The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Don't follow the path. Blaze the trail.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't follow the path. Blaze the trail.    Mar 9 Aoû 2022 - 8:32
J’ai un sourire pour Joaquin quand il me demande si ça va, qui s’agrandit quand il avise la blessure du mec. « On a eu un petit différent. » Je renifle, un peu dédaigneux : « C’est un amateur. » Bon, Tony et Joa ne penseront peut-être pas comme moi, alors qu’ils ont été touchés par l’amateur en question. Mais bon. J’apprends en même temps que mon prisonnier que New Eden est dans le coup. Bon en même temps, c’est pas THE révélation hein, on s’en doutait. Même si j’ai du mal à saisir pourquoi. J’espère qu’Alice et Roman auront eu plus de chances de leur côté. Et qu’il y aura une bonne âme pour me faire un petit résumé. En tous cas, je ne regrette pas de l’avoir planté ce con. Nous voilà avec deux otages. Et donc, deux personnes à ramener aux Remnants pour prouver notre bonne foi. En vrai, je me demande si ça n’aurait pas été plus glorieux de les piéger que de nous faire avoir comme ça… Mais ce qui est fait est fait. Je reprends, guilleret : « J’espère que tu ne tiens pas trop à tes yeux, parce qu’avec une attitude pareille, tu pourras leur dire au revoir là bas. »

Je suis le mouvement, récupérant Tony et la nana au passage, avant de chercher Alice et Roman. Je regarde Jimmy et la femme : « J’espère que le jeu en valait la chandelle… » Parce que là, ils sont mal barrés. Et New Eden ne viendra pas les aider. On met pas trop de temps à retrouver les deux STARS, qui ont aussi trouver quelque chose de leur côté. Finalement, la journée a été plutôt fructueuse et j’ai hâte qu’on les remette aux Remnants et qu’on en finise avec cette histoire. Je n’aime pas avoir une épée de Damoclès sur la tête.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't follow the path. Blaze the trail.    Mar 9 Aoû 2022 - 8:36

L’homme continue de nous livrer quelques informations à la demande d’Alice, je crois qu’il a compris qu’on n’avait pas réellement l’intention de s’en prendre à la femme à laquelle il tient tant. Alice pose les bonnes questions, elle aussi et à eux deux, on obtient les réponses dont on a besoin pour nous faire notre propre jugement. Décidément, New Eden est plus qu’une plaie.

Les autres arrivent finalement pour nous récupérer. Je remarque qu’ils ont dû avoir un peu plus de mal que nous à soutirer les informations dont ils avaient besoin. Le sang sur le vêtement en étant la preuve. Et je suis rassuré que l’on n’ait pas eu à se battre outre mesure, je m’en serais voulu si Alice avait dû être blessée. Pour quel genre de protecteur je me serais fait passer sinon. Et puis, le chef avise les deux personnes avec nous, nous demandant qui nous devons emmener. Je prends le temps de réfléchir, après tout, la femme fait partie du plan, je suppose vu que c’est elle qui a donné les informations, mais quand on sait pourquoi, je dois dire que je suis hésitant. Je crois qu’en plus, on avait un deal. Le mec a parlé, il nous a dit ce qu’on voulait entendre alors, je pose un regard sur lui, puis sur Alice qui me répond par la positive de son regard à elle. Pas besoin de mots, je termine en posant mes yeux sur la femme « Elle ne sait rien » que je réponds juste à Joaquin.

Et c’est donc uniquement Dany qu’on finit par faire monter dans la voiture. Avec un dernier regard pour la femme qu’il a cherché à protéger, il me remercie implicitement du regard, d’avoir respecté notre parole. Et juste avant de monter dans la voiture, je lance juste à Joaquin « On a un problème avec New Eden » Pas que ça n’était pas déjà le cas, mais là, ça devenait personnel.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't follow the path. Blaze the trail.    Mer 10 Aoû 2022 - 23:55
Elle commençait à s’agiter un peu, sous le regard insistant et larmoyant de la femme, mal à l’aise. Ils allaient lui enlever quelqu’un qu’elle chérissait, et la blessure de la mort d’Alaska était encore trop vive pour elle pour que ça la laisse indifférente. Mais d’un côté, ça lui donnait aussi la force de ne pas flancher, alors qu’elle se remémorait qu’à cause d’eux deux, ils auraient pu perdre beaucoup, leurs vies peut-être, s’ils ne les avaient pas dénichés et ne pouvaient pas les remettre aux Remnants pour régler le problème. Alors, malgré le fait qu’elle ne puisse soutenir ce regard et doive détourner le sien, elle se montrerait inflexible. Elle savait avoir fait ce qu’elle devait faire de toute façon, et l’attitude de Roman le lui avait prouvé. Malgré son impulsivité, quelques instants plus tôt.

Acquiesçant quant Roman affirma qu’elle restait là et qu’elle n’avait rien à leur apporter par rapport à leurs recherches, elle s’approcha de la voiture, prenant soin de déposer doucement le fusil volé juste à l’arrière de cette dernière. Elle ne lui laissait pas la vie sauve pour qu’elle finisse par mourir désarmée. Mais si elle cherchait à le saisir avant qu’ils ne soient partie, elle le regretterait. Posant sa main sur le bras de Roman, elle l’arrêta avant qu’il ne monte, pour murmurer quelques paroles. « Je suis désolée, j’aurai dû patienter, on aurait dû discuter. » Plutôt qu’elle se jette à toute vitesse sur la femme pour la désarmer et la menacer. Ça leur avait bien servi, pour une fois, mais ça aurait pu avoir tout l’effet inverse aussi.

Elle hocha brièvement la tête, en l’entendant s’adresser à Joaquin. « Je ne sais pas ce qu’ils cherchent à faire, mais s’ils libèrent les leurs et piègent les survivants hors de leur mur… On a du souci à se faire. » Ils avaient déjà montré une autre facette peu reluisante d’eux, en conquérant le No man’s land, mais ils allaient encore plus loin en mettant en place ce genre de stratagème. Si ça se reproduisait… Peut-être bien s’attireraient-ils plus d’inimitié affirmée, poussant leurs ennemis à s’allier contre eux.

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't follow the path. Blaze the trail.    Jeu 11 Aoû 2022 - 17:42
J’aurais quand même préféré apprendre que c’était quelqu’un d’autre dans le coup. Que ce soit New Eden est passablement emmerdant mais va falloir faire avec. Chaque problème en son temps de toute façon. Et on peut pas s’permettre d’avoir les Remnants à dos. C’est déjà beaucoup trop compliqué en ce moment pour se rajouter ça. Alors ouais, j’essaie même pas de causer avec nos nouveaux invités, me contentant de vérifier que tout le monde va bien et on va retrouver les autres.

J’ai une grimace sceptique quand Roman me dit que la gonzesse sait rien. Avant de finir par laisser filer un soupir. « Okay, on la laisse tranquille. » J’leur fais confiance à tous les deux, même si j’attends qu’ils me racontent ensuite en détail comment ça s’est goupillé de leur côté. Et, quand on va pour monter dans la bagnole, Roman m’interpelle. « Ouais, reste à savoir si c’est perso ou si on a vraiment pas de bol. » Les deux  sont pas impossibles nous connaissant. Un hochement de tête en direction d’Alice qui en rajoute une couche. On est pas dans la merde putain.
Le chemin du retour est relativement silencieux. Les trois personnes que vous ramenez avec vous ne semblent pas enclines à discuter et ont surtout l’air résignées. Elles avaient eu leur chance, ils l’ont visiblement gâchée.

De votre côté, vous êtes plus occupés à rejoindre vos camarades et à trouver où les livrer. Sauf qu’au bout de plusieurs heures de route, la situation se corse. Un premier pont a visiblement sauté. Puis, après avoir fait demi-tour pour trouver une autre route, il s’avère que là aussi, la voie est coupée. Impossible de songer à un accident ou une coïncidence au vu du spectacle que vous avez sous les yeux.

Après une longue discussion et une nuit passée en pleine nature, l’étude de la carte ne vous laisse qu’une seule option. Belfair. Et le passage par là-bas ne se fait pas aussi facilement que prévu. Les Remnants tiennent la route et vous êtes à rien de ne pas pouvoir traverser. Heureusement, après des discussions animées avec les représentants sur place, vous vous acquittez d’une taxe pour pouvoir passer. Et, surtout, les trois informateurs leur sont livrés.

Ce qui leur arrivera n’est plus entre vos mains. Reste à espérer que ce sera suffisant pour rentrer dans les bonnes grâces des Remnants. Plus que jamais, vous pouvez constater leur influence dans la région.

Reste à rentrer chez vous et à retrouver les vôtres.

Merci à tout le monde pour votre participation, c’était bien sympa de vous voir jouer le jeu Wink

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't follow the path. Blaze the trail.    
- Don't follow the path. Blaze the trail. -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5