The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

Dead Inside
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Mer 3 Aoû 2022 - 20:42
La frustration prenant le pas, la blonde avait le visage fermé alors que Cam plantait deux morts. Elle faisait craquer son cou, ou du moins essayait alors que Nobu et Chiara eux de maintenir les portes de la grange. Reed soufflait un peu alors que la brune approchait, donnant ses ordres, puis des coup de lance improviser faisant mouche contrairement à la blonde. Puis ils refermèrent les portes prenant quelques secondes de répits. Il n’y avait plus qu’à attendre le feu vert du Japonais et de l’Irlandaise pour repartir dans une salve de coup afin de faire de cette grange la leur.

Car le but était bien là, pouvoir utiliser cette grange selon leur besoin, faire de cet endroit un lieu où tout le monde pourrait vivre tranquille… Du moins pour ceux qui était toujours présent. Mais qu’importe, il était inutile de s’apitoyer sur qui c’était passé… Où peut-être que si, mais juste un temps et c’est ce qu’elle avait fait dans son coin. Maintenant, il était temps de penser au reste du groupe, sûrement ce qu’on dirait à cette époque des plus folle.

Elle se tenait prête, resserrant sa poigne sur le bout de bois, respirant calmement, ne disant pas un mot. Un peu inhabituelle chez la blonde, qui avait toujours une plaisanterie à faire, mais là, elle voulait juste laisser cette colère en elle s’exprimer. Et quoi de mieux que des morts revenue à la vie pour passer ses nerfs.

Alors quand le signal fut donner par les gardiens des porte, voilà qu’elle s’élançait, armant son bras, laissant ses muscles se relancer chez une première fois, plantant la lance dans le crâne du premier mort venant à elle. Elle délogeait celle-ci avec force, armant de nouveau son bras, prenant une inspiration qu’elle relâchait en même temps que son coup, laissant exprimer cette rage en elle de n’avoir rien su faire ces derniers jours se rendant complètement inutile. Un deuxième mort tombait sous son coup. Encore une fois, elle délogeait sa lame de celui-ci et comme si elle n’en avait pas eu assez, ses muscles à nouveau se contractaient, se relâchant avec force pour venir à nouveau faire tomber ce corps putride. Et comme pour prendre un peu de répit avant de s’élancer à nouveau, elle laissait la place à Cam

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Ven 5 Aoû 2022 - 11:36
J'hoche la tête en avisant le japonais, j'pense qu'on est tout les deux ok pour procéder comme ça, déjà ça va être la merde, j'ai à peine le temps de mettre un coup de poing dans la porte pour jauger que ça s'excite encore à l'intérieur.

"Prêtes ?"

Le deuxième enchaînement est parfait cela dit, elles s'accordent tout deux parfaitement pour le bon déroulement du plan. Quand à moi, j'entends Nobu siffler quelque chose. Putain j'crois qu'il est pessimiste mais j'ai pas bien compris. Il va m'souler si c'est ça, j'préfère pas savoir, ce genre de merde, on en revivra dix milles, comme on perdra encore des gens. Après de là à retrouver des canadiennes gamine qui font les folles sur des radeaux, ok, ça j'espère qu'on l'verra qu'une fois. Du reste... J'laisse les gens gérer, moi j'suis une exécutante et après c'genre de conneries, un autre taf m'appelle.

"Fils de pute !" Que j'rajoute en molardant salement sur le mort que Camila vient de dézinguer. "Et fille de putes !" que j'recrache une fois fermé pour commencer à m'ronger l'bras avec les dents à cause de ses putains de puces !

Obligé d'utiliser les seules trucs que j'ai sous la main avec les mains prises, obtempérant avec l'aide de mon chintok de camarade, mes putains d'incisive toujours plantée dans mon bras à faire des mouvements de mâchoire après avoir enfin la libération de me gratter avec mes ongles.

"Deux minutes !"

J'voudrais juste me gratter l'dos contre cette putain de porte mais il suffit p'tet que j'sois aussi dépités que Nobu et Reed à avoir l'air dans mes pensées pour oublier ces bestioles.

"On reste concentrés ok ?"

Que j'fais à ces deux derniers pour me rappeler de l'être également. Quand c'est fermé comme ça, ça va, mais y'a un flip à chaque coup, c'pas comme si on était au max de nos forces et de notre forme.

Spoiler:

Always a new life
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Sam 6 Aoû 2022 - 18:24

Bon, je pense que nous prenons doucement le rythme. Nobuo et Chiara rouvrent de nouveau la porte, sans pour autant permettre aux rôdeurs de sortir de la grange. C’est parfait comme ça. Nous sommes certains de doser correctement le nombre et de ne pas les laisser nous submerger. Je laisse ma place à Reed pour commencer, le temps de reprendre mon souffle et… de me gratter.

Les corps pourris tombent une fois de plus au sol, sauf que… force est de constater qu’ils commencent à bloquer les autres rôdeurs. Ça va être difficile de les toucher, je crois, mais je vais quand même tenter à mon tour. Le plus on élimine de cette façon, le moins on prend de risque. Alors, je prends ma place lorsque la blonde s’écarte et…

Je ne touche rien, mais je coince plutôt ma lance dans aller savoir quoi. La corde qui retient mon couteau semble accrocher à la ceinture d’un de ces pourris au sol. Des dents claque un peu trop près de mon bras et je recule en lâchant carrément ma lance. Certains sont trop loin pour être touché, mais d’autres trop près derrière les portes pour s’approcher. Je n’ai pas envie de m’approcher soyons honnête, c’est exactement pourquoi nous avons des lances.

J’essaie de récupérer mon arme en tirant avec force dessus et heureusement j’y arrive. Je me mets à jurer à voix basse, en espagnol et en anglais. Je commence à en avoir marre de cette situation. Et en plus ?! Pas le choix de me rapprocher contre les portes pour essayer de choper ceux derrière qui ne sont pas bloqués par les cadavres, ceux qui peuvent nous croquer les bras si on s’avance trop dans l’ouverture créer par Nobu et Chiara. J’essaie un coup et en voyant à quel point c’est juste impossible d’y arriver, je capitule.

Je recule et reviens au niveau de Reed.

- On n’aura pas le choix d’ouvrir et de les terminer dehors. Le tas de cadavres nous empêche de continuer comme ça. En disant ça, je défais la corde à ma lance pour récupérer mon couteau. En dernier recours, utilisez vos armes à feu. On va essayer d’être silencieux. Tenez-vous prêts.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Jeu 25 Aoû 2022 - 23:25
Entreprise des plus scabreuse, des coups données, parfois faisant mouche, d’autres frappant dans le vide. Reed avait frappé faisant tomber certains morts au sol, se reculant de quelques pas laissant Cam prendre son tour, reculant des quelques pas. Prenant une nouvelle inspiration, alors que la brune frappait à son tour dans le vide, coinçant son arme de fortune. Un froncement de sourcils de la part de la blonde, prête à aider la vigneronne à décoincer son arme.

Les morts commençaient à s’entasser, rendant cette conquête de la grange difficile, faisant gagner la frustration petit à petit. Alors Cam avait eu cette idée, proposant d’ouvrir les portes de cette grange. La décision était prise, Cam démantelant sa lance, Reed la suivant sans dire un mot, attendant que ces fameuses portes s’ouvrent. Regardant Nobu et Chiara, attendant leur mouvement, Reed contractait ses muscles prêts à se confronter à ces parasites hantant cette grange. S’appuyant sur ses pieds sortant son arme pour tirer sur ces créatures « Ok, allons-y. »

Reed était fin prête pour cette dernière idée, qui semblait quelque peu suicidaire ajoutant à l’égard de Cam « Si je me blesse, je dirais que c’est de ta faute à Faith. » La blonde devait avouer qu’elle n’avait nullement envie de se retrouver encore une fois face au regard colérique. Les portes s’ouvraient, les morts s’avançaient de leur part lent vers eux, le bras tendu vers eux, attendant que Nobu et Chiara les rejoignent afin d’éviter de leur tirer dessus.

Le coup partait une fois qu’elle était sûre qu’elle ne les toucherait pas, prenant à peine le temps de viser correctement, se laissant emporter par une certaine impatiente d’en finir avec ces êtres putrides. Le coup partant, éraflant seulement la joue d’un de ces êtres tout droit sortis de ces kiosques de bd.

Un grognement se faisant entendre face à se rater, faisant un pas en arrière pour laisser places autres qui aurait sûrement un peu plus de chance. Une autre inspiration prise, essayant de calmer cette précipitation grondant en elle, espérant que les autres puissent faire mieux qu’elle. Car pour l’instant et contrairement à son habitude, Reed n’avait plus vraiment la main pour tuer ces êtres sans vie.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Ven 26 Aoû 2022 - 19:20
Sur ce coup-ci ça passe tout juste, j'oscille un sourcil qui se soulève malgré moi en entendant un peu d'espagnol qui sort de la bouche de Camila... Soit, restons concentrés sur la tâche, ce satané Nobuo compte sur moi et c'est avec un regard appuyé qu'on referme une dernière fois la porte, un peu de difficulté avant d'y parvenir et vu que j'ai écrasé une moitié de cerveau pour y arriver, je peux que confirmer ce que dit Camila.

"Ils vont s'péter la gueule sur leurs camardes et on aura plus qu'à les achever, ça m'va."

Je regarde le japonais. Il est prêt, il est ok, on continue à s'comprendre sans avoir à dire un mot en prenant chacun d'un côté les poignées des portes. Il ne nous reste plus qu'à avoir l'aval de nos compères et on se met au boulot. J'ai quand même un p'tit flip avec c'que j'vois pendouiller dans la main de Reed... J'crois que pour la pompier, c'est déjà le dernier recours, elle va tirer direct.

"Tu penses que Reed sait viser ?" Que je lui chuchote mais il sourit et tire la porte sans m'aviser, m'obligeant à faire de même. "Allez !"

P'tet un peu tard pour prévenir mais il avait pas encore envie de m'entendre jouer la commère. Du coup, quatre d'entres eux se pètent la gueule sur les cadavres de leurs amis et quand ils se relèvent enfin, les autres leurs ont marché dessus et filent vers nos acolytes. Le jap et moi on a pas le temps de réagir que les deux plus proches de nous nous attaquent chacun.

Bon, Nobuo gère très bien le sien et va se retrouver au niveau des filles, j'regarde sans en essayant de pas crier tandis que l'imbécile me fait tomber, par chance, les autres sont plus attirés par mes compères et il suffira d'un cri de panique pour signer mon arrêt de mort. Alors je garde mes mains sur le crâne, mes doigts s'enfonçant dans ses globes oculaires qui éclatent et font gicler un liquide dégueulasse et brûlant sur ma joue.

J'peux même pas gueuler à l'aide bordel...

Jésus, Marie, Joseph !

Toujours concentrée, les dents s'accrochent à une de mes mèches bouclées et soulevée par la sueur, putain, j'tiendrais pas longtemps.

Spoiler:

Always a new life
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Mar 6 Sep 2022 - 16:24

Les rôdeurs sortent de la grange et nous nous tenons tous prêts. Ça peut vite partir en couille et il vaut mieux ne jamais baisser sa garde. Il en reste encore quoi… à vue de nez sept ? C’est beaucoup et peu à la fois…

J’ai mon couteau de combat style poing américain en main et je laisse d’abord Reed et Chiara s’avancer. Nobuo vient en aide à l’Irlandaise et moi je me rapproche de Reed. Alors que je soulève ma lame dans les airs, je ne sais trop comment, je pose le pied dans un trou. Avec l’herbe pas taillée depuis… des lustres, difficile de voir les trous qui se cachent au sol. Je ne réussis qu’à entailler le bras du pourri qui s’approchait. Je retrouve néanmoins rapidement mon équilibre. Je n’irais pas jusqu’à remercier mon temps dans l’arène, mais je sais que mes réflexe et mon agilité y sont liés.

Mon couteau s’enfonce au niveau de l’arcade sourcilière du mort-vivant et celui-ci devient subitement comme une poupée de chiffon. Un dernier pas à peine entamé et le voilà qui s’écroule au sol. Je jette un coup d’œil du côté de Chiara et Nobuo, ce dernier semble lui aussi mettre un pied dans un trou camoufler par l’herbe haute. Quelle merde ! J’ai un mouvement pour aller l’aider, mais le Japonais se remet sur pieds rapidement et un peu comme moi juste avant, s’occupe de dégager un nouveau rôdeur.

- Il en reste cinq, restez prudents ! On ne baisse pas sa garde ! Que je lance à mes coéquipiers d’infortune.

Les macchabées semblent tous sortis de la grange au moins. À quatre nous devrions y arriver. J’ai un peu de mal à me concentrer avec les puces, les démangeaisons me rendent dingue ! Il faut que je me gratte un petit peu avant de retourner à l’attaque. Encore heureux que ce ne soit pas des poux ! Ça ce serait pire que tout. La gale aussi. Au fond, nous ne sommes pas si malchanceux, mais là, j’ai qu’une envie et c’est de passer mes nerfs sur ces rôdeurs à la con.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Mar 13 Sep 2022 - 17:00
Je sais que mes camarades sont en galère, mais qu'ils gèrent, j'entends même pas ne serait-ce qu'un coup de feu. Mais j'me débats, encore et encore parce qu'il est acharné ce putain d'affamé et moi j'suis faible, moi j'ai putain d'envie de faire des va et viens comme dans un rapport mais juste pour sentir la racine qui me ruine le dos me soulager des petites salopes qui s'baladent sur moi comme les enfants de ce que j'vais insulter l'autre.

"Fils de chien !"

Moi j'suis concentré pour pas m'faire bouffer putain de bordel de merde ! J'ai la tête de ce bâtard entre les mains, ça pue et je meurs d'envie de me gratter le dos en le frottant contre le sol mais putain j'veux pas mourir à cause de ces sales races de puces ! J'ai mes doigts qui s'enfoncent de plus en plus dans l'orbite du mort, qui finit par éclater en m'faisant faire un mouvement de tête vers la gauche pour pas prendre la giclée putride dans la bouche. J'fraye un chemin malgré mon envie de gerber et mon index touille sa cervelle ramolli jusqu'à ce que ce bougre s'éteigne.

Pendant ce temps et après avoir repris mon souffle, j'me retrouve face à mes trois camarades qui attendent 4 rôdeurs quand j'arrive à lever mes fesses et dégager ce corps à la fois chaud et froid mais bien dégueu de ma poitrine qu'il écrase. J'attrape de nouveau ma machette une fois dos à ces quatres putrides et sans réflechir, j'assène un premier coup qui dégomme la moitié de la tête d'un premier dans un mouvement circulaire. L'autre à côté lâche donc mes collègues et le tarif est le même, gros coup de couteau dans sa sale gueule malgré les deux restants filant sur mes partenaires. J'suis juste un peu trop excitée après ce move de génie et j'peux pas m'empêcher d'hurler

"La patronne c'est Chiara O'Malley bande de salopes ! Hop dans vos sales gueules les moches ! Allez venez j'vous attends ! "

Si ils se retournaient pas vers moi, indécis quand à leur cible, j'serais déjà en train d'montrer mes biscottos comme Mister T en demandant à mes collègues de les embrasser parce que là putain...

Spoiler:

Always a new life
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   
- Dead Inside -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant