce que ça fait mal...

Il se permet la douleur, se permet la manifestation de celle-ci face à sa mère. Son regard se lève finalement vers son visage, une respiration après l'autre. Le plus dur était passé, c'était ce qu'il fallait se dire. Tariq prend finalement une grande respiration. Il a l'envie de bouger son bras mais fini par se résoudre du contraire.

- Comment de temps avant que la douleur ne soit plus présente ? Des semaines... des mois..?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
(c) Miss Pie

Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need you [ft Allegra]   Mar 19 Juil 2022 - 23:02
Sous-entendrais-tu que je risque d'avoir du mal à me remettre d'une blessure aussi bénigne à cause de mon grand âge? Bien évidemment, ma question relève de la plaisanterie et le regard complice que j'adresse à mon fils – en complément du sourire étirant légèrement le coin de mes lèvres – le prouve sans mal. Je dois avouer que je ne suis pas contre l'idée de détendre légèrement l'atmosphère avant de passer aux choses sérieuses. Cela ne sera agréable ni pour Tariq ni pour moi.

Une légère grimace prend place sur mes traits un instant alors qu'il me raconte sa mésaventure. A croire que nous ne sommes pas très doués avec les bêtes tous les deux! Ou bien qu'ils avaient une dent contre nous lors de la tempête. Quoi qu'il en soit, je laisse le temps à mon fils de serrer le cuir de la ceinture entre ses dents pendant que j'appose mes mains sur son bras pour pouvoir avoir une prise convenable. Serrant légèrement les mâchoires afin de contenir la douleur qui irradie depuis mon poignet, j'attends qu'il soit prêt et effectue la remise en place de son articulation une fois mon décompte terminé.

Délaissant un instant Tariq, je me dirige vers mon armoire pour en sortir une écharpe colorée – la première qui me soit tombée sous la main à vrai dire – et revenir ensuite vers mon fils pour pouvoir créer un soutien pour son bras fraîchement remis en place. J'imagine que tu t'en doutes, mais il va falloir que tu fasses doucement ces prochains jours. Essaie de ne pas trop en faire, pour ne pas te blesser davantage. Avec la douceur qui me caractérise avec mes enfants, je viens délicatement passer ma main sur sa joue avant de reculer une nouvelle fois.

Je retourne près de la fenêtre où j'étais lorsqu'il est arrivé et récupère mon substitut de cigarette pour le rallumer et coincer ce qu'il en reste entre mes lèvres. M'appuyant contre le rebord de fenêtre, je recrache la fumée par mon nez avant de hausser les épaules en tournant la tête vers Tariq. Tout dépend d'à quel point tu feras attention. Normalement cela ne devrait durer que quelques semaines, tout au plus. Toujours tournée vers lui, je tends dans sa direction la roulée pour lui proposer d'en profiter. Certaines des plantes qui sont dedans ont des vertus antalgiques. En attendant d'avoir mieux. Je ne pourrai préparer le nécessaire que d'ici une petite heure, alors il faudra qu'il prenne son mal en patience.

by Wiise

Awards:
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need you [ft Allegra]   Mer 27 Juil 2022 - 17:36
Tariq savait très bien qu’il allait devoir lever le pied. Mais c’est bien le problème. Lever le pied, dans sa langue, n’existait pas. Il avait l’impression d’être inutile, d’être un poids pour le reste de la famille alors qu’il n’avait même pas commencer le côté convalescence. L’écharpe coloré, bien que nécessaire, n’est pas rejeté par Tariq. Il se fiche de la couleur tant que le tissu soulage son épaule douloureuse. Il se sentait d’une connerie monumentale à ne pas avoir géré le recule de l’arme enrayé. Tariq se laisse manipuler non sans certaines grimaces aux mouvements de son bras. Glissant celui-ci dans l’écharpe, il ne peut que soupirer légèrement au soutien agréable que le tissu peut bien procurer. Il n’inhibe pas la douleur, c’est une certitude mais le tout soulage tout de même.

- Je ne pense pas que ce soit possible. Avec la tempête, il va falloir réparer bien des choses. Je dois voir si les baricades ont tenus pour m’assurer que rien n’arrivera jusqu’ici. Je me vois mal rester au lit jusqu’à pas d’heure.

Les yeux sur sa mère, Tariq ne peut qu’apprécier le contact de sa main sur sa joue. Il a l’impression que les moments où ils ne sont que tous les deux sont très rares. Et au fond, c’est le cas. Par sa faute, sans nul doute. Suivant Allegra du regard, Tariq avise la porte, se demandant s’il devait partir ou non. Ou étirer un peu ce moment d’une rareté certaine. Alors, pour une fois, il décide de rester. Un peu.

- J’ai mis juste une bande pour mon poignet, ça devrait suffir, non ?

Parce qu’il ne pouvait juste se déboiter l’épaule, il fallait aussi que son poignet ne soit endolorie par la chute dans l’écurie. Il avait l’impression que le sort était contre lui, que le karma décidait de lui jouer des tours pour une connerie faite quelques temps auparavant. Probablement la cuite de la dernière fois à n’en pas douter. Néanmoins, la question principale reste le temps de guérison. Temps qui sera à coup sûr trop long à son goût. Mais qu’il se devait tout de même de savoir et de prendre en compte.

- Et si je ne fais pas attention et ne change rien à ce que je fais aujourd’hui… ?

Autant dire qu’il y avait de grande chance qu’il agisse de la sorte. Tariq se redressa pour s’approcher de la fenêtre, avisant finalement les dégats que pouvaient bien avoir fait la tempête. Tariq glissa les doigts sur la roulée pour la glisser à ses lèvres.

- On a eu pire douleur que ça.

Qu’il ajoute simplement, tirant sur la roulée en espérant que les propriétés antalgiques soient assez puissantes pour baisser la douleur. Mais il ne fallait pas trop se leurer sur la chose. La fumée s’échappe de ses narines alors qu’il commence à sentir la fatigue d’une journée habituelle et d’une soirée si mouvementée.

- Ca vient peut-être de nulle part… Mais, est-ce que tu voudrais qu’on passe un peu de temps juste tous les deux ?

Tariq avait parlé à Hazel, tenté de s’excuser pour s’en comportement, tenté de lui faire comprendre que sa personnalité n’avait finalement rien à voir avec elle. Qu’elle, comme Nora avec qui la relation était plus simple, était aimé comme n’importe quel membre de sa famille. Dans le cas d’Allegra, il sait tous les efforts qu’elle a tenté de faire sans forcément avoir gain de cause.

- Je sais que je ne suis pas facile. Mais… avant qu’un de nous deux finissent finalement par ne plus être là, j’aimerai bien..

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
(c) Miss Pie

Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need you [ft Allegra]   Dim 31 Juil 2022 - 21:48
Un soupir m'échappe et je hoche lentement la tête à l'évocation des dégâts occasionnés par la tempête. Mon fils a raison, il y a bien trop de travaux en perspective pour que nous puissions réellement penser à un repos qui pourtant serait amplement mérité. J'en ai conscience, mais tente de te ménager quand même s'il te plaît. C'est une demande simple, d'une mère à son enfant, exprimant parfaitement l'inquiétude que je ressentirai toujours pour eux dès lors qu'ils ne seront pas en pleine santé et hors de danger.

Parfaitement au fait qu'il fera quand même ce qui lui chante, je préfère donc changer de sujet et revenir à la fenêtre où je récupère mon substitut de cigarette. Vu sa composition, cela ressemblerait plutôt à un joint, à dire vrai, mais les effets sont bien moins récréatifs que le cannabis. Et si je m'attendais à ce que Tariq prenne la tangente et décide de retourner vaquer à ses occupations, je suis agréablement surprise de le voir relancer la conversation.

Je jette un coup d’œil à son poignet qu'il a bandé et grimace légèrement. En temps normal j'aimerais dire que oui, mais pour que tu puisses réellement guérir rapidement d'une entorse il faudrait te fabriquer une sorte d'atèle pour restreindre ton amplitude de mouvements. D'autant plus qu'il va avoir besoin de sa main pour les travaux. Moi de même. Peut-être est-ce la raison pour laquelle je ne m'attarde pas plus sur les leçons de morale, en sachant pertinemment que je ne ferai pas mieux lorsque l'heure des reconstructions viendra.

Si tu ne changes rien à ta façon de faire actuelle, non seulement la guérison sera plus longue mais tu pourrais te blesser davantage et avoir des séquelles plus importantes. Je ne peux que te recommander de faire des efforts, dis-je avec un sourire désolé sur les lèvres alors que je tends ma roulée à mon fils.

Un instant, je me perds dans mes pensées en observant l'extérieur, réfléchissant à la quantité d'énergie que nous allons tous devoir fournir pour parvenir à réparer tout ce qui a été cassé au cours de la tempête. Et encore, j'estime que nous pouvons être heureux de ne pas avoir à déplorer davantage de pertes. De n'en avoir qu'au niveau matériel et non humain.

Je suis cependant ramenée à la réalité par la voix de Tariq, et ses mots me feraient presque rater un battement cardiaque. Je l'observe, à la fois surprise et touchée par ses mots, avant de laisser un sourire ému prendre place sur mon visage. Instinctivement, ma main vient chercher la sienne pour caresser doucement sa peau dans un geste des plus maternels. Rien ne me ferait plus plaisir mon chéri. Il est vrai que depuis son plus jeune âge, il a certainement été le plus difficile de mes enfants. Plus indépendant, plus distant. Presque secret. Cependant, cela n'a jamais rien changé à l'amour que je peux avoir pour lui. Il est aussi important à mes yeux que ses frères et sœurs.

Tu es mon fils, et je t'aime. N'en doute jamais, d'accord ? Et sache que tant que je serai encore de ce monde, tu vas devoir supporter ta vieille mère jusqu'au bout ! Un léger rire m'échappe, tentant de finir sur une note humoristique afin de ne pas rester sur l'idée que peut-être un jour proche l'un de nous deux pourrait perdre la vie.

by Wiise

Awards:
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need you [ft Allegra]   Ven 12 Aoû 2022 - 20:02
Tariq sait très bien que la bande n'est pas suffisante mais l'attelle va le limiter, l'empêcher d'agir comme il l'entends. Alors s'il risque d'avoir mal, ce sera un tant pis pour le moment. Mais Allegra le connaît, plus qu'il ne le pense malgré sa capacité à tenter de la garder loin de sa tête. Alors il accepte au moins de tenter de faire des efforts. De toute façon, il n'aura pas le choix lorsque la douleur sera trop vive pour faire le mouvement voulu.

La roulée entre les lèvres, Tariq essaye de se détendre. Essaye de libérer les tensions pour ne pas avoir plus de douleur par la suite. Il savait qu'il fallait s'étirer après la tentative de blindage de la digue. Digue qui finalement avait tout de même cédé, il en était conscient. Et c'est dans ce silence que Tariq ouvre la bouche.
Il est rarement seul avec Allegra. Par peur probablement de la laisser entrer dans son esprit quand lui même ne comprends pas vraiment tout ce qui peut se trouver à l'intérieur. S'il essayait de tout camoufler, il s'est rendu compte il y a un moment qu'il avait besoin de sa famille. Il avait commencé avec Hazel. C'était au tour d'Allegra.

Les yeux rivés sur son visage, Tariq remarque bien cette surprise de sa part. Et il ne peut que la comprendre. Des années à tenter de la garder loin lorsqu'il la considère comme sa mère ne peuvent qu'avoir fait quelques dommages de son côté. Son regard rejoint sa main qui se lie à la sienne et sa réponse, s'il ne doutait pas une seconde de celle-ci, ne peut que lui arracher un sourire de son côté aussi.

Mais cette peur de l'abandon, encore bien présente aujourd'hui, semble se faire moins violente lorsqu'il voit les années défiler, lorsqu'il voit Allegra encore présente pour lui, après des années à la garder à distance. Et s'il sait que le tout risque d'être complexe, il ne peut que faire des efforts, petit à petit. Tariq se met à rire lorsqu'elle indique devoir être supporté encore un moment et Tariq ne peut que serrer doucement sa main.

- Je pense que je suis plus difficile à supporter que toi, honnêtement.

Et il le sait, c'est déjà un premier pas vers la guérison. La guérison vers quoi ? Il n'en à aucune idée. Mais pour sa famille, il tente de faire des efforts. Et peut-être que les mots de Johanna font écho, l'oblige à se remettre en question. A ne pas les tenir pour fautif des peurs qui l'habitent encore aujourd'hui.

- Je t'aime aussi.

Qu'il ajoute, presque dans un murmure, ôtant la roulée d'entre ses lèvres pour lui tendre à nouveau. Il avait l'impression de redevenir un enfant face à Allegra. Et c'est probablement ce qu'il n'aimait pas. Pourtant, elle lui a tout donné et il ne pouvait que la remercie pour tout ça. Si le sang ne les reliaient pas, il s'en fichait, la femme était sa mère et le restera jusqu'à sa propre mort.

- Je suis désolé si je t'ai donné l'impression que tes efforts n'étaient pas vu ou quoi que ce soit. J'apprécie tout ce que tu as fais pour moi et ce que tu fais encore. C'est juste que... Je n'ai pas l'impression de le mériter. C'est un peu compliqué... dans mon esprit.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need you [ft Allegra]   
- I need you [ft Allegra] -