The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Dead Inside
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Dead Inside   Mar 5 Juil 2022 - 19:48
Dead Inside B649c150bbfb52e6622fe7a79ea05286
Dead inside

La plaie à mon bras a à peine eu le temps de se refermer que voilà les rats et les puces… Encore heureuse, je n’ai rien attrapé de trop grave, mais la tempête a vraiment saccagé ce nouvel endroit… J’ai besoin de me rendre utile, de savoir faire quelque chose, je ne tiens pas en place. J’ai cette colère qui gronde en moi, ce sentiment d’avoir tellement perdu. Un ami, un rêve, une stabilité… Je n’aurais jamais dû prendre tout ça pour acquis, mais voilà, j’ai été idiote. Naïve et idiote.

Du coup, quand il a été question d’aller nettoyer la grange des rôdeurs qui y ont été entassés avant notre arrivée, je n’ai pas hésité une seule seconde. Je n’ai pas envie de construire ou de ranger. Je veux bien faire le ménage à coup de lame et de carabine cela dit. Ça me passera les nerfs, la peine aussi…

Puis à ne rien faire, je me gratte. Constamment. Satanées puces. Il faut que je m’occupe pour oublier qu’elles se promènent sur ma peau comme si c’était Disneyland.

- Vous les entendez ? C’est un miracle qu’ils n’aient pas attiré plus de charognes dans le coin…

On entend les râles au fur et à mesure que l’on s’approche de la grange, mais aussi leurs déplacements, leurs ongles qui grattent contre le bois qui nous protège d’eux. Combien de temps pouvons-nous les ignorer encore ? Mon avis est que le compteur est à zéro. Nous n’avons pas inspecté le bâtiment encore, seulement de l’extérieur, mais qui nous dit que la tempête n’a pas fragilisé la grange par endroit ? Que ce n’est qu’une question de temps avant que les rôdeurs retrouvent leur liberté ?

- Vous avez un plan ? Idéalement, si on pouvait éviter de tirer, histoire de ne pas révéler notre position à d’autres cadavres ambulants. Ou pire encore… Je me gratte vivement le bras tout en réfléchissant un peu. On pourrait essayer de bloquer la porte pour gérer un rôdeur à la fois ? Au lieu d’ouvrir en grand, qu’est-ce que vous en pensez ?

Je me retourne vers les autres pour voir ce qu’ils veulent faire. Si je m’écoutais, j’ouvrirais et je tirerais dans le tas, mais je sais aussi que ce n’est pas du tout un bon plan. J’ai proposé une idée plus nuancée, à voir maintenant si quelqu’un est un plan plus intéressant.

Camila a un malus de -1 stats physiques à cause de sa blessure du mois dernier

Si vous êtes joueurs, vous pouvez avoir un malus à cause des puces.

La mission : Dead inside [amélioration du camp]

Les grognements percent les lattes de bois comme autant de présages inquiétants. Sans les voir, vous pouvez deviner les ongles qui grattent, les râles sinistres qui se mélangent, et les silhouettent qui se frottent, se massent instinctivement contre les portes condamnées. Ils sont affamés. Et ils vous ont senti approcher. Depuis combien de temps sont-ils parqués ici ? Impossible de le dire avec certitude. Combien sont-ils ? Quelques dizaines. Peut-être vingt ? Trente ? Pour le découvrir, il vous faudra ouvrir l’unique battant qui les sépare de vous. Et vous occuper d’eux avant qu’ils ne prolifèrent dans le campement et mettent en danger les vôtres.

Objectif du rp : éliminer les rôdeurs pour réhabiliter la grange qui accueillera les solitaires saisonniers.

PNJ qui nous accompagne : Nobuo ♥

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Dim 10 Juil 2022 - 16:14
Il fallait qu’elle fasse quelque chose, qu’elle puisse au moins se rendre utile, pas comme ce qui c’était passé lors de la tempête et qu’elle puisse se changer les idées et ne plus pensé à ces démangeaisons, ne plus pensée à Clara et Edwin. Elle avait eu droit à cette commotion, droit au rat qui était venu la mordre et les puces de celle-ci. Elle se grattait le bras, râlant dans ses dents, espérant que tout ceci serait bientôt fini. « Ça commence à me fatiguer… » Elle prenait une grande inspiration, regardant autour d’elle, arrêtant son regard où Ed et la petite reposaient désormais. Détournant celui-ci, baissant la tête à cette pensée qu’ils ne serait tout deux plus là, s’en voulant qu’on lui ai donnée les médicament à elle plutôt qu’à eu.

Elle prenait une grande inspiration, écoutant les débuts des paroles de Cam d’une oreille, se rattachant à sa voix pour revenir auprès d’elle sur la manière dont ils allaient nettoyer cette grange qui n’arrêtait pas de faire entendre ses râles. Même cela la fatiguait, devoir encore s’occuper ces êtres de chair qui semblait qu’augmenter. « Et si on prenait des bâtons avec des couteaux au bout et on les tue un à un, à travers un léger espace.»

Elle ne savait pas si cela était une bonne idée ayant toujours un peu de mal à réfléchir, sentant également qu’elle n’avait pas totalement récupéré. C’était pour cela qu’elle avait proposé cette solution qui lui paraissait simple, et sans aucun risque. Cela les protégerait d’une éventuelle morsure, de leur part et de s’assurer que tout se faisait dans un bruit acceptable, sans mettre personne en danger.

Reed passait une main dans son cou, reprenant une grande inspiration. Elle regardait à son tour les autres afin de voir ce qu’ils pensaient de sa proposition, ajoutant « Ca nous permettrait, de mettre une certaine distance entre eux et nous et une protection par la même occasion. » Le seul désavantage, c’était le temps que tout ceci allait prendre. Ils allaient en avoir pour plusieurs heures, mais en soient si cela leur permettait de ne pas attirer d’autre rôdeur.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Jeu 14 Juil 2022 - 11:05
Je touche légèrement l'épaule de Reed quand je vois son regard triste se tourner vers les sépultures qu'on a donné à nos défunts. J'suis aussi triste qu'elle. Edwin... c'pas comme si je l'appréciais mais il était de la famille et Clara... Pauvre petite. On avait perdu tellement de monde, je crois qu'on pouvait estimer qu'un malheur nous tombaient sur la gueule tout les quatre à six mois.

En parlant de malheur, la perte de Petee. Enfin, j'ai pas compris tout les détails mais la vie de notre chef est en jeu et j'pense à Tori, tout en commençant à saigner de l'avant bras sur lequel je m'acharne à planter mes ongles comme si j'essayais de tuer une à une les bestioles qui m'filaient ces démangeaisons insupportables.

Au moins on a pas choppé la peste.

Donc ouais j'avais pas tout compris. De toute façon, y'avait bien trop à faire et personne n'avait vraiment envie de parler de ça. Ca c'était vu au moment de dispatcher les équipes pour s'occuper des tâches les plus urgentes après les dégâts causés par la tempête.

Franchement. J'avoue que j'ai pas réfléchi beaucoup et déglinguer une menace aussi proche, ça coulait de source autant qu'ça allait nous défouler un peu... Me défouler un peu ? Nan, elle aussi, elles sont explosives quand elles veulent et à cran, comme tout le reste des gens au vignoble. Quand on arrive enfin j'suis encore un peu dans mes songes alors je secoue la tête à la question de Camila, affirmative.

"Toi aussi t'as l'impression de les entendre courir sur tes oreilles ?" Que j'lui fais avant d'me rendre compte qu'elle parlait pas des puces. Heureusement, j'suis sauvé par le gong-Reed et sa proposition dans leur échange. "En somme, des sortes de lances ?"

L'idée est pas bête.

"J'sais pas," répondis-je à Camila, "j'aime bien vos propositions mais faut qu'on s'répartisse les tâches." Y'a clairement besoin que ce soit la plus forte de nous trois qui contiennent le flux de sortants, surtout qu'on sait pas combien ils seront à pousser derrière, il va falloir tenir. "J'suis pas au top de ma forme depuis la tempête. Si j'tiens la porte seule, j'lâcherai et on s'les prendra dans la gueule malgré nos précautions."

Autant dire, je veux bien vous suivre mais j'veux être à la lance parce que j'ai peur de pas assumer la plus lourde des responsabilités.

"Ca serait une chance si on arrive à les faire sortir un par un" Ou alors faut qu'elles soient deux à retenir cette foutue porte. "Surtout qu'ils doivent être combien là dedans ?" Question à laquelle je réponds bêtement en frappant deux coups de pied dans la porte, excitant ceux-ci davantage. Cela dit ça répond à la question. "Beaucoup."

Je fais ce constat tête baissée par peur de voir un "elle est conne ou quoi ?" dans les pupilles de mes partenaires.

Spoiler:

Always a new life
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Dim 17 Juil 2022 - 19:02

- M’en parle pas… Que je marmonnais à Reed, compatissante.

Je ne sais pas comment nous allons faire pour nous débarrasser des puces, mais il faut. Ce n’est même pas une question. Nous avons déjà bien assez à gérer dans notre assiette, entre les morts, la perte du château, la tempête, Peter qui manque à l’appelle et tout le reste…

Chiara s’adresse à moi et je comprends qu’elle ne parle pas des rôdeurs de la grande. J’ai un faible sourire, parce que oui, c’est exactement ainsi que je me sens avec les parasites vampiriques qui nous bouffe petit à petit. Pendant ce temps, c’est Reed qui a une proposition intéressante.

- Des lances… Je réfléchis un petit peu, pendant qu’elle explique et c’est Nobuo qui retire son sac à dos de sur ces épaules. J’ai de la corde. Qu’il déclare sobrement. Donc, nous avons moyen de nous goupiller tout ça. Bonne nouvelle !

Pour moi, c’est évident que le plan convient. De toute façon, nous semblons tous d’accord. Il nous faudra juste trouver quelques branches solides et droites, attacher nos couteaux et nous aurons les lances. Pour les portes ensuite, il faudra une ou deux personnes selon moi pour retenir celles-ci. Et comme si Chiara lisait dans mes pensées, elle se propose. Mon regard se porte sur le Japonais et d’un simple regard, nous nous entendons.

- Chiara et Nobu sur les portes, Reed et moi avec les lances. Ça va à tout le monde ? Ça semble aller oui, donc nous nous séparons.

Avec Reed, nous nous écartons un petit peu pour nous rapprocher de la lisière d’arbres tout près, afin de trouver nos branches. Pendant ce temps, je peux apercevoir par-dessus mon épaule Nobuo s’approcher un petit peu de la grange et papoter avec Chiara.

- Nous pourrions seulement ouvrir une seule des deux portes. Ce sera plus simple à gérer. Te propose-t-il Chiara. Il te montre le mécanisme qu’il faut retirer pour que les portes coulissantes puissent être ouvertes. Il y en a effectivement un par porte, ce qui vous permettrait d’en garder une verrouillée.

À toi de voir si cette proposition te va.

Reed et moi revenons finalement vers les autres et grâce à la corde du Japonais, nous sommes capables de bien fixer nos couteaux aux branches. Il est temps de mettre notre plan à exécution.

N'oubliez pas vos malus et la jauge en spoiler en chacun de vos posts.

Chiara et Nobuo : Lancer un dé 10 faces sur votre caractéristique Force. (Chiara, tu peux lancer pour Nobuo, il a 7 en force)

1 réussite : vous arrivez à retenir la porte pour un tour
2 réussites : vous arrivez à retenir la porte pour deux tours (au prochain, pas besoin de relancer donc)

Si des échecs et aucune réussite, vous n’arrivez tout simplement pas à retenir la porte, il y a trop de rôdeurs. Ils sortiront de la grange et il faudra revoir notre stratégie.
Tant que vous ne vous séparez pas, vous avez un bonus de +1

Reed et Camila : Nous pouvons lancer un dé 10 faces sur notre caractéristique Force. Si c’est réussi, nous tuons un rôdeur. Si non, c’est raté. Nous pouvons lancer deux fois par post.

Jauge rôdeurs : 12/12

Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Mer 20 Juil 2022 - 20:48
Ainsi dont les idées furent lancer et tout se mettait doucement en place. Reed échauffait ses épaules, sentant qu’elle n’était au max de ses capacités, partant en compagnie de Cam à la recherche d’un bout de bois solide. Elle regardait après une branche qui ne se briserait pas au premier coup, cherchant avec la brune, non loin de la grange. Une démangeaison venant dans son coup, la main portée se grattant avec force alors qu’elle râlait encore, regardant au alentour. Trouvant quelques bouts de bois dont elle testait la résistance, en trouvant au moins un « Si tu veux celui semble résistant. » Prenant un autre juste à côté de celui qu’elle venait de donner à leur vigneronne les testant également la solidité de celui-ci.

Une fois les bouts de branche trouvée, elles revénèrent toutes deux vers le petit groupe en charge de cette grange, commençant à attacher leur couteau sur les bâtons de bois, alors qu’ils pouvaient tous entendre les râles qui grouillait dans cette grange. Un regard vers ses partenaires, attendant le signale de Nobu et de Chiara, faisant un moulinet avec ses bras comme pour les échauffer. Reed savait qu’elle n’avait nullement retrouvé leur force, après la maladie, après coup au moral par les divers coups durs que le camp avait pris. Reed se sentait un peu vidé par tous ses événements. Un regard vers Cam pour savoir si elle était prête.

« Dites nous quand vous êtes près. » Elle attendait le go, laissait leur complice exécuter leur tâche, prenant une inspiration alors qu’elle focalisait son esprit sur cette tâche. Au moins, cela avait l’avantage de la défouler, libérer quelques frustrations et qui sommeillait en elle. Le signal les morts s’approchant doucement. Un premier coup fut donné dans le vent éraflant à peine la peau du mort, un grognement se faisait entendre entre les dents de Reed qui essayait à nouveau de mettre toutes ses forces dans son prochain coup. Malheureusement, la blonde ne semblait nullement en forme et déjà, l’agacement pointait le bout de son nez. Alors elle prenait une grande respiration, essayant de se calmer laissant Cam donnée ses propres coups.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Dim 24 Juil 2022 - 10:40
L'idée du jap est la meilleure ouais. J'sais même pas pourquoi il me propose ou attend ma validation, il est plus vieux et plus prudent qu'moi alors bien sûr qu'on va suivre son idée. Ah si, p'tet justement parce qu'il faut qu'on soit bien coordonnés tout les deux pour que nos deux amies ne se fassent pas déborder.

"En plus tu connais c'genre de porte ? Ok l'ami." C'est pas plus mal. Pis au moins on s'organise le temps que les filles trouvent ce dont elles avaient besoin. "Franchement... J'me demande combien y'en a là dedans..."

Voilà, il l'a ma confirmation, alors on se place tout les deux, il me montre ce qu'il attend de moi. Donc, un à gauche, un à droit pour éviter que ça ne cède d'un des deux côtés, ça m'allait, et puis la consigne de pousser aussi fort que je l'pourrais à chaque fois qu'il me le dirait. Il allait donc donner le rythme des sorties.

Reed pose justement la question fatidique, lançant un regard à mon aîné de chintok favori. Il me sonde d'abord, nous esquissons tout les deux un nouveau mouvement de tête pour marquer notre accord de manière non verbale et je comptais, trois, deux, un...

"Here we go !" Fis-je en cherchant à imiter la voix du plombier italien d'Nintendo. "Nobuo ?"

Il me crie qu'on referme alors qu'un troisième rôdeur essaye de sortir de notre premier coup de passoire. C'comme ça que j'ai fini par appeler cette technique que j'ai dû déjà utiliser par le passé. Le compte goutte. Sauf que c'était la première fois avec une porte en bois pour ma part.

"Ouf !" C'est refermé et je souffle légèrement en gardant un œil sur mes camarades. Deux, un pour chacune d'elle. Combien de fois on allait devoir jouer à ça ? Autant de fois qu'il y avait de putrides là dedans. Difficile à jauger pour le moment. La porte semble pas moins lourde à retenir, enfin, même si sur ce coup, j'aime le fait que Nobuo connaisse le mécanisme, ça nous permet de reprendre notre souffle avant de devoir gérer un second flux...

Spoiler:

Always a new life
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   Lun 25 Juil 2022 - 16:38

Nous nous mettons en place et ils ouvrent la porte pour les laisser sortir. Ce n’est pas ce que j’avais compris ! Heureusement, Nobu et Chiara dosent les rôdeurs et il n’y en a que deux qui réussissent à s’extirper de la grange. Reed fonce immédiatement, mais n’arrive pas à les abattre. Avec tout ce que nous avons vécu dernièrement, personne ici ne la jugera. Nous sommes tous au bout du rouleau et nous ne sommes pas nous-mêmes. Épuisés, peinés, en deuil…

Alors je fonce. Je ne réfléchis pas. J’utilise cette fichue colère qui me fait me lever ce matin. Celle qui me pourrit le sang et la chair depuis des années déjà. Celle que j’ai besoin d’extérioriser de malade en ce moment.

Ma lance se plante à une vitesse qui m’étonne moi-même. Un corps tombe, puis un deuxième.

- Ne les laisser pas sortir, maintenez juste une ouverture pour qu’on les poignarde à l’intérieur de la grange ! Que je lance au Japonais et la l’Irlandaise.

Je pense que ce sera plus sécuritaire pour tout le monde. Sinon… on prendra trop de risque vu notre état. Je me rapproche de la porte et ils font comme je leur ai dit. La porte s’ouvre à peine et évidemment, j’ai un rôdeur qui me fixe et claque des mâchoires. Il essaie de sortir, mais le duo tient bon et est plus fort que lui. Je vise et de toutes mes forces, je viens enfoncer la lame de mon couteau, attacher au bout de ma branche d’arbre, dans l’orbite asséchée du cadavre animé.

- Tiens enculé ! Ça sort tout seul. Refermez ! Que je demande à Nobuo et Chirara.

On va faire ça petit peu par petit peu pour ne pas s’épuiser. De toute façon, les rôdeurs ne sauront pas ouvrir les portes coulissantes de la grange. Ils vont seulement pousser et ça ne fonctionnera pas. Le plus dangereux c’est quand on les ouvre un petit peu en fait, parce que là ils peuvent s’entasser et la porte peut glisser grande ouverte.

- On recommence quand vous êtes prêts !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dead Inside   
- Dead Inside -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant