The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
PNY CS900 – SSD interne – 1 To – ...
Voir le deal
59.99 €

La maison vide
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1021
Sujet: Re: La maison vide   Ven 5 Aoû 2022 - 0:15
La vision du sang et des griffures la glace d'effroi. Tasya agite le bracelet entre ses doigts. « La Louise que je connais, elle... elle s'est faite violée par son beau-père. Elle avait des traces sur les bras, c'est peut-être ces liens qui les ont causé. » Un mélange de colère et d'horreur lui monte à la gorge. Elle se sent à deux doigts de perdre tout contrôle d'elle-même et de tout envoyer valser.

La mexicaine sursaute quand un grand fracas se fait entendre au dessus d'elle. « Oh non... » chuchote-t-elle. Tasya se tourne vers ses collègues. « On doit remonter ! » Et partir d'ici. Quelqu'un était peut-être présent dans la maison et les a entendu ou le propriétaire est rentré plus tôt que prévu, elle ne sait pas trop. La mexicaine se tourne vers les cartons. « Remettons tout en place, il ne faut pas que quelqu'un se doute de ce que nous avons trouvé ici, ce sont des preuves. » Est-ce que ça servira ? Tasya ne le sait pas, elle l'espère. S'ils ont une chance de faire tomber le beau-père de Louise -s'il s'agit bien de lui- elle foncera sans hésiter. Rapidement, elle repousse les cartons pour cacher le sang, les griffures et les liens, et arrange les vêtements dans les caisses.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La maison vide   Mer 10 Aoû 2022 - 23:13
C'était juste histoire de détendre l'atmosphère. Apryl a d'ailleurs un petit sourire machiavélique, se rapprochant de Tasya pour lui susurrer à l'oreille : Alors ma copine, on a peur ? Non parce que intérieurement, c'est vraiment le cas de la brune qui tente de garder bonne figure.

Dans la cave, enfin, c'est pas vraiment génial. Rien à se mettre sous la dent, des cartons entassés ici et là, des sacs poubelles de vêtements et autre connerie du même genre. Sûrement qu'elle ne cherche pas au bon endroit, ce qui est certain, puisque ses coéquipières finissent par se manifester. D'abord Tasya, qui trouve un pendentif qui, à première vue, n'a rien d'extraordinaire. Apryl ne dit rien, laisse les deux femmes parler, qui finissent par trouver un petit coin qui semble avoir abrité une personne.. de force. La brune laisse ses deux mains en l'air : L'idée des cellules, c'était juste une blagounette hein. Qu'on vienne pas s'imaginer qu'elle a pu avoir un lien avec tout ça.

Le pire, sûrement ? Les bruits qu'elles entendent à l'étage. Le trio se fait silencieux aussitôt, tendant l'oreille pour essayer de percevoir quelque chose. Contrairement à ses partenaires, la brune se rapproche des escaliers pour essayer d'entendre plus nettement ; avec un peu de chance, c'est juste sa femme et les enfants, et elles pourront trouver un échappatoire. Mais la seule chose qu'elle parvient à capter, c'est des bruits de pas dans leur direction. Planquez vous planquez vous planquez vous ! Qu'elle murmure, paniquée, à ses complices en choisissant le dessous des escaliers comme cachette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 280
Sujet: Re: La maison vide   Jeu 11 Aoû 2022 - 0:08

Si c’est le cas il nous faut des preuves… elle n’ose imaginer l’horreur que du vivre cette Louise. Rien que les dires de Tasya lui glacent le sang, avant que tout ne s’enchaîne rapidement. Du mouvement, un fracas à l’étage, rapidement suivi de Apryl qui leur incite de se cacher au plus vite, alors qu’elle termine d’aider Tasya à ranger au mieux pour masquer les traces de leur présence avant de trouver abri non loin de l’escalier. Retenant sa respiration sous l’angoisse, alors que rien ne vient. Les pas entendus par Apryl ne se font pas entendre, jusqu’à un rebond contre les marches qui lui fait froncer les sourcils.

Une balle ? Drôle de manière de venir dans une cave comme celle ci… sourcils légèrement froncer, alors qu’elle s’interdit de bouger pour continuer d’observer l’origine du bruit.

Une simple balle en caoutchouc, avant qu’elle ne relève un peu plus le visage pour voir dans la foulée un simple chat, seul coupable de tout ce vacarme un peu plus haut. C’est bon, la voie est libre. qu’elle souffle à ses acolytes en venant rapidement sourire de soulagement devant le félin; soulagée de constater que personne d’autre n’était à l’intérieur de la maison, avisant Tasya et Apryl. On s’y remet ?



Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1021
Sujet: Re: La maison vide   Jeu 11 Aoû 2022 - 22:14
Tasya laisse échapper un soupir de soulagement quand, comme Phoebe et Apryl, elle aperçoit le chat en haut de l'escalier. Ce dernier vient se frotter à leurs jambes en ronronnant, nullement perturbé par l'intrusion des trois femmes. La mexicaine s'élance déjà dans l'escalier. Une fois en haut, elle attend que ses deux amies passent et elle referme derrière elle. Elle se penche pour ramasser les clés et les ranger rapidement dans la petite armoire. Si elles voulaient se montrer discrète, c'est loupé...  

Son regard englobe le rez de chaussée mais ne remarque rien d’intéressant. Elle s'avance alors vers l'escalier et monte. « Allez, on fait le tour de l'étage et on s'en va ! » Une fois en haut, elle ouvre la première porte sur la droite, cette dernière n'est pas verrouillée et la mexicaine tombe sur une chambre d'enfants parfaitement banale, avec quelques jouets qui trainent. « On ne trouvera rien d'intéressant ici... » souffle-t-elle en prenant soin de bien refermer derrière elle.

La deuxième porte, sur la gauche, est verrouillée. Comme précédemment, elle tente, patiemment de l'ouvrir et le mécanisme cède. Tasya se tourne vers les deux femmes avec un petit sourire. « Bingo ! » murmure-t-elle. Malgré ses craintes, elle commence à se prendre au jeu. La porte s'ouvre sur un bureau. La mexicaine s'avance et aperçoit des papiers posés. Elle attrape un tas parmi tous ceux présents, et commence à le lire. « Ce sont des dossiers médicaux. Je reconnais ce genre de dossiers, j'en vois souvent à la clinique... » Elle les parcoure et fait les commentaires à haute voix. « Il y a deux exemplaires à chaque fois pour le même dossier. » Même nom, même date, mais quelques détails changent. « Sur le premier, il y a certains passages soulignés et ils ont été modifiés sur le second. » Elle pointe du doigt les écrits concernés à Phoebe et Apryl pour qu'elles le voient de leurs propres yeux.

Tasya sent une nausée lui monter à la gorge tandis qu'elle commence à comprendre de quoi il en retourne.« Ces hospitalisations concernent des traumas bénins, sur le premier dossier, ils sont consécutifs à des coups, mais sur le second, ça a été modifié et ils seraient la conséquence de chutes. » Elle parcoure les différents dossiers, ils ont été signé par des médecins différents, ce qui lui fait monter encore plus un haut le cœur. « Lily Rehbein, 30 ans. Kylie Rehbein, 5 ans et Evan Rehbein, 2 ans. Ces dossiers les concernent tous. » Elle relève un regard troublé vers les deux femmes. « Cet enfoiré bat sa femme et ses deux enfants... » Tasya rassemble les dossiers. « On prend tout. » Hors de question de laisser de telles preuves ici. Son regard englobe la pièce, il y a probablement d'autres choses ici, mais déjà, ce qu'elle a trouvé, peut vraiment porter préjudice à cet homme.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La maison vide   Dim 14 Aoû 2022 - 18:33
Apryl se fait décidément toute petite lorsqu'elle aperçoit les petites pattes du félin à travers l'espace entre les marches. Comme ses partenaires, un long soupire s'échappe, passant ses mains sur son visage ; rien de mieux pour perdre du temps ça. Elle évite le regard des deux femmes et se contente de suivre le mouvement, donnant un rapide coup de main à Tasya pour ranger les clés à la bonne place. A l'étage, c'est pas vraiment génial : des chambres d'enfants, des pièces banales, mais la dernière, c'est la cerise sur le gâteau : le bureau.

Avec un sourire en accord avec celui de Tasya, Apryl s'empresse de fouiller de son côté en prenant soin de ne rien déplacer. C'est Tasya, une nouvelle fois, qui mène l'investigation à merveille, et tombe sur des dossiers médicaux particulièrement inquiétants. Par-dessus son épaule, la danseuse se met à lire elle aussi, et réprime une soudaine envie de vomir fasse à ces informations. Avant d'être prise par une violente envie d'attendre cet enfoiré chez lui et de lui briser le crane.

La brune saisit le bras de son amie, le regard sérieux cette fois. Sans sourire. Tu sais ce que ça implique ? Elle marque une pause, avant de reprendre : je ne dis pas qu'il faut laisser ça ici. Mais Tasya, tu as deux enfants.. est-ce que tu es prête à t'impliquer dans ce merdier ? Elle voulait l'entendre de sa bouche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 280
Sujet: Re: La maison vide   Dim 14 Aoû 2022 - 23:20

Plus de peur que de mal. Tant mieux. Hochant la tête à la remarque de Tasya avant de la suivre dans les étages, jusqu'à trouver cette porte verouillée que la mexicaine parvient à ouvrir sans trop de difficulté sous son air ébahi. Il faut vraiment que tu m'apprennes... Souffle t-elle, sans doute un peu impressionnée par la justesse de la brune, avant de froncer les sourcils à l'évocation des dossiers médicaux.

Et ce qui suit, lui soulève le coeur. Le fils de pute... Souffla la blonde d'un ton lourd de colère, hochant la tête à la remarque de les emmener, quoi qu'Apryl n'essaie un peu de la tempérer.

Non, elle à raison. Il faut tout prendre, imagine qu'il relève la main sur le plus petit ? Ca serait la mort assurée, rapidement passée sous couvert d'un banal accident domestique ? Et puis quoi encore... Non, elles ne pouvaient pas laisser passer ça. Entre les dossiers et ce qu'elles avaient découvert dans la cave, il y à avait de quoi faire. Mais un doute reste néanmoins ancré dans son esprit. On à pas trouvé les restes dont parlait le message... Et c'était bien ce qui la contrariait le plus. Mais avec l'heure qui tournait ? Elles devraient faire vite.  Faisant signe aux filles qu'elle revenait pour visiter la troisième pièce, ne tombant que sur une salle de bain somme toute banale. Etouffant un juron supplémentaire, avant de revenir vers le duo.

On se dépêche, le temps presse. Il restait encore pas mal de pièces, après tout. Comme cette chambre parentale qu'elle finit par ouvrir et qui à le mérite de ne pas être verrouillée. Et si tout paraît impeccablement propre et rangé, son regard est rapidement attiré par l'un des tiroirs. A serrure, évidemment. Reproduisant néanmoins les gestes qu'à pu faire Tasya avec son épingle, étouffant un cri de joie quand elle voit finalement la serrure s'ouvrir, tirant le tiroir vers elle pour en observer le contenu. Papiers d'identifications, acte de naissance... et un détail qui lui fait plisser les yeux, alors qu’elle se tourne vers les filles. J’ai retrouvé les dossiers qu’il nous manquait à la mairie. qu’elle annonce, fouillant un peu plus avant de reprendre. Et… ils concernent tous des enfants.


Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1021
Sujet: Re: La maison vide   Lun 15 Aoû 2022 - 23:33
« Des coups de chance ? » souffle Tasya en haussant les épaules, elle n'avait jamais fait ça avant aujourd'hui. Forcer une serrure, elle l'avait vu faire seulement dans les films mais visiblement, elle a trouvé la bonne technique. La porte est ouverte et le bureau regorge de trouvailles intéressantes. Lorsqu'Apryl pose la main sur son bras, la mexicaine relève un regard troublé vers elle. Est-elle prête à prendre d'aussi gros risques ? Tasya réfléchit quelques secondes. « Oui, je suis prête. » finit-elle par affirmer, peu de temps après Phoebe. « Ce sont des preuves. On ne peut pas les laisser là. » Et de son côté, il n'y a aucun risque à ce qu'on les trouve chez elle. Jacob ne la dénoncerait pas, Elliot non plus. Elle n'est pas certaine que ça en soit de même avec le fiancé d'Apryl et concernant Phoebe, elle a deux enfants elle aussi. Les risques sont les mêmes. « J'ai une amie qui travaille au journal, je vais lui demander de les photocopier et je vous en donnerais un exemplaire chacune... Au cas où... » Elle ne finit pas sa phrase, mais le message est clair : s'il lui arrive quelque chose, il faut que d'autres aient une de ses preuves.

Par contre le temps presse, un regard à l'horloge lui confirme qu'elles sont déjà là depuis plus d'un heure et demi. Phoebe part fouiller d'autres pièces et les deux femmes la suivent. Un tiroir est ouvert, et des dossiers manquants à la mairie sont retrouvés. « Prends-les aussi. » souffle-t-elle.

Un rapide coup d’œil à la chambre lui donne l'impression qu'il n'y a rien de plus à trouver. « Je retourne au bureau, il y avait d'autres dossiers » annonce-t-elle. Effectivement, quelques secondes plus tard, elle met la main sur une autre pile de documents intéressants. « Ce sont les dossiers concernant Louise. Ils concernent sa grossesse mais également sa tentative d'avortement. » Elle relève son regard vers les deux femmes. « Ce que je vous dis, ne doit pas sortir d'ici, vous ne devez en parler à personne. » Elle a une petite hésitation, consciente de l'horreur de la situation. « Louise est enceinte de son beau-père, elle a tenté de se faire avorter en buvant de l'eau de javel. » Ses yeux se reposent sur le dossier pour continuer à le feuilleter « Tous ces dossiers-là, ils n'auraient jamais dû sortir de l'hôpital, par souci de confidentialité. Quelqu'un de très important a pu les faire sortir mais je ne vois pas comment. » Visiblement l’hôpital cache beaucoup de choses. « Ce n'est pas tout, regardez. Il y a des dossiers sur des disparitions d'enfants qui ont été couvertes, ce sont des dossiers abandonnés et clos sans jamais avoir le moindre résultat. » Elle pointe la signature au bas de plusieurs dossiers. « Tous sont signés de la main de McCoy... »

Tasya secoue doucement la tête. « Parfois l'imagination permet de grandes choses. Le pouvoir encore plus. » répète-t-elle à haute voix, reprenant les mots du mystérieux message que Phoebe avait reçu. « Mc Coy est un général, il représente le pouvoir. » en conclut-elle. Alors qui voudrait le dénoncer ? Et pourquoi leur faire passer un message à elles ?

Spoiler:


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La maison vide   
Revenir en haut Aller en bas  
- La maison vide -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: