The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Dead Inside
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Dim 18 Sep 2022 - 21:27
Tout ceci l’énervait de plus en plus, la mettant à cran dans cette incapacité de tuer un zombie, de cette sensation de morsure du au puces, de devoir à chaque fois se réapproprier un lieu. Tout ce cirque l’énervait à ce moment précis. Ils devaient nettoyer cette grange, puis cela serait un autre endroit, puis encore une autre. Et comme maintenant, tout le monde se débattrait pour éviter de se faire mordre afin de ne pas marcher d’un pas dans un grognement des plus horribles. Où alors, c’est une maladie qui les emportera, par manque de médicament.

Oui, aujourd’hui, ce monde l’énervait, aujourd’hui elle aurait bien voulu que ce jour soit simple et non à se retrouver à 4 en train de tuer des dizaines de rôdeurs qui s’étaient retrouvé dans cette grange. Tout le monde faisait de son mieux, Cam de son côté, Chiara du sien ainsi que Nobu. Petit à petit, ses compagnons venaient à bout des rôdeurs, ne laissant plus que deux. Plus que deux rôdeurs. « Ça commence sérieusement à m’énerver. » Sans même réfléchie une seule seconde, Reed serait les dents, levait son bras qui tenait toujours son arme à feu, prenant en joue un des rôdeur restant et elle appuyait sur la gâchette de son fusil. L’avant-dernier tombant à terre, le bras de Reed pointant déjà le dernier des survivant tirant une nouvelle fois faisant ainsi tomber le dernier des morts-vivants. Reed rangeait son arme, maintenant que le dernier était tombé.

Voilà une bonne chose de fait, ils étaient tous maintenant inanimé. Maintenant, il ne manquait plus qu’à se débarrasser d’eux, car même ainsi, ils gênaient les passages. L’ancienne pompière se grattait le coup alors qu’elle annonçait que maintenant, il pouvait passer à l’étape suivante. « Je pense qu’on peut se débarrasser des corps. » Un soupire, se faisant entendre de la part de Reed. Regardant tous ces corps qui se trouvait à terre, commençant déjà à dégager les passages grommelant dans ses dents contre ces puces qui ne cessait de se faire une joie de la mordiller, lâchant sa prise tout en se grattant à nouveau « J’en ai marre de ces puces, bordel. » Au moins, ils avaient pu en venir à bout des rôdeurs qui avaient élu domicile dans la grange, cela faisait une nuisance en moins.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Mer 21 Sep 2022 - 16:52

Finalement ! On y arrive. C’est un soupire qui m’échappe cependant, car même si c’est dangereux de devoir affronter les rôdeurs, c’était tout de même un bon exutoire le temps que ça a duré. Maintenant, on revient au ménage et aux démangeaisons.

- Nobu et Chiara, allez voir dans la grange qu’il n’en reste pas, histoire qu’on n’ait pas de surprise. Que je leur demande.

Déjà le japonais fait un signe de tête à sa cadette et ils s’en vont. Moi je regarde les corps qui jonchent le sol ici et là.

- On va commencer à faire un tas pour les brûler. Nobuo et Chiara reviendront bien assez rapidement pour nous aider.

J’en suis assez convaincue, puisque le silence est bel et bien de retour désormais. Il n’y a sans doute plus rien dans la grange. Il faudra tout nettoyer de fond en comble, de quoi nous occuper pour toute l’après-midi à venir. Ensuite, nous pourrons voir si le bâtiment requiert des réparations, voire des rénovations. On fera la liste et j’irai donner ça à Peter, Elena ou Faith. Ils choisiront ce qu’ils veulent faire de la grange. Je crois que le plan de base, c’est que ce sera pour accueillir des travailleurs saisonniers. Je grimace un petit peu à cette possibilité. Je n’aime pas les étrangers, mais des bras supplémentaires…

Bon, quoi qu’il en soit, il vaut mieux que je me concentre et qu’on en termine avec cette grange. Difficile un petit peu avec tout ce qui me tracasse et les puces…

- Je te jure, il faut que l’on trouve le moyen de nous débarrasser de ces saletés. Je ne savais même pas que les humains pouvaient en attraper ! Que je grogne tout haut en déplaçant un corps avec Reed.

Nous sommes rapidement rejoints par le duo que j’avais envoyé s’assurer qu’il n’y avant plus de rôdeurs et un simple signe de tête du Japonais me confirme que j’avais raison.

- Bon, occupons-nous de nous débarrasser des corps, ensuite tous à vos balais…

Comme c’est excitant ! Non… du tout, mais bon. Il faut ce qu’il faut.

FIN

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
- Dead Inside -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3