The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

In the Giant's shadow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In the Giant's shadow    Jeu 25 Aoû 2022 - 13:16

Je le comprends C'est sans mal qu'elle s'imagine à la place de Yuan. Si elle devait être amenée à perdre Kaya... Elle n'osait pas imaginer la tempête dévastatrice qui s'en suivrait. A l'affrontement des Remnants, ma fille à été mordue. C'est grâce à Frances qu'elle vit encore, elle à eu le réflexe de lui amputer le bras immédiatement. Son coeur se serrant à cette idée, avant de relever les yeux vers lui, et ce recrutement de saisonniers qu'il évoque. Un peu comme eux, finalement. Ou de personnes qui en ont trop vu, parfois.. Les groupes n'étaient toujours pas une valeur sûre, malheureusement. Et la paix qu'ils recherchaient tant était souvent prise entre deux feux, deux conflits, ou des horreurs à devoir faire pour espérer maintenir un semblant de protection pour ce qui leur était cher.

Baissant un bref instant le regard sur son arme que Yuan juge dissuasive, esquissant un sourire amusé à la remarque de l'asiatique. Pas plus qu'une arme à feu je pense. Ou qu'un scalp. Mais elle ne cherche pas à évoquer ce rite spécifique, faisant plutôt signe au brun sitôt qu'elle trouve de nouvelles empreintes suivi d'une tâche sombre.

Du sang, ici. Assez récent pour que la tempête ne l'ait pas balayé comme le reste de la plage. Un reste de l'affrontement ? Mais assez ancien pour être noirci par l'air. Fronçant les sourcils sans mot dire en continuant de suivre la piste, alors que désormais, ce sont un ensemble d'affaires éparses qui viennent joncher le sol, alors que les empreintes diffèrent légèrement.

Il s'est séparé d'affaire en marchant. Peut-être parce qu'il fuyait ? propose t-elle à voix haute à Yuan, songeuse. Si il avait tué son ennemi principal, quel était le but ? Eviter des rôdeurs ? Pinçant les lèvres à cette idée alors qu'ils reprennent la route, revenant à l'attention de son partenaire.

Si on voit les morts s'accumuler, on fait demi tour. Je reviendrai avec une équipe nettoyer la zone. Autant ne pas prendre de risques inconsidérés.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In the Giant's shadow    Sam 27 Aoû 2022 - 17:30
Il a un temps d’arrêt quand elle évoque la blessure de sa fille. « Lors de l’affrontement avec les Remnants… » Soufflé dans un murmure pensif, alors que, pendant une seconde, il se demande ce qu’il ferait s’il était obligé de cohabiter avec les gens qui ont fait du mal à son fils. Avant de réaliser que c’est le cas et qu’il ne vit pas particulièrement bien la situation. C’est même un euphémisme, même si, jusqu’à présent, il a toujours fait ce qu’il fallait pour éviter de croiser les principaux concernés. Ca ne marche pas aussi bien qu’il le voudrait malheureusement. « C’est… » Il essaie de trouver les mots, sans succès, alors qu’au final, la native ne semble pas leur en porter grief. Pas ouvertement en tout cas.

Finalement, le silence est peut-être l’option la plus raisonnable. S’excuser serait hypocrite, parce qu’il est fort probable que son groupe aurait refait exactement la même chose si nécessaire. « Je crois qu’on en a tous beaucoup trop vu aujourd’hui. » Surtout après près de sept années passées dans ce cauchemar. Il a tout de même un sourire à la réponse de la jeune femme. « Tout le monde peut trouver des armes à feu. Ca c’est… beaucoup moins commun. » Mais c’est pas pourtant qu’il n’apprécie pas. Il serait curieux de la voir réellement en action mais s’abstient d’en rajouter, alors qu’elle commence à remonter la piste.

« Les empreintes sont moins enfoncées dans le sol. C’est pour ça que vous dites qu’il fuyait ? » Regard curieux lancé en direction de la native alors qu’il examine les quelques affaires avec attention. Quelques vêtements usés par les années et sales. Il n’a pas dû avoir un véritable abri depuis longtemps. Et il relève la tête en entendant les quelques grognements autour de lui. A peine deux ou trois rôdeurs un peu plus loin, empêtrés dans le sable. Rien de bien inquiétant à ses yeux. « On continue j’imagine ? » Il n’y a pas réellement de menace pour le moment. Il ajoute tout de même, pensif. « Vous êtes vaccinée ? » Un élément qu’il faut bien évidemment prendre en considération et, selon sa réponse, ils pourront plus ou moins gérer facilement ce qui leur tombe dessus. Mais il a tout de même un hochement de tête au reste. « Vous êtes bien plus au fait que moi pour ce genre d’expédition. J’ai tendance à suivre le mouvement dans ce genre de situation. Alors… je vous suis. » Et il fera ce qu’elle indique.

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In the Giant's shadow    Lun 5 Sep 2022 - 21:22

Le sang et les coups de feux sont des aimants pour eux, je ne vous apprends rien. fait finalement remarquer la native après l'aveu de sa position dans cette guerre. Combien d'âmes avaient-ils perdus, ce jour là ? Combien d'autres, avaient perdus leur humanité ? Un père, un fils, une amie, une amante ? Restant silencieuse, alors que l'asiatique semble chercher ses mots quand à cette histoire, ne cherchant pas à lui demander son avis sur la question. Préférant plutôt ramener son regard sur l'horizon, haussant brièvement les épaules.

La route à été longue. Et parsemée d'horreurs. Il avait raison sur ce point. Ils en avaient tous beaucoup trop vus, et sans doute qu'une part de leur humanité n'était plus, désormais. Esquissant un sourire à sa remarque sur son arme, croisant son regard.

Plus silencieux, et aucun risque qu'elle ne s'enraye. qu'elle explique brièvement. Quand aux empreintes, elle hoche la tête. Plus enfoncées, et moins précise. C'est le signe d'une course, pas d'une marche calme. Même si en comparaison de son grand père, elle faisait piètre figure de pistage. Je suis vaccinée depuis l'été dernier oui. Mais pour l'heure je n'ai subi aucune morsure. Tant mieux, sans doute. Restée coincée au lit plusieurs jours d'affilé ? Très peu pour elle. Je suppose que vous aussi ? Question rhétorique, sans doute, vu qu'il était en extérieur. Elle ne serait pas surprise que Fort Ward apporte un soin tout particulier à protéger les siens. Continuant d'avancer sur quelques mètres, avant de poser le regard sur un corps allongé au sol. Trop tard. La traînée de sang qui indiquait sa position en disait long sur son état, alors qu'ils arrivaient enfin proche de la carcasse sans vie. Des morts, encore. Et si sa cavité abdominale était vide, il n'empêchait. Ce qu'il lui restait de visage n'empêcherait pas qu'il revienne.

Prenez le sac. Je m'occupe du reste. Ses doigts se refermant sur son arme, venant asséner avec force un coup dans le crâne qui se brisa dans un craquement, récupérant l'un des tissus à même le sol pour couvrir au moins son visage, à défaut de pouvoir l'enterrer dignement. Rentrons. Nous en avons fini ici.

we must sound the drums of war

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In the Giant's shadow    
- In the Giant's shadow -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3