The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Don't follow the path. Blaze the trail.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't follow the path. Blaze the trail.    Ven 22 Juil 2022 - 21:58
Moi j'suis pas trop mal là. A lire mon bouquin et à écouter les vieilles raconter leurs vies. J'veux dire, j'ai connu pire comme planque, et plus chiant. Mais le truc c'est que j'trouve qu'elles tournent pas mal en rond. Et savoir qui vend des patates au prix le moins cher dans le Store m'intéresse pas plus que ça. Alors j'me contente de soupirer, de temps en temps, et d'attendre.

Sauf qu'au bout d'un moment, y'a Joa qui s'approche de moi et m'tapote l'épaule. J'relève le regard, me contentant d'un : Hm?, dont j'ai le secret. C'est là qu'il me parle de cette silhouette, que j'repère sans problème. Après quelques secondes, j'me contente de ranger mon bouquin et fais signe à l'hispanique de me suivre. On se balade un peu, et j'prends la direction d'un cul de sac. Là, on pourra la choper.

Le truc c'est qu'elle a l'air de s'en rendre compte. Elle capte que c'était un piège et tente de s'faire la malle. Un soupir m'échappe et j'donne rapidement mon sac à mon pote avant même qu'elle ait le temps de vraiment s'éloigner. J'l'attrape par le bras et voilà qu'elle se défend comme une vieille à qui on veut piquer son sac à main dans la rue. Mais elle me griffe en plus la connasse !

J'peste, galère un peu parce que j'tape pas les femmes, et finis par lui faire une clé de bras pour la bloquer. Histoire qu'elle arrête de me taper quoi. Ça lui plaît pas, évidemment, mais j'm'en fous. La forçant à avancer, j'retourne vers Joaquin et lui fais un signe de tête pour qu'il pose ses questions.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't follow the path. Blaze the trail.    Sam 23 Juil 2022 - 16:13
« Mon sourire de… Pffff. Raciste va. » Je lui mets un petit coup de poing dans le biceps. Puis je me mets en route vers le duo, me présentant à eux avec un sourire (mais pas de voleur de radios volées donc) et leur demandant des précisions concernant les informations qu’ils nous ont livré. Je les sens plutôt sincères… Je tique sur le nom de Jimmy. C’est qui celui là ? Les a-t-il piégé ? Quelque chose me dit que c’est ce Jimmy qu’il faudrait retrouver. Je vois une femme que je ne connais pas qui semble m’observer, mais elle disparait vite et je me focalise sur le duo. Je demande alors au gamin où je pourrais le trouver et le vois regarder autour de lui : « Il était là y’a pas si longtemps… » OK. Bonne nouvelle. Je les remercie alors tous les deux pour ces informations, avant de me mettre en route pour trouver ce Jimmy.

Joaquin et Tony ne sont pas loin, ça devrait aller. Je cherche du regard, pour essayer de l’apercevoir. Je sens bien quelques regards curieux sur mon passage. Pour la discrétion, on repassera mais qu’importe. Tant qu’il n’y a pas d’hostilité ou l’autre folle qui me prend pour un pervers ou un de ses partisans, ça me va. Et il me semble apercevoir un homme qui correspond à la description de ce Jimmy. J’hésite alors que Tony et Joaquin semblent avoir trouvé quelqu’un. Je me dépêche de les rejoindre avant de glisser : « Y’a un certain Jimmy qui les a rencardé… Il est dans le coin. » Je guette vite fait la réaction de la nana… Sont-ils de mèche ? « Faut qu’on le trouve. »

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't follow the path. Blaze the trail.    Dim 31 Juil 2022 - 17:40
J’ricane à la répartie de Tiago. Mais l’principal, c’est qu’il fasse le taff. Vu qu’il fait ça super bien, j’vais clairement pas m’en plaindre. En attendant, j’rejoins Tony qui repère aussi la gonzesse qui nous espionne. Et, avant même que j’ai pigé c’qui se passe, voilà qu’il me file son sac pour se précipiter vers elle. « Merde alors… » Tony qui s’bouge le cul – sans même être forcé – c’est beau à voir. Et efficace donc. J’laisse échapper un petit sifflement, me rapprochant d’lui. Et de la gonzesse donc. J’la fixe dans les yeux quelques secondes, alors qu’elle se débat une nouvelle fois pour s’défaire de la prise de Tony, mais elle soutient mon regard. « Okay, on va papoter dans la ruelle. Pas la peine de trop s’faire remarquer. »

Tiago nous r’joint et, quand il parle de Jimmy, la fille moufte pas. Faut dire qu’elle a pas l’air du genre super causante. « Tu sais à quoi il ressemble le fameux Jimmy ? » Lancé au gitan, avant de prendre une petite inspiration pendant qu’on se retrouve un peu à l’écart. « Okay ma grande. On a juste deux ou trois questions à t’poser. On t’fera pas de mal si tu réponds honnêtement. Et si c’est vraiment intéressant c’que tu nous racontes, on pourrait même te payer pour ça. » Après tout, on cherche des infos. « Pourquoi j’vous répondrais ? » Okay, ça commence bien. Un regard pour les deux mecs et j’reprends, étonnamment tranquille. « Parce que tu crois que t’es en position de négocier là ? » Elle déglutit, la mine fermée et semble hésiter quelques secondes. « Vous voulez savoir quoi exactement ? »

Sauf qu’au moment où elle parle, j’ai une lueur qui attire mon attention au niveau d’une fenêtre juste au-dessus de nous et j’sens que ça pue, que leur Jimmy-là, il est pas loin, mais alors pas loin du tout. « Merde ! Bougez-vous ! » J’ai tout juste le temps d’me plaquer contre le mur, chopant la gonzesse par la ceinture, alors qu’un couteau s’plante au sol, à l’endroit exact où j’étais quelques secondes avant.

Tiago & Tony le cri d’alerte de Joaquin est-il suffisant pour que vous vous mettiez à couvert ? Pour ça, un dé réflexe. S’il est raté, un dé agilité réussi et vous serez saufs. S’il est raté, venez me voir en PV.

Dans la foulée, un dé perception + intuition pour avoir plus d’info sur votre agresseur.

Alice & Roman votre action coordonnée a surpris les deux personnes. La vieille femme, désarmée, semble totalement désemparée devant toi Alice et elle te souffle, d’une voix un peu brisée. « C’est pas leur faute. Ils font ce qu’ils peuvent pour survivre. Leur faites pas de mal. C’est juste des gosses putain. » En tout cas, elle ne se débat pas et te fixe, son œil valide brillant de larmes. « J’ai rien fait moi. J’sais même pas d’quoi vous parlez. »

Roman l’homme que tu as pris par surprise te fixe, la mine revêche. Il est clairement sous-alimenté et une lueur un peu démente brille dans ses yeux. Pas besoin de tergiverser pour savoir qu’il te la fera à l’envers dès qu’il aura une ouverture. « Tes méthodes ? Tu crois qu’tu me fais peur ? Ou que tu pourras faire pire que c’que j’ai déjà vécu ? » Il a un rire sans joie et crache par terre, juste devant tes pieds, sans vraiment se soucier d’avoir été mis à genoux. « Laissez-la partir, elle a rien à voir avec ça. » Il désigne la vieille femme d’un mouvement du menton, avant que son regard ne dévie pour étudier ce qu’il y a autour de lui.

Alice & Roman Je vous invite à lancer un dé intuition pour savoir à quel point vos camarades vous bananent ou pas et un dé perception qui pourra vous donner quelques informations supplémentaires. Roman à chaque post, il te faudra aussi lancer un dé force pour maintenir ton prisonnier tranquille. Et pour le reste, je vous invite à venir me voir en privé selon les questions que vous aurez à poser et les actions que vous souhaitez faire Wink

A vous !

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't follow the path. Blaze the trail.    Dim 31 Juil 2022 - 21:30
Comme si c'était pas suffisant de devoir courir après l'autre gonzesse, fallait qu'en plus elle décide de faire sa forte tête. Sérieux, elle me soûle. Et pas qu'un peu. Alors j'me contente de la tenir pendant que Joa lui parle, même si elle se débat quand même. J'sais pas si elle se rend compte que dans sa position, si elle continue, elle va se faire plus mal qu'autre chose. Enfin, c'est son problème et pas le mien.

J'soupire quand j'l'entends faire comme si elle savait rien. Elle nous aurait pas espionnés dans ce cas là. Mais j'ai même pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que Joa s'exclame d'un coup qu'on doit faire gaffe, et qu'un couteau vient se planter dans le sol juste là où il était. J'peste silencieusement et tourne la tête, sans pour autant bouger de là où j'étais, en gardant bien l'autre peste entre mes mains. S'il veut pas la blesser, il va sûrement pas prendre le risque de tirer comme il faut dans ma direction.

J'sens la morsure de l'acier m'entailler le bras, ce qui m'fait lâcher un peu ma prise sur l'autre tarte, et un petit juron s'échappe d'entre mes lèvres. Par contre, j'ai bien pu voir d'où venait le couteau et j'sais exactement où est ce petit con. Ou cette petite conne, en fait. J'm'en fous, j'l'aime déjà pas. , que j'fais en désignant d'un signe de tête l'immeuble en face. Y'a qu'un seul passage. Pour entrer et pour sortir. Ce qui veut dire que l'individu qui vient de nous attaquer peut pas se tirer si on lui bloque le chemin.

Resserrant ma prise sur les poignets de la demoiselle, j'la garde toujours avec moi et lance un regard à Tiago puis Joaquin. J'pense qu'il se tirera pas tant qu'on l'aura avec nous. Donc elle peut être notre monnaie d'échange. Tout dépend comment ils veulent la jouer.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't follow the path. Blaze the trail.    Lun 1 Aoû 2022 - 21:20
Je hoche la tête à la question de Joaquin, lui donnant les quelques détails que m’ont confié le père et le fils. C’est relativement précis, même si on pourrait bien se tromper de gars, mais c’est mieux que rien du tout. Je regarde la femme qui reste muette tout le temps, se montrant bien courageuse alors qu’elle est coincée avec trois mecs. Je me retiens quand même de grimacer quand Joaquin parle de la payer pour des infos. Non mais, franchement, déjà, ne pas lui latter la gueule, ce sera un sacré cadeau. Mais passons. Elle semble quand même se rendre compte qu’elle ne peut pas trop se montrer bravache pour le moment.

Au cri d’alerte de Joaquin, je réagis instinctivement et cela me permet d’échapper à un tir. Un… couteau ? Lancé maladroitement cela dit, même si Tony ne dira sans doute pas la même chose. Il a quand même le temps d’aviser d’où vient le tir. Et je sais pas pourquoi, mais je me met à courir dans la direction indiquée par le détective, dégainant à mon tour mon couteau. J’entends Tony émettre l’hypothèse qu’il partira pas sans la nana, mais je ne suis pas trop prêt à prier là-dessus. Il préfère peut être sa peau à la risquer pour sa comparse.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't follow the path. Blaze the trail.    Lun 1 Aoû 2022 - 23:34

Je souffle. Putain, je n’aime pas trop ce genre de situation. Pourquoi est-ce qu’on est toujours obligé de se taper dessus ? On ne pourrait pas juste répondre à nos questions ? De temps en temps ? Je crois que je commence à me faire vieux et aigris.  

Et puis ce que me répond l’homme à genoux me fait quand même tilter. Je prends le temps de l’observer correctement et ce que je vois ne me rappelle que trop bien ce que je connais. Et puis ce regard, il ne trompe pas, ce type s’est fait torture. Il porte d’ailleurs encore les stigmates des tortures qu’on lui a fait subir. Des traces, partout sur son corps, des ongles surement arrachés et des brulures qui n’ont rien de naturelles. Et là forcément j’ai tout un tas de questions qui me viennent à l’esprit. Je continue de l’observer, ses doigts, surement fracturés eux aussi. Mais je prends trop de temps et il profite de mon inattention pour se lever, trop rapidement pour moi et me colle son poing dans la figure “ Hmm “ que je me contente de lâcher, avec un glaviot de sang au sol, heureusement qu’il est trop faible pour me casser quelque chose, je réussis à reprendre la maitrise sur lui, mais je me méfie quand même. Quand un animal sauvage est acculé, il est prêt à tout, et je sais parfaitement de quoi je parle. La force et la violence n’auront aucun effet sur lui, il faut passer aux négociations.  

Je pose mon regard sur les deux “ otages “ puis sur Alice qui semble survolté et nerveuse. Je finis par reposer mes iris sur l’homme que je maintiens toujours en garde “ Si on la laisse partir, tu vas nous donner les informations dont on a besoin ? “ Mais je crois que je ne suis pas assez convaincant, ou le type sait bien qu’on ne peut faire confiance à personne “ C’est ça oui. Et après quoi, tu vas me torturer toi aussi ? “ Il a un sourire sur les lèvres. Je n’arriverais pas à le faire parler comme ça. Je baisse mon arme, m’éloigne de lui en restant attentif à la femme en face d’Alice, qu’il n’arrive rien à ma partenaire. Je continue de fixer l’homme et finis par lui dire simplement “ Ceux qui t’ont fait ça, ils savent y faire. Qui ils sont et pourquoi on t’a fait subir ça ? “ En espérant que cette fois-ci, il soit plus coopératif.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't follow the path. Blaze the trail.    Mar 2 Aoû 2022 - 14:29
Elle observa sans ciller la vieille femme face à elle, et sans abaisser son arme non plus. Plus personne n’était « juste » quelque chose. Les gens trop tendres se faisaient abattre froidement, et ne survivaient que ceux qui étaient sur leurs gardes. A chaque fois qu’elle baissait la sienne, la vie le lui rappelait très, trop, brutalement. Et même si la vieille dame semblait convaincue de ce qu’elle disait, quand bien même ce serait vrai, Alice ne prendrait pas le moindre risque. L’avoir à portée de l’arme qu’elle lui avait volée et être en mesure de l’abattre si leurs potentiels alliés les attaquaient, elle et Roman, était la seule option viable. « Il lui arrivera rien, tant qu’il ne nous arrive rien à nous. » Et pour l’instant, ils n’étaient pas en mesure de négocier. Mais elle se méfiait des gens cachés autour d’eux, dans cet espace trop ouvert.

« On veut juste les informations que vous et vos alliés vous possédez. On vous l’a dit, on vous veut pas de mal et c’est même pas après vous qu’on en a. Même si vous nous avez donné des informations qui nous ont menés dans un piège, on veut retrouver ceux derrière tout ça. Vous faites ce qu’il faut pour survivre, nous aussi. On peut faire table rase de tout ça, si vous nous les livrez. » Elle ne regardait pas Roman en disant ça, et il n’était pas obligé de respecter sa parole, après tout. Mais s’ils ne parlaient pas, ils rentreraient bredouille. A moins qu’abattre l’homme maintenu par Roman ou la vieille femme n’effraye assez les autres pour les faire parler, mais elle n’en était pas convaincue. S’ils étaient de la même trempe que le captif, ils préféreraient sûrement se battre plutôt que de renoncer, en perdant quelqu’un. Ils pourraient aussi très bien lancer les hostilités, car certains d’entre eux étaient forcément cachés aux alentours. Peut-être même que leurs armes étaient braquées sur eux. Sans quitter des yeux la vieille femme, bougeant pour la garder en visuel, elle essayait de repérer des cachettes ou des angles de tir, qui leur donneraient l’avantage. Pour esquiver, au cas où.

Alice s’arrêta, pour voir la femme fixer un point dans son dos, se retournant aussitôt pour observer leur échange muet. « Dany, dis-leur tout, ça sert à rien de continuer comme ça. Ils te laisseront pas tranquilles. » La Canadienne s’apprêtait à approuver, mais l’homme la prit de court, pointant son arme tant bien que mal. « Braquez la plutôt sur moi que sur elle et on pourra causer. » Arquant un sourcil, elle raffermit sa prise sur le fusil, sans faire mine de le bouger, pour le moment. « Qu'est-ce qui me fait croire que si je change de cible, vous n'allez pas tous nous attaquer, parce qu’elle sera en sécurité ? » Se rapprochant de la vielle femme, lui prenant le bras, elle la ramena près de Roman, avant de cibler l’homme. « Parle, maintenant. » Il tenait à la protéger, c’était évident, même si elle ne savait pas ce qui les liait. Mais c’était la raison pour laquelle elle ne pouvait pas le libérer totalement, comme il le souhaitait.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't follow the path. Blaze the trail.    
- Don't follow the path. Blaze the trail. -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant