The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Cloak and Dagger - Andrea
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    Sam 9 Juil 2022 - 12:22
Je ne suis pas persuadée que sévir soit la solution à tout, admit-elle simplement avant de soupirer. Elle n'avait pas la réponse à tout, mais se devait de réfléchir néanmoins pour donner l'impression qu'elle pouvait trouver des solutions pour tous. Elle pinça les lèvres, et aux questions de Nihima, eut un temps de latence. Non, ils ne savent pas, expliqua-t-elle. Du moins des mots de Brian et Ruben, ils n'avaient pas donné leur appartenance. Encore heureux !

Mais il ne remettra pas les pieds dehors, il n'y a pas un monde où on peut se permettre de courir ce risque, son neveu était au courant. Trop dangereux, surtout dans les environs de Seattle. Dieu savait ce qu'ils pourraient lui faire ! Il faudra essayer de voir si ça remonte d'une manière ou d'une autre, si ça devient plus qu'une rumeur, expliqua-t-elle à Nihima. Mais comment ? C'était toute la question. Et en profiter pour prévenir les Remnants également, ils ne peuvent pas se permettre de rester sans cette information, ajouta-t-elle alors.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    Sam 9 Juil 2022 - 15:54

Tu marques un point en effet... souffle la brune. La punition de la première n'avait visiblement, servi à rien, puisqu'ils y étaient retournés tout aussi rapidement. Peut-être qu'en leur exposant les risques liés à New Eden, ils parviendraient à réfléchir avant de foncer tête baissée... Mais elle n'en est même pas si sûre, à dire vrai. Ils auraient tout le temps de s'en rendre compte. Si ils rentraient tous. Et au moins, New Eden ignorait l'appartenance de Ruben au campement. C'est déjà un bon point pour nous. Même si ça incluait de ne plus laisser sortir le neveu d'Andrea en extérieur. Et il à accepté l'idée d'être assigné au camp ? s'enquit-elle néanmoins d'un air soucieux, baissant un instant le regard aux nouvelles remarques. Je m'assurerai d'en savoir plus, ne serait-ce que par ceux qui les fréquente régulièrement. D'une manière ou d'une autre. Quand aux Remnants, elle hoche la tête, en accord avec la métisse. Ca va de soi, oui. Autant s'éviter des rumeurs supplémentaires si l'un d'entre eux venait à se faire mordre... Esquissant un sourire compatissant, reprenant d'une voix plus douce. Tu tiens le coup quand même ? Je sais à quel point ce genre de nouvelle peut être épuisant, quand on est enceinte...

we must sound the drums of war

Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    Sam 9 Juil 2022 - 19:47
Un exposé qu'ils connaissent déjà ? Demanda-t-elle à Nihima en fronçant les sourcils. Elles n'étaient pas naïves toutes les deux, surtout pas au sujet de l'éducation de ces enfants, dans ce monde-là : Ils sont au courant des risques mais ont choisi de les prendre, qu'est-ce que tu veux faire de plus ? Ne viens pas me faire croire qu'ils n'ont pas compris, Isaac, Lara, toi et moi, avons déjà fait tout ce qu'il fallait pour leur expliquer les choses, à l'endroit, à l'envers, de travers aussi, soupira-t-elle : Ils font leurs choix d'adultes, donc seront traiter comme des adultes, ajouta-t-elle.

N'était-ce pas ce qu'ils voulaient ? Alors, soit, Andrea allait le leur donner. Et ils comprendraient très rapidement ce que ça impliquait. Déjà, avec le sort incertain d'Harper, pour lequel ils n'avaient qu'une marge de manoeuvre ridicule à assurer. Oui, et il n'a pas le choix de toute façon, fit-elle au sujet de Ruben. La conversation fut ramenée sur sa grossesse, l'afro-américaine scruta son amie longuement : Hm, fit-elle en soupirant : Oui, j'aimerais que ça soit différent, pour tout. Mais ça n'est pas à moi de décider, se résigna-t-elle.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    Lun 11 Juil 2022 - 21:07

C'était là tout le problème. Ils étaient partis en connaissant les risques. Si jeunesse devait se faire, il n'empêchait. Restant silencieuse à la remarque, avant d'hocher la tête à la réponse de la métisse, reprenant. Si tu y consens, j'aimerai te laisser le choix de la sentence. Je doute d'être très objective avec ma fille. Autant l'admettre ouvertement, non ? Ses yeux croisants ceux de son amie, reprenant. Pense tu que nous avons une chance de sortir Harper de son enfer ? Car si tel n'était pas le cas... Elle doutait fort de sa survie. Ou pire, de la réaction de sa soeur.

Ce n'est pas à toi de décider, c'est vrai. Mais tu n'es pas seule. rappelle la native en s'installant un peu confortablement, venant croiser une jambe sur l'autre. Corray est-il aussi adorable que je l'imagine, à l'idée de te voir porter votre enfant ? Ou est-ce que je dois préparer les cordes pour un accouchement Lakota en bonne et dûe forme ? s'autorise la brune à plaisanter un peu pour adoucir cette atmosphère déjà lourde, s'autorisant un bref sourire amusé. Tu pense que ce sera un garçon, une file ?

Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    Lun 11 Juil 2022 - 21:24
Je peux m'en occuper, mais j'admets que je ne sais pas encore ce que je leurs prévois, expliqua-t-elle dans un soupir avant de relever les yeux vers elle. Quant à Harper... De toi à moi ? Demanda-t-elle pour la confirmation. Si Marlon peut lui éviter la peine de mort, je serais déjà contente, fit-elle froidement. Andrea était cependant loin d'être dupe. Mais je ne m'attends pas à mieux que ça, je n'ai pas l'ambition qu'elle soit libérée, la stratégie était pourtant simple. Viser la liberté, pour pouvoir obtenir une sentence moindre.

Elle n'eut néanmoins qu'un sourire à l'évocation de son compagnon. De toute façon, à sa remarque sur le rite Lakota, Andrea lui fit signe que ça n'était pas nécessaire d'en venir à ces extrémités. Hayden y aura droit pour le prochain ? Demanda-t-elle dans la foulée en esquissant un sourire moqueur. Je ne sais pas si tu connais Corray, mais oui, il est extraordinaire, souffla-t-elle. Il pense que ça sera une fille, personnellement, je n'en sais rien du tout, admit-elle.

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    Mar 12 Juil 2022 - 12:31

Avisons le moment venu. S'ils rentrent. Si. Parce que chaque jour qui arrivait éloignait un peu plus l'espoir de retrouver Kaya, Joachim ou Isalin. Et si son regard dérive une courte seconde dans le vague, c'est rapidement que son regard reprend son air concentré, alors que le cas d'Harper est évoqué. Reste à savoir ou elle serait mise en détention, si tel est le cas. Mais elle ne se faisait pas d'illusions. Si Harper était condamnée à être incarcérée à New Eden... Elle craignait fort qu'une mise à mort eut le même effet. Mais j'ai envie de croire que Marlon saura la défendre suffisamment pour éviter le pire... Et au moins, l'inquiétude s'étouffe rapidement sous la demande moqueuse d'Andrea, qui lui fait arracher un bref sourire. Le prochain ? Non, certainement pas. rit-elle de bon coeur. Un accouchement seule, et élever deux enfants en solitaire me prends assez de temps comme ça. Si elle n'en tenait aucune rigueur à Hayden, il n'empêchait. C'était elle qui avait le plus gros des charges, avec Wakiza, bien qu'elle eut la chance d'être incroyablement soutenue. Il l'est. concède la native à propos de Corray. Tant sur sa personne, qu'en équipe. Il à même su conserver son sang froid face aux cannibales. fait remarquer la brune en hochant la tête, amusée par l'idée que l'homme puisse être persuadé d'avoir une fille.

Si Ehawee était là, elle te dirait la même chose, par rapport à la rondeur de ton ventre. Ma mère. précise t-elle pour la forme, pas sûre d'avoir un jour prononcé son prénom ailleurs que dans une conversation avec Frances. Et puis au pire, les garçons c'est très bien aussi. Surtout quand ils étaient aussi calmes que Wakiza.

Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    Sam 16 Juil 2022 - 16:23
Ils vont rentrer, souffla-t-elle après un temps de réflexion. Andrea fit l'impasse sur le reste de la conversation, notamment parce que les propos de Nihima lui avaient donné à réfléchir. Et peut-être aussi, l'esquisse d'une idée : Nous verrons dans quelles circonstances, mais j'ai confiance en eux pour ne pas être totalement idiots, là-dessus, ajouta-t-elle en se tournant vers elle : Et puis... Comme je t'ai dit : j'admire leur loyauté, fit-elle avec un sourire. Même si elle leur causait beaucoup de soucis.

Finalement, je pense que c'est Joachim à qui je parlerais en premier, Isalin et Kaya auront sans doute à faire des besognes un peu ingrates et devront reprendre des entrainements plus sévères avec Frances et toi, proposa-t-elle : Si elles doivent récidiver, je veux qu'elles soient... Préparées, à tout. Au pire. Evidemment, ça impliquerait serrer la visse suffisamment pour leur passer le goût de la récidive. En fait, je crois qu'on doit les responsabiliser, encore plus. S'ils veulent avoir le courage de leurs décisions, et la force qui va avec, ils doivent être prêts, et ils devaient comprendre les enjeux. Joachim apprendra, elle comptait s'en assurer : Qu'en penses-tu ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    
- Cloak and Dagger - Andrea -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant