The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

In the Giant's shadow
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: In the Giant's shadow    Dim 3 Juil 2022 - 22:24

Fort Nisqually était devenue une terre de désolation. Et le regard qu'elle posait sur l'intérieur de leur campement n'avait rien de ravi, pinçant brièvement les lèvres avant de tirer sur la longe de Dune pour l'inviter à suivre son avancée, attendant patiemment que Yuan n'arrive à sa portée. Hochant la tête en terminant de poser un trait de peinture sur ses paupières, arrivant à sa hauteur pour le saluer. Au moins, il était ponctuel. Je ne te demande pas si tu as bien dormi ? tente de plaisanter la native sans grand succès, remerciant d'un souffle Wald qui amène enfin Wicahpi à leur hauteur. Si tout est bon pour toi, nous pouvons y aller. propose la brune, venant récupérer son sac de voyage des mains de Wade pour le glisser à la selle de Dune et grimper souplement sur l'animal, n'exerçant qu'une brève pression de ses flancs pour l'inciter à avancer, faisant route avec Yuan jusqu'à la sortie du campement.

On sera de retour en fin d'après midi, au plus tard. promet la brune à Frances qui se contente d'hocher la tête avant de les laisser passer, et que les terres désolées de Seattle ne lui confirment ce dont elle se doutait déjà. Tout aux alentours n'était que désolation, et massacre. Quelques corps de rôdeurs sectionnés, carcasses de portières arrachés à une épave de voiture certainement. Et parfois, quelques affaires éparses sans doute arrachées par le vent. Les dégâts ont été similaires, à Fort Ward ? s'enquit la native après quelques minutes de silence, reprenant à l'attention de son partenaire de route. J'ai aussi appris, pour la morsure de Zelda. J'espère qu'elle se remettra.

Si Zelda était une petite peste quand elle le voulait, il n'empêchait. Ca n'était pas pour autant qu'elle lui souhaitait la mort. Songeuse en avisant le paysage alors que leur duo se rapprochait en douceur de la plage, prenant finalement la parole envers lui une nouvelle fois, ses yeux noirs croisant les siens alors que Dune et Wicahpi étaient invités à ralentir un court instant l'allure, le temps de la discussion.

J'aimerai te remercier, ainsi que les tiens. Pour avoir participé à la protection du campement pendant la tempête.Si c'était une question de formalité, il n'empêchait. Les tensions entre Remnants et The Haven avaient un jour été assez poussées pour qu'elle scalpe certains des leurs sur un autre champ de bataille. Voir les habitants de Fort Ward aider à la protection du campement avait de fait, une symbolique bien différente désormais.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In the Giant's shadow    Mer 6 Juil 2022 - 9:23
Il a un bref soupir alors qu’il observe les environs, finissant de se préparer pour la sortie. De jour, ça semble encore pire même si, avec le recul, il est conscient que Nisqually a bien de la chance et qu’ils s’en sont bien sortis. Il y a des blessés de ce qu’il en a vu. Même Zelda en fait partie, c’est dire. Mais, de ce qu’il a compris, aucun pronostic vital engagé. Sans compter que sa pupille est coriace et qu’il lui faut bien plus qu’une petite blessure de Guàiwù qui va l’arrêter.

Finalement, il se dirige au point de rendez-vous fixé avec la native. Ils ont évoqué rapidement le sujet la veille et, autant dire que l’idée de refaire une balade à cheval, quelles qu’en soient les raisons, n’est pas pour lui déplaire. Enfilant les gants dont il ne se sépare guère depuis quelques semaines, il rend un sourire à Nihima. « Et bien, franchement, ça aurait pu être pire. J’ai dormi déjà. Donc je ne vais pas m’en plaindre. »  Et il hoche la tête au reste avant de tendre la main pour effleurer les naseaux de Wicahpi. « Salut toi. » Quelques instants passés à faire connaissance avec l’animal, avant de monter à son tour en selle, non sans flatter l’encolure de son compagnon de la journée.

« Nous n’avons pas encore réussi à avoir autant de nouvelles que je le voudrais. Mais de ce que j’ai compris, les pertes ont été plus conséquentes. Ca reste essentiellement matériel. Heureusement. » Ils peuvent reconstruire ce qui est brisé par la tempête. Mais remplacer les hommes est bien plus délicat. A l’évocation de Zelda, il a un sourire franchement amusé. « Oh, elle s’en remettra. Il lui en faut plus pour sombrer. Et elle se refusera à mourir ici de toute façon. » Chez les gueux comme elle dit si bien.

Il a quand même un temps d’arrêt alors qu’ils se retrouvent en bord de mer. Les dégâts de la tempête sont certes, bien visibles, mais le paysage a de quoi couper le souffle. Et il reste de longues secondes à le contempler, avant de sursauter quand Nihima reprend la parole. « Oh. » Il ne s’attendait pas vraiment à ça. Si aider leur a paru normal à Madisson et lui-même, ce n’était pas le cas de l’adolescente. Alors, en vérité, il espérait surtout avoir limité la casse la concernant. « C’était normal. Vous nous avez accueilli et le but, c’est de nouer des relations plus… apaisées. C’est bien ça non ? » Une œillade complice, alors qu’il est bien conscient que ça n’effacera en rien tout ce qui a pu se passer entre leurs deux groupes. Il a pu le sentir, les Remnants restent source d’une certaine tension. Mais avoir un ennemi commun qu’on déteste encore plus est un bon moyen de tisser des liens plus solides.

If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In the Giant's shadow    Jeu 7 Juil 2022 - 20:20

Je te le souhaite alors. souffle la native à l'évocation de pertes matérielles uniquement. Le matériel pouvait être remplaçable. Mais les vies humaines ? Esquissant un sourire sans joie à la remarque de Yuan concernant Zelda qui se refusait à mourir ici, se contentant d'hausser les épaules. Oui, de ce qu'elle m'a dit la dernière fois, nous ne sommes pas assez... Civilisés. Evoquant la remarque avec détachement, non sans un rire en y repensant. Une fois, elle m'a offert un stylo. Et à cherché à m'expliquer à quoi ça servait. Sans doute pas le plus raciste qu'elle n'ait tenté avec elle, mais soit. Secouant la tête l'air de dire que ce n'est rien, avisant le regard de son partenaire d'extérieur suite à ses remerciements.

Et cette fois, c'est un sourire sincère qui ourle brièvement ses lèvres, hochant la tête à sa remarque. En effet. Et je suis satisfaite de constater que nous sommes dans la même optique. Sans trop l'expliquer, le feeling était toujours bien passé avec Yuan. Jugeant de bon ton de ne pas évoquer ses antécédents avec son groupe, préférant plutôt tirer avec douceur sur la longe de Dune. Une course jusqu'à la mer ? propose t-elle sans trop attendre son avis sur la question, lançant son cheval au galop, bien trop satisfait de pouvoir se dégourdir après la panique de la tempête. Filant à travers le paysage qui n'avait de cesse d'être catastrophiques, jusqu'à ce que les premiers embruns ne leur parviennent, ralentissant doucement l'allure avant de venir effleurer la crinière de son cheval avec douceur pour le remercier. Yuan ne semblait pas non plus satisfait du paysage, alors qu'ils étaient finalement arrivés au même moment sur ce qu'il restait de la plage, séparée en deux par endroits tant les vagues avaient été violentes.

C'est pire que ce que tu imaginais ? La question est presque murmurée, devant un tel massacre. L'eau ayant charriée quelques cadavres supplémentaires qui se sont visiblement éclatés sur certains rochers au vu de leur corps inanimé et parfois en plusieurs morceaux, se laissant tomber de cheval pour venir saisir son tomahawk. Assurons nous que ceux là ne se relèvent pas.

Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In the Giant's shadow    Lun 18 Juil 2022 - 23:06
Il lui rend un sourire plus franc, moins commercial, avant de hocher brièvement la tête. « Nous n’avons que peu de nouvelles de Kitsap. » Pour ne pas dire aucune. Et, s’il doit être parfaitement honnête avec lui-même, c’est surtout ce coin-là qui l’inquiète. Peut-être que la native saurait lui donner plus d’informations qui pourraient, a minima, le rassurer. Et peut-être même lui permettre d’arrêter de se dire qu’une fois de plus, il a abandonné Zi et qu’il n’aura pas été là quand elle aurait eu besoin d’aide. Il a beau savoir qu’elle n’est pas seule, cette pensée lui serre l’estomac.

Une brève inspiration, alors qu’il se retient tout juste de rouler les yeux quand Nihima lui parle de ce que Zelda a encore fait. « Elle n’en rate pas une décidément. Mais j’ai régulièrement le droit à des remarques racistes sur mes origines. Je suppose que je ne devrais pas être surpris. » Un regard en direction de la brune et il ajoute, d’une voix plus douce. « Je suis désolé si ce qu’elle a pu dire ou faire a été… offensant. Pour votre groupe ou pour vous-même. Elle est… compliquée. Et a passé beaucoup de temps sans point de repère stable. » Ca ne justifie pas tout, il en est bien conscient. Et il ne doute pas que, dans un monde normal, elle aurait été une adolescente impossible à canaliser. Sauf que ça n’aurait pas été son problème.

Du reste, il préfère ne pas insister. Les tensions sont encore assez vives pour qu’il ne soit pas assez idiot et qu’il ne se considère pas en terrain conquis. Contrairement à sa pupille. Mais au moins, en territoire allié, ce serait déjà un bon début. Et il a le sentiment qu’ils sont sur la bonne voie, même s’il se demande comment June va gérer la situation s’ils arrivent à abattre New Eden. Parfaitement conscient qu’il n’est pas dans le camp des gentils, si tant est que ce terme ait encore du sens, il se contente d’un hochement de tête et surtout, d’un large sourire, quand elle propose une course. Et s’il ne connait pas son cheval, ses leçons d’équitation lui reviennent assez vite à l’esprit pour qu’il ne fasse pas une trop piètre performance.

S’il prend une grande inspiration quand il sent l’odeur iodée lui chatouiller les narines, le spectacle n’est pas pour lui plaire. Et il ne le renvoie que trop violemment à ce qui a pu arriver aux siens. Flattant l’encolure de sa monture alors qu’il garde le silence, il finit par laisser échapper un soupir à la question de Nihima. « Franchement ? Difficile à dire. J’ai déjà vu des tempêtes faire des dégâts mais là, on est à un sacré niveau. » Au moins ici, rien qui prête trop à conséquence, tout du moins sur le groupe qui les accueille. Juste un paysage chamboulé. « Vous péchez dans le coin ? » Parce que là aussi, ça risque d’être délicat dans les prochaines semaines.

Et, quand elle aperçoit les rôdeurs, il descend de cheval, attrapant sa barre à mine. « Ils ne sont pas rapides. Je me demande d’où ils viennent. » Soufflé d’un ton songeur, alors qu’il n’attend pas pour s’attaquer au premier monstre qui s’approche d’un peu trop près d’eux, mais surtout de leurs montures.

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In the Giant's shadow    Mar 19 Juil 2022 - 20:51

Nous n'en avons pas non plus malheureusement. Mais une équipe serait envoyée rapidement, elle le savait. Au moins pour évaluer les dégâts sur place, en somme. Quand à Zelda... Elle ne peut s'empêcher de sourire, à la remarque de Yuan. Echangeant un regard désolé avec lui, avant d'hausser les épaules. C'était offensant, oui. Mais disons que Frances l'a très vite remise à sa place en la massacrant sur le terrain d'entraînement... Assez pour qu'elle cesse, pas trop pour qu'elle rentre en un seul morceau. De nous deux, elle est la plus susceptible. qu'elle ne plaisante qu'à moitié, reprenant avec son sérieux habituel.

Ne t'excuse pas pour elle, tu n'y es pour rien. Et l'absence de stabilité ne fait qu'expliquer son comportement, quelque part. Si Zelda avait été insupportable, il n'empêchait. Les raisons de cette violence trouvaient finalement réponse. Tu as l'air apte à savoir la gérer en tout cas. J'en suis contente pour elle, même si je doute qu'elle me porte dans son coeur. Surtout sur la fin, avec le retour en bateau. Mais l'arrivée sur la plage apporte un désastre, alors que tout semble avoir été détruit. La mer se chargeant de déchets en tout genre que la nature n'avait pas encore détruit, prenant son temps pour lutter contre les plastiques et autres aspects chimiques, lui faisant pincer un court instant les lèvres. Comme il le disait, cette tempête était sans précédents. D'une violence inouïe, comme elle n'en avait pas vu ici depuis son arrivée. Quand à pêcher ...

Pas pour le moment, je le crains. Pas avec l'état de la mer, et tout ce qui y flottait non. On se contentera des lacs alentours, si la tempête ne les à pas massacré. Quand aux morts ? Elle fronce les sourcils, en tuant un nouveau d'un coup vif. Avisant leur tenue déchirée, trempée, et les visages trop gonflés pour être un signe de putréfaction récente, venant s'accroupir à côté du premier corps pour aviser quelques empreintes boueuses. Ca vient de la mer... souffle la native à l'attention de son partenaire, lui indiquant quelques empreintes maladroites encore un peu visible. Le courant à dû les amener par ici, mais de là à te confirmer d'ou ils proviennent précisément ... Difficile à dire, sans autre piste. Avisant d'autres traces non loin, qui rejoignaient également l'eau, avant de se tourner vers Yuan.

A vue d'oeil, je dirai qu'ils se sont relevés un peu après le plus gros de la tempête. La pluie n'a pas eu le tout de tout effacer, et le vent non plus. Et ils ont l'air assez anciens... Peut-être des infectés de la première vague ? Celle des civils, donc. Un cours d'eau aurait pu les emporter en mer, jusqu'à les ramener ici ?

Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In the Giant's shadow    Ven 22 Juil 2022 - 23:29
Une grimace silencieuse, avant qu’il ne souffle, à mi-voix. « Dès que vous en aurez, j’aimerais bien être prévenu. S’il vous plait. » Evidemment qu’il s’inquiète pour Zi. Et pour les autres. Il déteste l’idée d’être incapable de faire quoi que ce soit pour remédier à ce qui le ronge, alors il essaie tant bien que mal de se focaliser sur autre chose. Et le cas de Zelda, aussi délicat soit-il, est presque plus agréable à aborder que le reste. « Je ne suis même pas sûr qu’elle ait réellement conscience de la portée de ses actes. » Comme une enfant, persuadée que, si elle dit pardon, on peut passer à autre chose et oublier ses excès. Et, par bien des aspects, c’est encore une enfant au final. A qui on a mis une arme entre les mains et qu’on transforme peu à peu en machine de guerre.

Il a tout de même un sourire en apprenant comment elle a été remise à sa place. « C’est encore la meilleure chose à faire. Lui rappeler ses limites. » Du reste, il soupire tout de même et ne s’en cache pas. « Je tiens tout de même à m’excuser. Nous ne cautionnons pas son comportement. Et nous cherchons des solutions pour … améliorer les choses. C’est important que vous le sachiez. Parce qu’elle va forcément être amenée à venir souvent ici pour voir sa mère. » Et, à sa remarque, le sino-américain reprend, d’un ton plus doux. « Je ne sais pas si je suis apte ou pas. En tout cas, j’ai envie d’essayer. Elle mérite que quelqu’un essaie. » Aussi insultante et insupportable qu’elle puisse être.

Le paysage qui s’offre à eux est quelque peu désolant. Et il souffle, plus pour lui-même qu’autre chose. « On s’en sort vraiment bien. » Surtout à voir les dégâts ici. Forcément, ça ne fait que l’inquiéter davantage sur la situation des autres groupes, mais il se focalise sur le moment présent, qu’il peut gérer. « La pêche est une source importante de nourriture pour vous j’imagine ? » Ce serait logique après tout, surtout vu la situation du camp. « Ca ne va pas poser de problème ? » Et il a un bref froncement de sourcils aux propos de la native. « Il n’y a pas l’air d’avoir d’embarcations aux alentours Vous pensez qu’ils étaient au fond de l’eau ? »

Peut-être que s’approcher un peu plus permettrait d’en savoir plus. Que ce soit leur tenue ou leur état de décomposition. Autant qu’il se l’avoue, il est un peu curieux. Et se sent un peu plus en confiance, surtout après avoir vu de quoi Nihima était capable en combat. Il sait qu’elle saura assurer ses arrières. Et il espère que cette confiance finira par gagner leurs deux groupes, pour qu’ils puissent travailler de concert. En tout cas, le premier qu’il frappe ne l’aide pas vraiment à en savoir plus. « Il est… vraiment imbibé d’eau. Et l’odeur. » Une grimace vaguement dégoutée, alors qu’il lance un regard curieux à la brune, attendant d’avoir son avis.

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In the Giant's shadow    Lun 25 Juil 2022 - 18:41

Ce sera fait. promet la brune concernant les nouvelles de Kitsap, alors que le cas de Zelda est évoqué. Tant qu'elle ralentit l'allure sur les remarques racistes, ou qu'elle sous entend que nous ne sommes qu'une bande de sauvages, je saurai m'en accomoder. promet la brune d'un bref hochement de tête, concédant sa remarque. Quelqu'un devait bien essayer, oui. Sans doute que ça jouerait sur l'évolution de cette enfant. Fronçant les sourcils à la question de l'asiatique concernant les ressources, secouant doucement la tête.

Pas quand on sait ou chasser. Regard entendu, sans qu'elle ne songe avoir besoin de développer. Le poisson n'était pas le seul apport de leur groupe, après tout. Le gibier continuait encore d'être assez vif pour ne pas finir à chaque fois sous les crocs des rôdeurs. Certains continuaient d'aller et venir alentours de Nisqually sans être trop gêné, alors... Autant en profiter avec le renouveau de la nature.
Quand aux morts ? Elle en avise un nouveau, au visage méconnaissable suite à un passage prolongé dans l'eau. Homme, femme... Difficile à dire, en l'état.

Les morts ne respirent pas. Ca ne serait pas étonnant que leurs corps aient été ballotés au gré des vagues. Surtout avec la tempête... Ces dernières avaient dû être plus intenses, plus fortes. Rien de palpable, auxquels les rôdeurs auraient pu résisté. Quand à l'odeur, elle parvient à faire avec. L'odeur douceâtre de la mort n'avait plus tellement de secrets pour elle, à force de trop la côtoyer. N'avait-elle pas été dans Seattle, au premier été qui avait suivi l'épidémie ?

Rien de comparable au centre ville, crois-en mon expérience. souffle la native, venant s'accroupir pour observer d'avantage le cadavre. Posant une main gantée de cuir sur ce dernier pour écarter les tissus, fronçant les sourcils à la présence d'algues, et de débris de coquillages. Celui là y était depuis un moment. Assez pour donner l'impression d'avoir raclé le fond de la mer. Bien pour ça, qu'elle avait une sainte horreur des profondeurs tiens.

On devrait longer la côte. S'assurer qu'il n'y à pas un regroupement quelque part, qui pourrait nous poser problèmes par la suite ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In the Giant's shadow    
- In the Giant's shadow -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant