The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Cloak and Dagger - Andrea
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Cloak and Dagger - Andrea    Dim 3 Juil 2022 - 22:11

Tu es disponible ?

Elle avait frappé à la porte avant d'offrir un bref sourire à la brune, entrant dans la caravane une fois sûre de ne pas déranger. Entre leurs propres affaires à gérer et maintenant tout ce qui arrivait à la suite au sein du campement, c'était bien la première fois depuis plusieurs jours qu'elle parvenait à capter la métisse. Retirant son casque d'os sitôt à l'intérieur, se laissant tomber sur la chaise face au bureau de la jeune femme en retenant un soupir de soulagement, après avoir été à cheval quelques heures durant. Comment tu te sens ? demande la native en avisant ce ventre qui ne cesse de s'arrondir, esquissant un sourire tendre à cette idée. Je voulais prendre de tes nouvelles, avant d'entrer dans le vif du sujet. Les nouvelles reçues avaient assombri son regard, et les derniers mots de Marlon dansaient encore dans son esprit. Et s'il était acté qu'elles se retrouvaient pour en parler, elles pouvaient bien s'autoriser une courte accalmie, avant le retour de l'orage. Tu as eu des nouvelles de Selene ? Si elle vivait mal le départ de la brune, elle n'en montrait. Mais son lien avec Andrea était sans doute plus fort encore.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    Dim 3 Juil 2022 - 23:21
Tu es décidément bien agitée, ce soir, soupira-t-elle à son enfant avant d'entendre frapper à la porte. Elle fit signe d'entrée, et trouva très vite la silhouette de Nihima dans le cadre de cette dernière. Elle lui offrit un sourire de circonstances avant de l'inviter à prendre place en face d'elle. L'amérindienne ne se fit pas prier, à raison sans doute. Fatiguée, et toi ? Le trajet ? Demanda-t-elle.

Les passages à Seattle étaient nécessaires pour se tenir au fait de la situation avec Marlon, et surtout du procès qui se préparait. Andrea fronça les sourcils néanmoins quand Nihima lui demanda des nouvelles de Selene : Nous ne nous parlons plus depuis qu'elle nous a annoncé sa volonté de partir, fit-elle, plus froidement qu'avant. A croire que ça la contrariait toujours. Que se passe-t-il ? S'enquit-elle ensuite.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    Dim 3 Juil 2022 - 23:45

Long, mais sans encombre fort heureusement. Et elle ne lésinait pas vraiment sur les balades à cheval, après tout. Mais les allers retours avaient parfois, une certaine fatigue latente à lui apporter. Lui offrant un sourire compatissant quand la métisse aussi confirmait son état de fatigue, ses sourcils se fronçant légèrement face au comportement plus froid d'Andrea dès lors qu'elle annonça ne plus parler à Selene. Je vois... Je l'ignorais. souffle t-elle finalement avec honnêteté, relevant les yeux à l'idée de la nouvelle que Marlon lui avait apprise, non sans un sempiternel commentaire grommelé sur le tempérament des jeunes du campement, ou de leur capacité à se mettre dans les pires situations possibles.

J'ai parlé à Marlon de sa ... cliente. annonce la brune sans chercher à tourner autour du pot, venant s'accouder au bureau. La Scarecrow que les New Eden ont arrêté est une des nôtres. Harper. La soeur de Violet, disparue sans donner signe de vie depuis un long moment désormais. Laissant passer quelques secondes pour que la nouvelle ne soit encaissée, baissant brièvement le regard sur les protections de cuir de son bras avant de reprendre à l'attention d'Andrea. Je me suis dis que je devais t'en parler, même si Marlon ne veut pas que l'affaire s'ébruite. Histoire de s'organiser, par exemple. Et surtout, de savoir quoi faire si Harper était désignée innocente au procès...

Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    Lun 4 Juil 2022 - 0:38
Ce n'est pas important de toute façon, glissa-t-elle à sa complice quand un soupir la prend ensuite. Elle n'avait pas à cœur d'en parler, de toute façon. Le pire étant d'avoir été la seule suffisamment consciente pour ne pas s'enthousiasmer de cette décision absurde. Néanmoins, Andrea s'obstina à se fermer, et elle planta un regard désabusé dans celui de Nihima. On pouvait s'en douter. Je craignais qu'il s'agisse d'elle, ou de Joachim, souffla-t-elle en se pinçant l'arête du nez. Considérant le départ d'Isaac et Raina aussi, c'était à sa charge que revenait le cas du jeune garçon.

Il faudra avertir Violet, glissa-t-elle dans la foulée en secouant la tête. Ils l'épuisaient. Tous. Ta fille n'est pas encore rentrée, mais Ruben et Brian m'ont appris quelque chose... fit-elle soudainement, raide sur son siège. Rien qui n'empêchait son enfant de s'agiter trois fois plus. Les New Eden patrouillent dans les égouts pour trouver les autres, tous les scarecrows responsables, donc. Ils sont tombés sur leur petit groupe de sauvetage, et mon cher neveu a réussi à se faire mordre... Quatre fois... Sous leurs nez à tous, ajouta-t-elle soudainement...

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    Jeu 7 Juil 2022 - 20:08

Tu en es sûre ? Elle ne la forcerait jamais à évoquer cette histoire, si la métisse ne le souhaitait pas. Mais Selene et elles avaient longtemps partagées des valeurs et rêves communs; C'était comme s'imaginer perdre son chemin avec Frances. Hochant la tête à sa remarque avant de soupirer brièvement, lassée d'avance par les mauvaises nouvelles qui venaient de l'ancien avocat. Tu pense qu'elle saura rester calme avant le procès ?

Les deux soeurs n'étaient pas réputées pour leur calme olympien après tout. Et si Violet apprenait pour sa soeur, elle craignait pour ainsi que ça ne transforme la jeune femme en bombe à retardement... Fermant un court instant les yeux pour les rouvrir à l'évocation de sa fille, restant résolument silencieuse. J'avais espoir qu'elle ait grandi. Semblerait-il que je me sois lourdement trompée sur la quesstion...A nouveau, Kaya n'avait pas tenu ses engagements. Prenant un risque inconsidéré, préférant à nouveau réagir en enfant plutôt qu'en adulte. Silencieuse, alors qu'Andrea lui annonce la patrouille de New Eden qui sillonnait dans les égouts, ou encore l'annonce des morsures de Ruben. Une chance qu'il soit vacciné pour lui mais... Pas sûr que New Eden apprécie la possibilité d'un nouveau Messie quelque part alors ? Pas au vu de leur approche sectaire sur la question non.

Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    Ven 8 Juil 2022 - 1:09
De toute façon, je ne le lui laisse pas vraiment le choix, annonça-t-elle, après avoir balayé sans attendre la mention de la pianiste. Autant le dire, Andrea n'avait aucune idée de revenir sur le sujet. Pour dire quoi qui n'avait pas déjà été dit ? Le sentiment de trahison était encore trop frais et quoi qu'il en soit, elle ne validait pas cette décision. Elle ne mentirait pas à ce sujet de toute façon, alors c'était inutile d'insister encore.

Elle eut un soupir différent sur l'autre conversation : Il y a une part de nous qui peut être fière de la loyauté dont ils font preuves à l'égard d'un ami qui leur est cher, analysa-t-elle : Une autre qui ne peut s'empêcher d'être déçue de leur insolence et de leur témérité, ils ne réfléchissent pas, ce n'est même plus à démontrer, ajouta-t-elle.

Un autre soupir, et elle reprit de plus belle : Tu mets le doigt sur le problème, oui, ça ne pouvait que mal tourner, à son sens. L'existence des vaccinés mettait à mal les convictions profondes du leader de New Eden, et du pouvoir qu'il s'était attribué : Nous devrons être vigilants sur les mesures qu'ils pourraient prendre à cet égard, fit-elle.

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    Ven 8 Juil 2022 - 21:14

Pas le choix, donc. Je comprends. Si Andrea n'en soufflait mot, cette disparition avait visiblement cassé quelque chose entre elles deux, qu'elle ne pouvait que supposer. Mais le départ de Selene n'avait pas été anodin pour elle non plus... Ne cherchant pas à insister, alors que d'autres problèmes arrivaient déjà dans la conversation, haussant les épaules à la remarque de la métisse. Non, ils ne réfléchissent pas. Et leur loyauté va également à leur campement... soupire la native, fermant un instant les yeux pour masquer à quel point l'absence de Kaya pouvait la contrarier à l'instant précis. S'ils reviennent, je ne sais même pas comment sévir pour qu'ils comprennent. A croire que des heures d'entraînement n'avait pas suffit à faire s'entrechoquer les rares neurones fonctionnels que la bande de jeunes adulte était sensé posséder...

Et le problème de ces morsures était désormais de taille. Relevant le visage à l'évocation de la métisse, plissant un court instant le regard. New Eden ne reconnaissait que l'Adonaï. Alors un autre immunisé, issu d'un peuple qu'ils souhaitaient asservir à leur cause ? J'ai pris l'habitude de ne plus dormir que d'un oeil de toute manière. assure la native avec un sourire compatissant à l'idée de devoir redoubler de vigilance, se méfiant déjà des mesures possibles.

Est-ce qu'ils savent que Ruben fait partie de ce camp ? Ou alors, est-ce que tu pense déjà à le cacher ? Car si l'annonce se faisait entendre, elle doutait fort qu'ils fassent de Ruben leur nouveau messie, mais plutôt un ennemi à abattre.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloak and Dagger - Andrea    
- Cloak and Dagger - Andrea -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant