Sujet: Re: Few minutes with you [ft Zelda] Sam 21 Jan 2023 - 13:53
Film du Moyen-Âge ? Kass ouvre la bouche, outré par une telle insulte. Bon, le film était bien plus vieux qu'eux mais un peu de respect devant un chef-d'œuvre pareil. Des fois, Kass est désespérée par sa petite amie.
- Il y a une voiture pour voyager dans le temps, espèce d'inculte cinématographique.
Qu'elle ajoute en lui tirant la langue de façon puérile. Dans tous les cas, Kass compte bien l'immobiliser un temps pour voir ces films. Parce qu'elle les adore et espère que ce sera la même chose pour Z. D'ailleurs, la voilà déjà à imaginer une soirée où Yuan ne sera pas présent. Et Kass est nostalgique de tous ces châteaux construits à l'aide des couettes. Z s'agite sous le regard attendrit de Kass qui ne demande qu'à la voir comme ça constamment. Et son enthousiasme l'excite tout autant.
- On fera ça ! Dès que Yuan sera parti, on aura l'endroit pour nous seules !
Et si Kass se laisserait bien aller à ce désir qu'elle partage, la présence de Yuan rend impossible cette possibilité. Mai Kass ne s'attendait pas à ce que Z propose ainsi d'avpier leur couple à Yuan. Beaucoup étaient encore dans l'ignorance. Seul les plus proche, et encore, avaient conscience de leur couple.
- Bien sur, tu vas dire à Yuan qui nous regarde déjà bizarrement qu'on sort ensemble.
Et Kass detourne le tout avec un compliment qu'elle pense évidemment. Mais elle ne voit pas Z parler de leurs couples ouvertement. Même si Kass aimerait s'afficher un peu plus. Qu'est ce que diront les autres ? Mais Z semble être sûr d'elle.
- J'ai peur d'où tu veux en venir, mais oui. Je la connais..
Kass plisse les yeux. Elle n'est pas sûr de savoir pourquoi Zelda veut faire ça. Des rumeurs sont des rumeurs, pas une officialisation de quoi que ce soit. Mais ne plus se cacher... Ça à du bon. Alors la blonde hoche la tête avec un sourire.
- J'aimerai bien ne plus me cacher. Et.. Oui, on peut faire ça ! T'as pas peur qu'on soit emmerdé ou je sais pas ? Mais je veux bien !
Pour affirmer en quelques sortes. Mais est-ce que les gens ne les traiterons pas différemment ? C'est ce qui la stress un peu. Est-ce que Yuan continuera à se comporter de la même manière avec Z ?
- Mais je serais contente de plus se cacher. Et puis on arrêtera de me demander pourquoi ma ''meilleure amie'' veut pas que j'ai de copain.
Sujet: Re: Few minutes with you [ft Zelda] Dim 22 Jan 2023 - 7:58
- Inculte cinématographique...
Zelda pince les lèvres et hoche la tête, dubitative. Elle l'adore, Kassandra, l'australienne. Mais il faut bien admettre que parfois elle ressemble encore un peu à cette fille sage et candide qu'elle était quelques années plus tôt. Son langage en porte aussi les stigmates. Rappelle-moi d't'apprendre quelques insultes à l'occasion, tu veux ? Des vraies. Celles qui fusent sur le champ de bataille. Ou dans les films dignes de ce nom, aussi. Un exemple ? Nom de Dieu de putain de bowdel de mewde de salopewie de connawd d'enculé de ta mèwe ! Oui, c'est de l'appris par coeur et en plus, eh, c'est du français. Elle reconnaît, Ka ? Matrix ! triomphe bien vite l'australienne, pas peu fière de montrer qu'elle connaît tout de même quelques oeuvres du cinéma. D'ailleurs... Pourquoi est-ce qu'elle n'a jamais récité cette insulte à Adel, hein ? Y'a une raison ou...
Peu importe, les deux adolescentes en sont déjà à prévoir leur prochain squatte à la maison. Et même l'édification d'un château fort avec des couettes. Le genre de truc assez propre aux enfants mais eh, elles fermeront les volets et personne ne saura jamais qu'elles font encore des trucs un peu honteux.
Et puis un véritable débat s'entame sur le fait d'avouer à Yu' l'existence de leur relation. Une idée de Zelda. Une mauvaise idée, visiblement. Quelque part l'adolescente a envie de croire qu'elle peut se confier à son tuteur et qu'un truc aussi débile qu'une orientation sexuelle ne changera rien entre eux. Mais Ka' semble sceptique. Comment lui en vouloir ? Il est un peu méfiant mais j'suis à peu près sûre qu'il comprendrait. Où qu'il s'y ferait au fil du temps, au moins... Il a bien réussi à s'habituer à sa présence après tout... Mais ouais... S'il pète un câble tu pourras sûrement plus venir et moi, j'suis bonne pour un exorcisme chinois ou j'sais pas trop quoi ! Idée fort déplaisante s'il en est, d'ailleurs. Elles prendraient un risque. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Reste alors l'idée de la gazette. Là encore Ka' semble appréhender l'idée de l'australienne avant d'accepter la perspective de ne plus avoir à se cacher. Dans les faits, c'est vrai, c'est surtout Zelda qui n'est pas vraiment à l'aise à l'idée d'avouer leur relation. Par peur de représailles, de moqueries, de perte de crédibilité. Par peur que ça change tout ce petit monde auquel elle s'est acclimatée.
Non mais c'est débile... finit par conclure l'adolescente. Elle soupire puis croise à nouveau le regard de sa camarade. L'journal devrait être réservé à des trucs importants ! Et les gens, franchement... Ils en ont quoi à foutre qu'on soit ensemble ? Ca mérite vraiment une page dans c'torchon ? Elles s'afficheraient pour quoi, au final ? Revendiquer quelque chose ? Le plus simple, finalement, ce n'est pas de se montrer simplement en public ? Et de voir ce qui se passe ? Bah t'sais quoi ? On va plus s'cacher ! La prochaine fois qu'tu viens et qu'Yu' est là, j'te roule la pelle de ta vie juste devant ses yeux ! Bon, maintenant, il faut espérer qu'elle ne se dégonflera pas. Parfois aussi, Zelda, elle parle dans le vide. Et un coming out... Ben c'est pas évident à faire ! Bien moins que d'ôter une vie, par exemple.
Quoi qu'il en soit cette situation ne pourra pas durer éternellement et l'australienne le sait. Elle sent même l'urgence se profiler à l'horizon lorsque Ka' lui avoue qu'on n'arrête pas de lui demander pourquoi elle n'a pas le droit d'avoir un petit copain. Heu... C'est quoi ce délire ?! Tu dis qu'c'est moi qui t'l'interdis ? Déjà qu'elle passe pour la sociopathe de service... Maintenant il va falloir rajouter la jalousie compulsive à l'équation ! Et qui te pose ces questions ?! Les habituelles pulsions - ces vieilles amies dont Zelda essaie de se débarasser - se manifestent sous la forme de poings qui se serrent et de traits tirés. Jesse ? Sean ? En fait la liste des probables prétendants est longue. Trop longue. Et probablement plus longue que la militaire en herbe le pensait. Swann ? Max ? Si elle doit aller expliquer en personne à ces demeurés pourquoi Ka' n'est pas en libre service, elle le fera avec plaisir !
Zelda Anderson
Power, real power, doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest. No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Few minutes with you [ft Zelda] Lun 6 Fév 2023 - 17:41
- Disons qu'on pourrait aussi être adulte, aller devant la personne et lui dire. Ecoute, on est ensemble. On mange quoi ce soir...?
Bon, la deuxième partie est surtout là pour détendre un peu l'atmosphère. Mais pourquoi pas ? Pourquoi Clay accepterait plus que Yuan ou d'autres personnes ? Et puis, ils ont bien des soupçons non ? Sur leurs proximités. Sur leurs façons de se regarder ? En tout cas, Kassandra ne se force pas. Elle évite d'embrasser sa petite amie mais c'est tout. Elle ne force pas plus que ça à tenir une distance sécurité ou quoi que ce soit d'autres. Néanmoins, si Z est prête à ne plus s'afficher devant Yuan, Kassandra n'est pas vraiment sûre que lui rouler la pelle de sa vie soit une très bonne solution.
- Au risque de passer pour la rabat-joie... Zelda. Yuan m'a l'air d'être conformiste et peu démonstratif... Je pense que ne pas se cacher est une bonne idée mais peut-être éviter les roulages de pelle de ce type devant lui. Un bisou oui. Un roulage de pelle, je ne suis pas sûr qu'il apprécierait. Ca risque de le mettre mal à l'aise.
Et ce n'est pas pour critiquer Yuan. Beaucoup n'aime pas que les gens soient en pleine effluve de baiser ou autres en public. Même si, sur le principe, Kassandra ne serait pas compte ce genre de baiser, comme dans les films. Mais par souci de respect pour Yuan, elle préférerait nettement éviter. Mais Kassandra aimerait bien indiquer à quiconque voudrait l'entendre qu'elle est bien en couple et donc, que la raison pour laquelle elle ne sort avec personne, c'est parce qu'elle sort DEJA avec quelqu'un. Sauf que Z se concentre sur autre chose. Notamment les quelques personnes posant la question à la blonde.
La voilà surexcité. Jalouse, principalement. Et Kassandra ne fait que sourire tout en la regardant s'agiter de la sorte. Surtout qu'elle la taquine et qu'elle marche sans se retourner. La blonde se redresse finalement sur son lit pour attraper les deux mains de l'agitée de service.
- Personne ne me pose la question, espèce de jalouse. Je te taquine.
Et là, elle la tire d'un coup pour retomber sur le matelas. Une prise rapidement pour se retrouver à nouveau au dessus d'elle et la voilà qui l'attaque par surprise. Chatouillant ses flancs pour la faire couiner de rire et probablement hurler en tentant de l'arrêter. Au bout de quelques minutes, elle vient lever les mains en guise de forfait.
- On va faire comme ça. On se cache pas. Mais on force rien. Deal ?